PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Rêve : un enfant à protéger  Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Rêve : un enfant à protéger  EmptyHier à 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Rêve : un enfant à protéger  EmptyHier à 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
Rêve : un enfant à protéger  EmptyHier à 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Rêve : un enfant à protéger  EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Rêve : un enfant à protéger  EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Rêve : un enfant à protéger  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Rêve : un enfant à protéger  EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Rêve : un enfant à protéger  EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Rêve : un enfant à protéger  EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Rêve : un enfant à protéger  EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Rêve : un enfant à protéger  EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Rêve : un enfant à protéger  EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Rêve : un enfant à protéger  EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Rêve : un enfant à protéger  EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Rêve : un enfant à protéger  EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Rêve : un enfant à protéger  Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Rêve : un enfant à protéger

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Rêve : un enfant à protéger  Empty
    MessageSujet: Rêve : un enfant à protéger    Rêve : un enfant à protéger  EmptyLun 4 Nov 2019 - 6:45

    Coucou Dragonne, je t'ai dit qu'on se reverrai sur le forum Wink

    J'arrive dans une maison basée sur une colline ou dans un champs, grande maison.
    Je devais garder cet enfant : Nouveau-né bébé environ 1 ans à 3 ans, vu que le père est partis, je ne les connaissaient pas.
    Une autre enfant était avec moi également mais je ne pouvais pas le voir, mis à part l'enfant en question le nouveau-né. Le soucis avec ce nouveau-né et qu'il disparaissait comme par magie et apparaissait à des endroits, jusqu'à quand j'ai pu le prendre et le garder avec moi, ensuite l'autre enfant m'à signaler sur les caméras de sécurité qu'il y avait des personnes devant la maison entre 7 à 13 plus ou moins et qu'il voulait tué l'enfant, le nouveau-né, et je devais le protéger jusqu'au lever du soleil. Les personnes en question était habillé de l'époque 1600 - 1900, très chic et très froid, femmes et hommes
    Dès que le lever du soleil est apparue, je me suis retrouvé avec le nouveau-né sur une voie de chemin de ferres (train) un train fonçait sur nous mais il est passé à côté, mais il y avait beaucoup de gens dans ce train et de bordel partout difficile à cerner, comme si il y avait une guerre et que tout était dérégler....


    Merci d'avance pour ta lecture et ton service ! J'espère que tu comprendra :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rêve : un enfant à protéger  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve : un enfant à protéger    Rêve : un enfant à protéger  EmptyLun 4 Nov 2019 - 17:47

    Citation :
    Nacros a écrit:
    Coucou Dragonne, je t'ai dit qu'on se reverrai sur le forum Wink Hééé hééé coucou toi...  cou

    J'arrive dans une maison basée sur une colline ou dans un champs, grande maison.


    La maison : ton toi intérieur
    sur une colline : ton toi supérieur!



    Je devais garder cet enfant : Nouveau-né bébé environ 1 ans à 3 ans, vu que le père est partis, je ne les connaissaient pas.


    Le bébé : C'est toi!



    Une autre enfant était avec moi également mais je ne pouvais pas le voir, mis à part l'enfant en question le nouveau-né. Le soucis avec ce nouveau-né et qu'il disparaissait comme par magie et apparaissait à des endroits, jusqu'à quand j'ai pu le prendre et le garder avec moi,

    l'enfant disparait et ré apparait : c'est toujours ton toi qui joue à cache cache.



    ensuite l'autre enfant m'à signaler sur les caméras de sécurité qu'il y avait des personnes devant la maison entre 7 à 13 plus ou moins et qu'il voulait tué l'enfant, le nouveau-né, et je devais le protéger jusqu'au lever du soleil.


    L'autre enfant: c'est ton esprit

    Les personnes en question était habillé de l'époque 1600 - 1900, très chic et très froid, femmes et hommes


    Se sont tes peurs aux plus profond de toi!



    Dès que le lever du soleil est apparue, je me suis retrouvé avec le nouveau-né sur une voie de chemin de ferres (train) un train fonçait sur nous mais il est passé à côté,


    Le chemin de fer : c'est ta conduite de tous les jours comment tu réagis.

    mais il y avait beaucoup de gens dans ce train et de bordel partout difficile à cerner, comme si il y avait une guerre et que tout était dérégler....


    C'est le comportement des autres que tu vois là.... hééééé ouiiii c'est le BORDEL Rêve : un enfant à protéger  3214027994



    Merci d'avance pour ta lecture et ton service ! J'espère que tu comprendra :D



    Conclusion :



    Ton subconscient te dis là, qu'un nouveau toi est en train d'arriver... évolution spirituelle. Mais ton esprit lui (ton égo) te dis rhoooo mais nan... qu'est-ce que tu raconte bla bla bla...) ce qui fait que tu le vois apparaitre et disparaitre... cheese On te dit là, que tu dois croire en toi (protéger le bébé et surtout de le garder). En même temps tu as tes peurs qui te pourrissent la vie... se sont des gens mais aussi la nuit... hé oui... écoute tata sinon tu vas t'en prendre une... Rêve : un enfant à protéger  2588592886  Donc .... je disais la nuit.... mouaiiii parce que les gens ne sont pas comme dans la journée ... et que quelque part même si cela fait parti de toi.... au plus profond de toi c'est comme ci tu te confrontais à elle à chaque fois! Est ce que tu comprends ce que je veux dire.... Rêve : un enfant à protéger  1977-e10.... ben... par exemple c'est comme quelqu'un qui ne supporte pas la foule et qui fait toutes les foires.... une sorte de thérapie ... enfin... tu vois... Suspect

    Bref! revenons à nos montons... Donc te voilà bloqué avec ton bébé (sous le bras... je t'imagine... Rêve : un enfant à protéger  3214027994) tu vois les autres "foncer" et passer à côté... tu regarde la vie des autres sans participer à la vie... soit actif non pas passif.
    Ettttt oui c'est le bordel... si tu t’assois sur un banc... et que tu regarde les gens passer, vivre... tu verras qu'y en a qui parlent fort, rient, pleurent, disent rien, font la gueule... ça part d'un côté et inversement... bref! ils sont indisciplinés... Toi... tu dois te lancer et parcourir ton chemin qu'il soit avec eux ou sans eux... mais tu dois faire tes propres expériences et pour cela te jeter dans l'arène.
    Avec tes bagages, tes expériences et tes connaissances que se soit sur le spirituel comme les autres.

    Ton bébé c'est ta nouvelle naissance spirituelle .. tu comprends mieux aujourd'hui qu'hier... tu sais des choses oui... mais même si les autres ne l'ont pas encore découvert et n'y croient pas... ce n'est pas grave.. tu n'es pas seul... tu le sais.

    Ai confiance en toi et en tes expériences que tu auras bien pris le soin d'analyser et de comprendre et d'accepter pour que dans l'avenir tu puisse agir en conséquence. Car le présent (qu'il faut vivre pleinement hein...) corrige ou façonne ton avenir.

    Voilà mon petit... Twisted Evil


    Au fait : C'est quoi ce pseudo de merde!!! Je vais t'appeler NANA moi... nan mais oh....Rêve : un enfant à protéger  3d1a3d10 je t'ai à l'oeil moi... pffff




    Rêve : un enfant à protéger  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Rêve : un enfant à protéger  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve : un enfant à protéger    Rêve : un enfant à protéger  EmptyLun 4 Nov 2019 - 23:13

    Hahhahahah !! eh beeeeein il y en a des trucs !
    Pour le : ton subconscient etc... mon égo ne veut pas de cette évolution spirituelle ?

    C'est vrai que je parcours un nouveau chemin, que je ne dirai ni ici et à personne :P je m'aventure dans de nouvelles choses, peut-être dangereuse, mais j'y conte bien avancer. si je me jette dans l’arène, je pense pas en ressortir donc tout doux hein hahahahahah je décoooonne

    Oui effectivement, croire en moi est une chose que j'ai perdu depuis longtemps et le courage qui vas avec, mais j'ai quelque tours de magie dans ma manche Wink
    je me renferme sur moi sans forcément profiter pleinement de ce que j'ai ? Amis par exemple ? ou famille ? ce genre de chose ?

    Pour le confronter tu peux me le développer :D :D

    EEEEEEEEH Tu mache mon nom la :@, en toute sincérité, je cherchais mon nom avec quelque technique (nom de sorcier) et en pensant, au fond de moi, j'ai entendu Nacros, je l'ai tout de suite écrit :D
    tu es excellente !! Rêve : un enfant à protéger  1148899117 Rêve : un enfant à protéger  1148899117 Rêve : un enfant à protéger  1148899117 Rêve : un enfant à protéger  1148899117 Bon pas trop de bisous si non tu risque de rougir :D hahahaha


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rêve : un enfant à protéger  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve : un enfant à protéger    Rêve : un enfant à protéger  EmptyDim 10 Nov 2019 - 0:12

    Nacros a écrit:
    Hahhahahah !! eh beeeeein il y en a des trucs !
    Citation :
    Pour le : ton subconscient etc... mon égo ne veut pas de cette évolution spirituelle ? Nannnnnnnnnnn... ton égo de mec... te dit...que tu n'y croit pas au fond de toi!!! il ne veut pas y croire ... donc forcément conflit entre les deux.... égal = DOUTE! Alors qu'il ne faut pas douter de toi!

    C'est vrai que je parcours un nouveau chemin, que je ne dirai ni ici et à personne :P je m'aventure dans de nouvelles choses, peut-être dangereuse, mais j'y conte bien avancer. si je me jette dans l’arène, je pense pas en ressortir donc tout doux hein hahahahahah je décoooonne Suspect t'as intérêt... panpan

    Oui effectivement, croire en moi est une chose que j'ai perdu depuis longtemps et le courage qui vas avec, mais j'ai quelque tours de magie dans ma manche Wink
    je me renferme sur moi sans forcément profiter pleinement de ce que j'ai ? Amis par exemple ? ou famille ? ce genre de chose ? Whattttttttttttttt QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.... pzn1 pzn1 panpan colè col Je vais vraiment venir te botter le cul toi hein..... boudiousse!!Alors déjà... LA MAGIE t'OUBLIE..... HEIN hein bon! Tu reprends ton amis (es) et ta famille stp hein... nan mais oh... ohhhhhhhhhh mais tu peux faire le trie... oui ça est même indispensable dans l'évolution... mais, faut rester ANCRER... et vivre ton expérience de vie sur terre..... Tu sais mon petit... ça s'est gentil... normalement si tu avait été en face de moi j'aurai plutôt dit... (petit con). Mdrrrr
    oui donc je disais... on est de passage sur cette planète terre... un coup de vent... donc ne pas le gaspiller pour des conneries... Vie ta vie pleinement et arrête d'avoir PEUR! c'est un frein à ton développement ainsi que ton chemin de vie... tu comprends?

    Va me dire nan celui là... hmmmm m'énerfe déjà!



    Pour le confronter tu peux me le développer :D :D


    EEEEEEEEH Tu mache mon nom la :@, en toute sincérité, je cherchais mon nom avec quelque technique (nom de sorcier) et en pensant, au fond de moi, j'ai entendu Nacros, je l'ai tout de suite écrit :D
    tu es excellente !! Rêve : un enfant à protéger  1148899117 Rêve : un enfant à protéger  1148899117 Rêve : un enfant à protéger  1148899117 Rêve : un enfant à protéger  1148899117   Bon pas trop de bisous si non tu risque de rougir :D hahahaha

    arff bah ça ne risque pas ... de rougir... je ne fait jamais la bise d'abord!!! Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rêve : un enfant à protéger  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve : un enfant à protéger    Rêve : un enfant à protéger  EmptyDim 10 Nov 2019 - 0:13

    Dragonne a écrit:
    Nacros a écrit:
    Hahhahahah !! eh beeeeein il y en a des trucs !
    Citation :
    Pour le : ton subconscient etc... mon égo ne veut pas de cette évolution spirituelle ? Nannnnnnnnnnn... ton égo de mec... te dit...que tu n'y croit pas au fond de toi!!! il ne veut pas y croire ... donc forcément conflit entre les deux.... égal = DOUTE! Alors qu'il ne faut pas douter de toi!

    C'est vrai que je parcours un nouveau chemin, que je ne dirai ni ici et à personne :P je m'aventure dans de nouvelles choses, peut-être dangereuse, mais j'y conte bien avancer. si je me jette dans l’arène, je pense pas en ressortir donc tout doux hein hahahahahah je décoooonne Suspect  t'as intérêt... panpan

    Oui effectivement, croire en moi est une chose que j'ai perdu depuis longtemps et le courage qui vas avec, mais j'ai quelque tours de magie dans ma manche Wink
    je me renferme sur moi sans forcément profiter pleinement de ce que j'ai ? Amis par exemple ? ou famille ? ce genre de chose ? Whattttttttttttttt QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....  pzn1  pzn1  panpan  colè  col Je vais vraiment venir te botter le cul toi hein..... boudiousse!!Alors déjà... LA MAGIE t'OUBLIE..... HEIN hein bon! Tu reprends ton amis (es) et ta famille stp hein... nan mais oh... ohhhhhhhhhh mais tu peux faire le trie... oui ça est même indispensable dans l'évolution... mais, faut rester ANCRER... et vivre ton expérience de vie sur terre..... Tu sais mon petit... ça s'est gentil... normalement si tu avait été en face de moi j'aurai plutôt dit... (petit con). Mdrrrr
    oui donc je disais... on est de passage sur cette planète terre... un coup de vent... donc ne pas le gaspiller pour des conneries... Vie ta vie pleinement et arrête d'avoir PEUR! c'est un frein à ton développement ainsi que ton chemin de vie... tu comprends?

    Va me dire nan celui là... hmmmm m'énerfe déjà!



    Pour le confronter tu peux me le développer :D :D


    EEEEEEEEH Tu mache mon nom la :@, en toute sincérité, je cherchais mon nom avec quelque technique (nom de sorcier) et en pensant, au fond de moi, j'ai entendu Nacros, je l'ai tout de suite écrit :D
    tu es excellente !! Rêve : un enfant à protéger  1148899117 Rêve : un enfant à protéger  1148899117 Rêve : un enfant à protéger  1148899117 Rêve : un enfant à protéger  1148899117   Bon pas trop de bisous si non tu risque de rougir :D hahahaha

    arff bah ça ne risque pas ... de rougir... je ne fait jamais la bise d'abord!!! Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Rêve : un enfant à protéger  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve : un enfant à protéger    Rêve : un enfant à protéger  EmptyLun 11 Nov 2019 - 6:10

    D'accord, je vois !! Merci de ta réponse ! :D :D


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rêve : un enfant à protéger  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve : un enfant à protéger    Rêve : un enfant à protéger  EmptyMer 13 Nov 2019 - 12:50

    Suspect


    ange8
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rêve : un enfant à protéger  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve : un enfant à protéger    Rêve : un enfant à protéger  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rêve : un enfant à protéger
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Pour proteger la famille
    » Prière pour se protéger des ennemis
    » Protéger sa maison des influences nocives
    » enfant + Projection astral !
    » meditation pour enfant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: