PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée Blue-e10
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Janvier 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez

Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée

AuteurMessage
    Marypop

Marypop

Féminin Messages : 537

Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée Empty
    MessageSujet: Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée   Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée EmptyLun 11 Nov 2019 - 11:50

J'ai retrouvé le premier épisode de ma sorcière bien-aimée ! {3

Pour ceux et celles qui ont regardé quand ils étaient enfant Wink

Quand la magie est plus forte que l'interdiction  Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 3214027994

Ma sorcière bien-aimée
    Revenir en haut Aller en bas
    La chouette
    cartomancienne
    cartomancienne
    La chouette

Féminin Messages : 2033

MessageSujet: Re: Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée   Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée EmptyLun 11 Nov 2019 - 16:16

Une série très sympathique, je regardais plus jeune. J'aime beaucoup Endora ! Et la tata un peu folledingue.
    Avec du recul, bonjour l'image de la femme dans ces années là ! 
    Merci pour ce partage Marypop  Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 1148899117

Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée Plumes10

Sois toi même, les autres sont déjà pris. Oscar Wilde
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Messages : 20182

MessageSujet: Re: Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée   Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée EmptyLun 11 Nov 2019 - 16:32

Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 926669251 {3 {3 du coup j'en ai regardé 2 autres Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 3214027994

Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée Images62
    Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 8f02c518

Http://paixetharmonie.boosterforum.com

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée Mini_310

Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée F4bc1210
    Marypop

Marypop

MessageSujet: Re: Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée   Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée EmptyLun 11 Nov 2019 - 19:49

Endora est mon personnage préféré la Chouette !

C'est le piège cette série Isil, j'ai regardé quatre épisodes d'affilé Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 3158524726

Dernière édition par Marypop le Lun 11 Nov 2019 - 19:54, édité 2 fois
    elfine

elfine

Féminin Messages : 5492

MessageSujet: Re: Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée   Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée EmptyLun 11 Nov 2019 - 19:49

Je regardais toujours quand j'étais au collège avant de faire les devoirs Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 1134280484

Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 926669251 marypop

Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 1148899117 Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 1148899117
    Marypop

Marypop

MessageSujet: Re: Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée   Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée EmptyLun 11 Nov 2019 - 19:52

Nos messages se sont croisés le temps que je rajoute une phrase... idem pour moi Elphine.
    Souvenirs souvenirs.
    caliste

caliste

Féminin Messages : 2858

MessageSujet: Re: Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée   Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée EmptyLun 11 Nov 2019 - 20:25

Merci pour le partage Marypop, j'adorais le regarder,  Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 1148899117 Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 1148899117 Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 1148899117
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11

Masculin Messages : 2641

MessageSujet: Re: Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée   Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée EmptyJeu 14 Nov 2019 - 9:57

Merci Marypop pour ce partage.

J'adorais voir cette série. Il m'est arrivé un événement, pendant que nous mangeons avec mes parents, la série passait le midi.

j'avais sculpté dans un panneau de cerisier un vendangeur vidant sa hotte, une sculpture que je trouvais très réussie et qui m'avait valu une bonne note. Elle était placée sur une cheminée ancienne, contre le mur, devant un poisson en verre soufflé. Pendant la diffusion d'un épisode, on entend un bruit sourd...ma sculpture avait sauté le poisson sans que celui ci ait bougé, pour se retrouver sur le sol fendu en deux.

Ton partage Marypop me rappelle cette anecdote qui nous a paru bizarre pendant La sorcière bien-aimée.

Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 832389124
    Dragonne
    oniromancienne
    Dragonne

Féminin Messages : 3828
    Humeur : Yaute Caractère fort, je n'ai ni diplomatie ni patience. La franchise absolue même quant elle n'est pas bonne à dire. Et rancunière. mais à part ça ... ça va! Je m'aime lol

MessageSujet: Re: Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée   Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée EmptyJeu 14 Nov 2019 - 17:22

Je remue toujours mon nez pour faire le ménage.... bah... après toutes ses années... kedal... donc bon!

Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 55148078 Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 55148078

Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée Cf721510

VOYAGEURS

"Nous ne sommes pas des êtres humains accomplissant un voyage spirituel mais des êtres spirituels accomplissant un voyage humain"
    elfine

elfine

Féminin Messages : 5492

MessageSujet: Re: Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée   Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée EmptyVen 15 Nov 2019 - 5:46

Et moi j'essaie toujours de claquer des doigts pour faire disparaître ou changer les cons mais ça marche pas non plus... Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 3214027994 Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 3214027994
    La chouette
    cartomancienne
    cartomancienne
    La chouette

Féminin Messages : 2033

MessageSujet: Re: Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée   Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée EmptyVen 15 Nov 2019 - 10:48

Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 3214027994 Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 3214027994 Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 3214027994

Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée Plumes10

Sois toi même, les autres sont déjà pris. Oscar Wilde
    Dragonne
    oniromancienne
    Dragonne

Féminin Messages : 3828
    Humeur : Yaute Caractère fort, je n'ai ni diplomatie ni patience. La franchise absolue même quant elle n'est pas bonne à dire. Et rancunière. mais à part ça ... ça va! Je m'aime lol

MessageSujet: Re: Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée   Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:59

Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 55148078 Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 55148078 Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 55148078 Voilà une série qui nous a marqué dans notre enfance.... on y croyait dur comme fer.... pffff

Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée Cf721510

VOYAGEURS

"Nous ne sommes pas des êtres humains accomplissant un voyage spirituel mais des êtres spirituels accomplissant un voyage humain"
    Nathy
    cartomancienne
    cartomancienne
    Nathy

Féminin Messages : 2045

MessageSujet: Re: Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée   Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée EmptyVen 15 Nov 2019 - 19:15

oui j'ai adorée cette serie trop bien ... aplaus

merci Marypop {3 {3

..................   Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 17010110
    *!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*
    Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 8ffa7a11
    Marypop

Marypop

MessageSujet: Re: Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée   Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée EmptySam 16 Nov 2019 - 22:48

Pourquoi, le nez qui bouge et les claquements de doigts ne fonctionnent pas pour vous ? Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 3214027994 Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 3214027994 Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée 3214027994
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée   Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée Empty

Le premier épisode de Ma sorcière bien-aimée
    Page 1 sur 1