PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Les aventures de Nacros 2.0 Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Les aventures de Nacros 2.0 EmptyHier à 14:46 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Les aventures de Nacros 2.0 EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:11 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Les aventures de Nacros 2.0 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Les aventures de Nacros 2.0 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Les aventures de Nacros 2.0 EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Les aventures de Nacros 2.0 EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Les aventures de Nacros 2.0 EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Les aventures de Nacros 2.0 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Les aventures de Nacros 2.0 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Les aventures de Nacros 2.0 EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Les aventures de Nacros 2.0 EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Les aventures de Nacros 2.0 EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
Les aventures de Nacros 2.0 EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
Les aventures de Nacros 2.0 EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
Les aventures de Nacros 2.0 EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

Les aventures de Nacros 2.0 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

     

     Les aventures de Nacros 2.0

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Les aventures de Nacros 2.0 Empty
    MessageSujet: Les aventures de Nacros 2.0   Les aventures de Nacros 2.0 EmptyMer 11 Déc 2019 - 13:28

    Saluuuuuuut !! tu dois te dire ! qu'est ce qu'il va me raconter encore comme histoire
    Bon je pense que tu vas finir par venir a Genève et me taper hahahahah

    Sur ce je commence.
    Nous fûmes 4 jeunes gens… C'est bon j'arrête ---> sortie hahah

    Bon un peu de sérieux dans tous ça ! Nous étions quatre, je savais qu'une personne était un prêtre (habillé en civil), comment je le sais, je sais pas, mais au fond de moi je le sais, comme si on se connaissais, une femme, et un autre personnage qui lui était légèrement "invisible" ne parlais pas, rien, nicht, juste pour faire jolie ( personne n'y prêtais attention).
    On a pas eu de discutions particulière tout était dans le silence, mais je savais qu'on allait faire un exorcisme, nous étions prévu pour ça.
    Arrivé dans la maison, nous sommes directement allé dormir, d'un coup je me réveille en sursaut, je sentais qu'il c'était passé quelque chose, l'ambiance était lugubre, froide, très très calme, une lumière argenté éclairai le sol, j'ai réveillé les autres personnes, mais le prêtre à disparus, ça croix était sur un meuble, laissé comme ça, son lit refait comme si de rien n'était, et je trouve devant moi au sol des cheveux arracher avec du sang, la croix portais aussi du sang. Une voie m'appelle par mon prénom qui venais de derrière moi, je me retourne donc, et je vois un cadre rectangulaire noir, comme un portail qui n'était pas la avant.
    Je me suis retourné à nouveau car j'ai entendu un grognement, et je vois la fille qui était avec nous mais elle avait le visage moitié humain et moitié démon, je l'ai ensuite frappé avec une chaise je crois, jusqu'à la
    tué ou du moins qu'elle ne bouge plus. le démon c'était déjà déplacé et l'entendais plus loin dans la pièce, comme un jeux, dans le sens je devais le trouvé.

    j'ai sentis quelque chose d'autre qui n'était pas (normal) qui allait beaucoup plus loin, enfin voilà.
    La seule chose que je me souviens en me réveillant c'est le nom Abraxas

    Les aventures de Nacros 2.0 1148899117 Les aventures de Nacros 2.0 1148899117 Les aventures de Nacros 2.0 1148899117 Les aventures de Nacros 2.0 1148899117 Les aventures de Nacros 2.0 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Les aventures de Nacros 2.0 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de Nacros 2.0   Les aventures de Nacros 2.0 EmptyMer 11 Déc 2019 - 17:52

    Je te rajoute un truc j'ai dormis dans l'après-midi et dans le rêve on passait de portail en portail pour se transporter d'un point A à un point B, lors de la transportation (voyage) on empruntait un portail, invisible, seule nous nous savions qu'il était là une petite guerre à éclatez, j'avais une boite avec des formules avec deux petit bâtons, - - - = + = etc.. écrit sur des petits parchemin a la fin cela faisais comme une incantation et une onde d'énergie doré éclatais avec des trais jaunes flash quand l'ennemie était touché, et ou téléportation, l'endroit s'appelais le Jardin de …. J'ai oublié le nom je ne m'en souviens pas, il y avais des plantes, arbre, sculpture, comme un endroit magique. lors du voyage temporel, je voyais comme, des mondes ou l'on pouvais s'arrêter, ils
    avaient une forme d'iglou, du moins ça y ressemble… lors du passage dans le portail c'était juste génial, on sentais tellement d'énergie.. :O
    Merci encore je suis désolé...


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les aventures de Nacros 2.0 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de Nacros 2.0   Les aventures de Nacros 2.0 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 20:33

    Citation :
    Nacros a écrit:
    Je te rajoute un truc j'ai dormis dans l'après-midi et dans le rêve on passait de portail en portail pour se transporter d'un point A à un point B, lors de la transportation (voyage) on empruntait un portail, invisible, seule nous nous savions qu'il était là une petite guerre à éclatez, j'avais une boite avec des formules avec deux petit bâtons, - - - = + = etc.. écrit sur des petits parchemin a la fin cela faisais comme une incantation et une onde d'énergie doré éclatais avec des trais jaunes flash quand l'ennemie était touché, et  ou téléportation, l'endroit s'appelais le Jardin de …. J'ai oublié le nom je ne m'en souviens pas, il y avais des plantes, arbre, sculpture, comme un endroit magique. lors du voyage temporel, je voyais comme, des mondes ou l'on pouvais s'arrêter, ils
    avaient  une forme d'iglou, du moins ça y ressemble… lors du passage dans le portail c'était juste génial, on sentais tellement d'énergie.. :O
    Merci encore je suis désolé...


    Ben là... tu as fait une sortie astrale..... bienvenue dans notre monde Mister gadget! Les aventures de Nacros 2.0 3214027994
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les aventures de Nacros 2.0 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de Nacros 2.0   Les aventures de Nacros 2.0 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 20:40

    Citation :
    Nacros a écrit:
    Saluuuuuuut !! tu dois te dire ! qu'est ce qu'il va me raconter encore comme histoire
    Bon je pense que tu vas finir par venir a Genève et me taper hahahahah

    Sur ce je commence.
    Nous fûmes 4 jeunes gens… C'est bon j'arrête ---> sortie hahah

    Bon un peu de sérieux dans tous ça ! Nous étions quatre, je savais qu'une personne était un prêtre (habillé en civil), comment je le sais, je sais pas, mais au fond de moi je le sais, comme si on se connaissais, une femme, et un autre personnage qui lui était légèrement "invisible" ne parlais pas, rien, nicht, juste pour faire jolie ( personne n'y prêtais attention).
    On a pas eu de discutions particulière tout était dans le silence, mais je savais qu'on allait faire un exorcisme, nous étions prévu pour ça.
    Arrivé dans la maison, nous sommes directement allé dormir, d'un coup je me réveille en sursaut, je sentais qu'il c'était passé quelque chose, l'ambiance était lugubre, froide, très très calme, une lumière argenté éclairai le sol, j'ai réveillé les autres personnes, mais le prêtre à disparus, ça croix était sur un meuble, laissé comme ça, son lit refait comme si de rien n'était, et je trouve devant moi au sol des cheveux arracher avec du sang, la croix portais aussi du sang. Une voie m'appelle par mon prénom qui venais de derrière moi, je me retourne donc, et je vois un cadre rectangulaire noir, comme un portail qui n'était pas la avant.
    Je me suis retourné à nouveau car j'ai entendu un grognement, et je vois la fille qui était avec nous mais elle avait le visage moitié humain et moitié démon, je l'ai ensuite frappé avec une chaise je crois, jusqu'à la
    tué ou du moins qu'elle ne bouge plus. le démon c'était déjà déplacé et l'entendais plus loin dans la pièce, comme un jeux, dans le sens je devais le trouvé.

    j'ai sentis quelque chose d'autre qui n'était pas (normal) qui allait beaucoup plus loin, enfin voilà.
    La seule chose que je me souviens en me réveillant c'est le nom Abraxas

    Les aventures de Nacros 2.0 1148899117 Les aventures de Nacros 2.0 1148899117 Les aventures de Nacros 2.0 1148899117 Les aventures de Nacros 2.0 1148899117 Les aventures de Nacros 2.0 1148899117



    Bon... là pour moi.... Les aventures de Nacros 2.0 Cowboy11 C'est en rapport avec le "mauvais oeil" qu'on a parlé... tu as rêvé d'incantations... d'exorcisme etc... par rapport à notre discussion! Rien de méchant! Les aventures de Nacros 2.0 Camene10 Le chiffre 4 qui est quand même la stabilité donc tu vois... rien de grave! clin d oeil


    Et oui.... je me suis dis..... "Mais qu'est-ce qu'il a rêvé encore lui...." boudiousse et qu'est-ce qu'il rêve en même temps... Laughing


    Les aventures de Nacros 2.0 1148899117


    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Les aventures de Nacros 2.0 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de Nacros 2.0   Les aventures de Nacros 2.0 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 20:52

    mmm d'accord, mais je ne l'ai vu que aujourd'hui et je l'ai rêver dans la nuit de mardi à mercredi pour le premier et mercredi après-midi pour le deuxième :P


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les aventures de Nacros 2.0 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de Nacros 2.0   Les aventures de Nacros 2.0 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 20:54

    Donc avant hier et hier?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les aventures de Nacros 2.0 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de Nacros 2.0   Les aventures de Nacros 2.0 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:03

    Bon... comme j'attends depuis trois plombs que Monsieur veuille bien répondre à ma question... faut pas déconner quand même... Les aventures de Nacros 2.0 2588592886


    Donc... je disais... que c'est normal parce qu'aujourd'hui c'est la pleine lune... lune de grande lucidité de compréhension d'ailleurs... alors 3 jours avant et 3 jours après on fait beaucoup de rêves... et cette lune relève tout ce qui est inconscient pour remettre en lumière tes Peurs les plus profondes pour que tu les travailles en fait!!


    Donc normal, logique... hein... ok... bon... ben... tchao parce que j'ai quelqu'un qui m'a demandé un tirage et que je suis là... devant l'écran à attendre.... devine!!! mouhaaaaaa Les aventures de Nacros 2.0 55148078 Les aventures de Nacros 2.0 55148078


    A au fait.... je t'ai demandé en ami... donc regarde... après tu as le droit de refuser... je ne t'en voudrais pas du tout... Les aventures de Nacros 2.0 494fa311 nan mais vraiment pas... quoi!!! tu me connais!! pfff



    Bye bye
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Les aventures de Nacros 2.0 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de Nacros 2.0   Les aventures de Nacros 2.0 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:31

    hahahaha t'es déjà dans mes amis !!!!! bizarre tous ça, il y a des fantôme dans l'air !
    Exact !


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les aventures de Nacros 2.0 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de Nacros 2.0   Les aventures de Nacros 2.0 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 22:43

    Suspect mouaiii bizarre... bref! je viens de finir tes cartes... bon! alors je t'envoie de la lecture en mp parce qu'y a trop de choses perso!


    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Les aventures de Nacros 2.0 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de Nacros 2.0   Les aventures de Nacros 2.0 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 22:45

    ça marche j'attend Ton message :PPPPP


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les aventures de Nacros 2.0 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de Nacros 2.0   Les aventures de Nacros 2.0 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 23:48

    envoyé!


    bonne lecture Les aventures de Nacros 2.0 1213013465


    Les aventures de Nacros 2.0 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les aventures de Nacros 2.0 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de Nacros 2.0   Les aventures de Nacros 2.0 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les aventures de Nacros 2.0
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les Aventures de Gionni
    » LES AVENTURES DE SOCRATE - Dan Millman
    » Les céramiques ou les aventures de Nicias et d'Antiope (1760)
    » Les chasseurs d'édredons : voyages et singulières aventures de Mr Barnabé de Versailles ◇ Ernest d'Hervilly (Livre ancien)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: