PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Guidance de 12 mois  Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Guidance de 12 mois  EmptyAujourd'hui à 17:47 par chades

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Guidance de 12 mois  EmptyHier à 10:50 par Ysatis

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Guidance de 12 mois  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Guidance de 12 mois  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Guidance de 12 mois  EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Guidance de 12 mois  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Guidance de 12 mois  EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Guidance de 12 mois  EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Guidance de 12 mois  EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Guidance de 12 mois  EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Guidance de 12 mois  EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Guidance de 12 mois  EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Guidance de 12 mois  EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Guidance de 12 mois  EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Guidance de 12 mois  EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Guidance de 12 mois  Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     

     Guidance de 12 mois

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Guidance de 12 mois  Empty
    MessageSujet: Guidance de 12 mois    Guidance de 12 mois  EmptyMer 15 Juil 2020 - 20:57

    Coucou !! je voulais savoir si tu pouvais me faire un guidance pour les 12 mois qui vienne ?
    Ou une guidance général un peu pour tous !

    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2195
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Guidance de 12 mois  Empty
    MessageSujet: Re: Guidance de 12 mois    Guidance de 12 mois  EmptyVen 17 Juil 2020 - 21:43

    Cc Narcos.
    Lorsque je fais une guidance, je ne sais pas ce qui va sortir, mais l'important c'est que tu as demandé et qu'ils ont entendu, donc on verra ce qu'ils sont décidé a transmettre 😘


    Guidance de 12 mois  Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/

    Nacros aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Guidance de 12 mois  Empty
    MessageSujet: Re: Guidance de 12 mois    Guidance de 12 mois  EmptySam 18 Juil 2020 - 6:25

    Cc !! J’ai hâte de voir ce tirage ! Je te remercie pour ton temps que t’y consacre :))) 😘


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2195
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Guidance de 12 mois  Empty
    MessageSujet: Re: Guidance de 12 mois    Guidance de 12 mois  EmptyVen 31 Juil 2020 - 17:58

    Ne t'inquiète pas Narcos je pense a toi, mais pas mal de problème a me concentrer 😊


    Guidance de 12 mois  Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Guidance de 12 mois  Empty
    MessageSujet: Re: Guidance de 12 mois    Guidance de 12 mois  EmptyVen 31 Juil 2020 - 21:58

    Melwasul a écrit:
    Ne t'inquiète pas Narcos je pense a toi, mais pas mal de problème a me concentrer 😊

    Pas de soucis, fais quand tu as le temps :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2195
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Guidance de 12 mois  Empty
    MessageSujet: Re: Guidance de 12 mois    Guidance de 12 mois  EmptyJeu 3 Sep 2020 - 12:09

    Coucou Narcos,
    Je viens de percuter que Narcos = Gionni et du coup je revois ton visage et tes yeux que je n'ai pas oubliés tellement ils m'avaient marqués. Je me rappelle aussi qu'après avoir échangé je t'avais pris pour une fille.
    Je vois que tu as fait des choix et que tu avances, mais tu es venu vers moi car tu es encore dans le doute, je suis allez voir ton site, finalement tu touches a tout, tu englobes tout ce qui s'approche au spirituel, mais je n'ai pas vu tes capacités dans tout ça, pas de médiumnité, pas de ressentis ?
    Bon allez qu'est-ce que je perçois sur toi.
    Perdu et doute sont les deux ressentis principaux que j'ai, je trouve que malgré tout tu donnes le change et tu n'as pas l'air si perdu et même plutôt sur de toi si on regarde tes postes.
    Cependant, j'entends précipitations, choix, erreurs, trop vite, trop pressés.
    Hou là ... c'est un vrai Bazard lol ils sont plusieurs a vouloir parler en même temps, certains semblent agacés et d'autres plus tempérés.
    Si je devais synthétiser, tu as trouvé que c'était trop long et tu as fait des choix qui n'étaient pas les meilleurs, tout cela pour revenir en arrière et finalement faire quelque chose qui pour moi ne te correspond pas vraiment.
    Donc mauvais choix spirituels, d'ailleurs tu m'en a touché deux mots l'autre jour sur le tchat.
    Ensuite vu tes capacités, je ne comprends pas ton site pro, à moins qu'il ne soit effectivement qu'alimentaire, mais je m'attendais a y trouver des guidances ... de mémoire tu es très doué si tu t'écoutes vraiment.
    Après tu es trop pressé et je le comprends parfaitement, on a envie de comprendre plus vite, d’entendre mieux et d'avoir des réponses à toutes les demandes, mais c'est peut-être là-dessus que tu dois lâcher prise et ne plus être dans le vouloir mais dans le réel, si tu as un message à passer c'est qu'il y a une raison et plus tu en passeras et plus tout sera clair come de l'eau de roche.
    C'est une question de pratiquer, d'être juste à l'écoute. En fait tu es jeune et fougueux et avide de savoir... lol
    Alors c'est clair le message prend patience que je te transmets doit te gonfler au plus au point et pourtant, ils attendent de toi de la maitrise, de la patience ...
    Continue sur ta lancé, reste du bon coté et fait toi confiance...
    Pour info, j’ai démarré ta guidance le lendemain de ta demande, c’est la qu’on m’a dit tu le connais c’était Gianni et puis j’ai été stoppé, un appel, le soir j’ai voulu reprendre et j’ai été dérangé, comme par hasard, du coup je l’ai mise de côté et pourtant j’ai eu un peu de temps libre et là aujourd’hui, entre deux réunions, j’entend c’est le moment…
    Mel


    Guidance de 12 mois  Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Guidance de 12 mois  Empty
    MessageSujet: Re: Guidance de 12 mois    Guidance de 12 mois  EmptyMar 8 Sep 2020 - 0:09

    Coucou meeeeel !!

    Ouuuui j'ai changer de nom hahah, et oui mais tu n'es pas la seule à me confondre avec une fille, d'autre personne l'ont déjà fais aussi donc il doit bien y avoir quelque chose haha.

    Disons que par rapport à ça (mes capacités) je ne sais pas forcément comment les utilisés, je sais que je peu savoir les fleurs qu'une personne a choisis (couleur, sans quel me le dise), ou quelqu'un s'il à ça ou pas, de ce côté la, je m'en sort très bien, peut-être m'enseigner les débuts de tout ça et peut-être que ça va suivre…. (comment s'y prendre etc...)

    Oui c'est vrai que mes choix sont précipités, et non réfléchis, je suis d'accord…
    Qu'est ce qu'il disent ??? haha moi je n'arrive pas à les entendre je leur est parle l'autre jour, j'ai peut-être eu une réponse… mais je sais pas si je dois le prendre pour un oui ou pour un non…..

    Je sais que je peut guider les gens vers un bons chemin ou leur conseiller le meilleur pour eux… Si je m'écoute ????

    non pas du tout, il me gonfle pas au contraire, la patience j'essaie d'en avoir un maximum et la maitrise, je pense que c'est ce qui m'échappe le plus….

    La confiance quel grande amie….

    Ah bah parfois c'est que c'est n'est pas le bon moment, mais j'essaie de capter les messages d'eux mais difficile pour moi qui n'a jamais pratiquer cela.

    Merci beaucoup en tout qu'à !!


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Guidance de 12 mois  Empty
    MessageSujet: Re: Guidance de 12 mois    Guidance de 12 mois  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Guidance de 12 mois
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les dictons de la météo ,mois par mois
    » Une phrase par Mois
    » Guidance de 12 mois
    » 6 mois que tu nous a quitté
    » L’éclipse de la lune bleue du 31 janvier 2018 marque la fin d’un mois puissant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: GUIDANCES AVEC MELWASUL-
    Sauter vers: