PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

La méditation et la douleur  Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
La méditation et la douleur  EmptyAujourd'hui à 10:50 par Ysatis

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
La méditation et la douleur  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
La méditation et la douleur  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
La méditation et la douleur  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:43 par elfine

» MIMIUSIQUE
La méditation et la douleur  EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
La méditation et la douleur  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
La méditation et la douleur  EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
La méditation et la douleur  EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
La méditation et la douleur  EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
La méditation et la douleur  EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
La méditation et la douleur  EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
La méditation et la douleur  EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
La méditation et la douleur  EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
La méditation et la douleur  EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
La méditation et la douleur  EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

La méditation et la douleur  Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     La méditation et la douleur

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Orangette

    Orangette


    Féminin Singe
    Messages : 820
    Date d'inscription : 25/02/2020
    Age : 32
    Localisation : Dans un livre ou un autre
    Humeur : Joyeuse

    La méditation et la douleur  Empty
    MessageSujet: La méditation et la douleur    La méditation et la douleur  EmptyMar 6 Avr 2021 - 0:53

    Bonsoir,

    J'aimerais parler d'une expérience de méditation !

    Je pratique beaucoup la méditation, notamment avec des chaînes YouTube et celle que j'aime beaucoup c'est la chaîne de méditation " la méditation du geek" qui permet de visiter des univers de la pop culture et d'interagir avec les personnages. On trouve entre autre : la reine des neiges, les indestructibles, game of Thrones ou encore Zelda.

    Aujourd'hui j'ai été prise d'un torticoli épouvantable au point de ne plus pouvoir tourner la tête à gauche en effet j'avais attrapé un courant d'air en promenant mon chiot de 8 mois au parc de santé. J'ai fait la méditation Naruto proposée par la méditation du geek pour me détendre et à un moment donné Gaara, un des personnages de Naruto, nous attrape avec son sable pour nous faire redescendre puisque on participe à un entraînement ninja et qu'il faut utiliser le chakra pour monter aux arbres. Ce sable entoure comme un duvet. Et j'en ai profité pour visualiser le sable de Gaara touché mon cou pendant qu'il me redescend sur la terre ferme afin d'apaiser les tensions de mon cou. J'ai fini ma méditation avec mon torticoli apaisé, je n'avais presque plus mal et arrivé à mieux tourner mon cou.

    Voilà voilà

    Gaara:

    P.s. : je connais l'univers de Naruto c'est un univers que j'aime bien, et Gaara pour résumé en gros son histoire est le biju (hôte) du démon Shukaku, il a eu une enfance pourrie du au fait d'être un biju  tout le monde avait peur de lui, le rejetter, le haissait malgré tout les efforts qu'il essayer de faire pour s'integrer, d'autant plus que Shukaku le rendais instable et l'empêcher de dormir. Il a même essayer de se suicider tellement il était seul mais le sable le protéger tout le temps. Une dernière trahison, celle de son oncle qui lui avouera ne jamais l'avoir aimé, que sa mère décédée ne l'a jamais aimé  scelle un destin de gros psychopathe qui ne pense qu'à lui jusqu'à sa rencontre avec Naruto qui le fera changer, celui-ci partageant le même passé mais ayant eu quelque un pour l'aimer : Iruka. D'un petit psychopathe de 12 ans, Gaara, grâce à Naruto, deviendra un jeune homme bon, calme et posé, peu bavard mais doué de compassion quoique impitoyable avec les ennemis de son village et capable de faire changer les gens. Jusqu'à devenir Kazekage (chef) du village de Suna.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sierra117

    Sierra117


    Masculin Coq
    Messages : 580
    Date d'inscription : 09/12/2021
    Age : 66
    Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
    Humeur : joviale

    La méditation et la douleur  Empty
    MessageSujet: Re: La méditation et la douleur    La méditation et la douleur  EmptySam 25 Déc 2021 - 4:17

    A un stade avancé, au Yoga, il est souvent question de l'abstraction des sens :le pratiquant ne ressent plus aucune gêne en état de méditation car tous les sens sont tournés vers l'intérieur, sur l'objet de sa concentration.

    Mais le pratiquant moyen trouve souvent du soulagement en méditant parce que son corps est totalement détendu (la condition sine qua non pour toutes les formes de méditation).

    A l'époque où j'avais la sciatique, je ne ressentais plus aucune douleur pendant une relaxation.
    Quand je me relevais, j'avais encore quelques instants de répit avant que le mal ne s'éveille à nouveau.

    Avec ton torticolis, tu t'es trouvée dans le même cas : tu as su te détendre totalement pour méditer et durant ce laps de temps, tu as permis à ton corps de se guérir lui-même, en créant toutes les conditions favorables.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    La méditation et la douleur
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » méditation retrouvée
    » site de méditation
    » méditation guidée
    » meditation guidée ♥♥♥
    »  prière pour lutter contre la douleur

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LUMIERE DIVINE :: MEDITATION,REIKI,MAGNETISME...... :: MEDITATION-
    Sauter vers: