PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

melwasul.guidance Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
melwasul.guidance EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:31 par chades

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
melwasul.guidance EmptyMar 30 Avr 2024 - 10:14 par elfine

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
melwasul.guidance EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
melwasul.guidance EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
melwasul.guidance EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
melwasul.guidance EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
melwasul.guidance EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
melwasul.guidance EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
melwasul.guidance EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
melwasul.guidance EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
melwasul.guidance EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
melwasul.guidance EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
melwasul.guidance EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
melwasul.guidance EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
melwasul.guidance EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

melwasul.guidance Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     melwasul.guidance

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    jo.

    jo.


    Féminin Chien
    Messages : 84
    Date d'inscription : 12/12/2021
    Age : 77

    melwasul.guidance Empty
    MessageSujet: melwasul.guidance   melwasul.guidance EmptyVen 24 Déc 2021 - 8:51

    pourrais tu me faire une guidance merci.
    pour mon petit fils le 5ieme mathis que nous ne connaissons.n y sa maman d ailleurs. il n a que 3ans. chaque jour nous esperons que ses parents veuillent nous le faire rencontrer  ce petit n a rien a voir dans lhistoire. sa maman suit ce que dit son mari.  mais un jour elle se rebellera enfin .merci a toi
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2195
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    melwasul.guidance Empty
    MessageSujet: Re: melwasul.guidance   melwasul.guidance EmptyMar 28 Déc 2021 - 0:38

    Beaucoup de tristesse et de souffrance dans ta demande.

    On ne me parle pas du petit, mais de toi, c'est une souffrance intérieure, un manque, le petit lui je dirais que comme il ne vous connait pas, il n'as pas encore connaissance d'un manque et donc n'as pas de souffrance. Mais toi et principalement toi plutôt que ton mari, tu vis une souffrance, tu devrais essayer de l'apaiser en attendant le moment ou peut être enfin tu pourras faire la connaissance du petit bout de chou. Pour cela tu dois ranger cette souffrance et permettre de vivre ton quotidien plus sereinement.
    As tu perdu un enfant ? une fausse couche ? je ressent un ancrage profond a ta souffrance.
    Tu devrais écrire ce manque que tu ressent face a ce petit dernier, écrit ce que tu ressent, puis termine ton écrit en avec la phrase suivante, "je ne pardonne pas ton père de la souffrance qu'il m'inflige, mais je range ce souvenir douloureux afin de pouvoir affronter plus sereinement mon quotidien jusqu'au jour ou je pourrais te rencontrer", ensuite tu plis ce papier et tu le ranges dans un tiroir, afin de prendre pleinement conscience que cela est dans ta mémoire, que tu ne peux oublier, mais que cela ne dois plus être un frein a ton quotidien. Et si un jour c'est trop douloureux, tu peux ouvrir le tiroir, relire et ranger a nouveau. Quant tu rencontreras un jour ton petit fils et qu'il sera en âge de comprendre, alors tu pourras peut être le lui montrer.

    Tu dois absolument positiver, profiter des moments positifs, sans regrets car tu en créera rien que pour lui plus tard, mais le poids de son absence ne doit pas empêcher ce que tu as a vivre avec les autres, car si ce sentiment t'envahi au quotidien, sache que les autres le perçoivent et du coup le vivent comme toi et ça peu noircir votre relation.

    si je dois résumer le message que j'ai reçu, c'est vraiment lâche prise, le bon moment viendra, profite de l'instant présent avec tout ce qu'il t'offre et reste positive, seul l'amour inconditionnelle peu te porter là ou tu souhaite.

    Namaste


    melwasul.guidance Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    jo.

    jo.


    Féminin Chien
    Messages : 84
    Date d'inscription : 12/12/2021
    Age : 77

    melwasul.guidance Empty
    MessageSujet: Re: melwasul.guidance   melwasul.guidance EmptyMar 28 Déc 2021 - 10:04

    merci.mel .pour cette guidance. non je n ai pas perdue fd enfant j ai eu un fils unique .nous l avons elevé comme ont pouvait .il n a jamais manque r n y d amour n y de rien nous faisions ce qu il fallait. toujours a coté de lui et pour lui lorsque il a divorcé la 1er fois . il nous racontait ce qu il voulait et nous etions avec lui ensuite de fille ensuite il a du rencontrer une personne qui la detourné .un ami spy. et la depuis il nous a ignoré sans donné de raison .avec une autre compagne deux enfants nous les voyons regulierement . et la maman a vecue un enfer avec lui.pervers narcissique.. et ensuite il c est de nouveau marié avec une jeune femme sans nous le dire. et le petit mathis est né. la maman ne veut pas nous connaitre . voila nous en souffrons car si nous savions la raison nous sommes dans le vague. aurat il des remors un jour ça??? JE VAIS FAIRE CE QUE TU MEDIT.
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 777
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    melwasul.guidance Empty
    MessageSujet: Re: melwasul.guidance   melwasul.guidance EmptyMar 28 Déc 2021 - 14:27

    pour moi il y a un fort contentieux entre votre fils et vous ; comme si vous aviez changé de filiation ; comme si une fois adulte vous aviez arrêté de l'aimer, en quelque sorte ; une sorte de trahison ; une blessure très profonde ;
    pour moi d'abord il faut rétablir le lien entre votre fils et vous, avant tout, le lien d'amour et de confiance.

    Pardon si je me trompe, melwasul.guidance 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    melwasul.guidance Empty
    MessageSujet: Re: melwasul.guidance   melwasul.guidance Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    melwasul.guidance
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: GUIDANCES AVEC MELWASUL-
    Sauter vers: