PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Débat sur les anges gardiens.... Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Débat sur les anges gardiens.... EmptyHier à 14:46 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Débat sur les anges gardiens.... EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:11 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Débat sur les anges gardiens.... EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Débat sur les anges gardiens.... EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Débat sur les anges gardiens.... EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Débat sur les anges gardiens.... EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Débat sur les anges gardiens.... EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Débat sur les anges gardiens.... EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Débat sur les anges gardiens.... EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Débat sur les anges gardiens.... EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Débat sur les anges gardiens.... EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Débat sur les anges gardiens.... EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
Débat sur les anges gardiens.... EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
Débat sur les anges gardiens.... EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
Débat sur les anges gardiens.... EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

Débat sur les anges gardiens.... Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

     

     Débat sur les anges gardiens....

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Débat sur les anges gardiens.... Empty
    MessageSujet: Débat sur les anges gardiens....   Débat sur les anges gardiens.... EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:05

    Bonjour,



    J'ouvre un débat concernant les 72 anges gardiens de la kabbale!!



    Croyez-vous que 72 anges gardiens "seulement" pour plus de milliards êtres humains que nous sommes puissent être le notre en particulier ?



    Qu'en pensez-vous?




    A vos clavier!


    Débat sur les anges gardiens.... 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Débat sur les anges gardiens.... Empty
    MessageSujet: Re: Débat sur les anges gardiens....   Débat sur les anges gardiens.... EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:24

    ben ils ont du boulot !!!

    il faudrait peut être revoir à la hausse, ça se trouve ils sont plus nombreux mais on ne le sait pas....

    c'est comme tout, les gens n'aiment pas le changement alors si on dit qu'il y a plus d'anges gardiens que 72, ça va encore faire des histoires

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Débat sur les anges gardiens.... Empty
    MessageSujet: Re: Débat sur les anges gardiens....   Débat sur les anges gardiens.... EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:51

    Pour moi le anges gardiens de la kabbale ne sont pas les seules.

    J'ai eu par une medium qui fait certes de l'ecriture automatique avec des anges (Alors bien sur ecriture automatique me donne un léger doute) un message de mon ange gardien et il s'appelerait Annaël prince de lumière, il ne me semble pas qu'il soit dans la Kabbale.

    Son message était un message d'amour et depuis je le prie et je suis bien protégée.

    Alors je ne pense pas que les anges de la Kabballe soient une réference unique.

    voilà pour moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    Débat sur les anges gardiens.... Empty
    MessageSujet: Re: Débat sur les anges gardiens....   Débat sur les anges gardiens.... EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:56

    je ne pense pas non plus qu'il soit que 72.et puis je me dis que cela doit tourner aussi autour de nous car chacun doit avoir une fonction....
    après pour ma part quand je prie mon ange gardien je prie celui qui es a mes cotés sans savoir qui il es ou si c'est celui qui es toujours la depuis x année ou autre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Débat sur les anges gardiens.... Empty
    MessageSujet: Re: Débat sur les anges gardiens....   Débat sur les anges gardiens.... EmptyMer 19 Fév 2014 - 13:30

    D'après mes recherches, nous sommes au début d'une nouvelle aire où les êtres humains s'ouvrent à nouveau au monde spirituel.

    Pendant de nombreuses années, peu de gens faisaient appel à leur ange gardien, car n'y croyaient plus.

    Ce qui fait que les anges sont un peu au "chômage" et s'ennuient de nous. Dans ce cas, ils ont moins besoin d'être nombreux puisque pas de travail. Lol !
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Débat sur les anges gardiens.... Empty
    MessageSujet: Re: Débat sur les anges gardiens....   Débat sur les anges gardiens.... EmptyMer 19 Fév 2014 - 13:52

    coucou

    z'pense comme ça :

    en fait , nous avons tous un (ou plusieurs) ange gardien qui nous est propre en plus des 72 anges
    les 72 anges c'est un peu comme les signes , on naît sous leur régence , qui nous donne tel ou telle aptitude (si toutefois nous ne sommes pas négatifs , côté ombre)
    ils ont don d'ubiquité et sont plusieurs , si vous préférez , il existe plusieurs harael , jeliel , sitael , cahetel ... etc etc etc
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Débat sur les anges gardiens.... Empty
    MessageSujet: Re: Débat sur les anges gardiens....   Débat sur les anges gardiens.... EmptyMer 19 Fév 2014 - 14:16

    Je donne ma version,



    Les anges gardiens sont unis à notre âmes... ce qui veut dire qu'ils nous suit de vie en vie.. pour cette raison ils nous sont propres.

    Chaque individus qui nait à déjà son ange gardien.

    Cette ange gardien restera à nos côté tout au long de notre vie et dans les autres. C'est pourquoi il ne peut pas y avoir que 72 anges gardiens étant donné que nous sommes des milliards sur la planète.

    il n'est pas important de connaitre son nom... c'est humain uniquement!!

    Vous n'êtes pas seul il est là toujours près de vous. C'est votre ami voir votre meilleurs ami celui à qui ont peut tout confier!

    Il vous guide dans nos choix et dans nos actions!

    Il nous aide alors n'hésitez pas à lui demander de l'aide car il est content de le faire!

    Pour connaître le nom de votre ange gardien, isil à mis un vidéo proche de la réalité pour le voir! donc bien travailler sur vos chakras et méditations.

    Les anges gardiens ont un taux vibratoire bien plus élevés que le notre... Nous devons si nous voulons les rencontrer élever notre taux vibratoire.


    Débat sur les anges gardiens.... 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Débat sur les anges gardiens.... Empty
    MessageSujet: Re: Débat sur les anges gardiens....   Débat sur les anges gardiens.... EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:05

    coucou ma vision des choses sur le sujet c'est qu'il existe 72 anges majeurs qui sont des formes de dieux. ^^
    Mais justement comme le dit dragonne 72 anges ne peuvent pas régir toute la planète.
    C'est pourquoi je pense que pour nous ce sont les anges mais que par exemple en Grèce d'autre dieux prennent le relais les dieux grecs, etc.. et ainsi la planète est dispatchée en plusieurs morceau.

    voilou

    Débat sur les anges gardiens.... 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Débat sur les anges gardiens.... Empty
    MessageSujet: Re: Débat sur les anges gardiens....   Débat sur les anges gardiens.... EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:15

    Au vu des partages que j'ai lus, j'aime assez l'idée que cela n'a pas d'importance de connaître le nom de notre ange gardien. C'est, je pense, effectivement un besoin d'êtres humains incarnés de mettre des noms, de mettre des visages ou autres images (comme, par exemple, de représenter Dieu sous la forme d'un sage vieillard à barbe blanche).

    Je ressens très fort autour de moi des êtres non physiques qui me soutiennent et m'aident. Qui sont-ils exactement ? Parfois, je ressens plus particulièrement qui cela peut être et parfois non. Et pour moi, cela n'a pas tellement d'importance, car ce qui compte c'est que nous œuvrions ensemble pour que le monde soit meilleur et plus facile.

    Je ressens aussi des êtres chers qui sont morts et avec qui j'avais un beau lien du temps de leur vivant. Ils sont restés pas très loin pour continuer avec moi le chemin que nous avions commencé ensemble. Et de cela, je suis pratiquement sûr, car j'ai eu des messages physiques de leur présence autour de moi.

    Alors, je crois qu'il y a beaucoup de monde dans le monde spirituel qui ne demande qu'à nous aider si nous leur en faisons la demande.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Débat sur les anges gardiens.... Empty
    MessageSujet: Re: Débat sur les anges gardiens....   Débat sur les anges gardiens.... EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:29

    Bonjour,

    J'ai de nouvelles réponses à la question posée par Dragonne.

    Extrait du livre Gardiennes de la Terre de Yann Lipnick aux Editions Ovilorôi :

    "J'ai découvert qu'il existe des anges gardiens plus proches de nous qui sont dans la 5ème dimension. Ces anges-là sont gouvernés par les 72 génies de la Kabbale et je les nomme les anges de la Terre. Ils assurent en quelque sorte notre protection rapprochée.
    Les anges terrestres s'occupent fréquemment de plusieurs personnes (entre une et dix-huit). Cependant, il se peut que vous ayez un ange gardien qui ne s'occupe que de vous ! Cela dépend de votre mission ici-bas. (p105)
    [...]
    Lors de mes recherches, je découvris que les génies de la Kabbale sont en réalité plus nombreux que ne le prétend la tradition. Pour ne pas heurter les lecteurs kabbalistes et par souci du secret, je vous laisse le soin d'interroger les génies des différentes séphiroth. Demandez-leur s'ils sont bien huit par séphira, comme la tradition le laisse entendre, ou bien s'ils sont davantage..." (p114)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Débat sur les anges gardiens.... Empty
    MessageSujet: Re: Débat sur les anges gardiens....   Débat sur les anges gardiens.... EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:38

    En fait sur le site revedanges.com , ils expliquent que les génies de la kabbale ne sont pas nos anges gardiens. Ce sont des êtres de lumière qui n'ont jamais été incarnés et qui nous suivent depuis notre 1ère incarnation. Peut être que les anges de la kabbale existent et qu'ils ont un rôle à jouer.

    Voici qui pourrait vous aider : http://www.revedanges.com/ange2.htm

    http://www.revedanges.com/ange_gardien.htm

    http://www.revedanges.com/angegardien_faq.htm
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Débat sur les anges gardiens.... Empty
    MessageSujet: Re: Débat sur les anges gardiens....   Débat sur les anges gardiens.... EmptySam 15 Mar 2014 - 6:34

    Débat intéressant que vous soulevez et j'aime bien les points apportés par Mamour et Nola.
    Selon moi, c'est des myriades et millions d'anges qu'il y a ! :P 
    72 selon la Kabbales comme un condensé, comme quand on dit qu'il n'y a que 12 archanges Wink
    Puis, comme ils sont multidimensionnels ils sont là partout à la fois.
    Pas de soucis, il y en a pour tous :)  lol 

     Débat sur les anges gardiens.... 4231506053 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Débat sur les anges gardiens.... Empty
    MessageSujet: Re: Débat sur les anges gardiens....   Débat sur les anges gardiens.... EmptySam 15 Mar 2014 - 17:03

    Débat sur les anges gardiens.... 2427067693  les nénettes... super comme débat!! j'aime bien l'avis de tout le monde!


    Débat sur les anges gardiens.... 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    Débat sur les anges gardiens.... Empty
    MessageSujet: Re: Débat sur les anges gardiens....   Débat sur les anges gardiens.... EmptySam 15 Mar 2014 - 21:12

    oui je suis d'accord avec toi hilly,ils peuvent être partout a la fois..
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Débat sur les anges gardiens.... Empty
    MessageSujet: Re: Débat sur les anges gardiens....   Débat sur les anges gardiens.... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Débat sur les anges gardiens....
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » les anges gardiens
    » Les Anges Gardiens
    » animaux et anges gardiens ?
    » Les anges gardiens (vidéo)
    » Numéro des anges

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES ANGES ET ARCHANGES-
    Sauter vers: