PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Demander de l'aider à son ange Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Demander de l'aider à son ange EmptyHier à 21:53 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Demander de l'aider à son ange EmptyHier à 10:50 par Ysatis

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Demander de l'aider à son ange EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Demander de l'aider à son ange EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Demander de l'aider à son ange EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Demander de l'aider à son ange EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Demander de l'aider à son ange EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Demander de l'aider à son ange EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Demander de l'aider à son ange EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Demander de l'aider à son ange EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Demander de l'aider à son ange EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Demander de l'aider à son ange EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Demander de l'aider à son ange EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Demander de l'aider à son ange EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Demander de l'aider à son ange EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Demander de l'aider à son ange Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

     

     Demander de l'aider à son ange

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Demander de l'aider à son ange Empty
    MessageSujet: Demander de l'aider à son ange   Demander de l'aider à son ange EmptyDim 23 Oct 2022 - 10:51

    Bonjour,

    Une amie m'a dit de demander aux anges de l'aide et que çà marchait. J'étais très sceptique puis je me suis lancée.

    Je demandais en fait des signes pour être sur qu'un gars m'était destiné. J'ai demandé des signes d'ici à la fin de l'année sans çà çà signifierait qu'il n'était pas fait pour moi.

    A chaque fois que je demandais un signe, j'avais un signe. Je me suis dit que çà n'était pas possible et que c'était purement psychologique jusqu'à ce que le jour-même je me retrouve à un endroit où je ne devais pas être. Et justement, j'entends une personne qui dit à une autre : FAUT ECOUTER LES SIGNES DU DESTIN. Je me suis donc dit bon ben c'est vrai.

    Dans le concret, en fait, il n'y a rien de concret. Il est en couple et amoureux d'une autre fille. Je tiens à dire qu'il ne l'étais pas quand je m'intéressais à lui et à vrai dire je l'intéressais aussi.


    Dernière édition par Moon Witch le Dim 23 Oct 2022 - 14:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 776
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    Demander de l'aider à son ange Empty
    MessageSujet: Re: Demander de l'aider à son ange   Demander de l'aider à son ange EmptyDim 23 Oct 2022 - 14:11

    Merci pour ton témoignage !

    A moi aussi il est arrivé plusieurs fois des choses qui ressemblent à celles que tu as vécu, et oui, je suis persuadée que les anges-gardiens existent et nous guident.

    Demander de l'aider à son ange 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Demander de l'aider à son ange Empty
    MessageSujet: Re: Demander de l'aider à son ange   Demander de l'aider à son ange EmptyDim 23 Oct 2022 - 14:30

    sophie34 a écrit:
    Merci pour ton témoignage !

    A moi aussi il est arrivé plusieurs fois des choses qui ressemblent à celles que tu as vécu, et oui, je suis persuadée que les anges-gardiens existent et nous guident.

    Demander de l'aider à son ange 1148899117  

    De rien. J'ai enfin trouvé le bon endroit pour en parler.

    Et celà a réellement marché pour toi dans le concret ?

    Je reçois également des guidances par vidéo et toutes se complètent. Il m'a été dit que celà prendrait du temps pour que lui et moi nous mettons ensembles. Et qu'il était déjà avec quelqu'un...

    J'ai eu droit à pas mal de choses diverses et variées en guise de signes notamment message en semi-sommeil, sifflement dans une oreille, heure miroir, synchronicité (beaucoup), flash, chiffre... et aussi sur réseau social et télé.

    C'est paradoxal tous ces signes me disent d'y croire même une amie trouve bizarre ces signes qui arrivent en ce moment mais dans le concret tout semble me montrer qu'il ne se passera rien entre lui et moi.

    AFFAIRE À SUIVRE...
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 776
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    Demander de l'aider à son ange Empty
    MessageSujet: Re: Demander de l'aider à son ange   Demander de l'aider à son ange EmptyDim 23 Oct 2022 - 16:57

    Pour moi ce sont des synchronicités qui me montrent que je suis sur le bon chemin, mais qui ne déterminent pas mon avenir.

    Il est aussi possible que cette attirance pour cet homme te serve seulement de tremplin pour entrer dans la spiritualité, sans que rien ne se passe réellement avec lui ;

    Il y a certaines personnes qui ont des dons de médiumnité ici, tu peux leur poser des questions au bout d'un certains nombre de messages.

    Demander de l'aider à son ange 1148899117

    chades aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Demander de l'aider à son ange Empty
    MessageSujet: Re: Demander de l'aider à son ange   Demander de l'aider à son ange EmptyDim 23 Oct 2022 - 17:00

    sophie34 a écrit:
    Pour moi ce sont des synchronicités qui me montrent que je suis sur le bon chemin, mais qui ne déterminent pas mon avenir.

    Il est aussi possible que cette attirance pour cet homme te serve seulement de tremplin pour entrer dans la spiritualité, sans que rien ne se passe réellement avec lui ;

    Il y a certaines personnes qui ont des dons de médiumnité ici, tu peux leur poser des questions au bout d'un certains nombre de messages.

    Demander de l'aider à son ange 1148899117


    Oui particulier. Pourtant persuadée qu'il est comme une âme sœur.

    Cà m'a permise c'est vrai de prendre conscience de ma spiritualité. Je demanderai quand je pourrai çà m'éclairera un peu plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Celestina

    Celestina


    Féminin Tigre
    Messages : 424
    Date d'inscription : 02/08/2022
    Age : 37

    Demander de l'aider à son ange Empty
    MessageSujet: Re: Demander de l'aider à son ange   Demander de l'aider à son ange EmptyDim 23 Oct 2022 - 21:54

    Impressionnant !!! c'est fou ça ^^

    Et j'y crois rassure toi Wink

    Mais je ne sais pas demander de l'aide à mon ange gardien, j'y crois mais je pense pas, et j'oublie tous les jours et nuits...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Demander de l'aider à son ange Empty
    MessageSujet: Re: Demander de l'aider à son ange   Demander de l'aider à son ange EmptyDim 23 Oct 2022 - 21:59

    J'ai tenté sans y croire. Une amie m'a dit de le faire et que cà marchait. Je fais sous forme de prière et à chaque fois que je demande j'ai. Apparemment on peut aussi écrire un mot.
    J'avais souvent depuis bien longtemps des signes sans demander c'était très rare mais là impressionnant tout ce que j'ai.


    Dernière édition par Moon Witch le Dim 23 Oct 2022 - 22:49, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Celestina

    Celestina


    Féminin Tigre
    Messages : 424
    Date d'inscription : 02/08/2022
    Age : 37

    Demander de l'aider à son ange Empty
    MessageSujet: Re: Demander de l'aider à son ange   Demander de l'aider à son ange EmptyDim 23 Oct 2022 - 22:31

    ouauou !!! ah ouais !!! quand même !!!!

    En fait je crois que moi aussi... je viens de dire merci à mon ange gardien là...

    Car étant petite, je voulais réaliser un rêve qui se sont produit...
    A l'adolescence, je voulais toujours être en vacance, ça s'est réalisé car vu mon handicap sévère je ne peux pas avoir de travail... qui, le métier pourrait me déclencher une source de stress et aggravation de mon handicap... donc du fait que je suis toujours en vacance seule dans mon appart et je peux faire ce que je veux c'est le luxe...
    Puis jeune adulte, une fontaine... et je l'ai
    et je voulais habiter dans un eco quartier près de mes parents, juste 1 an après la construction d'un éco quartier pas loin de chez mes parents
    Et enfin le fait de nager dans l'eau stage de mermaiding (mon avatar actuel) et je me suis dit "ça serait tellement bien si c'était pour adulte et à Dijon !!!!!" et là c'est la première année adulte mermaiding.... après avoir fait des rêves récurrent que j'avais ma tenue de sirène et que je ne pouvais pas y aller car soit bondé de monde soit pas profond et pas assez grand la piscine etc... et là au mois d'août, j'ai cherché et j'ai sauté le cap... je me suis inscrite et me voilà, moi avec ma queue de sirène en train de nager dans l'eau, chose que je rêvais sans le dire mais en y pensant très fort et l'Univers m'a entendu comme la loi de l'attraction et je remercie entièrement l'Univers !!! Merci ^^ et aussi à mon ange gardien de toujours veiller sur moi... je me souviens même quand j'étais triste, de l'air qui me caressait la joue... c'était mon ange gardien qui me prenait sous son aile alors toute fenêtre étaient fermés...

    Oui je reçoit des signes moi aussi... ^^ sans le souhaiter... mais dans des moments inattendu... ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Demander de l'aider à son ange Empty
    MessageSujet: Re: Demander de l'aider à son ange   Demander de l'aider à son ange EmptyDim 23 Oct 2022 - 22:53

    Celestina a écrit:
    ouauou !!! ah ouais !!! quand même !!!!

    En fait je crois que moi aussi... je viens de dire merci à mon ange gardien là...

    Car étant petite, je voulais réaliser un rêve qui se sont produit...
    A l'adolescence, je voulais toujours être en vacance, ça s'est réalisé car vu mon handicap sévère je ne peux pas avoir de travail... qui, le métier pourrait me déclencher une source de stress et aggravation de mon handicap... donc du fait que je suis toujours en vacance seule dans mon appart et je peux faire ce que je veux c'est le luxe...
    Puis jeune adulte, une fontaine... et je l'ai
    et je voulais habiter dans un eco quartier près de mes parents, juste 1 an après la construction d'un éco quartier pas loin de chez mes parents
    Et enfin le fait de nager dans l'eau stage de mermaiding (mon avatar actuel) et je me suis dit "ça serait tellement bien si c'était pour adulte et à Dijon !!!!!" et là c'est la première année adulte mermaiding.... après avoir fait des rêves récurrent que j'avais ma tenue de sirène et que je ne pouvais pas y aller car soit bondé de monde soit pas profond et pas assez grand la piscine etc... et là au mois d'août, j'ai cherché et j'ai sauté le cap... je me suis inscrite et me voilà, moi avec ma queue de sirène en train de nager dans l'eau, chose que je rêvais sans le dire mais en y pensant très fort et l'Univers m'a entendu comme la loi de l'attraction et je remercie entièrement l'Univers !!! Merci ^^ et aussi à mon ange gardien de toujours veiller sur moi... je me souviens même quand j'étais triste, de l'air qui me caressait la joue... c'était mon ange gardien qui me prenait sous son aile alors toute fenêtre étaient fermés...

    Oui je reçoit des signes moi aussi... ^^ sans le souhaiter... mais dans des moments inattendu... ^^

    Et oui un enchaînement qui a rendu la chose possible. Sans qu'on le souhaite notre ange pense à nous.

    Les frissons j'ai déjà eu également et comme également un sifflement strident dans l'oreille gauche = une façon de me montrer qu'il était là.
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13249
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Demander de l'aider à son ange Empty
    MessageSujet: Re: Demander de l'aider à son ange   Demander de l'aider à son ange EmptyLun 24 Oct 2022 - 7:32

    Je crois aussi aux signes des anges, ils nous aident quotidiennement   love  merci à eux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Demander de l'aider à son ange Empty
    MessageSujet: Re: Demander de l'aider à son ange   Demander de l'aider à son ange EmptyLun 24 Oct 2022 - 8:13

    J'y croyais pas avant maintenant oui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Demander de l'aider à son ange Empty
    MessageSujet: Re: Demander de l'aider à son ange   Demander de l'aider à son ange Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Demander de l'aider à son ange
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » comment poser une question à son ange?
    » Découvrez le nom de votre Ange Gardien
    » mon ange gardien
    » Notre ange gardien existe - Haziel
    » LE NOM DE VOTRE ANGE

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES ANGES ET ARCHANGES-
    Sauter vers: