PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptyAujourd'hui à 5:44 par elfine

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:43 par elfine

» MIMIUSIQUE
Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ?

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34265
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Empty
    MessageSujet: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ?   Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptyMar 20 Déc 2022 - 12:45

    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ?

    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Lettre10

    Tout le monde a des lignes sur les paumes. Chaque ligne signifie quelque chose, selon la chiromancie, et nous pouvons vous garantir que vous serez intéressé d’apprendre ce que signifient les lignes sur vos paumes! Certaines suggèrent qui vous êtes en tant que personne tandis que d’autres peuvent montrer à quel point vous pouvez réussir. Vos paumes peuvent révéler de nombreuses informations sur vous!

    Dans cet article, nous allons examiner ce que signifie la lettre «V» si vous l’avez sur la paume de votre main. Elle se trouve sur la ligne du cœur et révèle un certain nombre de choses. Lisez la suite pour en savoir plus!

    Votre ligne de coeur fait partie de quatre lignes qui en disent long sur une personne. En chiromancie, la ligne du cœur est celle qui prédit à la fois vos émotions et vos relations. Vous pouvez en découvrir beaucoup sur une personne sans même la connaître!

    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Ligne-11


    Certaines personnes n’ont pas la ligne du cœur sur leur paume. Ces personnes peuvent être moins sensibles. Elles montrent souvent peu d’amour, d’appréciation et de regret envers qui que ce soit ou quoi que ce soit, à moins que ce ne soit envers elles-mêmes.

    Mais votre ligne de cœur ne permet pas seulement de prédire le présent ou l’avenir, elle peut également en dire long sur vos relations passées.

    Avez-vous un «V» sur votre ligne de coeur?

    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Ligne-10
    Si vous avez la lettre «V» sur votre ligne de cœur, vous devriez connaître les informations importantes suivantes sur les qualités que vous avez.


    Avoir la lettre «V» pourrait indiquer que vous avez des affaires en suspens dont vous devez vous occuper. Cela peut également pointer vers le développement personnel. On pense que les hommes et les femmes avec un «V» ont beaucoup de chance dans la vie. Ils sont généralement prospères et très épanouis.

    Vous êtes définitivement béni

    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Hand-210

    On pense que ceux qui ont cette lettre spéciale sur la paume sont des personnes particulièrement bénies par la chance et qui sont de bons ami(e)s. Ils ont plus de chances d’être à l’aise financièrement. Ils se lient plus facilement d’amitié avec d’autres personnes de confiance qui sont là pour les soutenir dans les épreuves et les difficultés de la vie.

    Ils ont toujours la chance de leur côté.

    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Ligne-12
    https://www.espritsciencemetaphysiques.com/avez-vous-la-lettre-v-sur-votre-paume-de-la-main.html



    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Images62
    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Mini_310
     




    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    chades

    chades


    Féminin Coq
    Messages : 1486
    Date d'inscription : 30/01/2022
    Age : 66
    Localisation : Entourée de Forêt dans la campagne Gascone
    Humeur : tout dépend des moments...

    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Empty
    MessageSujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ?   Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptyMer 21 Déc 2022 - 20:00

    Pas de V pour moi mais un M se dessine à l'intérieur des mains.

    si tu as des infos Isil je suis preneuse ange8
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34265
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Empty
    MessageSujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ?   Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptyMer 21 Déc 2022 - 21:50

    Je regarde ça Chades,pour moi le V dans les deux mains et le M aussi ange8 Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? 1148899117



    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Images62
    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Mini_310
     




    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    chades

    chades


    Féminin Coq
    Messages : 1486
    Date d'inscription : 30/01/2022
    Age : 66
    Localisation : Entourée de Forêt dans la campagne Gascone
    Humeur : tout dépend des moments...

    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Empty
    MessageSujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ?   Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptyMer 21 Déc 2022 - 22:17

    Merci Isil ange8
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34265
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Empty
    MessageSujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ?   Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptyMer 21 Déc 2022 - 23:00

    Voilà ce que j'ai trouvé. Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? 1148899117

    Pour la lettre M .

    Selon les visionneurs, les lignes qui se trouvent dans la paume des mains ont une signification. Ainsi, la lettre M dans la paume des mains peut représenter chez certains la bénédiction, ce qui fait d’eux des personnes spéciales et chanceuses. Ces personnes sont talentueuses, intuitives, entreprenantes. D’une façon générale, elles sont chanceuses et élevées à un niveau spirituel comme l’indique le lien ci dessous.


    Mais, il faut noter que tout le monde ne porte pas la lettre M dans les mains. L’avoir serait donc un privilège. Avoir la lettre M dans la paume de la main , c’est avoir le sixième sens aiguisé. Ainsi, ceux qui l’ont, reconnaissent automatiquement ceux qui les trompent ou leurs mentent. Ils sont aussi très attentionnés et savent à l’avance des choses qui ne sont pas bon pour eux-mêmes.

    Autre chose, c’est que l’honnêteté est leur guide. Ils ne tolèrent pas le mensonge. Les femmes étant plus intuitives que les hommes, sur ce point, ils ont alors un petit avantage sur les hommes, même si ces derniers portent la lettre M dans la paume. Le courage est une autre des vertus caractérisant leur personnalité. Vous entendrez dire que les personnes qui sont mondialement connues comme des prophètes, des dirigeants et des représentants internationaux importants disposent de cette particularité dans leurs mains. Ces personnes sont capables de faire face aux défis et ne manquent pas les opportunités.


    Par ailleurs, la lettre M dans la paume des mains vous procure la force dont vous avez besoin. Par conséquent , si vous faites partie de ces personnes ayant la lettre M dans la paume, profitez de votre personnalité naturelle. C’est une chose qui doit être impérativement prise en considération. Car quand vous portez ce signe, ça peut vous permettre d’accéder à tout ce que vous désirez. Croyez au pouvoir de cette lecture et faites face à vos défis avec sagesse et force. N’oubliez pas : les personnes qui ont cette caractéristique sont uniques.

    https://archives.beninwebtv.com/2019/03/bon-a-savoir-voici-la-signification-de-la-lettre-m-dans-la-paume-des-mains/



    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Images62
    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Mini_310
     




    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    chades

    chades


    Féminin Coq
    Messages : 1486
    Date d'inscription : 30/01/2022
    Age : 66
    Localisation : Entourée de Forêt dans la campagne Gascone
    Humeur : tout dépend des moments...

    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Empty
    MessageSujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ?   Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptyJeu 22 Déc 2022 - 0:20

    Merci Isil Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? 1148899117 Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2195
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Empty
    MessageSujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ?   Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptyJeu 22 Déc 2022 - 6:58

    V et M pour moi, même si le M est oins visible


    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13238
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Empty
    MessageSujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ?   Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptySam 24 Déc 2022 - 8:09

    V aussi pour moi.

    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? 926669251 isil  Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? 1711328454
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 776
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Empty
    MessageSujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ?   Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptyVen 30 Déc 2022 - 9:15

    Moi j'ai un A sur la main droite, un V sur la main gauche
    Revenir en haut Aller en bas
    chades

    chades


    Féminin Coq
    Messages : 1486
    Date d'inscription : 30/01/2022
    Age : 66
    Localisation : Entourée de Forêt dans la campagne Gascone
    Humeur : tout dépend des moments...

    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Empty
    MessageSujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ?   Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptyVen 30 Déc 2022 - 10:55

    UN A ????
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 776
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Empty
    MessageSujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ?   Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptyVen 30 Déc 2022 - 13:30

    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Img_2033
    Revenir en haut Aller en bas
    chades

    chades


    Féminin Coq
    Messages : 1486
    Date d'inscription : 30/01/2022
    Age : 66
    Localisation : Entourée de Forêt dans la campagne Gascone
    Humeur : tout dépend des moments...

    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Empty
    MessageSujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ?   Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptyVen 30 Déc 2022 - 13:35

    WHOUAAAA En sais tu la signification?
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 776
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Empty
    MessageSujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ?   Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptyVen 30 Déc 2022 - 14:18

    Pas du tout !

    ça m'intrigue d'ailleurs, même si je ne suis pas sûre d'y prêter beaucoup d'attention, mais si quelqu'un sait, par curiosité, j'aimerais bien savoir.

    un temps j'ai cru que c'était l'initiale de mon futur copain, mais jamais rien n'est arrivé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2195
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Empty
    MessageSujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ?   Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptySam 31 Déc 2022 - 8:03

    Humm Sophie, tu as la croix des médiums dans ta main et bien dessinée.
    Et beaucoup de tumultes dans ton enfance.
    La chance n'est pas toujours de ton côté et t'abandonne souvent au moment le moins attendu.


    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 776
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Empty
    MessageSujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ?   Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? EmptySam 31 Déc 2022 - 16:54

    Coucou Mel,

    Merci d'être passée par là.

    Mon enfance a été assez calme, par contre c'est vrai que la chance m'abandonne au moment où j'en aurais le plus besoin, à beaucoup de moments-clef de ma vie. Quelquefois je ressens les choses, je ne dis pas de moi que je suis une médium, mais c'est vrai que souvent j'ai eu un bon ressenti, surtout sur les caractères des gens que j'ai côtoyé.

    Bon réveillon à tous, pour moi c'est un soir comme un autre. J'enverrai des textos de bonne année demain matin. Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? 1148899117 Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? 1148899117 Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Empty
    MessageSujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ?   Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Si l’un de ces 3 signes se produit lorsque vous rencontrez quelqu’un, alors vous l’avez probablement connu dans une autre vie
    » avez vous ecouté?
    » Savez-vous ce que vous pouvez faire de votre vie ?
    » Choisissez la clé qui vous attire le plus et débloquez votre magie intérieure
    » Chiromancie : lire les lignes de la main pourrait révéler certaines chose sur votre vie amoureuse

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LUMIERE DIVINE :: AUTRES-
    Sauter vers: