Remercier ses Guides
Lorsque vous travailler avec vos guides, vous devez sans faute leur manifester votre reconnaissance et les remercier de tout ce qu'ils font pour vous.
Ils apprécieront énormément vos marques de gratitude, car ils sauront qu'ils ont réussi à vous soutenir et à faciliter votre cheminement.
Cependant, rien ne leur plaira davantage que de constater que vous prenez le temps de leur manifester votre reconnaissance pour l'aide qu'ils vous apportent, car cela voudra dire que votre coeur s'est ouvert à leur amour et au soutien divin. Et plus vous les remercierez, mieux ils seront disposés à votre égard et plus il vous aideront.
Il existe de nombreuses façons de remercier ses guides. La plus facile à mettre en oeuvre est de simplement dire tout haut "Merci, mes guides" chaque fois que vous constatez qu'ils sont intervenus. Encore mieux : remerciez les d'avance.
Au royaume des Esprits, un simple mercia de vastes répercussions.
Il témoigne de la présence et du concours de vos guides dans votre vie et contribue à la mise en oeuvre du plan divin visant par tous les moyens à soutenir votre âme.
Pour manifester votre gratitude à vos guides, vous pouvez aussi interpréter une chanson ou une pièce musicale d'une grande beauté. Les chansons et la musique instrumentale créent une vibration harmonique élevée dans laquelle les guides adorent pénétrer.
Vous pouvez également élever un autel en leur honneur et y déposer des images, phtots ou icônes de tout ce que vous aimez.
Pour élever un autel à vos guides, vous n'avez qu'à placer une table ou toute autre surface plane dans une pièce que vous fréquentez souvent, là où vous savez que rien ne sera dérangé. Faites en votre autel aux esprits et placez y des objets symboliques, des photos et toute autre chose invoquant le bonheur, la paix et l'amour.
Expérimentez jusqu'à ce que vous trouviez les objets qui élèvent votre vibration, ouvrent votre coeur et vous plongent dans un profond sentiment de reconnaissance.
Essayez différentes photos, sacrées ou profanes, des cloches, des fleurs, des bougies etc....
Pour rendre hommage à vos guides et les remercier, ainsi que tous les auxiliaires divins, efforcez vous d'avoir du bonheur dan sle coeur, de considérer l'avenir avec optimisme et de remettre vos peurs entre leurs mains. De cette façon, non seulement acceptez vous vos grâces divines, mais aussi devenez vous vous même un guide et une bénédiction pour les autres.
Puisse Dieu vous bénir et vos anges vous protéger.
Puisseent vos coursiers vous dépanner, vos auxiliaires vous
aider, vos guérisseurs vous soutenir, vos enseignants vous éclairer,
vos guides de la joie pour vous réjouir, les esprits de la nature vous
rééquilibrer, vos guides animaux vous rappeler votre âme, et votre
moi supérieur vous conduire vers une vie remplie de paix, de grâce,
de créativité, de générosité, d'amour et de rire tout au long de votre
voyage personnel sur terre.
De Sonia Choquette
[/quote]