PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

différence entre anges et guides. Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
différence entre anges et guides. EmptyAujourd'hui à 5:44 par elfine

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
différence entre anges et guides. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
différence entre anges et guides. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
différence entre anges et guides. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:43 par elfine

» MIMIUSIQUE
différence entre anges et guides. EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
différence entre anges et guides. EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
différence entre anges et guides. EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
différence entre anges et guides. EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
différence entre anges et guides. EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
différence entre anges et guides. EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
différence entre anges et guides. EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
différence entre anges et guides. EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
différence entre anges et guides. EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
différence entre anges et guides. EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
différence entre anges et guides. EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

différence entre anges et guides. Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     différence entre anges et guides.

    Aller en bas 
    +3
    loveseverine
    mes'anges
    Isil
    7 participants
    AuteurMessage
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    différence entre anges et guides. Empty
    MessageSujet: différence entre anges et guides.   différence entre anges et guides. EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:55


    Différence entre Anges et Guides...

    Pour beaucoup, Anges et Guides semblent être la même chose. C'est une erreur. Ce sont tous deux des Êtres créés par le même Créateur, là s'arrête la comparaison. Ils font partie de deux Hiérarchies différentes.

    Les Anges

    Les Anges sont la neuvième (9e) Hiérarchie Angélique et la dernière Hiérarchie à avoir été purement éthérique. Ils n'ont jamais eu de formes, de corps (ni d'ailes malheureusement). Ce sont de pures émanations divines. Ils sont soixante-douze (72) en tout. Ce sont les soixante-douze qualités du Créateur. En fait, si nous voulions les visualiser nous pourrions plutôt imaginer 72 rayons laser représentant l'énergie que chacun dégage vers les humains des différentes planètes. On pourrait de plus imaginer trois prismes incrustées les uns dans les autres qui tournent à leur rythme particulier.

    Ainsi, un premier gros prisme divisé en 72 facettes (pour chacun des Anges) tourne lentement et fait un tour complet de tous ses angles une fois par année. Ce qui signifie que chaque facette, représentant l'énergie d'un Ange, se retrouve à envoyer son signal vers la terre pendant approximativement cinq ou six jours, avant de changer de position et de l'envoyer ailleurs. (D'après les Enseignements d'Omaël reçus par Nora Nicole, il en serait de même pour les autres planètes habitées d'humains de différentes formes). Toute personne née pendant cette période se retrouve sous la protection de cet Ange pour ses plans physique et matériel.

    Un deuxième prisme un peu moins gros, toujours divisé en soixante-douze, tourne un peu plus vite, exposant ses facettes pendant une journée seulement avant de changer de position. Ce qui signifie qu'il fera à peu près cinq tours chaque année. Une personne née pendant les vingt-quatre heures du signal d'une facette reçoit l'énergie de protection de l'Ange y correspondant pour ses plans émotionnel et sentimental.

    Finalement, un troisième prisme plus petit, divisé aussi en soixante-douze facettes, tourne encore plus vite exposant ses facettes pendant 20 minutes seulement. Il fait un tour complet de toutes ses facettes en une journée. Ainsi donc, l'heure réelle de la naissance de l'âme au monde matériel, détermine le troisième Ange de la personne; il veillera sur son plan mental.

    N.B. Grande parenthèse ici : l'heure réelle de la naissance de l'âme au monde matériel! Nous avons constaté que l'heure réelle de la naissance de l'âme au monde matériel peut quelquefois varier de l'heure de naissance constatée par le médecin ou les humains présents à la naissance de l'enfant.

    Arishma, un Guide de Nora Nicole, en a donné une explication : avec la technologie actuelle et les traitements prodigués aux futures mamans, il y a beaucoup du naturel qui est disparu. En fait, même dans le cas de certains centres où on tente de faire accoucher le plus naturellement possible les mamans, on utilise quand même des examens, des outils pour aider. Ce qui n'est nullement défendu. Toutefois, cela peut accélérer ou ralentir le processus initial et faire en sorte que la naissance ne soit pas au même moment que l'heure réelle de la naissance de l'âme au monde matériel. Il est donc bon de trouver son heure réelle en se connectant à l'Univers soit par l'intuition.

    Nous ne pouvons demander tout ce que nous désirons à nos Anges; Ils ne peuvent émaner que leur énergie. Tout le reste c'est aux Guides qu'on le demande.

    Sous la rubrique Hiérarchies vous trouverez plus de détails sur chacun des Anges.

    Les Guides

    Les Guides font partie de la Hiérarchie Humaine. Ce sont des humains, incarnés ou désincarnés, ayant acquis la sagesse divine en certains domaines qui peuvent soutenir un autre humain qui traversent une période où cette sagesse est nécessaire. Leur rôle est de soutenir, de protéger et d'apporter des conseils à qui leur demande leur aide. Dans l'Univers une des lois les plus importantes est celle du respect du cheminement.

    Ainsi donc lorsque nous ne demandons rien à nos Guides, ils ne font que rester là et nous soutenir par leur amour. Pour recevoir plus de soutien ou pour recevoir leur protection et leurs conseils, il faut le leur demander…!

    À eux vous pouvez tout demander. S'ils n'ont pas acquis la sagesse divine en la matière qui leur est demandé, ils attireront vers vous le ou les Guides qui pourront vous y aider. Nous n'avons pas toujours les mêmes Guides Spirituels. Cela dépend du travail d'évolution en cours selon les événements et les situations de notre vie.

    Par exemple, lorsqu'un enfant naît, il a un Guide pour l'aider à découvrir sa conscience physique, son corps, la faim, la soif, la fatigue, la douleur, marcher, etc. Ensuite, il devra apprendre à l'école, peut-être aura-t-il alors un autre Guide qui l'y aidera. Celui-ci aura-t-il ce qu'il faut pour bien choisir sa carrière ou ses orientations?

    Plus haut, j'ai mentionné Guides incarnés ou désincarnés. Eh oui! Des Guides physiques existent. Un enfant apprend à l'école avec l'aide de ses Guides désincarnés (invisibles) mais aussi avec un professeur ou des amis qui l'aideront à comprendre (s'ils le font par amour ce sont des Guides désincarnés)!

    Ensuite des Guides soutiennent dans les épreuves : la maladie, la perte d'un être cher, de son animal préféré, les rejets, l'abondon, etc. D'autres sont là pour pousser à réussir, à se choisir, à grandir…

    De plus, nous avons un Guide d'Incarnation, qui lui est désincarné et qui évolue à côté de nous tout au long de notre incarnation afin de nous aider dans notre mission de vie. La mission ultime de chaque humain étant d'atteindre le neuvième degré d'initiation, l'Hermaphrodisme et l'Ascension. Pour y arriver nous aurons aussi quelques missions de vie très importantes pour notre évolution.

    À lire...

    Tel qu'on le conçoit, le hasard n'existe pas!
    Différence entre Anges et Guides...
    Dans quel sens devraient tourner les chakras?
    Retour à l'accueil...





    CroissanceSpirituelle.com
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34264
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    différence entre anges et guides. Empty
    MessageSujet: Re: différence entre anges et guides.   différence entre anges et guides. EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:09

    Merci Souk

    Cela éclaire bien ma lanterne lol

     différence entre anges et guides. 1148899117 différence entre anges et guides. 1148899117 différence entre anges et guides. 1148899117 



    différence entre anges et guides. Images62
    différence entre anges et guides. 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    différence entre anges et guides. Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   différence entre anges et guides. Mini_310
     




    différence entre anges et guides. F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    différence entre anges et guides. Empty
    MessageSujet: Re: différence entre anges et guides.   différence entre anges et guides. EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:41

    oui tout ces textes mis nous aide bien
     différence entre anges et guides. 4231506053 
    Revenir en haut Aller en bas
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    mes'anges


    Féminin Serpent
    Messages : 8633
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46

    différence entre anges et guides. Empty
    MessageSujet: Re: différence entre anges et guides.   différence entre anges et guides. EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:28

    merci souk  différence entre anges et guides. 1148899117 
    Revenir en haut Aller en bas
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    différence entre anges et guides. Empty
    MessageSujet: Re: différence entre anges et guides.   différence entre anges et guides. EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:44

    de rien  différence entre anges et guides. 4231506053 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    différence entre anges et guides. Empty
    MessageSujet: Re: différence entre anges et guides.   différence entre anges et guides. EmptySam 3 Mai 2014 - 14:47

    oulala comme je suis inculte,j'ai toujours pensé que c'etait la meme chose,merci d'avoir partagé ca!
    Revenir en haut Aller en bas
    loveseverine
    membres harmonieux
    loveseverine


    Féminin Chien
    Messages : 425
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 41

    différence entre anges et guides. Empty
    MessageSujet: Re: différence entre anges et guides.   différence entre anges et guides. EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:06

    merci ! je ne voyais pas la difference
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    différence entre anges et guides. Empty
    MessageSujet: Re: différence entre anges et guides.   différence entre anges et guides. EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:52

    Merci Souk
    Revenir en haut Aller en bas
    isabelle des anges
    membres harmonieux
    isabelle des anges


    Féminin Chien
    Messages : 325
    Date d'inscription : 01/11/2014
    Age : 66

    différence entre anges et guides. Empty
    MessageSujet: Re: différence entre anges et guides.   différence entre anges et guides. EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:49

    Merci Souk  différence entre anges et guides. 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    différence entre anges et guides. Empty
    MessageSujet: Re: différence entre anges et guides.   différence entre anges et guides. EmptyMer 5 Nov 2014 - 10:47

    Merci, Soukeina.

    Cela confirme ce que je ressentais depuis quelques années.

    Pour la naissance de l'âme, j'aurais tendance à penser qu'elle s'incarne dès que l'enfant est dans le ventre de sa mère. Ce qui fait que l'âge de l'âme aurait neuf mois de plus que l'âge de naissance. Et peut-être même plus, si l'âme s'incarne un peu avant.

    Cela expliquerait, en partie, pourquoi je sens un décalage entre l'âge physique et un autre âge. Je m'explique : pour ma part, je ressens que je suis beaucoup plus vieille que mon âge physique. Et je ressens souvent cela pour certains êtres humains qui sont évolués au niveau spirituel.

    Par contre, pour d'autres, je ressens qu'ils sont plus jeunes que leur âge physique.

    Pour la différence entre guides et anges, cela éclaire bien ma lanterne (d'Halloween ou de la Saint-Martin).

    J'avais de la difficulté à accepter que les anges décident de s'incarner (quoique pourquoi pas ?). Par contre, des guides terrestres, j'en rencontre de plus en plus sur ma route.

    Je crois que plus l'être humain saura se relier aux mondes spirituels et plus il y aura de guides sur cette Terre.
    Revenir en haut Aller en bas
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    différence entre anges et guides. Empty
    MessageSujet: Re: différence entre anges et guides.   différence entre anges et guides. EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:18

    si je peux donner mon avis mamour
    pour ma part je ressens plus que l'âme ne s'incarne pas de suite dans le fœtus ou bb comme tu le veux. Car cette âme a un temps d'adaptation a faire pour pouvoir rentrée dans ce petit corps.
    as-tu lue les neufs marches ou bienvenue sur terre.sa explique bien comment sa fonctionne!

    oui si tu regarde il y a de plus en plus de guides terrestres qui nous entoure mm si il ne le savent pas encore.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    différence entre anges et guides. Empty
    MessageSujet: Re: différence entre anges et guides.   différence entre anges et guides. EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:35

    Non, je n'ai pas lu les livres que tu cites.

    C'est intéressant ton ressenti. A quel moment situes-tu l'arrivée de l'âme dans le corps physique ?
    Revenir en haut Aller en bas
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    différence entre anges et guides. Empty
    MessageSujet: Re: différence entre anges et guides.   différence entre anges et guides. EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:17

    Pour ma part je pense qu'elle reste a côté de ce futur bb et au moment de l'accouchement c'est la qu'elle s'incarne.
    Mais je peux me tromper!
    Revenir en haut Aller en bas
    zazou33
    membres harmonieux
    zazou33


    Féminin Singe
    Messages : 128
    Date d'inscription : 04/12/2014
    Age : 43

    différence entre anges et guides. Empty
    MessageSujet: Re: différence entre anges et guides.   différence entre anges et guides. EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:18

    merci soukeina pour ces explications moi qui croyais que les anges avaient un corps ; différence entre anges et guides. 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    différence entre anges et guides. Empty
    MessageSujet: Re: différence entre anges et guides.   différence entre anges et guides. EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:22

    Merci Soukeina!
    Soukeina tu dis: " si je peux donner mon avis mamour
    pour ma part je ressens plus que l'âme ne s'incarne pas de suite dans le fœtus ou bb comme tu le veux. Car cette âme a un temps d'adaptation a faire pour pouvoir rentrée dans ce petit corps.

    Je suis d'accord avec toi, une fois que l'embryon se transforme en fœtus, c'est là que l'âme intervient, elle va animer ce petit être dans le ventre de sa maman.

    Encore merci!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    différence entre anges et guides. Empty
    MessageSujet: Re: différence entre anges et guides.   différence entre anges et guides. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    différence entre anges et guides.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ?
    » Conseils de nos guides
    » Les guides
    » La nature des guides
    » Message de guides

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES GUIDES-
    Sauter vers: