PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

 Les Anges : prières de bénédiction et de protection Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
 Les Anges : prières de bénédiction et de protection EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
 Les Anges : prières de bénédiction et de protection EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
 Les Anges : prières de bénédiction et de protection EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
 Les Anges : prières de bénédiction et de protection EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
 Les Anges : prières de bénédiction et de protection EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
 Les Anges : prières de bénédiction et de protection EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
 Les Anges : prières de bénédiction et de protection EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
 Les Anges : prières de bénédiction et de protection EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
 Les Anges : prières de bénédiction et de protection EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
 Les Anges : prières de bénédiction et de protection EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
 Les Anges : prières de bénédiction et de protection EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
 Les Anges : prières de bénédiction et de protection EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
 Les Anges : prières de bénédiction et de protection EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
 Les Anges : prières de bénédiction et de protection EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
 Les Anges : prières de bénédiction et de protection EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

 Les Anges : prières de bénédiction et de protection Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

      Les Anges : prières de bénédiction et de protection

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

     Les Anges : prières de bénédiction et de protection Empty
    MessageSujet: Les Anges : prières de bénédiction et de protection    Les Anges : prières de bénédiction et de protection EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:04

    voici quelques exemples de prières de bénédiction et de protection de Doreen Virtue, n'hésitez pas à me demander si vous avez une demande particulière, j'essaierai de vous aider


    Merci à Nos Anges d'être toujours présents, près de nous




    Prière pour les enfants

    Chers Anges

    Veuillez m'envoyer un signe qui me prouve que mes enfants sont entourés de lumière.
    Envoyez leur mon amour et entourez les de votre énergie protectrice.
    Je vous demande de m'envoyer des signes clairs et évidents quand il sera temps pour moi de les aider
    ou d'intervenir de quelque façon que ce soit pour leur bien être et leur développement.




    Prière pour votre époux

    Chers Anges

    Je vous demande de veiller sur mon conjoint (conjointe) et de le (la) protéger.
    Veuillez aussi me donner un signe qui me montre que tout ira bien entre nous.
    Je ne fais pas cette demande par manque d'assurance, mais plutôt parce que j'aimerais recevoir
    un doux rappel du fait que je suis la bonne voie




    Prière pour vos parents

    Chers Anges

    Je vous demande de veiller sur ma mère et mon père... de les guider, de les protéger et de les aider.
    Veuillez me donner un signe clair de leur amour et de leur bonheur, et envoyez moi des signes pour savoir
    si je dois faire quoi que ce soit pour leur venir en aide ou pour qu'eux puissent m'aider




    Prière pour régler un différend avec l'être aimé

    Chers Anges

    Veuillez me donner un signe qui m'indique qu'il existe bel et bien une solution pacifique et harmonieuse
    au conflit que je vis actuellement.
    Je vous demande de permettre à l'amour et au pardon de nous entourer et de nous guider afin que nous
    puissions retomber dans les bras l'un de l'autre





    Prière pour une meilleure communication avec vos enfants

    Chers Anges

    Veuillez m envoyer un signe pour m'assurer que ce que j'ai à dire peut aider mes enfants.
    Je vous demande de leur envoyer mon amour et ma protection, et qu'ils sachent que je souhaite
    ce qu'il y a de mieux pour eux.




    Prière pour guérir un coeur en deuil

    Chers Anges

    Je vous remercie d'aider mon coeur à faire son deuil.
    Veuillez m'envoyer un signe me montrant que la personne décédée est heureuse au Ciel
    et que (ajoutez ici toute autre information que vous aimeriez connaître au sujet de la personne.


    N OUBLIEZ PAS DE LES REMERCIER
    Revenir en haut Aller en bas
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    mes'anges


    Féminin Serpent
    Messages : 8633
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46

     Les Anges : prières de bénédiction et de protection Empty
    MessageSujet: Re: Les Anges : prières de bénédiction et de protection    Les Anges : prières de bénédiction et de protection EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:15

    merci souk pour ses prieres de bénédictions   Les Anges : prières de bénédiction et de protection 1148899117 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



     Les Anges : prières de bénédiction et de protection Empty
    MessageSujet: Re: Les Anges : prières de bénédiction et de protection    Les Anges : prières de bénédiction et de protection EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:19

    Merci beaucoup ! C'est magnifique ! J'adore Doreen Virtue et il est vrai que les anges savent nous montrer leurs signes  :bisous: 
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





     Les Anges : prières de bénédiction et de protection Empty
    MessageSujet: Re: Les Anges : prières de bénédiction et de protection    Les Anges : prières de bénédiction et de protection Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les Anges : prières de bénédiction et de protection
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Prières à ses Anges.
    » Bénédiction de la maison : comment inviter l’énergie positive dans votre domicile avec la bénédiction de la maison
    » Bénédiction Celtique de la Pleine Lune
    » Charme de la Charrue et bénédiction de Freyr
    » Des Prières Druidiques

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES ANGES ET ARCHANGES-
    Sauter vers: