PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez | 

rêve de Nienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Nienna
    membres celeste

Féminin Messages : 1740

MessageSujet: rêve de Nienna   Ven 21 Mar 2014 - 22:23

Rappel du premier message :

Coucou Dragonne

Je viens vers toi pour l’interprétation d’un rêve s'il te plaît , je l'ai fait la nuit dernière

Bon je ne sais pas si tout ce récit est nécessaire alors désolé pour le pavé … je ne sais pas ce qui est utile ou inutile ...

Je ne sais pas quel est le bon terme : spectatrice ou actrice car je suis « dedans » mais je ne me vois pas .
    Je rentre découvrir ma nouvelle maison c’est mon père (un homme blond plutôt jeune -(j’ai 31ans) -) qui m’accueille et me parle des travaux , en l’occurrence la vitre à faire au plafond je crois.
    (En vrai mon papa est déjà dans la Lumière et il n’a strictement aucun trait physique en commun avec celui du rêve).
    C’est tout blanc et très lumineux , pas spacieux mais il n y a aucun objet ou meuble que je repère donc ça donne une impression très spacieuse quand même (c’est une seule pièce où je rentre).
    Je crois qu’on décide de monter à l’étage pour cette fameuse vitre car c’est ce qu’on fait.
    A l’étage il me montre la vitre qu’il doit ou va mettre ou a mis au plafond je ne sais plus.
    C’est toujours très clair , avec rien comme déco (il pose la vitre sur la table qui elle aussi est métal blanc-gris apparemment mais le rêve ne se focalise pas dessus , ainsi qu’une cuisine-bar) , ensoleillé , je crois que dehors il y a une piscine.
    (Je me souviens de trois chats de différentes couleurs dont un roux qui font remarquer leur présence mais bon avant de dormir j’ai regardé des vidéos sur les chats donc bon…)
    La seule chose qui traîne ce sont des « outils » pour lunettes (je crois qu’il y en a même adaptés aux lunettes pour chacun de nos chats hum…) ces outils sont comme un clou sans tête en plus long et plus épais , il y en a des plus ou moins longs , ce petit tas aussi est bien rangé , nickel , flambant neuf comme la « nouvelle maison ».
    Ensuite je vois une femme qui marche sur un sentier menant vers la forêt , pensive , je la vois venir dans ma direction (mais pas pour moi) (même si je ne me vois pas dans le rêve je l’observe), je crois que c’est la femme de mon père mais je ne la vois pas comme ma mère (sans aucun sentiment , je suis neutre) le rêve me montre ses petites traces de pas au sol et juste avant qu’on me réveille on me fait un gros plan (genre encadrement noir avec rond au milieu) sur une trace de pas d’homme (car grande) en sens inverse , et je me suis réveillée avant de résoudre cette étrange énigme que le rêve me soumettait …le rêve me fait un focus sur cette trace de pas dans la terre à côté de ceux que la femme a laissé et surtout pour me dire , regarde , il allait dans l’autre sens , c’est la sensation que j’en ai mais je ne vois pas pourquoi ni qui …

Je ne sais pas si c’est important à savoir , mais actuellement , je vis chez ma mum , et contrairement à l’espace de la maison de mon rêve , chez nous c’est plutôt jonché de livres linges partout (ma mum ne remettant presque jamais quoi que ce soit à sa place et moi étant une entasseuse invétérée... Embarassed )...un signe pour faire le ménage du printemps Shocked  sûrement

Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
    Nienna
    membres celeste

MessageSujet: Re: rêve de Nienna   Ven 15 Avr 2016 - 0:11

coucou Dragonne,

encore une question, enfin seulement si tu veux bien et si bien sûr il y a qqch à en dire , car c'est un cas particulier ...

que penses-tu / dis-tu d'une personne qui ne rêve jamais ou ne rêve plus depuis plusieurs années à cause de problèmes de santé (cerveau "atteint" , même si la personne a toute sa tête)

on se posait la question hier avec mon best ( tu sais , l'homme pour qui j'ai une attirance que je ne veux pas admettre lol ) , et malgré qu'on connaisse bien sa situation sur la santé et les médocs , on trouve ça quand même "bizarre" , comme si elle était privée de quelque chose d'essentiel

(j'ai l'accord de la personne)

ange1
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: rêve de Nienna   Ven 15 Avr 2016 - 8:21

Cc Nienna

Elle a un subconscient?

Elle a une âme?

Ben ... elle rêve et reçoit des messages comme tout le monde.. malade ou pas... cachet ou pas!

lol

Nienna
    membres celeste

MessageSujet: Re: rêve de Nienna   Ven 15 Avr 2016 - 9:12

coucou

oui lol

ben en tout cas elle ne s'en souvient jamais depuis qq années

merci dragonne
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: rêve de Nienna   Ven 15 Avr 2016 - 15:48

Ne pas se souvenir ne veut pas dire qu'elle ne rêve pas!

Nienna
    membres celeste

MessageSujet: Re: rêve de Nienna   Jeu 21 Avr 2016 - 12:11

coucou

c'est pas parce qu'elle ne s'en souvient pas qu'on pense qu'elle ne rêve pas , c'est parce elle a fait des examens neurologiques avec un casque pour enregistrer, et qu'ils ont analysé que son cerveau ne rêve pas

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: rêve de Nienna   Ven 22 Avr 2016 - 8:28

arff ces scientifiques .... pffff ils en ont encore à apprendre... mdrrrrr

Dis moi.... d'après toi.... les rêves sont emprisonnées dans notre corps? ou est-ce que c'est l'âme qui voyage?

Je ne veux pas de réponse ... mais une réflexion que je trouve intéressante!!

Bonne journée

Nienna
    membres celeste

MessageSujet: Re: rêve de Nienna   Ven 22 Avr 2016 - 12:35

coucou

à l'occase je rechercherai de quoi creuser le sujet
    t'façon je viens de nous relire et j'ai un début de piste , "ne pas se souvenir" , effectivement elle a aussi des petits pblm de mémoire suite à son accident , ça a un impact la nuit aussi  

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: rêve de Nienna   Ven 22 Avr 2016 - 20:54

Y a pas de hasard!!! cheese
    Nienna
    membres celeste

MessageSujet: Re: rêve de Nienna   Sam 23 Avr 2016 - 10:39

y a pas de hasard c'est Dieu qui toque incognito ange8
    Dragonne
    oniromancienne

Féminin Messages : 1520

MessageSujet: Re: rêve de Nienna   Jeu 26 Jan 2017 - 10:00

Wink

Nienna
    membres celeste

MessageSujet: Re: rêve de Nienna   Ven 27 Jan 2017 - 1:01

coucou Dragonne

je t'expose un rêve que j'ai fait hier matin, si tu veux bien, sinon pô grave

j'ai rêvé que je marchais avec ma mère dans la rue et qu'elle aimait qch qu'elle avait goûté
    ce quelque chose : il y a un fruit à deux queues , ce sont des queues de fruit qui apparemment se mangent et se vendent à part du fruit ... dans mon rêve hein
    donc je décide d'entrer dans une boutique où je sais qu'ils en vendent et là nanni , je rentre comme dans un salon où une nana tire les cartes voir deux (deux nanas ) car je vois clairement deux personnes qui tiennent deux jeux différents (je vois le verso et y en a deux différents) sauf que c'est rempli de bonnes femmes qui observent derrière elles euh comment te donner l'image , d'hab y a un consultant et la carto en face à face par exemple , et là on entre et ben juste en face j'ai des femmes assises dont deux un peu éloignées l'une de l'autre en train de tirer les cartes et plein d'autres debout derrière elles
    de mémoire j'ai l'impression qu'effectivement y avait pas de consultante en face d'elles et que la table est plutôt genre ronde, la pièce pas grande,
    bref ma mère me jette un coup d'oeil dont je sais qu'elle n'en pense pas moins sur cette bizarrerie où je l'ai fait entrer mais ne dit rien (l'air de dire c'est là que tu achètes des queues de fruit lol)
    en sortant une femme veut me parler je me demande si elle veut de l'aide , je crois qu'elle n'a pas tout à fait l'usage de ses jambes ou qu'elle le perd à force de me parler, mais à un moment elle me fait des reproches et me cherche des noises on dirait , alors .. je me casse
    je me vois juste remonter vers ptet une église ou en tout cas une grande maison qui n'en est pas une lol , avec ma maman dans une côte
    et c'est fini

sinon après j'ai rêvé d'un cri , juste un cri , sans images... ça m'a réveillé ^^

merci d'avance angelo angelo
    Dragonne
    oniromancienne

MessageSujet: Re: rêve de Nienna   Dim 29 Jan 2017 - 12:25

Nienna je ne sais pas ou tu vas les chercher tes rêves...mouhaaaa

Je dirais que ton rêve avec deux queues, deux cartomanciennes, pertes des deux jambes et vous êtes deux toi et ta maman.

Le deux est une association en tout cas une fin de dualité!
    Le fait que vous montiez toutes les deux vers cette maison, prouve que vous êtes sur le bon chemin.

Nienna ton subconscient te dis que tu es entrain de te rapprocher de ta maman!

c'est tout voilà!

Nienna
    membres celeste

MessageSujet: Re: rêve de Nienna   Dim 29 Jan 2017 - 12:48

coucou

et encore heureusement que je me limite avec mon best il faudrait une rubrique rien que pour nous nawak

ah ? me rapprocher ^^ je ne l'ai pas vu depuis fin décembre , d'abord parce que j'étais malade et ensuite parce que je suis tombée sur les deux genoux et que je n'arrive plus plier le gauche donc pas possible de conduire etc ^^

merci Dragonne ,

Dragonne
    oniromancienne

MessageSujet: Re: rêve de Nienna   Dim 29 Jan 2017 - 14:15

aie... ben dis donc... tu ne fais pas les choses à moitié lol

J'espère que tu vas vite te rétablir. Merci pour tes images qui sont toutes aussi belles les unes comme les autres... m'en suis enregistrée quelqu'une.

Nienna
    membres celeste

MessageSujet: Re: rêve de Nienna   Dim 12 Fév 2017 - 23:12

coucou Dragonne,

j'ai rêvé de mon papa les jambes allongées paralysées pendant que qqn en qui je n'avais pas du tout confiance s'occupait de lui
    ça m'a perturbé que j'ai mal dormi car j'ai trouvé bizarre de rêver d'une âme "mal en point"
    bon , quand j'y repense , son visage était serein

c'était il y a qq jours
    (ah, quand il était vivant il était sur fauteuil roulant, chépa si c'est important)

c'était juste un coucou Shocked ?

Dragonne a écrit:
    Nienna je ne sais pas ou tu vas les chercher tes rêves...mouhaaaa

ben chépa non plus et cette nuit j'ai rêvé :

...qu'au petit matin genre il ne fait pas encore jour , :en ouvrant ma fenêtre, en observant le ciel , plusieurs bus volaient dans les airs (j'me demande bien comment lol, ils étaient pareils que ceux sur les routes) , ils semblaient tous reliés par un fin fil blanc transparent
    dans l'un d'eux j'ai vu une jeune fille qui semblait être "en habit d'hôpital" qui regardait par la fenêtre de son bus... What a Face

cou

Dragonne
    oniromancienne

MessageSujet: Re: rêve de Nienna   Mer 18 Oct 2017 - 10:44

Coucou Nienna

Oui tu as vu ton papa... t'inquiète pas!

Pour les bus volants.. lol tu as surement vu tout un tas d'âmes qui montaient.

Ils sont parlant tes rêves... Ne pas t'inquiéter c'est comme ça qu'ils communiquent le mieux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêve de Nienna   

rêve de Nienna
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2