PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

etrange reve .... Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
etrange reve .... EmptyAujourd'hui à 5:44 par elfine

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
etrange reve .... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
etrange reve .... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
etrange reve .... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:43 par elfine

» MIMIUSIQUE
etrange reve .... EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
etrange reve .... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
etrange reve .... EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
etrange reve .... EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
etrange reve .... EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
etrange reve .... EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
etrange reve .... EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
etrange reve .... EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
etrange reve .... EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
etrange reve .... EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
etrange reve .... EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

etrange reve .... Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

     

     etrange reve ....

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    mes'anges


    Féminin Serpent
    Messages : 8633
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46

    etrange reve .... Empty
    MessageSujet: etrange reve ....   etrange reve .... EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:44

    Coucou Dragonne

    J ai fais un drole de reve j etais à moitié eveillé pourrais tu essayer de me dire ce que tu en pense stp .

    Je suis chez ma soeur il me semble ,mon mari et atablé avec mon bof et d autres personnes dans une salle a manger .Et ma soeur et moi on se dirige vers un couloir ou elle m explique qu il vont quitter la maison bientot demenager et je ressens une ame .
    Je lui dit et ma soeur me repond oui elle me fait peur
    Alors je lui dit qu il ne faut pas en avoir peur qu elle a surement besoin d aide et à ce moment je regarde le mur et derierre le papier peint j apercoi une main et je lui dit regarde c est un enfant je vois sa main .
    Du coup je m approche de ce mur et je commence a parler a cette enfant en lui disant que je voi s sa main et je met la mienne sur la sienne elle me la serre me la tiens je ressens sa peur et j ai un peu peur aussi .

    Je lui dit que je sais qu elle a peur moi aussi j ai un peu peur c est normal mais que si elle veu que je l aide il faut qu on se fasse confiance toute les deux et la je voi son visage derriere le papier on se lache la main et je sens qu elle se deplace dans la salle de bain je la suis elle et dans la baignoire accroupi .
    je continu a lui dire de ne plus avoir peur que je vais l aider a retrouver sa maman et la je la vois blonde au carré les joues toutes rondes peut etre une 10 ene d année elle commence a me parler en me demandant si je sais ou et sa maman .Oui elle t attend ta maman ne t inquietes pas mais il faut que tu aille la rejoindre ne reste pas la tu seras bien lahaut tu pourra meme revenir me voir et la un grand sourire s affiche sur son visage et elle me dit ha bon c est vrai c est super  aurevoir alors .....

    je me suis lever toute chamboulée car ca m a paru tres reeelle

    merci par avance dragonne pour ton interpretation   etrange reve .... 1148899117 etrange reve .... 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    etrange reve .... Empty
    MessageSujet: Re: etrange reve ....   etrange reve .... EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:03

    Citation :
    mes'anges a écrit:
    Coucou Dragonne

    J ai fais un drole de reve j etais à moitié eveillé pourrais tu essayer de me dire ce que tu en pense stp .

    Je suis chez ma soeur il me semble ,mon mari et atablé avec mon bof et d autres personnes dans une salle a manger .Et ma soeur et moi on se dirige vers un couloir ou elle m explique qu il vont quitter la maison bientot demenager et je ressens une ame .


    Salle à manger, c'est la fête, les réunions joyeuses


    Quitter la maison, sortir de son soi intérieur.... voyage astral



    Je lui dit et ma soeur me repond oui elle me fait peur
    Alors je lui dit qu il ne faut pas en avoir peur qu elle a surement besoin d aide et à ce moment je regarde le mur et derierre le papier peint j apercoi une main et je lui dit regarde c est un enfant je vois sa main .
    Du coup je m approche de ce mur et je commence a parler a cette enfant en lui disant que je voi s sa main et je met la mienne sur la sienne elle me la serre me la tiens je ressens sa peur et j ai un peu peur aussi .

    Je lui dit que je sais qu elle a peur moi aussi j ai un peu peur c est normal mais que si elle veu que je l aide il faut qu on se fasse confiance toute les deux et la je voi son visage derriere le papier on se lache la main et je sens qu elle se deplace dans la salle de bain je la suis elle et dans la baignoire accroupi .
    je continu a lui dire de ne plus avoir peur que je vais l aider a retrouver sa maman et la je la vois blonde au carré les joues toutes rondes peut etre une 10 ene d année elle commence a me parler en me demandant si je sais ou et sa maman .Oui elle t attend ta maman ne t inquietes pas mais il faut que tu aille la rejoindre ne reste pas la tu seras bien lahaut tu pourra meme revenir me voir et la un grand sourire s affiche sur son visage et elle me dit ha bon c est vrai c est super  aurevoir alors .....


    je me suis lever toute chamboulée car ca m a paru tres reeelle

    merci par avance dragonne pour ton interpretation   etrange reve .... 1148899117 etrange reve .... 1148899117



    conclusion :



    Tu as surement fait un voyage astral (couloir et l'âme) et tu as aidé un enfant à rejoindre l'autre côté surement là ou se trouve sa mère...

    As-tu vu une lumière intense?


    etrange reve .... 1148899117


    Revenir en haut Aller en bas
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    mes'anges


    Féminin Serpent
    Messages : 8633
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46

    etrange reve .... Empty
    MessageSujet: Re: etrange reve ....   etrange reve .... EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:19

    je n ai pas pas vu de lumiere intense mais la salle de bain etait tres clarteuse

    wouhaa je serai heureuse d avoir pu faire ca merci dragonne pour ton aide  etrange reve .... 1148899117 etrange reve .... 1148899117 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    etrange reve .... Empty
    MessageSujet: Re: etrange reve ....   etrange reve .... EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:50

    En général il y a toujours quelqu'un qui vient chercher les enfants... donc oui... tu l'as rassuré et aidé!!


    Félicitations!  etrange reve .... 2427067693 etrange reve .... 1613831635 
    Revenir en haut Aller en bas
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    mes'anges


    Féminin Serpent
    Messages : 8633
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46

    etrange reve .... Empty
    MessageSujet: Re: etrange reve ....   etrange reve .... EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:00

    sourire :sourire:je me souviens qu elle m a demander si je savais comment ca c etait passée comment elle etait morte ....
    merciii  etrange reve .... 1148899117 etrange reve .... 1148899117 etrange reve .... 1148899117 etrange reve .... 1148899117 etrange reve .... 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    etrange reve .... Empty
    MessageSujet: Re: etrange reve ....   etrange reve .... EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:01

    Et tu as eu un flash de son histoire?


    etrange reve .... 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    mes'anges


    Féminin Serpent
    Messages : 8633
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46

    etrange reve .... Empty
    MessageSujet: Re: etrange reve ....   etrange reve .... EmptySam 12 Avr 2014 - 11:14

    ben non je lui ai repondu que je ne savais pas mais que ce n etais pas important qu une vie meilleur l attendais maintenant avec sa maman  etrange reve .... 1148899117  etrange reve .... 1148899117 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    etrange reve .... Empty
    MessageSujet: Re: etrange reve ....   etrange reve .... EmptySam 12 Avr 2014 - 13:48

    Ok.. tu as bien fait!



    etrange reve .... 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    mes'anges


    Féminin Serpent
    Messages : 8633
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46

    etrange reve .... Empty
    MessageSujet: Re: etrange reve ....   etrange reve .... EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:28

    coucou Dragonne

    je reviens vers toi concernant ce semi reve je ne sais comment l appeler vraiment
    il y a quelque chose qui m a fait tout drole
    ce samedi ou nous avons echanger toutes les deux sur ce que j avais pu voir j ouvre ma page d accueil internet et en gros titre des infos j y vois ecris une fillette d une 10 ene d année meurt renversé par un bus à marseille et la j ai etais envahi de frisons en repensant a ce reve est ce que tu crois qu il peut y avoir un rapporrt avec cette petite fille que j ai vu .....
    merci  etrange reve .... 1148899117 etrange reve .... 1148899117 etrange reve .... 1148899117 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    etrange reve .... Empty
    MessageSujet: Re: etrange reve ....   etrange reve .... EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:28

    Il n'y a pas de hasard ... le fait que tu y pense de suite à la petite fille que tu avais vu me semble une pensée direct de ton guide!


    etrange reve .... 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    mes'anges


    Féminin Serpent
    Messages : 8633
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46

    etrange reve .... Empty
    MessageSujet: Re: etrange reve ....   etrange reve .... EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:56

    etrange reve .... 1148899117 etrange reve .... 1148899117 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    etrange reve .... Empty
    MessageSujet: Re: etrange reve ....   etrange reve .... EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:48

    etrange reve .... 1148899117 
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    etrange reve .... Empty
    MessageSujet: Re: etrange reve ....   etrange reve .... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    etrange reve ....
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » etrange etrange
    » Rêve de mon ami
    » Rêve jeu
    » rêve ....
    » Rêve de chapelet

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: