PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.) Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.) EmptyAujourd'hui à 9:59 par Ysatis

» Les taux vibratoires.
38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.) EmptyHier à 8:55 par elfine

» Bonsoir melwasul
38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.) EmptySam 13 Aoû 2022 - 16:03 par funkypunky

» je suis sur le tchat ...
38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.) EmptyVen 12 Aoû 2022 - 21:25 par Melwasul

» Faire ceci.
38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.) EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 13:26 par Melwasul

» Une phrase par jour
38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.) EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:45 par Isil

» Pendule hébreu ou métutelet
38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.) EmptyDim 31 Juil 2022 - 17:55 par Isil

» Centaures ◇ Ryo Shumiyoshi ♡ 6 tomes
38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.) EmptyMer 27 Juil 2022 - 13:31 par Orangette

» Perte de cheveux
38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.) EmptyDim 17 Juil 2022 - 17:20 par caliste

» La pleine lune du 13 juillet 2022
38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.) EmptyMer 13 Juil 2022 - 21:24 par Claire De Lune

» Ollas, Oyas : Economisez de l’eau d’arrosage !
38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.) EmptyMer 13 Juil 2022 - 3:41 par elfine

» La radionique sacrée
38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.) EmptyJeu 7 Juil 2022 - 7:53 par Loup-Blanc

» Pendule hébraïque: tous les secrets sur cet outil de guérison énergétique
38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.) EmptyMar 5 Juil 2022 - 11:14 par Sisley11

» Mondes parallèles : nos doubles sosies vivraient dans d'autres mondes...
38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.) EmptyMar 5 Juil 2022 - 8:26 par elfine

» MIMIUSIQUE
38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.) EmptyMar 5 Juil 2022 - 1:47 par Isil

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Août 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Horoscope

38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.) Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
    239 € 299 €
    Voir le deal

38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.)

2 participants
    AuteurMessage
    Nienna
    membres celeste
    Nienna

Féminin Chien

38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.) Empty
    MessageSujet: 38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.)   38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.) EmptyVen 23 Mai 2014 - 1:27

Haamiah est le « Dieu, espérance de toutes les créatures de la Terre ». Elle est la représentation même de l’amour. En effet, cet Ange est entouré d’amour, d’une multitude de petits cœurs. Elle est d’un blanc illuminé et ses ailes sont serties de petits cœurs rouges scintillants. Haamiah a la puissance qui pourrait permettre à tous les êtres humains de trouver le partenaire idéal et de vivre une belle histoire d’amour. On la représente comme le petit cupidon d’un fête que l’on célèbre : La Saint-Valentin. Elle te demande de répondre sincèrement à la question suivante : «que serait la vie sans amour ? »

Haamiah protège les cardiologues de même que tous ceux qui ont un emploi au lien avec le cœur. Elle veille aussi sur les personnes ayant des problèmes de cœur; qu’il s’agisse d’une déficience cardiaque ou d’un chagrin d’amour. Grâce à son aide, ton cœur pourra à nouveau battre avec force. La mission première de l’Ange Haamiahest de t’aider à trouver l’âme sœur afin que tu puisses vivre un magnifique conte de fées. C’est la raison pour laquelle l’Ange Haamiah dit : « Je fais partie du Chœur des Puissances, reconnu pour le travail qu’il effectue. Mon travail consiste à donner à l’être humain un cœur fort, un cœur qui bat pour un être spécial à ses yeux, ou encore pour une cause qui lui est chère. Ce cœur battra avec amour, avec bonheur. »

Haamiah t’aide également à trouver un travail qui te plaira, qui te comblera. Cet Ange a le pouvoir d’aider son enfant à conjuguer travail et amour. L’Ange Haamiah dit : «La puissance que je donnerai à l’enfant qui me priera lui servira à effectuer son travail avec droiture. » Elle aidera son enfant à s’appliquer afin que le travail soit bien fait.

Haamiah est l’Ange que tu devrais prier si tu veux connaître tes vies antérieures. Elle aide ses enfants à voir qui ils étaient, surtout lorsqu’ils ont des blocages liés à une blessure émotive. Haamiah retournera en arrière pour t’aider. Son travail s’effectue en étroite collaboration avec l’Ange Aniel. Haamiah examine ce qui empêche ton cœur de s’épanouir. Ensuite, l’Ange Aniel coupe les liens qui t’unissent à ce traumatisme afin que ton cœur puisse «battre» de nouveau. A eux deux, ils arrivent, en te guérissant, à instaurer le calme, la paix, la liberté et l’amour. N’est-ce pas merveilleux ?

Ces deux Anges forment une équipe extraordinaire pour tous ceux qui désirent se libérer d’un traumatisme qui se serait produit dans une vie passée : un rejet, un abandon, une dépendance, un chagrin d’amour, un lien amical brisé, une séparation, une déception, un décès. Ils peuvent t’aider à te libérer de ces sentiments qui empêchent parfois l’être humain d’avancer dans la vie. Lorsque l’on est libre dans son cœur, on peut être heureux. Il est beaucoup plus facile d’accepter les gens qui viennent vers soi.

Cependant, l’une des faiblesses des enfants d’Haamiah est qu’ils sont têtus. Parfois, ils ne veulent rien entendre et s’ancrent dans une position illusoire. Haamiah dit : « Lorsque mon enfant est dans l’Ombre, tout en lui est fermé, y compris son cœur. » Le cœur d’un enfant qui a choisi l’Ombre est rempli d’amertume, de jalousie, de possessivité, de regret, de haine et de révolte. Ces êtres cherchent à détruire tout ce qui les entoure.

Ces enfants naissent souvent dans une famille dysfonctionnelle. Plusieurs sont maintenus dans un .état d’ignorance, alors que d’autres sont constamment sur la défensive. C’est la raison pour laquelle ils ont de la difficulté à laisser entrer l’amour. Ils laissent rarement aux autres l’occasion de s’expliquer; d’où l’absence d’amitiés durables. Il s’agit d’une grande faiblesse chez ces enfants. Les êtres qui les entourent et qui les aiment auront de la difficulté à comprendre un tel comportement et à l;’accepter.

Il est important de prier l’Ange Haamiah afin qu’il installe dans ton cœur un sentiment de bien-être, de bonté et d’harmonie. Là où réside la Lumière, toutes les émotions négatives se transforment en amour, en bonheur. Les enfants d’Haamiah cherchent à transmettre cet amour; ils cherchent la paix autour d’eux et en eux.

Certains des enfants d’Haamiah qui errent du côté de l’Ombre ne pensent qu’à l’argent. Ils n’arrivent pas à faire quoi que ce soit sans que le mot « argent » soit prononcé. Toutefois, ceux qui choisissent la Lumière donnent sans demander en retour. Telle est la grande différence entre l’Ombre et la Lumière.

https://sites.google.com/site/unangepourmoi/home
    Revenir en haut Aller en bas
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Serpent

MessageSujet: Re: 38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.)   38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.) EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:20

Merci nienna.
    Tu sais dans mon journal un ange vient souvent me voir!
    Et c'est bizzard car je ressentais une femme.
    Et en lisant le post je me demande si ce n'est pas haamiah qui vient me voir.
    De plus en lisant ce texte je comprend mieux certain aspect de ma vie.
    Merci nienna.
    Bidoud
    Nienna
    membres celeste
    Nienna

Féminin Chien

MessageSujet: Re: 38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.)   38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.) EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:03

coucou

c'est ptet ton ange personnel ou l'un d'eux car on en a plusieurs (paraît-il) , mais ça n'exclut pas que ce soit aussi une haamiah bien sûr  38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.) 1148899117
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.)   38 – HAAMIAH (du 29 Sept. au 3 Oct.) Empty

Page 1 sur 1