Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
je viens de la faire,Ben qui je lui parle et que je sache comment il es je peut te die que cette méditation et wow. donc je lai bien rencontrée, on c'est parler mais ce qui ma le plus surprise c'est qu'au moment de remonter dans le canal étroit de mon cœur a mon esprit je me suis vue dans l'eau remontant avec une amphore. ensuite j'ai vue une petite fille avec des couettes qui ma regarder avec des yeux bleu et c'est comme remise en place et c'et figé en pierre!
Invité Invité
Sujet: Re: communiquer avec son guide Sam 26 Juil 2014 - 21:09
ça doit être magnifique à vivre.
Merci
admin mes'anges Administratrice
Messages : 2812 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 47 Humeur : bonne
Sujet: Re: communiquer avec son guide Sam 26 Juil 2014 - 21:18
oui bulle a faire!
Sujet: Re: communiquer avec son guide Dim 27 Juil 2014 - 15:45
Sujet: Re: communiquer avec son guide Dim 27 Juil 2014 - 22:53
Merci Souk
funkypunky membres celeste
Messages : 1114 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 40 Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas Humeur : profondèment bien
Sujet: Re: communiquer avec son guide Mer 13 Aoû 2014 - 18:58
j'aimerais beaucoup communiquer avec mon guide enfin connaitre mon guide aujourd'hui je pense qu'il ma aider je sais pas comment ni comment ca ma un peu effrayée enfin moins que d'habitude vous avez raison les filles je dois me faire confiance et encore aujourd'hui il m'est arriver un truc déroutant et du coup ca confirme encore que je ne suis pas barge et que j'ia bien un potentielle aussi genial que les votres lol mais la méfiance et la retenue et ainsi que la peur me retiens encore mais aujourd'hui j'ai enormement ressenti une personne mais pas seulement elle son grand pere defunt et un amie a elle que je voyait a travers ce contact cependant à la base on jouer simplement à essayer de deviner nos vrai nom mdrr et j'ai reussi à connaitre son prénom en le devinant et je sais pas qui mais on me la souffler mais sa ma fais comme une boite qu'on ouvre ou les confitis nous explose à la figure lol je me suis concentrer sur le prenom et on ma souffler le prenom de la personne la 1iere lettre du nom de son papy le nom de son amie et tout et tout je suis sur le cul ...(pardon de l'expression)
funkypunky membres celeste
Messages : 1114 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 40 Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas Humeur : profondèment bien
Sujet: Re: communiquer avec son guide Mar 19 Aoû 2014 - 13:55
alors dimanche j'ai tenter de rentrer en contact avec mon guide à 21 heure j'ai commencais j'ecouter la voix du bonhomme mais me sentais nerveuse et tendue j'ai mis du temps puis je sais pas ce qui ses passer ente tant mais me suis reveiller nerveuse et angoissée à 21h 58 ca ma fais comme si je sortais de je c ou en reprennant une longue inspiration comme si je n'avais plus respirer et depuis je ressuis tres angoissée et nerveuse et mon amie prend encore de mes angoisses mais je ne me souviens pas si j'ai vu mon guide ou pas je connais toujours pas son nom bref 58 minute dans le vide total ou pas
isabelle des anges membres harmonieux
Sujet: Re: communiquer avec son guide Dim 2 Nov 2014 - 15:33
merci
shaylee membres harmonieux
Messages : 405 Date d'inscription : 23/11/2014 Age : 45 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: communiquer avec son guide Mer 26 Nov 2014 - 14:26
moi j'arrive pas à savoir qui est mon guide
Sujet: Re: communiquer avec son guide Mer 26 Nov 2014 - 15:04
sa viendra shaylee avec de la patience de l'entrainement. on passe preque tous par là!
Invité Invité
Sujet: Re: communiquer avec son guide Mer 26 Nov 2014 - 17:34
shaylee a écrit:
moi j'arrive pas à savoir qui est mon guide
Est-ce que c'est si important de savoir qui il est ?
Messages : 405 Date d'inscription : 23/11/2014 Age : 45 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: communiquer avec son guide Mer 26 Nov 2014 - 18:05
Pour moi oui
Sujet: Re: communiquer avec son guide Mer 26 Nov 2014 - 20:13
oui je dirai comme mamour on a pas besoin de savoir qui ils sont et comment ils s'apellent.Eux ni prêtent pas la mm attention que nous. tu verras au fil de ton évolution cette question sera secondaire pour toi!
Sujet: Re: communiquer avec son guide Mer 26 Nov 2014 - 20:18