PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 EmptyHier à 14:46 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:11 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

     

     soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier

    Aller en bas 
    +3
    mes'anges
    shaylee
    admin mes'anges
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    AuteurMessage
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 Empty
    MessageSujet: soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier   soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:13

    Rappel du premier message :

    soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 Images17


    bonjour tous le monde

    nous organisons mes'anges et moi une soirée tchat le samedi 28 février.

    donc posez ici vos questions (pas plus de 2 questions  par personnes).et nous répondrons avec plaisir dans la joie et la bonne humeur et chacun votre tour.

    les infos perso seront demander en mp.

    je rappelle les regles lol.

    *on pose les questions ici mais on répondra directement sur le tchat.

    *ceux ou celle qui ne pourront être là pourrons les envoyés se jour en mp directement a la personne concernée.

    le but ces que le plus e monde participe avec ses cartes, ressenties ou autres.

    que tous le monde participe.

    merci de votre participation.

    soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 1148899117


    christ:*sarah peut elle avoir confiance en son ami?
            *christ fille ou garçon?

    isil:voyance et ressentie pour son fils sans question particulière.

    pour nola:voyance pour christ, isil, bulle et mystika


    Dernière édition par soukeina le Lun 16 Fév 2015 - 12:16, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier   soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:18

    En parlant de ça bulle je ne t'ai aps oublier c'est en cours de traduction ^^. Dragonne idem j'essaye de vous donner ça pour ce week.

    merci sel

    soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier   soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:21

    T'inquiète Nola pour moi tu as le temps,je serai de retour ds 10 jours. 
    soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier   soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:23

    tu pars quand ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier   soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:32

    Je parts vendredi après midi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier   soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:46

    si j'ai le temps je le fais demain ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    loveseverine
    membres harmonieux
    loveseverine


    Féminin Chien
    Messages : 425
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 41

    soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier   soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:01

    Raté ça sera pour la prochaine fois j espère
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier   soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:04

    Pour les autres, je vous ai tout écris sur le chat box mais je vous remet ici ce que je vous ai tiré.

    Christ j'ai perdu le papier mais je le recherche lol.
    Bulle c'est en cours j'ai pas fini du coup.
    Dragonne j'ai pris note de ta demande c'est en cours.

    soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 1148899117

    Mystica

    MAISON I la maison de vie.
    Elle concerne la personnalité, comportement et apparence physique.
    La queue du dragon : Tu as tendance à manquer d’objectivité, tu es impatiente et tu as du mal à tirer des leçons de tes erreurs.

    MAISON II Maison des avantages
    Elle est en rapport avec les gains acquis grâce aux efforts
    Je vois des revenus financiers assez instable surtout dû à des achats sur un coup de tête.

    MAISON III la maison de la parenté
    Elle renseigne sur les relations avec son entourage
    La queue du dragon : Je vois des relations souvent tendu avec tes parents. Tu te sens souvent incomprises. Tu as parfois l’impression que tu dois faire attention à tout.

    MAISON IV la Maison du père
    La famille, le foyer
    La voie : Je vois un changement de lieu de résidence, un déménagement de prévue ? si ce n’est le cas je vois un départ ou une arrivée au sein de ton foyer.


    MAISON V la maison des enfants
    Tout ce que vous générez dans la vie
    La prison : je vois un manque d’amour ou tout du moins une impression.
    Complément : La jeune fille : Tu as beaucoup d’inspiration et d’imagination. Tu as de la créativité à revendre et c’est ta force. Tu es quelqu’un de très dévouer peut être un peu trop.

    MAISON VI Maison de la santé
    L’état de santé
    La jeune fille : tu as besoin d’avoir des activités dans un cadre sympathique, ça t’aide à évacuer le stress et autres que tu accumules. Celle-ci te sont très gratifiante.

    MAISON VII Maison de l’union
    Vie de couple, alliances ou accords
    La queue du dragon : tu as un caractère assez influençable et a donc tendance a ne pas être assez indépendante. Ça occasionnelle souvent des problèmes relationnels avec tes amis ou dans ta vie de couple. Cela a d’ailleurs pu engendrer des ruptures avec tes relations amoureuses précédentes.
    Complément : la voie : quelques litige dans ta vie de couple ou dans tes relations amicales dû à un manque de confiance en soi qui a engendrer de l’orgueil.

    MAISON VIII Maison de la perte
    Changement inéluctables que vous subissez ou provoquez
    Le Jeune homme : Tu as tendance à prendre des risques dans ton couple pour assouvir un peu tes désirs mais tu oublies parfois de penser à ce que veut vraiment ton partenaire
    Complément : l’acquis : cadeau, aide financière, dons particuliers

    MAISON IX Maison du pèlerinage
    Rapport avec les voyages, les idées
    La voie : une envie de voyage. Celui-ci te sera très bénéfiques il t’ouvrira à d’autres horizon et te fera changer ta perception des choses. Je vois de la réussite dans le travail.
    Complément le jeune homme : Tu veux imposer tes idée.

    MAISON X Maison de la souveraineté
    Succès, réussite éventuels
    La Queue du dragon : tu as souvent des ambitions démesurée qui ne sont pas à ta porter mais où tu donnerais tout pour parvenir à tes fins. Tu finis par te casser la figure et ton orgueil en prend un coup.
    Complément la tristesse : c’est une situation contraignante, obtacles.

    MAISON XI Maison de l’amitié
    Relations, protections, projets réalisations
    La perte :  je vois la trahison d’un ami qui va ou t’a énormément déçu. Ne tombe pas dans l’état du manque de volonté.
    Complément : le peuple : Tu as un vaste cercle relationnel mais tu as tendance à te laisser influencer par eux et à te laisser entrainer dans des projets qui sont le plus souvent utopiques.

    MAISON XII Maison de l’ennemi
    Difficultés, épreuves, obstacles
    La tête du dragon : Je vois la sortie du tunnel, après avoir bravé les obstacles du tu commences à résoudre tes problèmes les uns après les autres. Ce sera un nouveau tournant dans ta vie.
    Complément : La perte : Tu as fini ou vas finir par t’isoler  un peu et à être angoissé et cela à contribué à ta peur de l’inconnu.

    MAISON XIII Maison du passé
    Passé proche ou lointain
    La voie : tu te dis que tu n’as pas confiance en toi et qu’il te faudrait un changement radical. Il se produira surement s’il ne s’est pas encore produit.
    Complément la fortune majeur : tu es victime de ton passé mais tu fais preuve de persévérance et tu essayes de le surmonter.

    MAISON XIV Maison du futur
    Annonce les événements à venir, évolution probable.
    La queue du dragon : Tu as tendance à faire des projections dans le futur où bien à l’inverse avoir peur de celui-ci. Je te voie foncer dans un mur à cause de ton impatience. Il va te falloir gérer tout cela pour l’éviter.
    Complément : La perte : tu es enclin au découragement car tu te crois faible. Il faut te relever.

    MAISON XV Maison du jugement
    Synthèse du tirage qui donne un conseil.
    La voie : Ne cède pas à la précipitation, tu dois laisser le temps agir sur le cours des évènements.
    Complément : L’union : Comme on dit l’union fait la force.


    Dernière édition par nola le Ven 13 Mar 2015 - 16:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier   soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:05

    Isil

    La coupe :

    La papesse envers alias chance pur : désillusion, ignorance, passivité associé au jugement elle nous indique qu’il recevra une révélation intéressante qui lui permettra de prendre une décision qui engendrera une transformation.

    La lune envers alias la déception : des difficultés, des lourdes épreuves qui donneront naissance à des angoisses qu’il prendra au final comme une délivrance.

    Cela donne le jugement alias la modification un renouveau une réconciliation. Ce sera rude mais nécessaire pour repartir sur de nouvelle base.

    En février le jugement je vois des améliorations, du pardon et une concrétisation
    En mars la force alias la confiance : du courage de la volonté, une détermination. Associé au jugement elle nous annonce une situation favorable
    En avril le diable endroit alias la fatalité : de forte ambitions apparaissent
    En mai le pendu endroit alias l’expiation : une attente fructueuse de la confiance dans cette ambition. Associé au diable c’est une attente veine car il va se planter en beauté victime de pensée erronés.
    En juin la justice envers alias la balance : des erreurs de jugements, de l’impartialité, et une dureté morale envers lui-même.
    En juillet le monde endroit alias la joie : une possibilité s’ouvre à lui.
    En aout l’empereur endroit alias la protection nous dit que la confiance en soi est revenu et qu’il y a une réalisation en cours.
    En septembre le pape endroit alias la domination. Il possède la sagesse nécessaire pour avancer.
    En octobre l’étoile endroit alias l’espérance une libération, un révélation qui lui procurera une harmonie entre ses idées, pensée et croyances et qui lui feront ressentir un bien être.
    En novembre le chariot envers alias le triomphe : une hésitation du a du découragement
    En décembre la papesse endroit alias la chance pure : une intuition bénéfique
    En janvier la tour endroit alias la chance : une évolution qui apportera un changement bénéfique. Je vois une réussite éphémère.
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34084
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier   soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:41

    Merci Nola soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 1148899117 soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 1148899117 soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 1148899117 soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 1148899117



    soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 Images62
    soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 Mini_310
     




    soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier   soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:20

    Merci beaucoup Nola pour ce tirage très complet qui a du te demander beaucoup de temps
    soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier   soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    soirée voyance et resssentie du samedi 28 fevrier
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
     Sujets similaires
    -
    » soirée le samedi 13 septembre
    » soiree tchat le samedi 17 janvier
    » Soirée TCHAT sur le thème de la Phytothérapie samedi 3 septembre
    » soirée tchat voyance et ressentie le samedi 25 octobre a partir de 21h00
    » soirée tchat du 28 fevrier sur le themes des guides...a partir de 21h30

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ORGANISATION DU TCHAT-
    Sauter vers: