Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Invité Invité
Sujet: Re: le hang by hang massive Lun 9 Fév 2015 - 22:01
ah non funky il n'y a qu'un seule producteur au monde et c'est en suisse tu as 6 ou 7 ans d'attente pour cette instrument.
Il a par contre un petit frère français avec 1 an d'attente maintenant c'est le spacedrum et il n'y a qu'un seul producteur en france mais les prix voila quoi.....
Invité Invité
Sujet: Re: le hang by hang massive Lun 9 Fév 2015 - 22:21
J'aime bcp et je ne connaissais pas du tout cet instrument.
Merci du partage
Invité Invité
Sujet: Re: le hang by hang massive Lun 9 Fév 2015 - 23:05
t'as qu'à renverser un wock et pis voilà!
Sirius membres harmonieux
Sujet: Re: le hang by hang massive Lun 9 Fév 2015 - 23:09
Invité Invité
Sujet: Re: le hang by hang massive Mar 10 Fév 2015 - 7:20
La première fois j'ai pense pareil dragonne lol9
Invité Invité
Sujet: Re: le hang by hang massive Mar 10 Fév 2015 - 7:58
dragonne a écrit:
t'as qu'à renverser un wock et pis voilà!
Ptdrrrrr ca m'a fait penser a ca
funkypunky membres celeste
Messages : 1114 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 40 Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas Humeur : profondèment bien
Sujet: Re: le hang by hang massive Mar 10 Fév 2015 - 10:47
lol nola j'ai pas dit le contraire ptdr j'ai dit pour en trouvée en france fallait ce lever de bonne heure en tout cas c'est pas à rouen qu'il y en a ptdrrr :aloma:
Isil Administratrice
Messages : 35851 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: le hang by hang massive Mar 10 Fév 2015 - 14:26