PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyMer 27 Mar 2024 - 14:46 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:11 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

     

     dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi

    Aller en bas 
    +2
    shaylee
    admin mes'anges
    6 participants
    AuteurMessage
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi Empty
    MessageSujet: dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi   dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:23

    la semaine dernière Awa a eu une inflammation du genoux, et dans une conversation avec sa psy, elle lui as expliquer ce qu'été la somatisation et du coup on s'est pris se livre pour en savoir plus sur son mal de genoux.

    hâte de recevoir ce livre.

    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi 1148899117

    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi 2Q==


    Quatrième de couverture

    "Pour la médecine orientale, la maladie témoigne d'un obstacle à la réalisation du Chemin de Pie. La conscience exprime ainsi par des troubles énergétiques générateurs de maladie les entraves à son plein épanouissement R paraît donc logique de comprendre les mécanismes psychoénergétiques qui sous-tendent la maladie afin de retrouver l'état de santé.
    À ce titre, ce livre représente un parfait manuel pratique à l'usage de tous ceux qui cherchent les clés afin de décoder le langage du corps. À sa lecture, peut-être apprendrons-nous alors à ne plus voir la maladie comme le fait du hasard ou de la fatalité, mais comme un message de notre conscience, de notre être intérieur. Peut-être serons-nous capables de découvrir derrière telle souffrance une maladie "créatrice ; un moyen de progression dans notre évolution." - Docteur Thierry Médynski

    Notre corps parle. Encore faut-il savoir l'entendre. Allergies, anorexie, boulimie, cancer, fièvre, gorge (maux de...), inflammations, kystes, lumbago, migraine, nez (maux de...), nodule, oreilles (maux d'...), poids (excès de), sciatique, spasmophilie, tumeurs, vertiges, yeux (maux d'...), etc., sont le signe qu'à l'intérieur de nous des tensions plus profondes cherchent à s'exprimer... ...Ouvrez ce livre, et vous saurez pourquoi.
    source:amazon
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi Empty
    MessageSujet: Re: dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi   dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:25

    Alors toujours rien dans la boite au lettre ? Tu sais bien que j aime pas attendre dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi 3214027994
    Revenir en haut Aller en bas
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi Empty
    MessageSujet: Re: dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi   dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:27

    ben moi non plus lol surement aujourd'hui mais mon interphone été bloquer lol

    je verrai sa a midi pour regarder si reçu.et je te dirai pour tes aisselles lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi Empty
    MessageSujet: Re: dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi   dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:30

    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi 3214027994 ouiii , sa devient pénible et regarde a mal au ventre arrive pas a faire caca pendant que tu y sera. dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi 3214027994 c'est pour Toto. Je sais pas a qui il est cet enfant moi j'ai pas de soucis de ce coté.
    Revenir en haut Aller en bas
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi Empty
    MessageSujet: Re: dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi   dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:31

    ptdrrrrrrrr oui je vais regarder en urgence lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi Empty
    MessageSujet: Re: dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi   dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:33

    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi 3214027994 je te remercie dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi Empty
    MessageSujet: Re: dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi   dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:54

    y avait un post là dessus mais je sais plus où il est mdrrrr

    bisous soukeitte !!
    Revenir en haut Aller en bas
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi Empty
    MessageSujet: Re: dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi   dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:24

    ben le peu que je lis wow c trop fort....

    pas encore trouvée pour tes aisselles lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi Empty
    MessageSujet: Re: dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi   dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:29

    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi 2588592886 bah alors vite je vais mourir par les aisselles dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi 3214027994
    Revenir en haut Aller en bas
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi Empty
    MessageSujet: Re: dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi   dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:30

    ptdrrrrrrrr lol
    Revenir en haut Aller en bas
    shaylee
    membres harmonieux
    shaylee


    Féminin Cheval
    Messages : 405
    Date d'inscription : 23/11/2014
    Age : 45
    Localisation : sud ouest

    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi Empty
    MessageSujet: Re: dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi   dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:30

    Bonjour
    J ai ce livre,il est super
    Revenir en haut Aller en bas
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi Empty
    MessageSujet: Re: dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi   dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:42

    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi Dis_mo10
    Revenir en haut Aller en bas
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    mes'anges


    Féminin Serpent
    Messages : 8633
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46

    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi Empty
    MessageSujet: Re: dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi   dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:05

    merci souk dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi 1148899117
    oui coquillage j avais fait un post dessus lol dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi Empty
    MessageSujet: Re: dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi   dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:37

    ha pardon mes'anges lol

    ben du coup lisez maintenant le livre tadammmmmmmmmmmmmm dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi 3214027994
    Revenir en haut Aller en bas
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    mes'anges


    Féminin Serpent
    Messages : 8633
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46

    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi Empty
    MessageSujet: Re: dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi   dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:51

    ha non souk c est rien je ne sais meme pas ou est le post lol dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi Empty
    MessageSujet: Re: dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi   dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyMar 10 Mar 2015 - 8:01

    Merci Souk Ca a l'air hyper interessant 

    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    elvy

    elvy


    Féminin Singe
    Messages : 215
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 43

    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi Empty
    MessageSujet: Re: dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi   dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:38

    Super ça pourrait m'expliquer pourquoi j'ai toujours envie de manger ... lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Yo74
    membres harmonieux
    Yo74


    Masculin Chien
    Messages : 37
    Date d'inscription : 06/03/2015
    Age : 41
    Humeur : faire du bien pour la douleur des autres!

    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi Empty
    MessageSujet: Re: dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi   dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyMar 10 Mar 2015 - 16:02

    Merci pour le partage ´Soukeina
    Revenir en haut Aller en bas
    cateline
    membres harmonieux
    cateline


    Féminin Dragon
    Messages : 166
    Date d'inscription : 02/06/2014
    Age : 36
    Localisation : la rochelle
    Humeur : perdue

    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi Empty
    MessageSujet: Re: dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi   dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:51

    J'hésiter à me l'acheter mais vu que tu dis qu'il est bien , je te fais entièrement Soukeina. Je pense que je vais le prendre. Mais il n'est pas trop compliquer à comprendre par contre ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi Empty
    MessageSujet: Re: dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi   dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    dis-moi ou tu as mal,je te dirai pourquoi
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Dis moi où tu as mal, je te dirai pourquoi !
    » POURQUOI L’ERE DU VERSEAU?
    » pourquoi ces protections ?
    » POURQUOI LES GUERRES
    » Pourquoi le bonheur ne dure pas?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: AU JARDIN DES ANGES :: LECTURE-
    Sauter vers: