| Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin mes'anges Administratrice
Messages : 2812 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 47 Humeur : bonne
| Sujet: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Ven 24 Juil 2015 - 10:46 | |
| voilà ma lecture pour les vacances.... Biographie de l'auteur Serge Boutboul fut élève et ami de Raymond Réant, un des plus célèbres clairvoyants français. Il enseigne et diffuse les techniques d’éveil psychique et spirituel depuis plus de quinze ans, par le biais de cours, séminaires, conférences, qui ont su sensibiliser un vaste public. Il est auteur des best-sellers Développez vos facultés psychiques et spirituelles et Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent. Pourquoi sommes-nous sur Terre ? Quel est le sens de notre vie ? Comment s'épanouir sur le plan physique, matériel, tout en réalisant notre mission spirituelle ? Dans un monde malmené par les crises où l'Homme peine à trouver sa place et son équilibre, le troisième ouvrage de Serge Bouthoul s'avère une clé d'ascension spirituelle fulgurante, à l'entrée du troisième millénaire ! En effet, nous sommes sur Terre, avant tout, pour accéder à un état de conscience plus élevé qui ne peut s'acquérir que par une bonne construction intérieure et un juste équilibre entre devoirs terrestres et aspirations spirituelles, l'objectif étant de nous épurer, d'affiner nos perceptions, à mesure que nous progressons dans la vie. Riche d'enseignements et résolument pratique, cet ouvrage nous apporte des réponses précises et éclairées pour déployer notre être spirituel à des niveaux insoupçonnés. L'auteur nous invite aussi à comprendre les différents plans astraux, à voir au-delà des apparences, et à communiquer avec les mondes subtils pour se préparer en douceur à notre grand passage. Un livre inspirant pour se préparer aux changements à venir, conséquences de l'élévation vibratoire de la Terre, un Guide éclairé pour se déployer de manière authentique vers les plans de lumière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Ven 24 Juil 2015 - 12:17 | |
| je vais justement lire ce livre aujourd’hui hihi |
|
| |
| Sujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Ven 24 Juil 2015 - 12:19 | |
| ha cool je le reçoit demain, donc on pourra en parler au fur et a mesure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Ven 24 Juil 2015 - 12:21 | |
| je lis le premier de ce monsieur mais je le trouve moins attirant que ce livre que tu fais références! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Ven 24 Juil 2015 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Ven 24 Juil 2015 - 12:43 | |
| développez vos facultés psychiques et spirituelles |
|
| |
| Sujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Ven 24 Juil 2015 - 13:08 | |
| Ha oui pareil j'ai moins accrocher mais une cousine medium ma conseiller ces livres donc on verra avec celui la! | |
|
| |
Dhagie
Messages : 3279 Date d'inscription : 14/04/2015 Age : 72 Localisation : A.RH.A. Humeur : positive
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Ven 24 Juil 2015 - 15:42 | |
| bah finalement, j'ai plongé dans le tome développez vos facultés psychiques et spirituelles.... ça rafraichit la mémoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Ven 24 Juil 2015 - 16:36 | |
| merci souk ...tu ns diras j'ai egalement l'autre et z'ai pas encore croche dedans lol |
|
| |
| Sujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Ven 24 Juil 2015 - 17:52 | |
| super kadera
lol bulle accroche toi lol | |
|
| |
mes'anges Administratrice
| |
| |
| Sujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Jeu 30 Juil 2015 - 10:45 | |
| je l'ai reçu il y a deux jours, et il plait déjà a ma mère car il es simple de lecture et répond a pas mal de question... | |
|
| |
Isil Administratrice
Messages : 35850 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
| Sujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Jeu 30 Juil 2015 - 18:02 | |
| Merci Souk | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Jeu 30 Juil 2015 - 19:54 | |
| de rien isil | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Mer 9 Sep 2015 - 10:40 | |
| coucou kadera j'espère que tu vas bien? alors as-tu fini ton livre? Qu'en a tu pensée? je n'ai pas fini le mien avec la reprise du boulot pas facile de lire tranquille. ce que je peux en dire c'est qu'il remet les bases en place chose que parfois en avançant dans la spiritualité on a tendance a oublier. Tout dépend ou tu en aie dans ton cheminement spirituel mais il peut t'ouvrir sur d'autres point de vue.A chaque fois que je l'aie ouvert je n'ai jamais été déçu, comme si il répondait a ma question du jour. franchement je le recommande car sa peut faire avancer et mm parfois changer ou voir les choses sous un autre angles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Mer 9 Sep 2015 - 12:27 | |
| ET HOP ACHETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
| Sujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Mer 9 Sep 2015 - 12:30 | |
| super ma coco tu verras c'est une mine d'infos avec des exemple en plus... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Dim 13 Sep 2015 - 22:12 | |
| super qu'il te plaise.
le seule bémol que j'émet c'est que j'ai bien aimer la partie téoriques, donc la 1er partie du livre, l'autre partie sur les énergie es plus lourde je trouve... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Isil Administratrice
Messages : 35850 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
| Sujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Lun 21 Déc 2015 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Lun 21 Déc 2015 - 17:36 | |
| il me les faut toutes... niark niark |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... | |
| |
|
| |
| Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... | |
|