PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyAujourd'hui à 19:28 par Dragonne

» Une phrase par jour
Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyHier à 21:35 par Dragonne

» Deux rêves troubles
Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyJeu 21 Nov 2024 - 9:39 par Orangette

» Renaître avec soi m'aime
Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyMer 13 Nov 2024 - 10:02 par Zephyra

» Rêves avec Sun Wukong
Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyJeu 7 Nov 2024 - 21:27 par Orangette

» Dire « merci beaucoup » fait du bien à ceux qui l’entendent comme à ceux qui le disent
Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyJeu 7 Nov 2024 - 20:01 par Zephyra

» La télékinésie qu'est ce que c'est ??
Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyMar 5 Nov 2024 - 16:33 par Orangette

» Connexion avec une autre personne...
Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyMar 29 Oct 2024 - 16:13 par Dreamy

» Reve de ma fille
Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyLun 28 Oct 2024 - 9:30 par Zephyra

» Apparition étoiles 4 branches
Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:57 par Orangette

» Tous ensemble....
Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:22 par Dragonne

» Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyMar 22 Oct 2024 - 12:17 par Orangette

» Les méditations avec Sun Wukong
Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:46 par Orangette

» Méditation monkey
Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:35 par Orangette

» MIMIUSIQUE
Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyMer 16 Oct 2024 - 21:08 par chades

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Horoscope

Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
    Voir le deal
    35 €

Comment déployer l'être spirituel que nous sommes...

4 participants
    AuteurMessage
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Serpent

Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Empty
    MessageSujet: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes...   Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:46

voilà ma lecture pour les vacances....

Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... 511qbDbS0bL._SX334_BO1,204,203,200_

Biographie de l'auteur

Serge Boutboul fut élève et ami de Raymond Réant, un des plus célèbres clairvoyants français. Il enseigne et diffuse les techniques d’éveil psychique et spirituel depuis plus de quinze ans, par le biais de cours, séminaires, conférences, qui ont su sensibiliser un vaste public. Il est auteur des best-sellers Développez vos facultés psychiques et spirituelles et Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent.

Pourquoi sommes-nous sur Terre ? Quel est le sens de notre vie ? Comment s'épanouir sur le plan physique, matériel, tout en réalisant notre mission spirituelle ? Dans un monde malmené par les crises où l'Homme peine à trouver sa place et son équilibre, le troisième ouvrage de Serge Bouthoul s'avère une clé d'ascension spirituelle fulgurante, à l'entrée du troisième millénaire ! En effet, nous sommes sur Terre, avant tout, pour accéder à un état de conscience plus élevé qui ne peut s'acquérir que par une bonne construction intérieure et un juste équilibre entre devoirs terrestres et aspirations spirituelles, l'objectif étant de nous épurer, d'affiner nos perceptions, à mesure que nous progressons dans la vie. Riche d'enseignements et résolument pratique, cet ouvrage nous apporte des réponses précises et éclairées pour déployer notre être spirituel à des niveaux insoupçonnés. L'auteur nous invite aussi à comprendre les différents plans astraux, à voir au-delà des apparences, et à communiquer avec les mondes subtils pour se préparer en douceur à notre grand passage. Un livre inspirant pour se préparer aux changements à venir, conséquences de l'élévation vibratoire de la Terre, un Guide éclairé pour se déployer de manière authentique vers les plans de lumière...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes...   Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:17

je vais justement lire ce livre aujourd’hui hihi
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Serpent

MessageSujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes...   Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:19

ha cool je le reçoit demain, donc on pourra en parler au fur et a mesure youpii
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes...   Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:21

je lis le premier de ce monsieur mais je le trouve moins attirant que ce livre que tu fais références!
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Serpent

MessageSujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes...   Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:32

tu as lequel?
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes...   Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:43

développez vos facultés psychiques et spirituelles
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Serpent

MessageSujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes...   Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:08

Ha oui pareil j'ai moins accrocher mais une cousine medium ma conseiller ces livres donc on verra avec celui la!
    Dhagie

Dhagie

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes...   Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:48

Merci Souk pour ce nouveau livre que je note ange8 Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... 1148899117
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes...   Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:42

bah finalement, j'ai plongé dans le tome développez vos facultés psychiques et spirituelles....
    ça rafraichit la mémoire
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes...   Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:36

merci souk ...tu ns diras
    j'ai egalement l'autre et z'ai pas encore croche dedans lol
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Serpent

MessageSujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes...   Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:52

super kadera

lol bulle accroche toi lol
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    mes'anges

Féminin Serpent

MessageSujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes...   Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:17

il a l air bien ce livre merci souk
    ange8 ange8
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Serpent

MessageSujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes...   Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:45

je l'ai reçu il y a deux jours, et il plait déjà a ma mère car il es simple de lecture et répond a pas mal de question...
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes...   Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:02

Merci Souk Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... 1148899117

Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Images62
    Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... 8f02c518

Http://paixetharmonie.boosterforum.com

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Mini_310

Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... F4bc1210
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Serpent

MessageSujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes...   Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:54

de rien isil Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... 1148899117
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Serpent

MessageSujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes...   Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyMer 9 Sep 2015 - 10:40

coucou kadera

j'espère que tu vas bien?

alors as-tu fini ton livre? Qu'en a tu pensée?

je n'ai pas fini le mien avec la reprise du boulot pas facile de lire tranquille.

ce que je peux en dire c'est qu'il remet les bases en place chose que parfois en avançant dans la spiritualité on a tendance a oublier. Tout dépend ou tu en aie dans ton cheminement spirituel mais il peut t'ouvrir sur d'autres point de vue.A chaque fois que je l'aie ouvert je n'ai jamais été déçu, comme si il répondait a ma question du jour.

franchement je le recommande car sa peut faire avancer et mm parfois changer ou voir les choses sous un autre angles.

Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... 1148899117

Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes...   Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyMer 9 Sep 2015 - 12:27

ET HOP ACHETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ange8
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Serpent

MessageSujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes...   Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyMer 9 Sep 2015 - 12:30

super ma coco tu verras c'est une mine d'infos avec des exemple en plus...

Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... 1148899117
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes...   Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyDim 13 Sep 2015 - 13:30

dix pages de lues, et alors je suis sur les fesses, j'apprends plein de choses,
    bon des choses que je sais déjà les ayant apprises à vous côtoyez mais je commence à comprendre encore plus de choses

ange8 ange8 ange8
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Serpent

MessageSujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes...   Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyDim 13 Sep 2015 - 22:12

super qu'il te plaise.

le seule bémol que j'émet c'est que j'ai bien aimer la partie téoriques, donc la 1er partie du livre, l'autre partie sur les énergie es plus lourde je trouve...
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes...   Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:00

youpii  ça y est je l'ai trouvé ... Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... 3214027994

Et également les trois bibles des cristaux .... les mêmes que la sorcière.... siffle
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes...   Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:35

Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... 3214027994 Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... 3214027994 Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... 3214027994

Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Images62
    Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... 8f02c518

Http://paixetharmonie.boosterforum.com

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Mini_310

Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... F4bc1210
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes...   Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:36

Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... 2588592886 il me les faut toutes... niark niark
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment déployer l'être spirituel que nous sommes...   Comment déployer l'être spirituel que nous sommes... Empty

Comment déployer l'être spirituel que nous sommes...
    Page 1 sur 1