PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

LE NON JUGEMENT Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
LE NON JUGEMENT EmptyHier à 11:45 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
LE NON JUGEMENT EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Une phrase par jour
LE NON JUGEMENT EmptyMar 16 Avr 2024 - 11:23 par Ysatis

» Quelle voie ?
LE NON JUGEMENT EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
LE NON JUGEMENT EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
LE NON JUGEMENT EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
LE NON JUGEMENT EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
LE NON JUGEMENT EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
LE NON JUGEMENT EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
LE NON JUGEMENT EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
LE NON JUGEMENT EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
LE NON JUGEMENT EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
LE NON JUGEMENT EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
LE NON JUGEMENT EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
LE NON JUGEMENT EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

LE NON JUGEMENT Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
    152 € 230 €
    Voir le deal

     

     LE NON JUGEMENT

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31761
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    LE NON JUGEMENT Empty
    MessageSujet: LE NON JUGEMENT   LE NON JUGEMENT EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:11

    LE NON JUGEMENT Ban1025_energie-sante
    LE NON JUGEMENT Ban_form-SF-2015-16_468x60
    [size=33]Le Non-Jugement[/size]

    Bonjour mes chers Enfants de la Terre,
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    Aujourd’hui, nombre d’entrevous ne savent plus à quel saint se vouer tellement le découragement est grand. Et pourtant, vous savez tous qu’après la pluie, vient le beau temps…
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    Oui, je sais, même en plein été, vous ressentez le mauvais temps. Mais soyez confiants, ayez la Foi, et pas la Foi aveugle à croire tout ce que l’on vous dit : Non, ayez simplement la Foi en vous, en l’Être de Lumière qui sommeille dans votre cœur.


    Les difficultés de la transition
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    LE NON JUGEMENT NG136_transitionVous tous, si vous le VOULEZ, vous êtes capables de prouesses, que vous ne pouvez imaginer. Ce n’est pas cela que je vous demande aujourd’hui… Je vous demande seulement de croire en vous, de croire en vos capacités à surmonter les difficultés. Car difficultés, il y en aura dans les temps à venir… Oh ! seulement des difficultés matérielles, mais qui pour une partie d’entrevous seront trop importantes pour poursuivre l’expérience de Vie en cours. Ceux-là ne s’estiment pas prêts en leur âme, pour entrer dans le Nouveau Monde, ce monde d’Amour et de Lumière dont nous vous avons déjà tant parlé, et ils choisiront parmi divers moyens leur étant offerts, pour rejoindre les plans de conscience leur convenant mieux, en fonction de leur cheminement actuel.
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    Surtout, quoi qu’il se passe pour eux, fussent-ils des proches, ne portez pas de jugement sur leur décision, leurs actes, car vous ne pouvez comprendre le bien-fondé de leur choix, en fonction de leur avancement. Et oui, celles et ceux que vous pensez très bien connaître, fussent-ils vos frères et sœurs de sang, sont avant tout EUX et Eux seuls. Bien sûr, comme tous, ils sont bien vos Frères et Sœurs, mais dans leur individualité et, ne sont pas vôtres, vos…


    LE NON JUGEMENT NG136_unique[size=18]Vous êtes, nous sommes uniques
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    Je vous entends dire : « Comment, mon frère, ma sœur… ne sont pas Mon frère et Ma sœur ? ». Et bien non, dans cette expérience de vie que vous vivez présentement, ils partagent la même famille d’accueil que vous, mais pas forcément dans la précédente vie ou dans la prochaine… Je me répète, mais oui, vous êtes, nous sommes tous uniques, et c’est dans cette différenciation, voire dans cette dualité, que vous avez choisi de vivre pleinement l’expérience de la vie présente.
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    Bien sûr que l’objectif de tous est de quitter cette vibration de dualité, après un certain nombre d’expériences de vie, pour vous diriger vers l’Unicité où chacun est Tout et Tout est chacun. Mais il vous reste encore du chemin à parcourir, des compréhensions à acquérir, avant d’y parvenir à un certain moment. Pour l’instant, vous êtes uniques. Tous, vous êtes uniques et progressez sur le chemin de votre évolution, uniquement en fonction de vos efforts dans la compréhension de la Vie.
    [/size]

    LE NON JUGEMENT NG136_pardonLe pardon
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    Aujourd’hui, je voudrais vous inculquer une notion importante qui peut vous faire avancer très rapidement si vous l’intégrez, et faciliter ce passage tumultueux qui s’annonce, pour la période transitoire de l’Ascension, que vous vivez actuellement.
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    Depuis la nuit des temps, des millénaires, on vous a inculqué la notion du Pardon et de sa nécessité pour avancer. Cette notion du pardon était nécessaire à une certaine étape de votre cheminement, au fil des expériences de vie passées.


    Le Non-jugement
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    Aujourd’hui, vous devez franchir une nouvelle étape, que nombre d’espèces du règne animal ont déjà franchie : le Non-jugement.
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    Quelle est la différence du Non-jugement avec le Pardon, me dites-vous ? Elle est essentielle !
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    Lorsque vous "pardonnez" à quelqu’un, que "pardonnez-vous" ? Le fait qu’il ait fait des erreurs à votre égard ?
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    Que nenni ! En fait, ce faisant, vous masquez votre propre mécompréhension, vos propres erreurs d’interprétation… Comment cela ? Et bien pour qu’il y ait lieu à pardonner, il faut nécessairement qu’il y ait eu Jugement auparavant… Et oui, en disant/pensant « tu m’as fait ceci… et cela m’a fait du tort… » vous êtes dans le jugement. Même si après, en conscience et sincèrement, vous "pardonnez", vous aurez jugé auparavant.


    Vos variations vibratoires
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    Regardez bien ceci : lorsque vous jugez, est-ce des vibrations d’amour que vous envoyez à l’Autre ? Que nenni ! Ce sont de basses vibrations, voire de très basses vibrations, qui comme vous le savez, vont alimenter un égrégore de vibrations semblables, qui vous reviendront décuplées. Or l’Autre, qui se trouve sur votre chemin opportunément, et qui fait l’objet de ce jugement que vous venez de porter à son encontre, qui est-il exactement ? Tout simplement un instrument, un miroir… destiné à vous faire prendre conscience que quelque chose est encore à travailler en vous.
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    Donc, au lieu de lui envoyer de basses vibrations de part votre action de Jugement, dites-lui simplement : « Merci » en lui envoyant des pensées d’Amour, car il vous a permis à ce moment-là de comprendre quelque chose d’important pour votre cheminement.
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    De plus, soyez conscients que votre cheminement ne se résume pas à une simple équation : Pensées négatives/jugement (-) + Pensées positives/pardon (+) = Neutre (0). Non, carême dans la grande sincérité de votre pardon, il reste forcément des traces et le résultat est forcément négatif pour vous… Donc un certain "recul vibratoire" qu’il vous faudra compenser par du travail sur vous, beaucoup de travail.
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    Or, si vous ne jugez point… Point de baisse de niveau vibratoire, mais au contraire une élévation certaine.


    Le saut quantique de votre évolution
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    Ce que je vous propose aujourd’hui, mes chers Enfants de la Terre, c’est de faire un véritable "saut quantique" sur le chemin de votre évolution, qui vous facilitera grandement votre arrivée dans le Nouveau Monde d’Amour et de Lumière où nous vous attendons, et où tout sera différent de tout ce que vous avez pu connaître jusqu’à présent, que ce soit dans cette vie ou dans les précédentes.
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    Oui mais me direz-vous, si l’on me fait ce que l’on a fait à Untel ou Untel ? Et bien tout simplement que vous n’êtes ni Untel ou Untel ; vous êtes simplement Vous.
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    Ainsi que je vous l’ai déjà précisé tout à l’heure, vous êtes actuellement tous uniques dans votre individualité, et vous ne pouvez ni ne devez essayer de vous mettre à la place des autres.


    LE NON JUGEMENT NG136_evolution

    Votre cheminement
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    Chacun d’entrevous à son propre cheminement à accomplir, dans l’expérience de vie qu’il a choisi lors de l’établissement de son plan d’incarnation. Pour cela, toutes et tous, possédez les outils nécessaires permettant de surmonter toutes les épreuves de l’expérience de vie que vous avez choisie.
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    Ces outils sont en vous, à votre disposition. Libre à vous de les utiliser ou pas, mais sachez que nul ne peut le faire à votre place. Certains – car cela fait partie de leur propre expérience de vie – peuvent vous accompagner, vous guider, vous épauler, pour avancer sur le chemin, mais nul ne peut faire quoi que ce soit, à votre place.
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    Aujourd’hui je viens vous apporter, non pas un outil supplémentaire, mais un gigantesque levier pouvant vous permettre de surmonter plus facilement, tout ce qui est prévu dans votre plan de vie, et beaucoup plus… Le terme "saut quantique" n’est pas inapproprié… simplement un peu faible à mes yeux !


    L’ère du Non-jugement, passage obligatoire
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    LE NON JUGEMENT NG136_non-jugement-1Alors, faites ce bond en avant, en entrant dans l’ère du Non-jugement. Je sais que cela n’est pas facile, car on vous a inculqué depuis des millénaires ces notions de peur qui vous freinent et ont permis à certains de vous contrôler à loisir ; ce qui est encore le cas pour beaucoup d’entrevous…
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    Mais maintenant, rejetez ces peurs qui ne reposent sur rien et entrez pleinement et en conscience dans l’ère du NON-JUGEMENT. C’est ce passage obligatoire, que certains appellent la 4e dimension, la dimension du cœur, l’expression de l’Amour… par le chakra du cœur… peu importe le nom que l’on y donne. Étant donné que dans le Nouveau Monde qui vous attend, à l’issue de l’ascension de la Terre, ces notions de "jugement" et de "pardon" n’existent plus, car tout est Amour.
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    Mais ne pensez pas : « Je n’ai qu’à attendre que cela arrive, puisque c’est si bien annoncé… ». Que nenni ! C’est libérés de ces notions erronées que vous pourrez franchir les portes du Nouveau Monde. Aussi, préparez-vous immédiatement, sans attendre, afin de pouvoir goûter très prochainement à cette joie incommensurable de l’Amour Inconditionnel et Universel, qui vous attend.
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    Considérez simplement, dans ce processus, que vous êtes à l’école de la Vie et que pour pouvoir accéder à la classe "supérieure", vous devez avoir auparavant intégré ce qui en est l’essence… en l’occurrence dans le cas présent, intégrer pleinement l’Amour.


    Soyez et Rayonnez
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    LE NON JUGEMENT NG136_soyez-rayonnezCe n’est que lorsque les notions de jugement et de pardon ne seront plus qu’un lointain, très lointain souvenir, que vous aurez pleinement intégré l’Amour inconditionnel. Mais tout ceci peut aller très vite, aussi vite que l’évolution actuelle de la planète, sinon plus… cela ne dépend que de vous.
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    Posez-vous simplement la question : « Pourquoi continuer à être l’instrument des Autres, et penser qu’ils sont responsables des embûches sur mon chemin, et moi victime… » au lieu de dire simplement : « JE SUIS et j’assume qui JE SUIS », en permettant à l’Être de Lumière en moi de s’exprimer, d’Être et des Rayonner.
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    Prenez cette décision tout simplement, avec votre cœur, SANS JUGEMENT, ni envers vous-même, ni envers les Autres.
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    SOYEZ et RAYONNEZ, mes chers Enfants de la Terre.
    LE NON JUGEMENT Pixtrans
    Je vous aime.
    Hilarion


    Message du Maître Hilarion, reçu le 11 juillet 2015 par
    Jean-Paul Thouny








    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    LE NON JUGEMENT Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31761
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    LE NON JUGEMENT Empty
    MessageSujet: Re: LE NON JUGEMENT   LE NON JUGEMENT EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:15

    j'AI VOULU FAIRE PLUS COURT MAIS JE NE POUVAIS RIEN SUPPRIMER tant tout me parait important !

    Désolée                LE NON JUGEMENT 1148899117 LE NON JUGEMENT 1148899117







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    LE NON JUGEMENT Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Dhagie

    Dhagie


    Féminin Chat
    Messages : 3279
    Date d'inscription : 14/04/2015
    Age : 72
    Localisation : A.RH.A.
    Humeur : positive

    LE NON JUGEMENT Empty
    MessageSujet: Re: LE NON JUGEMENT   LE NON JUGEMENT EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:23

    ange8 Merci Ysatis ,je reviendrais lire ensuite LE NON JUGEMENT 1148899117 LE NON JUGEMENT 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    LE NON JUGEMENT Empty
    MessageSujet: Re: LE NON JUGEMENT   LE NON JUGEMENT EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:44

    merci bcp tata, tu as eu raison de tout laisser...en effet tout est important

    a lire et a relire ..ca me parle bcp

    LE NON JUGEMENT 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34212
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    LE NON JUGEMENT Empty
    MessageSujet: Re: LE NON JUGEMENT   LE NON JUGEMENT EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:14

    merci maman LE NON JUGEMENT 1148899117 LE NON JUGEMENT 1148899117



    LE NON JUGEMENT Images62
    LE NON JUGEMENT 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    LE NON JUGEMENT Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   LE NON JUGEMENT Mini_310
     




    LE NON JUGEMENT F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    mes'anges


    Féminin Serpent
    Messages : 8633
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46

    LE NON JUGEMENT Empty
    MessageSujet: Re: LE NON JUGEMENT   LE NON JUGEMENT EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:10

    merci ysatis {3 {3 {3 LE NON JUGEMENT 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    louloute

    louloute


    Féminin Cochon
    Messages : 5779
    Date d'inscription : 29/05/2015
    Age : 52
    Localisation : quelques parts dans la campagne

    LE NON JUGEMENT Empty
    MessageSujet: Re: LE NON JUGEMENT   LE NON JUGEMENT EmptyJeu 30 Juil 2015 - 6:36

    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    LE NON JUGEMENT Empty
    MessageSujet: Re: LE NON JUGEMENT   LE NON JUGEMENT Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    LE NON JUGEMENT
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le jugement...à méditer

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: MESSAGES DE L AU DELA-
    Sauter vers: