| Circulation d'air entre les sourcils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Circulation d'air entre les sourcils Lun 17 Aoû 2015 - 22:31 | |
| Bonjour, Il y a plusieurs années, il m'est arrivé un truc bizarre. De l'air a circulé au niveau du 3e œil (je ne savais pas à l'époque ce qu'était un chakra), c'était vraiment un point précis. Puis, de l'air a circulé en un point précis au centre de mon oreille (pas dans le conduit auditif, un peu en retrait). C'était juste agréable sur le moment, et voilà. Par contre, cela n'a entraîné aucun changement en moi. Plus tard, quelqu'un m'a parlé du 3e œil. Que voulait dire cette manifestation selon vous ? Et pourquoi l'oreille (quel rapport entre l'oreille et le 3e œil ?) Ou il n'y a pas de sens à chercher, c'était juste un petit "décrassage" ? Merci, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circulation d'air entre les sourcils Lun 17 Aoû 2015 - 22:37 | |
| Voir et entendre Lydia, c'était peut être pour que tu en prenne connaissance et si ça te revient à l'esprit on t'invite à y travaillé certainement. Enfin c'est mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circulation d'air entre les sourcils Lun 17 Aoû 2015 - 22:46 | |
| Ben, j'ai pas fait mes devoirs alors... ça fait + de 10 ans que ça s'est passé, Je confirme, y'a du boulot de ce côté là, Asus, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circulation d'air entre les sourcils Lun 17 Aoû 2015 - 23:24 | |
| Je dirai que vaux mieux tard que jamais.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circulation d'air entre les sourcils Mar 18 Aoû 2015 - 8:53 | |
| Ne t'inquiète pas .. les chakras bougent souvent. L'ouverture, tu l'as déjà... il suffit juste de l'être encore plus! la méditation serait bien! Lydia |
|
| |
Dhagie
Messages : 3279 Date d'inscription : 14/04/2015 Age : 72 Localisation : A.RH.A. Humeur : positive
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circulation d'air entre les sourcils Mar 18 Aoû 2015 - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circulation d'air entre les sourcils Mar 18 Aoû 2015 - 18:23 | |
| @ Dragonne, Si j'ouvre encore plus ce 6e chakra, il va falloir que je développe l'ancrage qui fait défaut chez moi. J'ai fait du hatha yoga et au bout de quelques mois, je n'étais plus connectée avec la réalité. ça n'a pas été une expérience agréable. Merci Dragonne, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circulation d'air entre les sourcils Mar 18 Aoû 2015 - 18:34 | |
| @ Dhagie, Mon chakra de base est insuffisamment développé chez moi. Pour aller plus haut, il faut être ancré, et je ne le suis pas. Dhagie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circulation d'air entre les sourcils Mar 18 Aoû 2015 - 18:43 | |
| Et ben alors au boulot et tu le seras, aide toi et le ciel d'aidera Lydia . Tu y arriveras à trouver un équilibre d'ancrage et ensuite le stabiliser. Sur internet il y a plein de conseille dessus, trouve la façon qui te convienne le mieux. Ne cherche pas trop le compliqué et laisse toi guider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circulation d'air entre les sourcils Mar 18 Aoû 2015 - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circulation d'air entre les sourcils Mar 18 Aoû 2015 - 18:52 | |
| Je regarderai si je retrouve le sujet sur l'explication sur l'ancrage, il m'avait bien aider à comprendre que tout fin de compte c'est pas si compliqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circulation d'air entre les sourcils Mar 18 Aoû 2015 - 19:01 | |
| Asus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circulation d'air entre les sourcils Mar 18 Aoû 2015 - 19:07 | |
| Ben attend avant de dire merci, faux que je le retrouve lol |
|
| |