Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
funkypunky membres celeste
Messages : 1114 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 40 Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas Humeur : profondèment bien
Sujet: Re: Chant pour la guérison Sam 16 Mai 2015 - 21:16
je viens de me faire la version longue de celle ci 1heure10 d'ecoute en plus d'ici j'ai surkiffer j'aime vraiment beaucoup je l'ai meme mise dans mes musique du pc magnifique il libere des chose je trouve j'ai pas pleurer mais j'etait un moment appaiser pis un autre maurose vraiment genial
admin mes'anges Administratrice
Messages : 2812 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 47 Humeur : bonne
Sujet: Re: Chant pour la guérison Sam 16 Mai 2015 - 21:47
merci isil
je la connais je me la met en général en allant me couchant et je m'endors avec et il es vrai qu'elle a un effet :wow:
Invité Invité
Sujet: Re: Chant pour la guérison Sam 16 Mai 2015 - 22:52
lol souk tu mets des écouteurs pour dormir ou Mr souk s'endort aussi avec ? Mdrrr
Isil Administratrice
Messages : 35850 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: Chant pour la guérison Sam 16 Mai 2015 - 22:59
Voilà je vous ai mis la version longue lol dans le premier post