Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Invité Invité
Sujet: Re: La petite grenouille : méditation pour les enfants Lun 19 Oct 2015 - 0:31
avec plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: La petite grenouille : méditation pour les enfants Lun 19 Oct 2015 - 1:29
Invité Invité
Sujet: Re: La petite grenouille : méditation pour les enfants Lun 19 Oct 2015 - 9:22
valdesusses cartomancienne
Messages : 2400 Date d'inscription : 04/05/2015 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Humeur : positive
Sujet: Re: La petite grenouille : méditation pour les enfants Lun 19 Oct 2015 - 11:40
Je vais essayer auprès de mes élèves, je ne sais pas si elles vont accepeter. Elles ont entre 15 et 20 ans. Merci Nicole
Invité Invité
Sujet: Re: La petite grenouille : méditation pour les enfants Lun 19 Oct 2015 - 11:51
C'est peut être un peu trop enfantin pour cet age, elles risquent de ne peut être pas accepter effectivement ! surtout que les ados c'est pas toujours "facile" à gérer lol
Dhagie
Messages : 3279 Date d'inscription : 14/04/2015 Age : 72 Localisation : A.RH.A. Humeur : positive
Sujet: Re: La petite grenouille : méditation pour les enfants Lun 19 Oct 2015 - 14:19
Merci Nicole
Invité Invité
Sujet: Re: La petite grenouille : méditation pour les enfants Mar 20 Oct 2015 - 7:59
Merci bcp a toi
admin mes'anges Administratrice
Messages : 2812 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 47 Humeur : bonne
Sujet: Re: La petite grenouille : méditation pour les enfants Mar 20 Oct 2015 - 13:43
merci nicole
j'avais le cd qui existe et donner a une amie pour son fils maintenant il le font aussi pour les ados mais ce n'est plus la grenouille bien sure lol
shaylee membres harmonieux
Messages : 405 Date d'inscription : 23/11/2014 Age : 45 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: La petite grenouille : méditation pour les enfants Mar 20 Oct 2015 - 16:25
merci j'essaierai pour mes enfants
Invité Invité
Sujet: Re: La petite grenouille : méditation pour les enfants Dim 31 Mar 2019 - 18:36
Je viens de découvrir ce poste j ai transmis la vidéo à ma fille pour mes petits enfants
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La petite grenouille : méditation pour les enfants
La petite grenouille : méditation pour les enfants