PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

film ou dessin animé pour éveil des enfants Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyAujourd'hui à 22:59 par chades

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyAujourd'hui à 19:28 par Dragonne

» Deux rêves troubles
film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyJeu 21 Nov 2024 - 9:39 par Orangette

» Renaître avec soi m'aime
film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyMer 13 Nov 2024 - 10:02 par Zephyra

» Rêves avec Sun Wukong
film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyJeu 7 Nov 2024 - 21:27 par Orangette

» Dire « merci beaucoup » fait du bien à ceux qui l’entendent comme à ceux qui le disent
film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyJeu 7 Nov 2024 - 20:01 par Zephyra

» La télékinésie qu'est ce que c'est ??
film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyMar 5 Nov 2024 - 16:33 par Orangette

» Connexion avec une autre personne...
film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyMar 29 Oct 2024 - 16:13 par Dreamy

» Reve de ma fille
film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyLun 28 Oct 2024 - 9:30 par Zephyra

» Apparition étoiles 4 branches
film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:57 par Orangette

» Tous ensemble....
film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:22 par Dragonne

» Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyMar 22 Oct 2024 - 12:17 par Orangette

» Les méditations avec Sun Wukong
film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:46 par Orangette

» Méditation monkey
film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:35 par Orangette

» MIMIUSIQUE
film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyMer 16 Oct 2024 - 21:08 par chades

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Horoscope

film ou dessin animé pour éveil des enfants Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune

film ou dessin animé pour éveil des enfants

3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous

film ou dessin animé pour éveil des enfants Empty
    MessageSujet: film ou dessin animé pour éveil des enfants   film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:21

c est quelque chose d important , je cherchais des film ou dessin animé pour éveiller les enfants a notre monde magique tout en douceur biensur ,
    j espére y trouver de belles contribution de la part de tout les membres
    les enfants feront la future réalité , il est de notre devoir de les " élever " , oui oui, notez l importance de ce mot , on éleve un enfant vers le haut , on ne l éduque pas , j ignore si vous aviez déjà fait attention a cette notion , beaucoup de mots ont leur importance dans notre vocabulaire.

voila , donc en premier dessin animé j ai put voir ce truc génial , pour petits et très grands ( lol , oui meme nous )

VICE VERSA

ca évoque les sentiments qui nous contrôlent , de la naissance d une petite fille a son adeloscence
    on voit des petits personnages qui dirigent les pensées de cette petite fille
    et qui stockent les information dans la mémoire avec des codes couleurs , jaune le personnage de la JOIE , bleu le personnage de la TRISTESSE , rouge la COLERE...

https://www.youtube.com/watch?v=SYLrpcNTVwE
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Chat

MessageSujet: Re: film ou dessin animé pour éveil des enfants   film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyVen 8 Jan 2016 - 16:22

merci Luciano

film ou dessin animé pour éveil des enfants Images62
    film ou dessin animé pour éveil des enfants 8f02c518

Http://paixetharmonie.boosterforum.com

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

film ou dessin animé pour éveil des enfants Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   film ou dessin animé pour éveil des enfants Mini_310

film ou dessin animé pour éveil des enfants F4bc1210
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    mes'anges

Féminin Serpent

MessageSujet: Re: film ou dessin animé pour éveil des enfants   film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:40

merci Luciano c est certains que chaque mots ont une raisonnance
    la bande annonce donne envie
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: film ou dessin animé pour éveil des enfants   film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:13

Y a quelques choses à voir avec la spiritualité? Suspect
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: film ou dessin animé pour éveil des enfants   film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:28

je parle d éveil, on va pas tout de suite montrer a des jeunes enfants les schémas de reincarnation.... , il leur faut un cheminement progressif vers une prise de conscience.
    prendre conscience que les petites voix dans notre tete nous suggèrent des actions , d ailleurs c est interessant ce concepte de petites voix dans la tete , n est ce pas ??
    que les sentiments ont une importance
    que le cerveau n est ni plus ni moins qu un ordinateur que l on peut utiliser si on si intéressait
    il y a plein de choses comme cela qui paraissent anodins mais qui feront leur travail insconciemment ,de toute facon tout les films ou dessin animé sont en quelques sorte des messages subliminaux
    reste a trouver les plus jolis, les plus plein de bon sens et d amour

d ailleurs ,c est marrant , y a le petit bonhomme de la colére qui me fait penser a quelqu un lol, d ailleurs vers la fin du dessin animé on voit que les sentiments qui parraissent négatifs comme la tristesse et la colére peuvent etre positif et productif dans certains cas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna

Féminin Chien

MessageSujet: Re: film ou dessin animé pour éveil des enfants   film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:50

dessin animé s'ouvrant à la spiritualité la bande annonce de celui ci me donne envie :

Le prophète

Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: film ou dessin animé pour éveil des enfants   film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:52

Je ne sais pas... j'ai eu ma petite nièce de 2 ans hier... elle a été jouer dans le salon puis tout à coup elle a mis les deux mains devant les yeux... elle a eu peur... du monsieur lol ... on était que des femmes... ben là... elle a vu... après comment on va lui expliquer ça ... et c'est là que les mots ont une importance capitale..... chez nous.. pas de soucis c'est normal comme quand on va acheter un pain... donc!!

Après là, dans ton dessin animé que je ne vois pas ou est le côté ésotérique.. je vois la résonance du mental par rapport à une situation.

Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: film ou dessin animé pour éveil des enfants   film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:55

Moi je trouve que ce genre de dessin animé peut être interressant dans des familles ou ce genre de sujet et tabou. Déjà l'enfant peut mieux comprendre la difference entre le bien et le mal.

Certe pour nous pas trop de soucis pour expliquer, faux juste trouver les bon mot par rapport à leurs age.
    Ce que je n'ai pas eux étant enfant, étant dans une famille ou c'est taboue.

Dernière édition par Asus le Ven 8 Jan 2016 - 19:58, édité 1 fois
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: film ou dessin animé pour éveil des enfants   film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:57

ben..; elle voit surtout que de répondre elle est punit !! lol
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: film ou dessin animé pour éveil des enfants   film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:59

faux voir le dessin animé en entier, la on n'a qu'un extrait
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: film ou dessin animé pour éveil des enfants   film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:00

oui mais même ... enfin bref!!! nawak
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: film ou dessin animé pour éveil des enfants   film ou dessin animé pour éveil des enfants EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:20

oui après chacun sa façon de voir les choses cheese
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: film ou dessin animé pour éveil des enfants   film ou dessin animé pour éveil des enfants Empty

film ou dessin animé pour éveil des enfants
    Page 1 sur 1