Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
J’ai déjà partagé avec vous de nombreux exercices et outils pour augmenter son Amour de soi, mais aujourd’hui je partage avec vous un outil différent qui appartient plus au soin holistique qu’au pure Développement Personnel Traditionnel. J’ai déjà conseillé cet outil à plusieurs personne qui me consultent. Les résultats se manifestent en quelques jours.
Cet exercice demande de la discipline car vous devrez le pratiquer tous les matins pendant au moins 21 jours. Vous pouvez aussi l’intégrer dans une habitude quotidienne d’entretien de soi, de son âme et nourrir chaque jour votre Amour Inconditionnel. L’amour de soi est fortement lié à la confiance en soi. Ce rituel permet de nourrir notre âme afin que l’Ego prenne moins de place,augmenter et canaliser vos énergies.
Comme pour toute pratique c’est votre intention du cœur et votre régularité qui produit du résultat.
1 Si possible passer un fond de musique et munissez- vous d’une bougie. Installez-vous dans un endroit calme où vous ne risquez pas d’être dérangé et fermer les yeux.
2 Dites « J’en appelle à ……..(citer l’archange, le guide, l’Esprit, la divinité à laquelle vous êtes proche), qui m’aime sans condition, et à mon Moi Divin dans l’Amour, la Lumière, la force, la paix. Puissent la joie, la protection, la guérison et l’Eveil se manifester en abondance. Je dédie cette pratique à l’Amour Divin. Ainsi soit-il ! »
3 Ecoutez tranquillement la musique et allumez la bougie. Prononcez « Par la flamme de cette bougie, je déclare ouverte ma pratique sacrée. »
4 Le moment venu, fermez les yeux et prenez conscience de votre cœur et de votre corps, du bas de la colonne vertébrale jusqu’à vos orteils puis, en remontant, jusqu’au sommet de votre crâne, jusqu’à ce que vous soyez tranquillement présent dans votre corps. Concentrez-vous sur votre souffle.
5 Ensuite imaginez qu’une boule de Lumière habitant votre cœur se met à gonfler jusqu’à ce qu’elle occupe tout votre corps et le champ énergétique qui l’enveloppe.
6 Enfermez-là dans deux bulles concentriques de Lumière, l’une violette et l autre dorée, aussi larges et fortes l’une que l’autre.
7 Cela fait , ouvrez les yeux et portez votre main à votre front comme un salue , la tête baissée en gratitude . Dites « Je rends Grâce à la Lumière Divine, à l’Amour et à la Protection, JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS ,JE SUIS. » 8 Le moment venu, éteignez la bougie. C’est fini ! Incantation (affirmation) sacrée
Récitez cette incantation (affirmation), dans le cadre de votre pratique matinale ou séparément, si vous n’avez pas le temps de tout faire. JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS JE SUIS la Lumière Divine JE SUIS l’amour sublime JE SUIS la paix qui passe l’espace et le temps JE SUIS JE SUIS JE SUIS Vous êtes invité à partager cet article dans son intégralité en précisant la source www.emmanuelleruiz.com
Dhagie
Messages : 3279 Date d'inscription : 14/04/2015 Age : 72 Localisation : A.RH.A. Humeur : positive
Sujet: Re: Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi Lun 22 Fév 2016 - 15:23
merci Nienna
Invité Invité
Sujet: Re: Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi Lun 22 Fév 2016 - 17:45
bonjour et merci nienna joli partage
Invité Invité
Sujet: Re: Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi Lun 22 Fév 2016 - 18:51
Merci Nienna,y a pas deja eu un post le dessus? J'ai déjà lu ces phrases
Invité Invité
Sujet: Re: Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi Lun 22 Fév 2016 - 18:55
Merci nienna.
Isil Administratrice
Messages : 35850 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi Lun 22 Fév 2016 - 19:52
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Nienna membres celeste
Messages : 1727 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 41 Localisation : Moselle Humeur : en route vers moi-m'aime
Sujet: Re: Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi Lun 22 Fév 2016 - 20:15
Bulle a écrit:
coucou Bubulle
je ne pense pas car ça ne fait pas super longtemps que je "suis" emmanuelle ruiz par contre Je suis Lumière etc est un mantra assez courant je pense , dont je ne connais pas l'origine mon meilleur ami m'en avait déjà donné un dans le même style que
"Je suis Lumière , la Lumière me protège ..." etc
pas surprenant qu'il se retrouve déjà dans des prières déjà postées etc
Nienna membres celeste
Messages : 1727 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 41 Localisation : Moselle Humeur : en route vers moi-m'aime
Sujet: Re: Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi Lun 22 Fév 2016 - 20:25
Bulle a écrit:
ah ben voilà j'ai trouvé en tapant je suis Lumière
Je suis Lumière La Lumière est en moi La Lumière rayonne à travers moi La Lumière me protège ainsi que tous ceux que j’aime La Lumière me guide etc
et d'autres ... je mettrai dans les prières plus tard tiens ...
t'es surement déjà tombée dessus^^
Invité Invité
Sujet: Re: Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi Mar 23 Fév 2016 - 7:52
Viiiiiiii ca doit etre ca lol ou vua le net ..apres je sais plus ou je lis lol
Merci a toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi
Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi