PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi EmptyHier à 11:45 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Une phrase par jour
Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi EmptyMar 16 Avr 2024 - 11:23 par Ysatis

» Quelle voie ?
Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi Empty
    MessageSujet: Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi   Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:31

    Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi

    http://emmanuelleruiz.com/exercice-pour-gagner-en-puissance-epanouissement-de-lame-amour-inconditionnel-de-soi/


    J’ai déjà partagé avec vous de nombreux exercices et outils pour augmenter son Amour de soi, mais aujourd’hui je partage avec vous un outil différent qui appartient plus au soin holistique qu’au pure Développement Personnel Traditionnel.
    J’ai déjà conseillé cet outil à plusieurs personne qui me consultent. Les résultats se manifestent en quelques jours.

    Cet exercice demande de la discipline car vous devrez le pratiquer tous les matins pendant au moins 21 jours. Vous pouvez aussi l’intégrer dans une habitude quotidienne d’entretien de soi, de son âme et nourrir chaque jour votre Amour Inconditionnel.
    L’amour de soi est fortement lié à la confiance en soi. Ce rituel permet de nourrir notre âme afin que l’Ego prenne moins de place,augmenter et canaliser vos énergies.

    Comme pour toute pratique c’est votre intention du cœur et votre régularité qui produit du résultat.



    1 Si possible passer un fond de musique et munissez- vous d’une bougie. Installez-vous dans un endroit calme où vous ne risquez pas d’être dérangé et fermer les yeux.

    2 Dites « J’en appelle à ……..(citer l’archange, le guide, l’Esprit, la divinité à laquelle vous êtes proche), qui m’aime sans condition, et à mon Moi Divin dans l’Amour, la Lumière, la force, la paix. Puissent la joie, la protection, la guérison et l’Eveil se manifester en abondance. Je dédie cette pratique à l’Amour Divin. Ainsi soit-il ! »

    3 Ecoutez tranquillement la musique et allumez la bougie. Prononcez « Par la flamme de cette bougie, je déclare ouverte ma pratique sacrée. »

    4 Le moment venu, fermez les yeux et prenez conscience de votre cœur et de votre corps, du bas de la colonne vertébrale jusqu’à vos orteils puis, en remontant, jusqu’au sommet de votre crâne, jusqu’à ce que vous soyez tranquillement présent dans votre corps.
    Concentrez-vous sur votre souffle.

    5 Ensuite imaginez qu’une boule de Lumière habitant votre cœur se met à gonfler jusqu’à ce qu’elle occupe tout votre corps et le champ énergétique qui l’enveloppe.

    6 Enfermez-là dans deux bulles concentriques de Lumière, l’une violette et l autre dorée, aussi larges et fortes l’une que l’autre.

    7 Cela fait , ouvrez les yeux et portez votre main à votre front comme un salue , la tête baissée en gratitude . Dites « Je rends Grâce à la Lumière Divine, à l’Amour et à la Protection, JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS ,JE SUIS. »
    8 Le moment venu, éteignez la bougie. C’est fini !
    Incantation (affirmation) sacrée

    Récitez cette incantation (affirmation), dans le cadre de votre pratique matinale ou séparément, si vous n’avez pas le temps de tout faire.
    JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS
    JE SUIS la Lumière Divine
    JE SUIS l’amour sublime
    JE SUIS la paix qui passe l’espace et le temps
    JE SUIS JE SUIS JE SUIS
    Vous êtes invité à partager cet article dans son intégralité en précisant la source www.emmanuelleruiz.com
    Revenir en haut Aller en bas
    Dhagie

    Dhagie


    Féminin Chat
    Messages : 3279
    Date d'inscription : 14/04/2015
    Age : 72
    Localisation : A.RH.A.
    Humeur : positive

    Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi Empty
    MessageSujet: Re: Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi   Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:23

    merci Nienna ange8 Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi Empty
    MessageSujet: Re: Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi   Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:45

    bonjour et merci nienna joli partage
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi Empty
    MessageSujet: Re: Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi   Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:51

    Merci Nienna,y a pas deja eu un post le dessus?
    J'ai déjà lu ces phrases

    Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi Empty
    MessageSujet: Re: Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi   Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:55

    Merci nienna.
    Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34212
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi Empty
    MessageSujet: Re: Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi   Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:52

    merci Nienna Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi 1148899117 Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi 1148899117



    Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi Images62
    Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi Mini_310
     




    Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi Empty
    MessageSujet: Re: Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi   Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:15

    Bulle a écrit:
    Merci Nienna,y a pas deja eu un post le dessus?
    J'ai déjà lu ces phrases

    Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi 1148899117

    coucou Bubulle

    je ne pense pas car ça ne fait pas super longtemps que je "suis" emmanuelle ruiz
    par contre Je suis Lumière etc est un mantra assez courant je pense , dont je ne connais pas l'origine
    mon meilleur ami m'en avait déjà donné un dans le même style que

    "Je suis Lumière , la Lumière me protège ..." etc

    pas surprenant qu'il se retrouve déjà dans des prières déjà postées etc
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi Empty
    MessageSujet: Re: Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi   Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:25

    Bulle a écrit:
    Merci Nienna,y a pas deja eu un post le dessus?
    J'ai déjà lu ces phrases

    Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi 1148899117

    ah ben voilà j'ai trouvé en tapant je suis Lumière

    Je suis Lumière
    La Lumière est en moi
    La Lumière rayonne à travers moi
    La Lumière me protège ainsi que tous ceux que j’aime
    La Lumière me guide
    etc

    et d'autres ... je mettrai dans les prières plus tard tiens ...

    t'es surement déjà tombée dessus^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi Empty
    MessageSujet: Re: Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi   Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi EmptyMar 23 Fév 2016 - 7:52

    Viiiiiiii ca doit etre ca lol ou vua le net ..apres je sais plus ou je lis lol

    Merci a toi

    Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi Empty
    MessageSujet: Re: Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi   Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Exercice pour Gagner en Puissance, Epanouissement de l’âme, Amour Inconditionnel de soi
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LUMIERE DIVINE :: MEDITATION,REIKI,MAGNETISME...... :: MEDITATION-
    Sauter vers: