PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Comment parler à son guide Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Comment parler à son guide EmptyAujourd'hui à 21:08 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Comment parler à son guide EmptyAujourd'hui à 19:28 par Dragonne

» Deux rêves troubles
Comment parler à son guide EmptyJeu 21 Nov 2024 - 9:39 par Orangette

» Renaître avec soi m'aime
Comment parler à son guide EmptyMer 13 Nov 2024 - 10:02 par Zephyra

» Rêves avec Sun Wukong
Comment parler à son guide EmptyJeu 7 Nov 2024 - 21:27 par Orangette

» Dire « merci beaucoup » fait du bien à ceux qui l’entendent comme à ceux qui le disent
Comment parler à son guide EmptyJeu 7 Nov 2024 - 20:01 par Zephyra

» La télékinésie qu'est ce que c'est ??
Comment parler à son guide EmptyMar 5 Nov 2024 - 16:33 par Orangette

» Connexion avec une autre personne...
Comment parler à son guide EmptyMar 29 Oct 2024 - 16:13 par Dreamy

» Reve de ma fille
Comment parler à son guide EmptyLun 28 Oct 2024 - 9:30 par Zephyra

» Apparition étoiles 4 branches
Comment parler à son guide EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:57 par Orangette

» Tous ensemble....
Comment parler à son guide EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:22 par Dragonne

» Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
Comment parler à son guide EmptyMar 22 Oct 2024 - 12:17 par Orangette

» Les méditations avec Sun Wukong
Comment parler à son guide EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:46 par Orangette

» Méditation monkey
Comment parler à son guide EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:35 par Orangette

» MIMIUSIQUE
Comment parler à son guide EmptyMer 16 Oct 2024 - 21:08 par chades

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Horoscope

Comment parler à son guide Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
    Voir le deal

Comment parler à son guide

+3
    EsteL
    sandrinette
    Loup-Blanc
    7 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Loup-Blanc
    membres harmonieux
    Loup-Blanc

Masculin Chat

Comment parler à son guide Empty
    MessageSujet: Comment parler à son guide   Comment parler à son guide EmptyDim 1 Mai 2016 - 9:59

Même s'il y avait pas grand mon hier soir, je pense que beaucoup d'entre vous êtes intéressé(e)s à communiquer maintenant à votre guide (spirituel) ou ange gardien.

Je vais laisser ici un exercice qu'il faut faire si possible dans le calme...

Quitte à te lever à deux heures du matin pour le faire ! Comment parler à son guide 3214027994

En premier un ancrage est nécessaire...

Imginez dans votre tête que vous êtes une jolie fleur, et que vous plantez profondément dans la terre vos racines, ensuite avec l'une de vos pétales vous allez toucher le centre du soleil.

Respirez profondément plusieurs fois...

Demandez à votre corps mental de se taire (afin que celui-ci ne se mette pas en travers)

Imaginez un ascenseur qui va du sommet de la tête jusqu'à tout en bas de votre corps...

Tu rentres depuis le haut de la tête dans l'ascenseur, puis tu descends jusqu'à la hauteur du cœur, tu entres dans ta chambre secrète, s'il fait trop sombre demandes que la lumière se fasse...

Dans cette pièce la connexion avec ton guide se fait immédiatement.

A partir d'ici libre à vous de demander à votre guide quel est la couleur de papier peint il a choisi pour sa maison ou quel marque de papier wc il utilise... Comment parler à son guide 3214027994

J'attends vos retours et vos expériences. Et je lirais avec joie ! Il n'y a pas de " arff " laisse tomber il y a que du youpii et ange8 !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    sandrinette

sandrinette

Féminin Cochon

MessageSujet: Re: Comment parler à son guide   Comment parler à son guide EmptyDim 1 Mai 2016 - 16:30

Merci beaucoup Loup blanc je vais faire tes exercices des que ça sera possible. Merci encore de nous en faire profiter. Comment parler à son guide 1148899117 love
    EsteL

EsteL

Féminin Cheval

MessageSujet: Re: Comment parler à son guide   Comment parler à son guide EmptyMer 4 Mai 2016 - 9:37

Je te donnerai mon retour également !! Merci encore !! {3
    sandrinette

sandrinette

Féminin Cochon

MessageSujet: Re: Comment parler à son guide   Comment parler à son guide EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:30

coucou loup blanc voici mon retour, j'ai entendu une voix d'un homme qui m'a dit une phrase que j'ai malheureusement pas comprit car il parlait un peu robotiser et:youpii: Comment parler à son guide 3214027994 j'ai ete un peu surprise aussi lol
    Loup-Blanc
    membres harmonieux
    Loup-Blanc

Masculin Chat

MessageSujet: Re: Comment parler à son guide   Comment parler à son guide EmptyMer 4 Mai 2016 - 11:39

Alors n'hésites pas à continuer tu verras c'est parfois rapide et ils parlent comme l'eau qui coule d'une fontaine (rapidement)... Mais il faut continuer à communiquer !
    Loup-Blanc
    membres harmonieux
    Loup-Blanc

Masculin Chat

MessageSujet: Re: Comment parler à son guide   Comment parler à son guide EmptySam 7 Mai 2016 - 20:53

Bonsoir dommage, je pensais qu'il y aurait plus de monde mais bon...
    EsteL

EsteL

Féminin Cheval

MessageSujet: Re: Comment parler à son guide   Comment parler à son guide EmptySam 7 Mai 2016 - 21:26

Moi j'ai l'impression d'avoir tout imagé et inventé quand je l'ai fait ... c’était trop lisse enfin je sais pas comment expliquer, il avait un visage doux cheveux brun yeux brun (vêtements long blanc et gris un peu comme dans le film "nosso lar" pour ceux qui connaissent) , une tête d'acteur hollywoodien beau gosse hihi, la trentaine , ce qu'il me disait j'avais l'impression que ca venait de moi car se sont des choses dont j'ai pleinement conscience en plus ... et il faisait la trentaine, je suis pas sur non plus du prénom il m'a dit s'appeler Christian et avoir 42 ans ... ca me parle pas ...ca me paraissait trop fluide comme si ca venait de moi je sais pas comment t'expliquer loup blanc, ca me parait "gros" pour une première fois (sans oublier que j'ai du mal à faire taire mes pensées et que j'ai une imagination débordante).
    Loup-Blanc
    membres harmonieux
    Loup-Blanc

Masculin Chat

MessageSujet: Re: Comment parler à son guide   Comment parler à son guide EmptyDim 8 Mai 2016 - 11:37

Que ce soit fluide ok mais que tu vois la personne ça m'étonne pour une première fois. Le prénom par contre est inventé... Mais je t'encourage à continuer !
    EsteL

EsteL

Féminin Cheval

MessageSujet: Re: Comment parler à son guide   Comment parler à son guide EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:42

En fait moi je n'arrive quand projetant des images mental, donc je me suis vue comme descendre du chakkras couronne (un moi miniature lol ) vers le chakkras coeur et entrer par la porte du chakkras comme proposer j'ai tout imager, et une fois la porte ouverte dans cette pièce rouge ^^ il y avait mon guide qui m'y attendait. Mais je m'y prend surement mal ... Comment tu sais que c'est un prénom inventé ? Intuition ? Merci Loup Blanc !
    louisette

louisette

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Comment parler à son guide   Comment parler à son guide EmptyVen 24 Mai 2024 - 10:06

Bonjour.
    Dans ma chambre j ais un petit autel et un jour je me trouvais devant celui-ci et je ne me souviens plus

de ce que je demandais mais je me suis aperçue que l on répondait a mes questions dans ma tête.

je me suis dis tu divague et j ais proposé il façon de faire pour le oui et non et cela continu de cette

façon je sais qu ils sont trois , quant j ais eu le premier niveau en Reiki en méditation ils me sont

apparus avec la vierge toute illuminée au dessu d eux qui étaient assit comme s ils assitent a

un spectacle je n oublierais jamais . mon ange c est a part.
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Comment parler à son guide   Comment parler à son guide EmptyVen 24 Mai 2024 - 10:24

Merci pour ce partage Louisette Comment parler à son guide 1148899117

Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  

Shakespeare
    Comment parler à son guide Th_415
    Orangette

Orangette

Féminin Singe

MessageSujet: Re: Comment parler à son guide   Comment parler à son guide EmptyMar 30 Juil 2024 - 9:59

Hier quand j'ai voulu expliquer à mon amie ce que j'ai ressenti à propos d'Hanuman j'ai pas réussi à trouver les mots pour décrire, je begayer, c'était impossible. C'est rester bloqué alors qu'ici ça vient naturellement peut-être car c'est sûr la toile. Je suis tout bonnement incapable de pouvoir mettre un mot humain sur cette énergie d'amour inconditionnelle. Les mots d'homme ne peuvent pas verbaliser une telle puissance, un tel amour. Je ne peux pas, c'est tellement grand. Mon petit cerveau d'être humain à été chamboulé. Ça dépasse l'entendement des mortels.

IRL c'est une relation que je ne partage pas, elle est tellement... intime et belle, puissante, çà à vraiment été une rencontre impactante sans aucun mot pour la décrire, c'est magnifique. Je ne veux pas la mettre en avant au risque de partager avec des gens, même spirituels, qui ne pourrait pas comprendre.
    louisette

louisette

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Comment parler à son guide   Comment parler à son guide EmptyMar 30 Juil 2024 - 15:29

Dommage orangette car certains le comprendrai très bien aussi , HANUMAN EST UN DIEU .
    Orangette

Orangette

Féminin Singe

MessageSujet: Re: Comment parler à son guide   Comment parler à son guide EmptyMar 30 Juil 2024 - 16:40

Oui bien sûr mais j'ai déjà eue l'occasion de parler d'une relation à une dame spirituelle qui "vendait" ces services et elle n'a pas été réceptive à ce que je lui faisait découvrir en vrai, elle ne s'est jamais intéressée à ce que je lui raconter. Et cette rencontre, ou plutôt ces retrouvailles puisque j'ai découvert que j'étais prêtre dans un temple consacré à lui durant l'Inde britannique, ces retrouvailles avec le dieu singe à bouleversé mes repères. C'est si fort, si grand que ça me dépasse même.

Dragonne

Dragonne

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: Comment parler à son guide   Comment parler à son guide EmptyMar 30 Juil 2024 - 17:48

Citation :
    louisette a écrit:
    Bonjour.
    Dans ma chambre j ais un petit autel  et un jour je me trouvais devant celui-ci et je ne me souviens plus

de ce que je demandais mais je me suis aperçue que l on répondait a mes questions dans ma tête.

C'est tout à fait ça Louisette, C'est ton guide!

je me suis dis tu divague et j ais proposé il façon de faire pour le oui et non et cela continu de cette

façon je sais qu ils sont trois , quant j ais eu le premier niveau en Reiki en méditation ils me sont

apparus avec la vierge toute illuminée au dessu d eux  qui étaient assit comme s ils assitent a

un spectacle je n oublierais jamais . mon ange c est a part.

On a souvent un guide voir deux ... mais trois cela me parait beaucoup!
    Peux-tu me les décrire stp?

Merci Comment parler à son guide 1148899117
    Dragonne

Dragonne

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: Comment parler à son guide   Comment parler à son guide EmptyMar 30 Juil 2024 - 17:53

Citation :
    Orangette a écrit:
    Hier quand j'ai voulu expliquer à mon amie ce que j'ai ressenti à propos d'Hanuman j'ai pas réussi à trouver les mots pour décrire, je begayer, c'était impossible. C'est rester bloqué alors qu'ici ça vient naturellement peut-être car c'est sûr la toile. Je suis tout bonnement incapable de pouvoir mettre un mot humain sur cette énergie d'amour inconditionnelle. Les mots d'homme ne peuvent pas verbaliser une telle puissance, un tel amour. Je ne peux pas, c'est tellement grand. Mon petit cerveau d'être humain à été chamboulé. Ça dépasse l'entendement des mortels.

IRL c'est une relation que je ne partage pas, elle est tellement... intime et belle, puissante, çà à vraiment été une rencontre impactante sans aucun mot pour la décrire, c'est magnifique. Je ne veux pas la mettre en avant au risque de partager avec des gens, même spirituels, qui ne pourrait pas comprendre.

On aimerai le crier au monde entier, cependant sur certaines personnes, on te bloque, ou tu n'y arrive pas. Car tu sais au fond de toi qu'ils ne vont pas te croire et te prendre pour une folle.

Je sais, c'est frustrant!

Mais en parler sans trop en dire pour qu'ils ne te perturbe pas! même si ils y croient ou pas! tu leur donne la possibilité de mettre une graine. A eux, ensuite de vouloir la semer ou pas.

Comment parler à son guide 1148899117
    Orangette

Orangette

Féminin Singe

MessageSujet: Re: Comment parler à son guide   Comment parler à son guide EmptyMar 30 Juil 2024 - 18:07

En IRL je ne partage pas mais sur la toile oui !

La dame spirituelle travailler avec Dieu ce n'est pas mon cas je suis polythéiste ! La rencontre,où plutôt les retrouvailles avec Hanuman m'a profondément impactée, marquée à jamais et je suis sérieuse, réellement ! Je désire vieillir à ces côtés ! Father.... j'ai les larmes aux yeux dès que je le ressens. Pour moi c'est un véritable père...
    louisette

louisette

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Comment parler à son guide   Comment parler à son guide EmptyMar 30 Juil 2024 - 19:24

Bien Orangette c est ton choix et tu trouve du bonheur c est le principal, suis ton chemin et des autre tu t en fous .

Mes guides que j appelle quant je m adresse a eux guides spirituels étaient assis bras croisés appuyés

sur une table, ma mère au milieu un de mes beau-frère a coté et de l autre coté un inconnu  et au

dessus de ce trio la sainte vierge pour qui j ais une dévotion toute illuminée . dans la vie de tous les jours

je leur demande souvent de l aide . a mon ange c est sa protection que je lui demande.
    Dragonne

Dragonne

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: Comment parler à son guide   Comment parler à son guide EmptyMar 30 Juil 2024 - 22:37

Citation :
    louisette a écrit:
    Bien Orangette c est ton choix et tu trouve du bonheur c est le principal, suis ton chemin et des autre tu t en fous .

Mes guides que j appelle quant je m adresse a eux guides spirituels étaient assis bras croisés appuyés

sur une table, ma mère au milieu un de mes beau-frère a coté et de l autre coté un inconnu  et au

dessus de ce trio la sainte vierge pour qui j ais une dévotion toute illuminée . dans la vie de tous les  jours

je leur demande souvent de l aide . a mon ange c est sa protection que je lui demande.

Coucou Louisette, tu as ta mère qui veille sur toi ainsi que ton beau-frère et l'inconnu c'est ton guide.

C'est beau... merci pour le partage!

Orangette

Orangette

Féminin Singe

MessageSujet: Re: Comment parler à son guide   Comment parler à son guide EmptyMar 30 Juil 2024 - 22:56

Merci beaucoup pour ce partage en effet !

Ben c'est à dire qu'étant TDA (neuroatypique) se sentir compris par la société n'est pas simple c'est pour ca que je trouve du réconfort auprès du dieu singe hindou.
    Dragonne

Dragonne

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: Comment parler à son guide   Comment parler à son guide EmptyMer 31 Juil 2024 - 0:21

A l'heure d'aujourd'hui on trouve du confort là ou on est acceptée et aimée! Et c'est bien ainsi!

Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Comment parler à son guide   Comment parler à son guide EmptyMer 31 Juil 2024 - 7:00

Le respect de son prochain se fait rare dans notre monde hélas !

Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  

Shakespeare
    Comment parler à son guide Th_415
    Orangette

Orangette

Féminin Singe

MessageSujet: Re: Comment parler à son guide   Comment parler à son guide EmptyMer 31 Juil 2024 - 8:04

Oh oui je suis tellement heureuse et fière d'avoir pu le retrouver je veux plus qu'on soit séparés, même après ma mort je veux rester avec Hanuman je suis tellement bien avec lui !

Papa Hanuman, je t'aime !
    louisette

louisette

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Comment parler à son guide   Comment parler à son guide EmptyMer 31 Juil 2024 - 9:07

Bonjour Dragonne .

Après la mort de mon beau-frère je parlais avec lui il m avais dit je veille sur toi quant ma mère est

décédé elle m a dit c est moi qui veille sur toi maintenant alors d après cette image je pensais qu ils était

trois, merci Dragonne de m éclairer.
    Dragonne

Dragonne

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: Comment parler à son guide   Comment parler à son guide EmptyMer 31 Juil 2024 - 10:27

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment parler à son guide   Comment parler à son guide Empty

Comment parler à son guide
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant