PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptyHier à 14:46 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:11 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

     

     LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT

    Aller en bas 
    +6
    valdesusses
    elfine
    Spiritange
    mes'anges
    Ysatis
    Isil
    10 participants
    AuteurMessage
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34085
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Empty
    MessageSujet: LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT   LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptySam 30 Juil 2016 - 12:06

    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT

    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Au-del10

    Ceux que vous avez perdus se tiennent à vos côtés, ils vous entourent de tout leur Amour

    Voici que ma tante bien aimée, se manifeste encore de l’autre côté du rideau, du miroir devrais-je dire.

    Elle m’explique que dans l’autre monde, les défunts sont entièrement préservés. Les différentes enveloppes subtiles du corps physique sont guéries, de même que l’âme. Je sens sa présence très affectueuse, ma tante était une très belle femme, emplie d’une joie communicative, elle a conservé ce côté espiègle.

    Elle est là, dans ma tête, allègre et souriante, illuminant le décor autour d’elle d’une éclatante lumière, une fois de plus venue pour me dicter ses sages paroles.

    Donc, j’ai envie que sa belle lumière puisse vous éclairer aussi.

    Ma tante, bien sûr, ne manque pas d’humour, elle évoque ce qui peut paraître rebutant avec une bonté touchante. Cela a été un grand défi pour moi de publier ses messages, et je considère qu’en le faisant c’est une manière de lui rendre hommage pour ce qu’elle continue de m’enseigner. Il y a eu tant de signes bienveillants de sa présence, qu’en rejetant tout cela au loin, j’aurai eu l’impression de manquer à ce qu’elle faisait constamment, comme par exemple de tendre la main à ceux qui ont besoin d’aide.

    Par ce message, je tiens simplement à aider ceux qui ont perdu un être cher et leur manifester ma compassion. C’est un chemin que j’ai suivi aussi et je sais combien il est difficile à emprunter. Cependant, peu à peu, on se relève de la souffrance et ensuite on en ressort grandis.



    Il faut accepter de croire seulement ce qui vous paraît juste, car tout cela est un peu déstabilisant pour qui n’a pas l’habitude de pareils textes.

    Mais il faut aussi laisser une chance à chacun de croire à ce miracle : la vie continue après la mort !

    « Je suis là sais-tu, encore et toujours, eh oui, c’est moi, ta tata.

    Il y a longtemps, il me semble, que nous nous sommes vues et je sens ton cœur voilé, comme celui de beaucoup d’êtres.

    Ce voile passera, s’effacera avec le temps. Le temps guérit tout, n’en suis-je pas la preuve ?

    J’étais salement amochée, au plan intérieur et extérieur, et je renais maintenant !

    Il est très agréable de renaître, presque plus que de vivre, quoique bien sûr, cela ne soit pas comparable.

    Il n‘y a plus de souffrance en moi, peux-tu croire cela ?

    Tout le voyage que j’ai fait pour me trouver moi-même, mérite que l’on s’y arrête, sans aucune prétention de ma part.

    Je souhaite juste rassurer celles et ceux qui ont perdu un être cher.

    Leur dire qu’au delà de la séparation, il ne faut pas s’attrister. Certes, il existe des morts affreuses, mais il ne faut pas s’arrêter à cet aspect.

    Quelques soient les meurtrissures du corps physique, son apparence originelle est préservée dans l’enveloppe éthérique ou astrale, ce corps subtil, qui entoure le corps physique.

    C’est ainsi que je peux avoir si bonne mine et que mon visage peut répandre cette douce clarté !

    C’est merveilleux n’est il pas ?

    Eh bien, ce pouvoir est offert à chaque être humain, tous les êtres humains dans la mort sont égaux.

    Alors pourquoi tuer des êtres humains ? Voilà qui est bien une illusion. L’âme elle, est immortelle.

    Tous les criminels devraient considérer cela.


    JE NE PARLE PAS SEULEMENT DES MEURTRIERS, MAIS DE CEUX QUI MALMÈNENT LA VIE EN GÉNÉRAL, LES ANIMAUX, LES PLANTES, LA NATURE.



    Et tout ce, ceux, qu’ils détruisent, sont préservés ailleurs. Il existe toujours un double, une copie, une sauvegarde.

    Bref, l’enveloppe spirituelle, elle, persiste, quelque soit la fin choisie ou obtenue par un défunt.

    Eh oui, car nous choisissons la manière de venir au monde, mais aussi d’en partir !

    Retiens bien cela, c’est par quoi je suis passée, et par quoi vous êtes tous passés, vous qui lisez ce message en ce moment.

    Quel qu’ait pu être votre passé, de brigands, de noble chevalier, de questeur du trésor ou de tyran, de princesse, ne reniez pas tout cela, toutes vos vies antérieures sont inscrites en vous et ressurgissent parfois inopinément, avec ce sentiment persistant de déjà vu.

    Attardez-vous sur ce déjà vu, et vous saurez de quoi il en retourne, la scène s’élargira et vous reconnaitrez une époque, peut être des visages aimés qui ressemblent à ceux de vos proches.

    N’est ce pas amusant de songer à cela ?

    La vie est très bien faite, mais c’est avant tout un apprentissage.

    Ne prenez pas tout au sérieux.

    Riez !!!

    Évacuez de vous ce que vous ne comprenez pas encore.

    Pourquoi a t-il, a t-elle, agi, parlé, pensé, comme cela ? Ces problèmes doivent sortir de vous, vous ne pouvez tout prendre sur votre dos !

    Cela ne sert pas votre avancée, alors ne vous laissez pas accaparer par ce qui vous échappe, les problèmes des autres, avec leur belle-mère, leurs enfants, leurs amis désinvoltes, ne sont pas les vôtres. Écoutez avec bienveillance, réconfortez, conseillez, mais n’allez pas au delà.

    Fuyez tout ce qui vous lasse et vous épuise et concentrez vous sur ce que vous aimez faire, ce qui vous illumine de l’intérieur.

    Cette expression n’est pas vaine, car c’est en réalité toute votre âme qui se met briller, vous ne pouvez pas le voir, mais nous si ! Quel magnifique spectacle !

    Nous sommes toujours là, tous ceux que vous avez perdus se tiennent à vos côtés et vous entourent de tout leur Amour. Nous donnons cet Amour, nous vous protégeons, nous aimons toute forme de vie, grande ou petite, chaque petite parcelle de vie a sa raison propre d’être.

    Nous voyons tout cela, nous sommes près de vous, acceptez notre amour, notre paix, notre sérénité, soyez dans la paix, dans l’acceptation de ce que vous traversez.

    Nous guidons chacun de vos pas d’une main affectueuse, nous sommes là,

    Catherine qui parle au nom de tous vos défunts aimés, et souriants dans l’autre monde,

    Source Les soins aux âmes meurtries après la mort:

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu’il ne soit pas coupé
    qu’il n’y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre blog http://une-petite-lumiere-pour-chacun.over-blog.com

    http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/soins-ames-meurtries.html



    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Images62
    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Mini_310
     




    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31588
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Empty
    MessageSujet: Re: LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT   LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptySam 30 Juil 2016 - 13:47


    Merci Isil ange8 ... ce texte serait bien utile à ceux qui sont dans la peine actuellement

    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT 1148899117







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34085
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Empty
    MessageSujet: Re: LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT   LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptySam 30 Juil 2016 - 14:33

    Oui j'y ai pensé et je l'ai imprimé love



    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Images62
    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Mini_310
     




    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34085
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Empty
    MessageSujet: Re: LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT   LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptyDim 14 Aoû 2016 - 11:08

    Voilà en quelques sorte la suite smile1

    LES SOINS PRODIGUÉS AUX DÉFUNTS DANS L’AUTRE MONDE


    La mort n’est que la séparation apparente, mais non effective de deux plans d’existence

    Voici que ma tante me parle de nouveau, elle semble savoir à quel moment je suis disponible.

    Je termine avec hâte ce que je fais pour l’écouter.

    Je m’efforce de faire le vide dans ma tête. Il est un peu difficile de recevoir et de taper au clavier en même temps.

    Leur pensée va bien plus vite par rapport à la notre, d’où un certain décalage et l’impression que j’éprouve parfois de noter à la vitesse d’un escargot !

    Catherine est un peu impatiente, mais attend que je sois prête avec bonté.

    Elle se trouve dans une sorte de verger. On dirait que c’est le printemps, la végétation est brillante de rosée.

    « Je suis là. Je suis toujours là, sais-tu ?

    Les êtres qui meurent ne partent pas complètement.

    Nous partons juste de votre monde à vous.

    Nous sommes là, dans la dimension supérieure, bien conservés et en pleine forme !

    Quel contraste avec la morbidité des cérémonies funèbres et de tout ce qui s’ensuit !!!

    La mort c’est la vie !

    Pas besoin de pleurer, riez au contraire ! Tout est gai ici, tous les êtres sont d’excellente humeur, en particulier les anges qui nous accompagnent.

    Il existe beaucoup d’êtres, beaucoup de Maîtres, qui se tiennent prêts à répondre à nos questions à la moindre sollicitation.

    Tout nous est expliqué, on prend bien soin de nous dès qu’on arrive.

    La famille des défunts vient à chaque fois les accueillir.

    Personne n’est seul !

    Tous ceux qui souffrent sont soignés psychiquement, cela prend du temps.

    Je souffre moins, on m’a beaucoup aidée.

    Cela va beaucoup mieux à présent.

    Quelle joie de songer à tout cela, pas vrai ?

    Alors, il faut se réjouir pour nous, ne pas trop pleurer.

    Nous nous retrouverons.

    C’est certain, dans un autre temps mais sous une autre forme, tous les êtres qui ont encore quelque chose à échanger se retrouvent par delà la mort.

    La mort n’est rien, ce n’est que la séparation apparente, mais non effective de deux plans.

    AUTRE MONDE
    AUTRE MONDE



    Cette limite se fissure bien, tu en as la preuve, sinon, comment pourrais-tu m’entendre ?

    Comment pourrions-nous communiquer ?

    Je sais que tu ne crois qu’à moitié à tout cela par moments, mais cela est !

    C’est merveilleux, songes-y.

    De plus en plus d’êtres capables de communiquer avec les défunts, mais pas seulement, voient et verront le jour.

    Cela parce que l’homme doit pleinement assimiler que la mort n’est pas la fin, que les limites ne tiennent que par ses croyances infondées, qu’on lui met dans le crâne dès son plus jeune âge.

    L’homme est un être volontairement limité dès l’enfance par ceux qui dominent, simplement parce qu’ils ont peur d’être évincés.

    Le matérialisme rigoriste du monde de 3ème dimension tombe maintenant.

    Et la vérité émerge, celle qui est propre à réveiller les cœurs et je dirai à révéler le meilleur de tout ce que vous êtes.

    Les morts renaissent, ils peuvent renaître s’ils le désirent dans un nouveau corps.

    Cette chance leur est donnée pour qu’ils s’améliorent.

    Ils laissent la part la plus lourde d’eux mêmes ici-bas pour pouvoir transiter.

    Cette part s’accroche à ceux qui se trouvent près du défunt au moment de son départ.

    Il s’agit de fractures psychologiques intenses, de peurs, de pertes de repères, et aussi bien sûr d’enseignements profitables aux vivants.

    Les dépositaires de cette connaissance, qu’ils soient proches, amis ou alliés, doivent arriver à faire avec au début.

    Cela est un peu dur, car ils vont pendant quelques jours, voire quelques mois, manifester les traits de caractère du défunt.

    C’est ce que d’autres nomment les égrégores.

    De telles égrégores doivent bien sûr être transcendés, être purifiés, puis recombinés en autre chose.

    Ensuite, le chemin atteint des sommets.

    Ceux qui restent sont en mesure de s’imprégner de la connaissance acquise par les défunts.

    Pourquoi je te dis cela maintenant ?

    Parce qu’en ce moment beaucoup d’êtres perdent des proches.

    Il leur est plus réconfortant de songer que nous poursuivons notre existence de l’autre côté et que nous leur avons laissé un petit quelque chose avant de partir, pas vrai ?

    C’est mieux ainsi.

    Ce qui est dur, c’est la séparation, même pour nous, ne plus voir les visages aimés, entendre les voix qui nous réveillaient habituellement, qui nous réchauffaient le cœur.

    Ici, il ne fait ni chaud, ni froid, en fait, il fait toujours tiède, toute sensation de température est bannie.

    La tiédeur est en nous, c’est celle qu’on a dans le cœur.

    Il est possible de voyager, seuls, ou avec d’autres personnes. On peut aller très loin, très profond sous terre et sous l’océan, jusqu’aux plus hauts sommets, sur la Lune, rien n’est impossible !

    C’est un vaste monde imaginaire, et imaginé par nous, au final.

    Plus notre vision est pure et grandiose, plus ce monde se magnifie.

    Les sommets en sont splendides, c’est surtout par eux que je suis attirée.

    Et faire de l’alpinisme devient un jeu d’enfant !

    Nous sommes légers comme des papillons et ne risquons plus de nous faire mal en tombant !

    Ne te poses pas trop de questions à propos du quotidien, des nouvelles.

    Tout s’éclairera le moment venu, même si je sais que c’est difficile pour toi d’entendre cela, que tu en as assez des promesses.

    Tant de promesses ont été faites et n’ont pas été tenues.

    Ce qu’il faut maintenant c’est continuer à avancer, dis-le à tous ceux que tu aimes, et même à ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas t’entendre.

    Pouvoir entendre est une chose, vouloir écouter en est une autre.

    Il n’est point souhaitable de forcer quelqu’un à écouter.

    L’écoute, son degré et sa qualité vient avant tout de l’ouverture du cœur.

    Lors d’une grande épreuve initiatique, comme la perte d’un être cher.

    Le cœur peut se refermer d’un coup, et être en proie à une souffrance à priori insurmontable.

    Lorsque le deuil passe, le cœur commence à se rouvrir un peu plus chaque jour.

    Il ne faut pas trop juger les personnes en deuil.

    Leurs réactions sont souvent imprévisibles.

    Faire table rase, cesser de parler avec certains aide aussi à avancer, à ne pas trop regarder en arrière, ne pas trop souffrir finalement.

    Ce n’est pas une forme de fuite ou de lâcheté, mais une simple réaction de survie.

    Elle est toujours là cette douleur, mais on s’en éloigne au fur et à mesure que l’on continue à avancer.

    Que le bonheur soit sur toi, sur ta mère, je pense tendrement à vous deux, aussi aux moments qu’on a passé ensemble et qui ont été incontestablement très bons.

    Ne pleures plus maintenant.

    Ta vie va être très belle, de plus en plus belle, ainsi que celle de tous ceux qui souffrent.

    Voilà un cadeau bien attendu et bien mérité.

    Catherine,

    Mon père s’approche, il est vêtu de blanc et a l’air en parfaite santé, une belle lumière l’entoure et entoure son visage. Il parle :

    « C’est vrai ce qu’elle te dit.

    Écoutes la, lorsque nous passons de l’autre côté nous devenons très différents.

    Même si nous avons été durs autrefois, nous apprenons à incarner la douceur, la contemplation, la maîtrise de soi. Je suis très heureux que tu t’intéresses aux plantes.

    Ton travail est magnifique.

    Continues, ne perd pas le fil.

    Nous sommes là et te guiderons jusqu’au bout.

    Nous sommes là et je sais que cela te fait mal de recevoir des messages.

    C’est un mal qui libère.

    Je vous remercie du fond du cœur de me les donner, toi en particulier, cela ne doit pas être évident.

    J’espère qu’il y a beaucoup de jardins à cultiver.

    Mon père rit.

    Il y en a plus qu’on ne pourrait en concevoir, tous plus superbes les uns que les autres !

    Ils n’emploient pas d’engrais ici ! Tout est pur.

    Je te dis à bientôt et je t’embrasse très fort.

    Moi aussi, je t’embrasse et je vous embrasse tous !

    Reçu par Aurélia Ledoux

    Vous pouvez reproduire ce texte , LES SOINS PRODIGUÉS AUX DÉFUNTS DANS L’ AUTRE MONDE , et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu’il ne soit pas coupé
    qu’il n’y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre blog http://une-petite-lumiere-pour-chacun.over-blog.com



    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Images62
    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Mini_310
     




    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    mes'anges


    Féminin Serpent
    Messages : 8633
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46

    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Empty
    MessageSujet: Re: LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT   LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptyMar 27 Déc 2016 - 1:40

    magnifique Isil merciii {3 {3 love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Empty
    MessageSujet: Re: LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT   LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptyMar 27 Déc 2016 - 8:34

    Je croyais que c'était toi qui avait reçu le message... lol


    J'en avais les larmes aux yeux de savoir que tu avais reçu un tel message ... en plus de ta tante et de ton père... comme c'est étrange!


    Merci Isil



    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Spiritange

    avatar


    Féminin Chat
    Messages : 162
    Date d'inscription : 04/12/2017
    Age : 96

    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Empty
    MessageSujet: Re: LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT   LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptyJeu 4 Jan 2018 - 21:05

    C' est un message très émouvant...
    Il y a de précieux conseils et une très intéressante description de l' au-delà...
    Merci beaucoup ange1
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31588
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Empty
    MessageSujet: Re: LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT   LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptyJeu 4 Jan 2018 - 22:46


    Merci pour ce beau message LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT 1148899117 LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT 1148899117







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13129
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Empty
    MessageSujet: Re: LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT   LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptyJeu 4 Jan 2018 - 22:59

    Très beau :♥️♥️♥️: ange1

    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT 926669251 isil

    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT 4231506053 LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT 4231506053

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Empty
    MessageSujet: Re: LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT   LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptyVen 5 Jan 2018 - 21:26

    Merci Isil de partager cela. Tout cet amour Haaaa ça m'a fait un bien fou
    Revenir en haut Aller en bas
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses


    Féminin Cochon
    Messages : 2400
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 52
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : positive

    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Empty
    MessageSujet: Re: LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT   LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptySam 6 Jan 2018 - 10:17

    Cette lecture nous met toujours autant de baume au coeur... ange8 LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT 4231506053


    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Arbre_11
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Empty
    MessageSujet: Re: LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT   LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptySam 6 Jan 2018 - 14:31

    merci Isil!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Empty
    MessageSujet: Re: LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT   LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptySam 6 Jan 2018 - 19:03

    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT 926669251 Isil, je lirais à tête reposée:bisouss: .
    Revenir en haut Aller en bas
    Felina

    Felina


    Féminin Tigre
    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/01/2018
    Age : 25
    Localisation : France
    Humeur : Tranquille

    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Empty
    MessageSujet: Re: LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT   LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptySam 6 Jan 2018 - 19:12

    Quel beau texte ! aplaus {3 LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT 926669251 Isil !
    Revenir en haut Aller en bas
    verdyana

    verdyana


    Féminin Cheval
    Messages : 53
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Age : 45

    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Empty
    MessageSujet: Re: LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT   LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptyLun 19 Mar 2018 - 17:55

    Très beau message
    merci pour le partage de celui-ci
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathy
    cartomancienne
    cartomancienne
    Nathy


    Féminin Chèvre
    Messages : 4371
    Date d'inscription : 30/11/2017
    Age : 68
    Humeur : positive attitude ....

    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Empty
    MessageSujet: Re: LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT   LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptyLun 19 Mar 2018 - 18:55

    merci Isil beau texte qui me fait du bien de lire surtout maintenant

    je ne vous ai jamais parlée du décès de mon papa, qui est partie
    brutalement d'une emboli pulmonaire, et j'ai était très affecté, j'ai
    beaucoup de mal et je somatise bcp aussi siffle
    j'ai eu de nombreux contact qui on sicatrisé un peut les plaies
    qui me faisait tend souffrir

    ce texte me réconforte pour ma petite maman, elle souffrait tellement
    bcp de mal pour la bouger sont visage se raidissait et ca faisait vraiment
    mal au cœur dans ces derniers jours

    je n'ais pas eu de signe enfin je crois, l'enterrement
    a eu lieu mercredi et bizarrement vendredi j'ai eu une grosse
    douleur a la hanche droite chose que je n'ais jamais ressentie
    et hier j'aurais pu prendre une canne tellement j'avais mal
    et d'un coup douleur au pouce gauche, comme ca sans raison
    rien fait de spéciale, maman souffrait beaucoup de ces pouces
    hanche et je me demande si ce n'est pas un signe ?????
    je ne ressent pas ca présence comme papa, mais peut être
    doit elle avoir plus de soin et de repos

    merci pour ce texte Isil qui fait chaud au coeur
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34085
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Empty
    MessageSujet: Re: LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT   LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:16

    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT 1148899117 LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT 1148899117 love



    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Images62
    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Mini_310
     




    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Empty
    MessageSujet: Re: LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT   LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:19

    oui très beau texte!! ca fait du bien de le remémorer!! pensée a ma maman aussi! {3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Empty
    MessageSujet: Re: LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT   LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT EmptyMar 10 Avr 2018 - 20:41

    Magnifique  love
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Empty
    MessageSujet: Re: LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT   LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » demande de soins aux membres experts en la matière
    » Feu + Mort
    » Y'a t'il une vie après la naissance ???‏
    » Futur après fin de contrat
    » l'aide spirituelle apés la mort

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: MESSAGES DE L AU DELA-
    Sauter vers: