http://www.communiquer-avec-les-anges.com/communiquer-avec-les-anges-lecon-6-developper-sa-clairaudience/Communiquer avec les Anges: Leçon #6 Développer sa Clairaudiencebien le Bonjour à tous!!
Voici l’heure de découvrir notre 6ème leçon ou Comment Développer sa clairaudience. Vous avez effectué le test de la leçon n°4 et avez constaté avec grande satisfaction que votre truc à vous, c’est la clairaudience. Vous êtes sensibles à la musique, aux sons en général et votre canal auditif ne demande qu’une chose…Entendre en « Grand » .
Lorsque l’on parle de la clairaudience, on a tendance à s’imaginer de suite qu’une petite voix nous tape causette comme le ferait notre amie Jeanine lors du très célèbre thé hebdomadaire. La clairaudience est beaucoup plus subtile que cela et si vous vous attendez à entendre une voix désincarnée s’adresser à vous… Vous risquez d’être fort déçus. Cela peut arriver, oui, lorsque notre cerveau est en mode « Alpha » (avant de s’endormir ou en méditation) mais comme il est évident que l’on ne se balade pas all day long dans cet état, et heureusement, la voix de nos potes de Lumière va se faire entendre de manière bien différente.
Je crois très sincèrement que le sens premier que nous accordons au verbe « entendre » peut être un frein à la réception de la clairaudience. Dans cet article, oubliez donc les significations éducationnelles afin de leur donner un sens plus large, beaucoup plus large! Les Anges nous parlent oui, mais leur subtilité sous entend que notre réceptivité auditive doit être également subtile. cela semble logique!
Mais qu’est ce que la Clairaudience?Il vous est peut-être déjà arrivé de rencontrer les situations suivantes:
Vous écoutez la radio et les paroles d’une chanson répondent parfaitement à une question que vous vous posez
Vous êtes au volant de votre voiture et une voix interne vous empresse de tourner à gauche, sans trop savoir pourquoi
Vous surprenez une conversation qui vous donne la réponse à une question existentielle que vous vous posez à ce moment-là
Une petite voix à l’intérieur de vous, vous aide à prendre une décision
A partir du moment où vous conscientisez les informations auditives qui vous sont envoyées, via le monde matériel ou dans votre tête, vous faites l’expérience de la clairaudience! oui,oui, oui!
La voix peut également hausser le ton lorsque vous êtes en situation de danger, du genre « N’y vas pas bon sang! » et devenir très entêtante…Il en sera de même lorsque vous n’écoutez que votre ego pour « driver » votre vie. Si vous faites des choix non-connectés et que vous vous plantez de route (et que votre canal est la clairaudience), vous risquez d’entendre gronder dans votre tête une voix fort mécontente!
L’une des choses les plus compliquées, une fois de plus, est de réussir à faire la différence entre la voix de la guidance et nos propres pensées, issues du mental et de l’ego. Trop souvent, la petite voix nous parle dans notre tête et on va la stopper directe par un petit « Ohlala mon imagination fait encore des siennes! »…L’ego reprend le dessus, en tant que « grand maître tout puissant » ne voulant perdre sa place (comme les hommes politiques) et flagelle les infos divines .
J’ai remarqué une petite chose toute simple à ce sujet…
La voix de l’ego s’exprime dans nos pensées en « JE »: Je suis comme-ci, je vais faire ça, je ne me sens pas bien, je…, je… , je… JE JE, et moi JE…JE, JE, JE…
La voix de la guidance elle, s’adresse à nous en « TU », comme le ferait un très bon ami: Tu peux le faire, prends cette route, Allume ta radio, Appelle cette personne, Tu es génial…etc
Donc primo, conscientisez ce qui se passe dans votre tête et faites la différence entre la voix issue de l’ego et celle provenant des Anges, guides et toute l’équipe! On est pas habitué et cela peut sembler un peu fastidieux au départ, mais c’est comme tout, plus on pratique et plus les choses deviennent naturelles. Ne forcez pas le passage et soyez conciliant avec vous-même. Rappelez-vous bien que développer la clairaudience, c’est comme apprendre une nouvelle langue, on ne devient pas bilingue dès la première leçon!
Les différentes facettes de la ClairaudienceJe me souviens d’une fois, quelques temps après le décès de mon cousin dont j’étais très proche, je me trouvais à une fête de famille et mon oncle et ma tante (ses parents) étaient présents. Au cours de l’après midi, une voix entêtante s’est imposée à moi et me disait « Vas dire à maman que je suis là et que je l’aime ». Sur le coup, je me suis dis que mon imagination me jouait des tours car à cette époque, je communiquais beaucoup avec l’âme de mon cousin. La voix insistait et cette phrase tournait en boucle dans ma tête, mais je ne levais pas les fesses de ma chaise. Ma tête s’est mise à me faire très mal, comme lorsqu’on tambourine à une porte. Bon bah…Je me suis levée pour aller « délivrer » le message à ma tante. Presque instantanément, le mal de tête est passé et cette phrase s’envola de mon esprit.
La clairaudience c’est aussi ça et je remarque que les personnes qui ont souvent mal au crâne on tendance à ne pas écouter la petite voix qui est dans leur tête. Alors cette voix insiste et plus on fait de la résistance, plus elle hausse le ton—-> Résultat des courses: Brouhaha intérieur (souvent inconscient)= Mal de tête!
Un jour, alors que je méditais, j’obtenais une réponse à une question que je me posais, vous savez, la super prise de conscience qui nous aide à faire les choses différemment…Et là, j’entendis des applaudissements et cris de joie venant de l’extérieur…Tout en gardant les yeux fermés, je demandais intérieurement aux anges si c’étaient eux?! Puis, à nouveau, cris de joie et samba…Bon là, j’ai ouvert les yeux et ça m’a bien fait marrer. J’ai quand même passé la tête par la fenêtre pour voir s’il n’y avait pas une super bringue aux alentours…Mais rien, seul le silence régnait !
La clairaudience, c’est aussi cela!