PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

La Chauve-souris - Page 2 Blue-e10
Derniers sujets
» mon compte youtube
La Chauve-souris - Page 2 EmptyHier à 14:40 par Celestina

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
La Chauve-souris - Page 2 EmptyHier à 13:46 par Isil

» Les taux vibratoires.
La Chauve-souris - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 8:55 par elfine

» Bonsoir melwasul
La Chauve-souris - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2022 - 16:03 par funkypunky

» je suis sur le tchat ...
La Chauve-souris - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 21:25 par Melwasul

» Faire ceci.
La Chauve-souris - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 13:26 par Melwasul

» Une phrase par jour
La Chauve-souris - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:45 par Isil

» Pendule hébreu ou métutelet
La Chauve-souris - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2022 - 17:55 par Isil

» Centaures ◇ Ryo Shumiyoshi ♡ 6 tomes
La Chauve-souris - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2022 - 13:31 par Orangette

» Perte de cheveux
La Chauve-souris - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2022 - 17:20 par caliste

» La pleine lune du 13 juillet 2022
La Chauve-souris - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2022 - 21:24 par Claire De Lune

» Ollas, Oyas : Economisez de l’eau d’arrosage !
La Chauve-souris - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2022 - 3:41 par elfine

» La radionique sacrée
La Chauve-souris - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 7:53 par Loup-Blanc

» Pendule hébraïque: tous les secrets sur cet outil de guérison énergétique
La Chauve-souris - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2022 - 11:14 par Sisley11

» Mondes parallèles : nos doubles sosies vivraient dans d'autres mondes...
La Chauve-souris - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2022 - 8:26 par elfine

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Août 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Horoscope

La Chauve-souris - Page 2 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
    Voir le deal

La Chauve-souris

+4
    Nienna
    noé
    Ysatis
    Isil
    8 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Chat

La Chauve-souris - Page 2 Empty
    MessageSujet: La Chauve-souris   La Chauve-souris - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 11:24

Rappel du premier message :

La Chauve-souris

La Chauve-souris - Page 2 Xvmfcd10

Les Chauves-souris sont les seuls mammifères volants , et toute forme de vol implique une ascension , la promesse cachée au sein des énergies chaotiques du changement . Leur présence est l ' indice que de nouvelles perceptions et entreprises sont sur le point de prendre leur essor au milieu des énergies évolutives . Les barrières seront enfoncées et de nouvelles vérités se feront jour .

Sur le plan mythique , la Chauve-souris est associée à la promesse d ' une renaissance , à un temps de remontée au grand jour . Elle annonçait la mort chamanique permettant d ' accéder à la vision . Tous les changements qui se produisent actuellement sont pour le mieux , mais il est possible , dans un premier temps , que les avantages passent inaperçus .

Les changements et les passages apportent toujours des perspectives entièrement nouvelles . Ce qui était incompréhensible s ' éclairera ; ce qui était caché deviendra visible . Les idées afflueront et la créativité s ' exprimera de nouveau librement . Nous verrons la vérité là où nous ne parvenions pas à la discerner auparavant .

Les Chauves-souris dorment la tête perchée en bas , la position du pendu dans le tarot traditionnel . Cette posture reflète une nouvelle façon d ' envisager les choses , l ' émergence de nouvelles vérités . Elle promet que de nouveaux horizons et des visions inattendues sont sur le point de se révéler .

Dans la nature , les chauves-souris assument un rôle important en contrôlant les populations d ' insectes nuisibles et en contribuant à la pollinisation . Même leurs excréments ont des propriétés fertilisantes , un signe que les situations de toute nature finiront par tourner à notre avantage et que nous ne devons pas permettre à nos peurs et à nos inquiétudes de se dresser sur notre route .

Elle détient le pouvoir d ' affiner la perception auditive . Dotées d ' un système d ' écho location perfectionné , les chauves-souris sont de parfaites navigatrices , capables d ' exécuter des prouesses aériennes et de détecter les plus infimes obstacles .

L ' arrivée de la chauve-souris s ' accompagne d ' une plus grande facilité à percevoir les messages et les sous-entendus que cachent les paroles d ' autrui. Prêtez tout autant l ' oreille aux non-dit . Laissez-vous guider par vos impressions .Elle annonce toujours une initiation accompagnée de la promesse qu ' au changement succéderont une perception supérieure et une vérité nouvelle .

De façon négative

Ce sont des animaux nocturnes  , et la nuit devient souvent la terre d ' élection de nos peurs . Alors elle peut symboliser l ' incapacité à transcender les situations de notre existence . Nous devons adopter un nouveau point de vue ; il est nécessaire de tourner la page . pour qu ' une renaissance soit possible , un aspect de notre vie doit être abandonné ou modifié . Il est important de nous rappeler que le changement n ' est douloureux que dans la mesure où nous demeurons émotionnellement attachés à ce qui n 'est plus salutaire pour nous .

Les Chauves-souris nous redisent que tout ce qui nous met en présence de nos peurs nous rend un grand service , aussi difficile que cela puisse sembler . Elle peut indiquer que nous nous opposons à un changement qui pourrait nous être bénéfique . Elle nous met au défi d ' oublier le passé et de créer du neuf .

Questions : Essayons-nous de fuir l ' inévitable ? Refusons-nous de voir la vérité en face ? Nous laissons-nous dominer par nos peurs ou emporter par notre imagination ? Voyons-nous les choses différemment de ce qu ' elles sont en réalité ?

source:http://reve-de-terre.over-blog.com/article-message-de-chauve-souris-54096914.html

La Chauve-souris - Page 2 Images62
    La Chauve-souris - Page 2 8f02c518

Http://paixetharmonie.boosterforum.com

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

La Chauve-souris - Page 2 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   La Chauve-souris - Page 2 Mini_310

La Chauve-souris - Page 2 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
    LittleFire

MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 5:27

Oui oui il m'en reste encore ! 😁
    Je suis passée du très long au carré, j'ai fait un don a une association qui vient en aide au femme ayant un cancer.
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 9:20

LittleFire a écrit:
    Je suis passée du très long au carré, j'ai fait un don a une association qui vient en aide au femme ayant un cancer.
    La Chauve-souris - Page 2 2427067693 La Chauve-souris - Page 2 2427067693 La Chauve-souris - Page 2 2427067693  très beau geste
    LittleFire

LittleFire

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 9:28

La Chouette a écrit:
    LittleFire a écrit:
    La Chauve-souris - Page 2 2427067693 La Chauve-souris - Page 2 2427067693 La Chauve-souris - Page 2 2427067693  très beau geste

Merci, a l'origine ce n'était pas le but, j'avais envie de changement. Mais j'ai découvert que je pouvais le faire alors ça m'a bien aidée pour sauter le pas ! ☺
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris - Page 2 Empty

La Chauve-souris
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2