Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
L'ombre d'un doute - Nostradamus, la vérité sur ses prophéties
3 participants
Auteur
Sujet: L'ombre d'un doute - Nostradamus, la vérité sur ses prophéties Mar 12 Déc 2017 - 18:40
Alors d'après vous , prophète ou historien ???
Perso j'aurai un penchant sur historien... .
elfine
Messages : 13661 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
Sujet: Re: L'ombre d'un doute - Nostradamus, la vérité sur ses prophéties Mar 12 Déc 2017 - 21:43
Je dirais historien aussi.
Nathalie
Messages : 72 Date d'inscription : 19/02/2018 Age : 56 Localisation : Région parisienne Humeur : Tranquille
Sujet: Re: L'ombre d'un doute - Nostradamus, la vérité sur ses prophéties Mer 14 Mar 2018 - 10:15
Je dirait prophete. Il a cripte ses textes, mais par exemple pour le communisme en Russie sovietique, il avait annonce une periode de 70 ans. C'etait un initiie il connaissais l'astrologie, la kaballe, il voyant le futur.
Invité Invité
Sujet: Re: L'ombre d'un doute - Nostradamus, la vérité sur ses prophéties Mer 14 Mar 2018 - 14:04
Je dirais un peu des deux... faut savoir que c'est seulement après sa mort que beaucoup de scientifiques se sont penchés dessus et fait un lien par rapport à ce qu'il c'est passé...
Certains texte cependant sont ambiguë, il est facile de relié un texte sur le passé comme on veut l'entendre aujourd'hui.
Mais je pense que pour d'autres oui il a annoncé certaines vérités.
Voilà pour moi...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'ombre d'un doute - Nostradamus, la vérité sur ses prophéties
L'ombre d'un doute - Nostradamus, la vérité sur ses prophéties