| visite de ma mère défunte | |
|
+5valdesusses elfine Felina Isil Sisley11 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: visite de ma mère défunte Sam 6 Jan 2018 - 17:39 | |
| je ne sais pas trop sur quel poste, mettre ce message! voila, ma mère, avec qui j'étais très proche, est décédée en sept 2016! juste une parenthèse! elle est partie dans une chambre d'hospital. le no de sa chambre était le no: 4404 et est partie a 10h44 du matin. en novembre le 4, j'allais avoir 44ans. voila pour la parenthèse! donc depuis en fev 2017 j'ai déménagée a la campagne. j'ai commencée un travail en usine fin mars. et un matin ( je me me levais a 2h du matin, pour commencer mon travail a 3h) je préparais toujours une bouteille d'eau ( très important là ou je travaillais car je travaillais dans un four industriel, 35 degré au minimum) oui!! j avais très chaud!! donc ma bouteille d'eau indispensable et quelques madeleines, pour la pause, histoire de manger un petit quelque chose. ce matin là.... la tete dans le c.. je pars au travail, il fait nuit noire, seule sur une route de campagne!! et là, dans ma tete!!!! j'entends ( pour moi, c'étais comme si je me parlais a moi meme, mais.. avec la voix de ma mère) tu n'as rien oublié?? tu n'as rien oubliée??? ha ben m.... c'est quoi ce truc?? voila que je me mets a me parler avec la voix de ma mère dans ma tete!!!! bon... il est 2h20 du matin, et je fatiguée!! j 'arrive sur le parking du travail, et là, je vais pour prendre mon sac a main, qui était bien là, et... mon autre sac avec ma bouteille d'eau et mes madeleines!! et puis... pas de sac!! mince.... je l'avais oublié chez mon compagnon de l'époque!! j ai hallucinée!! ma mère était venue me prévenir que j'avais oublié mon sac!!!! merci maman!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Sisley11 membres harmonieux

Messages : 3406 Date d'inscription : 01/03/2015 Age : 67 Localisation : Carcassonne en Occitanie
 | Sujet: Re: visite de ma mère défunte Sam 6 Jan 2018 - 18:46 | |
| Belle et émouvante histoire Mickaella. Toi c'est le 4 ton chiffre, moi c'est le 3.
| |
|
 | |
Isil Administratrice

Messages : 33378 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 60 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
 | |
 | |
Felina

Messages : 42 Date d'inscription : 04/01/2018 Age : 25 Localisation : France Humeur : Tranquille
 | Sujet: Re: visite de ma mère défunte Sam 6 Jan 2018 - 19:09 | |
| Trop bien !  Tu dois être heureuse ! | |
|
 | |
elfine

Messages : 12816 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 51 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
 | Sujet: Re: visite de ma mère défunte Sam 6 Jan 2018 - 21:42 | |
| Excellent Merci pour le partage mickaella | |
|
 | |
valdesusses cartomancienne

Messages : 2400 Date d'inscription : 04/05/2015 Age : 52 Localisation : Haute-Savoie Humeur : positive
 | Sujet: Re: visite de ma mère défunte Dim 7 Jan 2018 - 11:23 | |
|  Mickaella! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: visite de ma mère défunte Dim 7 Jan 2018 - 11:37 | |
| si dradonne, elle m'a fait un autre signe après mon travail, j'avais fini a 10h du matin,, et en rentrant, j'ai directement, allumé une cigarette et téléponer a mon frère pour lui dire!!!
et.. comment expliquer!! la fumée de cigarette s'est intensifiée!! dans l'air, je ne sais pas trop comment vous le faire bien comprendre!! la fumée est devenue dans l'air compacte!!( pendant que j'étais au tel) un concentré de fumée compacte!! et devant moi, cela se formait en cœur!! ce n'était pas diffus, comme la fumée est en général! c'était très compact! et ce cœur, devant moi, se mettait en horizontal, puis en vertical!! puis a un moment cette fumée s'est dispersée ( mais pas trop) et a formé un etre!!
de la j'ai dis a mon frère : ho!!! y a quelque chose qui se passe, je vais raccrocher!!
j ai raccrocher et ai dit tout fort : " maman???" j'ai pris en photo cette fumée qui était en train de partir par la fenêtre ( fenêtre fermée) j'ai la photo dans mon portable!
j ai juste regretter de ne pas avoir eu le reflexe de couper plus tot ma conversation avec mon frère pour prendre en photo, ce cœur, en suspension dans l'air. je l'ai pris au moment ou elle partait, et donc cette fumée était moins compacte!!
oui, cela m'a beaucoup touchée!! |
|
 | |
elfine

Messages : 12816 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 51 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
 | Sujet: Re: visite de ma mère défunte Dim 7 Jan 2018 - 19:45 | |
| C'est beau... Merci pour ce partage | |
|
 | |
Isil Administratrice

Messages : 33378 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 60 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
 | Sujet: Re: visite de ma mère défunte Dim 7 Jan 2018 - 22:21 | |
| | |
|
 | |
Asus

| Sujet: Re: visite de ma mère défunte Dim 7 Jan 2018 - 22:35 | |
| Merci pour le partage mickaella ... toujours émouvant ces moment n'est-ce pas! | |
|
 | |
Sisley11 membres harmonieux

Messages : 3406 Date d'inscription : 01/03/2015 Age : 67 Localisation : Carcassonne en Occitanie
 | Sujet: Re: visite de ma mère défunte Dim 7 Jan 2018 - 22:37 | |
| C'est beau et émouvant. Un signe d'amour unique. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: visite de ma mère défunte Mar 9 Jan 2018 - 19:34 | |
| oui, elle m'a envoyé ( comme elle a pu) de l'amour, en direct!! merci a vous de m'avoir lu! |
|
 | |
stema83

Messages : 2042 Date d'inscription : 18/08/2018 Age : 62 Localisation : Dordogne Humeur : zen
 | Sujet: Re: visite de ma mère défunte Mar 21 Aoû 2018 - 11:18 | |
| Mickaella belle histoire vrais. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: visite de ma mère défunte Dim 27 Jan 2019 - 12:47 | |
| |
|
 | |
Nacros membres celeste

Messages : 736 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 30 Localisation : EN ENFER ! Humeur : ça dépend
 | Sujet: Re: visite de ma mère défunte Dim 27 Jan 2019 - 20:24 | |
| Belle histoire mickaella !
L'obscurité attire la lumière, La lumière attire l'obscurité.
| |
|
 | |
Seve62

| Sujet: Re: visite de ma mère défunte Mer 21 Sep 2022 - 21:45 | |
| C’est une belle expérience ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: visite de ma mère défunte  | |
| |
|