PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyHier à 14:46 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:11 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

     

     Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister

    Aller en bas 
    +8
    loveseverine
    Nathy
    elfine
    libellule
    Spiritange
    Sisley11
    Ysatis
    Isil
    12 participants
    AuteurMessage
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34084
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Empty
    MessageSujet: Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister   Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:43

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister



    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Archan10

    Nous avons tous des aides, physiques et non physiques qui nous assistent tout au long de notre voyage. Certains de ces assistants sont des amis, de la famille, des conseillers, des collègues, des guides spirituels, et des anges.

    Choisissez une paire d’ailes:

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Archan10

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister :

    1. L’archange Raphael


    Il s’agit du guérisseur et il aide ceux qui travaillent avec la guérison des autres et ceux qui ont besoin d’une guérison.
    Il protège également ceux qui voyagent fréquemment.
    Les couleurs associées à l’archange Raphael sont le mauve et le jaune. Utilisez et/ou portez de l’anis et de la lavande pour vous connecter à lui.

    2. L’archange Michael


    Il s’agit de l’archange protecteur. Il combat l’obscurité et protège les humains qui travaillent dans le domaine du service.
    Il aide également en période de transition et de croissance. Ses couleurs sont le rouge et l’or.
    Utiliser et/ou portez de l’encens et de la myrrhe pour vous connecter à lui.

    3.L’archange Gabriel


    Il s’agit de l’archange gardien ou protecteur de l’âme.
    Il travaille avec les enfants, l’accouchement, la communication et les efforts d’écriture créative, et ceux qui conseillent les autres. Ses couleurs sont le bleu et l’orange. Utilisez et/ ou portez du jasmin pour vous connecter à lui.

    4. L’archange Uriel


    Il nous connecte avec nos ancêtres, apporte la paix et la justice, et aide à la clarté mentale et à trouver des solutions à nos défis.
    Ses couleurs sont le marron et le vert. Utilisez et/ou porter de la camomille et du bois de santal pour vous connecter à lui.

    Source 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister : awakeningpeople



    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Images62
    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Mini_310
     




    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34084
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Empty
    MessageSujet: Re: Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister   Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:43

    Pour moi c'est la 2 sans hésiter lol

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister 1148899117



    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Images62
    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Mini_310
     




    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31587
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Empty
    MessageSujet: Re: Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister   Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:15


    Et moi, c'est la première ! Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister 1148899117







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Empty
    MessageSujet: Re: Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister   Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:46

    Moi c'est les 4 souvent, mais surtout Uriel voilà
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Empty
    MessageSujet: Re: Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister   Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyLun 15 Jan 2018 - 9:30

    J'ai hésité, pour le 1 tout d'abord, puis finalement j'ai choisi le 4,v par sa simplicité, sa légèreté. Uriel est apparu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Spiritange

    avatar


    Féminin Chat
    Messages : 162
    Date d'inscription : 04/12/2017
    Age : 96

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Empty
    MessageSujet: Re: Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister   Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyLun 15 Jan 2018 - 9:47

    Hésitation entre le 1 et le 4 puis choisi le 4...
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Empty
    MessageSujet: Re: Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister   Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyLun 15 Jan 2018 - 10:53

    Tout comme moi Spiritange. lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Spiritange

    avatar


    Féminin Chat
    Messages : 162
    Date d'inscription : 04/12/2017
    Age : 96

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Empty
    MessageSujet: Re: Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister   Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyLun 15 Jan 2018 - 11:13

    Je n' avais pas vu! lol
    J' ai hésité  et mon choix s' est porté sur les plus ''discretes''...
    cou
    Revenir en haut Aller en bas
    libellule

    libellule


    Féminin Cheval
    Messages : 231
    Date d'inscription : 21/04/2017
    Age : 57

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Empty
    MessageSujet: Re: Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister   Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyLun 15 Jan 2018 - 12:53

    c'est le 3 et c'est vraiment marrant car ça correspond à mon job
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13129
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Empty
    MessageSujet: Re: Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister   Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyLun 15 Jan 2018 - 20:45

    Moi c'est la 2

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister 926669251 isil

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister 1148899117 Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathy
    cartomancienne
    cartomancienne
    Nathy


    Féminin Chèvre
    Messages : 4371
    Date d'inscription : 30/11/2017
    Age : 68
    Humeur : positive attitude ....

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Empty
    MessageSujet: Re: Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister   Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyLun 15 Jan 2018 - 21:07

    j'ai choisie le N° 2,
    MAIS.... le N° 1, me plait également Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister 1148899117


    ********************************************


    ****  Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute,
    C'est de rêver d'un bonheur trop grand.

    Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes,
    Ce sont les petites gouttes qui font les océans.

    Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs,
    Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.

    Cherchons le bonheur dans le présent,
    C'est là et là seulement qu'il nous attend
    *** 
     


    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister 4c837810
    Revenir en haut Aller en bas
    loveseverine
    membres harmonieux
    loveseverine


    Féminin Chien
    Messages : 425
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 41

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Empty
    MessageSujet: Re: Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister   Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyMar 16 Jan 2018 - 15:09

    la 1
    Revenir en haut Aller en bas
    stema83

    stema83


    Féminin Rat
    Messages : 2042
    Date d'inscription : 18/08/2018
    Age : 63
    Localisation : Dordogne
    Humeur : zen

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Empty
    MessageSujet: re   Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyMer 22 Aoû 2018 - 13:29

    Moi jai choisi le 3 .L’archange Gabriel ja i hésiter avec le 1.
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Empty
    MessageSujet: Re: Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister   Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyMer 22 Aoû 2018 - 13:50

    moi c'est le 4 Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    louisette

    louisette


    Féminin Rat
    Messages : 48
    Date d'inscription : 16/02/2021
    Age : 75

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Empty
    MessageSujet: Re: Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister   Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyMar 9 Nov 2021 - 8:33

    Dans ma maison j ai placé aux quatre direction les quatre Archanges, Uriel qui m a donné beaucoup de travail avant d avoir le plaisir de trouver sa statuette qui est présente dans ma chambre au Nord, Mikael
    au Sud , Raphael a l Est et Gabriel a Ouest.

    Chez moi on passe d abord par la véranda ou se trouve juste a l entré une niche que mon mari a faite ou

    se trouve aussi Saint Michel très jolie statuette pour la protection de la maison.
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 772
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Empty
    MessageSujet: Re: Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister   Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyMar 9 Nov 2021 - 9:22

    C'est sympa d'avoir des statuettes des anges, où les as-tu trouvées ? et aussi comment as-tu appris qu'il fallait placer telle statuette au nord, etc ? est-ce un instinct naturel , est-ce écrit dans un livre, est-ce que tu l'as reçu en méditation ?

    Je crois que Michet est simplement la traduction francisée de Mickaël, moi aussi j'ai prié Saint Michel, c'est un saint que j'apprécie beaucoup, lui qui a écrasé le dragon, et qui se trouve dans la cathédrale de ma ville, à l'entrée, une gigantesque statue de Saint Michel écrasant le dragon... d'ailleurs je cherche encore de qui le dragon est le symbole (est-ce la sauvagerie en nous ? est-ce le mal, le péché, est-ce notre ego ? est-ce notre assujetissement à notre destinée ? et qu'il faudrait combattre pour obtenir notre liberté ? )
    J'aimerais bien avoir ton avis sur la question Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    louisette

    louisette


    Féminin Rat
    Messages : 48
    Date d'inscription : 16/02/2021
    Age : 75

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Empty
    MessageSujet: Re: Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister   Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyMar 9 Nov 2021 - 16:10

    A Lourde j ai trouvé facilement  la statuette de Mikael ,Raphael et Gabriel mais pour Uriel j ai fais toutes les boutiques de Lourde sans le trouver car on ne connait pas l archange Uriel , l église a mit du temps a le reconnaitre comme archange  mais je n ais pas abandonné et je l ait trouvé a 60km de chez moi ,il mesure 30a35 cm alors que les autres statuettes  dans les15cm c est de cette taille que j aurai aimé qu il soit mais très heureuse de l avoir et une de mes belle-fille a prit la seconde statuette . quant un orage éclate je demande a Uriel sa protection comme je demande a ST Michel de me protéger quant je me sens angoissé et quand je ressens de la peur que je me sens en danger sans savoir pour quoi mais le danger est parti. je n oublie jamais de le fêter pour sa fête par une bougie et fleurs  c est ma façon de le remercier. pour les couleurs sur le net. pour le serpent c est satan le mal
    L Archange ST Michet est le prince des anges de la Sainte vierge Marie.
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 772
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Empty
    MessageSujet: Re: Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister   Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyMer 10 Nov 2021 - 8:05

    Merci en tout cas, j'ai pensé à Uriel du coup hier soir, je ne savais pas qu'il avait une importance aussi grande que les autres Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister 1148899117

    Pour la symbolique des dragons, j'ai trouvé ce site qui explique beaucoup de choses et notamment un passage qui me paraît intéressant :
    "Le dragon intérieur est l’énergie de feu purificateur qui ouvre au pouvoir de la manifestation. Cette énergie de serpent de feu ou kundalini est lovée à la base de la colonne vertébrale, au niveau du sacrum. Elle a été mise en sommeil et oubliée. Le dragon intérieur est prisonnier de nos mémoires karmiques non transcendées, par l’accumulation de blessures de l’âme, de conditionnements, de limitations qui inhibent notre être. Ces entraves portent les noms de colère, de trahison, d’orgueil, de honte, d’abandon, de peur, de jugement etc. Elles sont l’aspect sombre de notre dragon intérieur qui enferme l’aspect lumière de notre dragon intérieur. Dans notre dimension, la dualité se retrouve en toute chose. Tout aspect sombre peut attaquer et verrouiller son aspect lumière. Il faut réapprivoiser l’aspect sombre de notre dragon intérieur, le dompter, afin de libérer et affranchir l’aspect lumière de celui-ci.

    Pour se réapproprier notre intériorité véritable, il convient de défaire patiemment et méthodiquement toutes les entraves. Au fur et à mesure de ce processus de travail sur soi, son feu intérieur, son dragon intérieur de lumière, sera amené à se déployer, à libérer le pouvoir purificateur et libérateur de la kundalini."


    https://www.leretourdesdragons.com/liberation-affranchissement-dragon-prisonnier/
    Revenir en haut Aller en bas
    louisette

    louisette


    Féminin Rat
    Messages : 48
    Date d'inscription : 16/02/2021
    Age : 75

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Empty
    MessageSujet: Re: Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister   Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyMer 10 Nov 2021 - 8:48

    Bonjour Sophie.
    Ce serpent endormi en bas de la colonne ou la Kundalini quant elle monte c est douloureux pour la personne sans être parfois au courant de ces énergies qui se développe et qui sont très puissantes si la personne peut résister cela ouvre pas mal de portes mais cela n arrive pas souvent et je dis heureusement. mais il est vrais que nous avons un coté sombre en nous .
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 772
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Empty
    MessageSujet: Re: Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister   Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyVen 12 Nov 2021 - 15:47

    Oui j'en ai entendu parler, et peut être un peu expérimenté, je ne suis pas sûre.

    Pour en revenir aux archanges, moi j'aime bien cette prière adressée à Saint Michel

    "Archange Michaël



    Saint Michel au-dessus de ma tête

    Saint Michel en-dessous de mes pieds

    Saint Michel à droite

    Saint Michel à gauche

    Saint Michel devant moi

    Saint Michel derrière moi

    Saint Michel dans la totalité de la protection

    de l'enveloppe de mon aura

    Saint Michel Archange,

    je suis dans le flamboiement de Ta Lumière

    Et Ton glaive est mon glaive."

    http://transmettrelaconnaissance2012.over-blog.com/article-l-archange-michael-110676864.html
    Revenir en haut Aller en bas
    louisette

    louisette


    Féminin Rat
    Messages : 48
    Date d'inscription : 16/02/2021
    Age : 75

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Empty
    MessageSujet: Re: Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister   Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyVen 12 Nov 2021 - 20:37

    Prière des quatres Archange.

    Qu au Nom de Dieu tout puissant.
    L archange Mikael soit a ma droite.
    L archange Gabriel a ma gauche.
    L archange Uriel devant moi.
    L archange Raphael derrière moi.
    Que la gloire du Dieu tout puissant repose sur ma tête que le seigneur Jésus habite dans mon coeur.
    que l Esprit Saint éclaire mes pas .Alors il ne me sera fait aucun mal.
    je ne ferai aucun mal et je ne me ferai pas de mal.
    Amen.

    Prière très puissante pour la protection .
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 772
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Empty
    MessageSujet: Re: Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister   Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyDim 14 Nov 2021 - 9:09

    Merci pour cette belle prière, quand je l'ai dite j'ai senti un Bien immédiat Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister 1148899117

    Aujourd'hui dans l'évangile du jour il est question de saint Michel !

    Je cite le passage
    "En ce temps-là se lèvera Michel, le chef des anges,
    celui qui se tient auprès des fils de ton peuple.
    Car ce sera un temps de détresse
    comme il n’y en a jamais eu
    depuis que les nations existent,
    jusqu’à ce temps-ci.
    Mais en ce temps-ci, ton peuple sera délivré,
    tous ceux qui se trouveront inscrits dans le Livre.
    Beaucoup de gens qui dormaient
    dans la poussière de la terre
    s’éveilleront, les uns pour la vie éternelle,
    les autres pour la honte et la déchéance éternelles.
    Ceux qui ont l’intelligence resplendiront
    comme la splendeur du firmament,
    et ceux qui sont des maîtres de justice pour la multitude
    brilleront comme les étoiles pour toujours et à jamais."


    https://www.aelf.org/
    Revenir en haut Aller en bas
    louisette

    louisette


    Féminin Rat
    Messages : 48
    Date d'inscription : 16/02/2021
    Age : 75

    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Empty
    MessageSujet: Re: Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister   Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister EmptyDim 14 Nov 2021 - 11:07

    Bonjour Sophie merci pour ce partage .

    Au font du salon dans un coin près d une fenêtre je me suis fait un endroit bien a moi avec petit bureau de cette fenêtre
    j aperçois les oiseaux dans la mangeoire et j aime beaucoup les regarder manger.
    Et près de moi sur le radiateur se trouve un Ange de 25cm avec une coupelle dans les mains il est assit
    et je viens de lui poser une bougie allumé pour St Michel en remerciement .
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Empty
    MessageSujet: Re: Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister   Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » 9 astuces incroyablement utiles qui peuvent influencer votre mental
    » Pourquoi vous pourriez changer le monde, mais vous n’en faites rien
    » ma route à besoin d'êtres guider
    » Si vous deviez choisir un calice, lequel prendriez-vous ?
    » Protégez-vous de ces 10 voleurs d’énergie et vous serez plus heureux

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LUMIERE DIVINE :: PENSEES ET ENSEIGNEMENTS DIVERS-
    Sauter vers: