PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Rectification de la prière : Notre Père Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Rectification de la prière : Notre Père EmptyMer 27 Mar 2024 - 14:46 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Rectification de la prière : Notre Père EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:11 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Rectification de la prière : Notre Père EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Rectification de la prière : Notre Père EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Rectification de la prière : Notre Père EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Rectification de la prière : Notre Père EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Rectification de la prière : Notre Père EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Rectification de la prière : Notre Père EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Rectification de la prière : Notre Père EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Rectification de la prière : Notre Père EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Rectification de la prière : Notre Père EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Rectification de la prière : Notre Père EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
Rectification de la prière : Notre Père EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
Rectification de la prière : Notre Père EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
Rectification de la prière : Notre Père EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

Rectification de la prière : Notre Père Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

     

     Rectification de la prière : Notre Père

    Aller en bas 
    +3
    Sisley11
    elfine
    Isil
    7 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rectification de la prière : Notre Père Empty
    MessageSujet: Rectification de la prière : Notre Père   Rectification de la prière : Notre Père EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:40

    Un ami, m'a ouvert les yeux, en ce qui concerne la prière du Notre Père!!

    je vais mettre entre parenthèse! ce qui est le plus juste!!

    Notre Père, Qui est aux cieux
    Que Ton Nom soit sanctifié
    Que Ton règne vienne
    Que Ta volonté soit faite sur la Terre comme au ciel
    Donne nous aujourd'hui, notre pain de ce jour
    Pardonne nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offensés ( comme nous essayons de pardonner a ceux qui nous ont offensés)
    Mais ne nous soumets pas a la tentation ( Mais aide nous a ne pas nous soumettre a la tentation)
    Et délivre nous du Mal!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rectification de la prière : Notre Père Empty
    MessageSujet: Re: Rectification de la prière : Notre Père   Rectification de la prière : Notre Père EmptyVen 16 Fév 2018 - 18:14

    Ah mais oui... tu le vois seulement maintenant? ouch

    Y en manque un bout lol


    Car c'est à toi qu’appartient, le règne, la gloire et la puissance pour des siècles et des siècles.

    Amen
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rectification de la prière : Notre Père Empty
    MessageSujet: Re: Rectification de la prière : Notre Père   Rectification de la prière : Notre Père EmptyVen 16 Fév 2018 - 18:23

    oui! c'est vrai!!

    Car c'est a Toi qu'appartient , le règne , la puissance et la gloire, pour les siècles des siècles!!

    Merci Dragonne! lol

    J'avoue ne pas avoir fait attention avant!! pzn1 pzn1
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34087
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Rectification de la prière : Notre Père Empty
    MessageSujet: Re: Rectification de la prière : Notre Père   Rectification de la prière : Notre Père EmptyVen 16 Fév 2018 - 19:26

    Rectification de la prière : Notre Père 55148078  Dragonne 
    Rectification de la prière : Notre Père 926669251  Mickaella  Rectification de la prière : Notre Père 1148899117



    Rectification de la prière : Notre Père Images62
    Rectification de la prière : Notre Père 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Rectification de la prière : Notre Père Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Rectification de la prière : Notre Père Mini_310
     




    Rectification de la prière : Notre Père F4bc1210


    Dernière édition par Isil le Dim 18 Fév 2018 - 16:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rectification de la prière : Notre Père Empty
    MessageSujet: Re: Rectification de la prière : Notre Père   Rectification de la prière : Notre Père EmptyVen 16 Fév 2018 - 19:48

    Fais pas ch... Rectification de la prière : Notre Père 80548510 nanmèho!!



    Rectification de la prière : Notre Père 55148078 Rectification de la prière : Notre Père 55148078 Rectification de la prière : Notre Père 55148078 Rectification de la prière : Notre Père 55148078
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rectification de la prière : Notre Père Empty
    MessageSujet: Re: Rectification de la prière : Notre Père   Rectification de la prière : Notre Père EmptyVen 16 Fév 2018 - 20:37

    franchement, je vous adore!!! {3
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13133
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Rectification de la prière : Notre Père Empty
    MessageSujet: Re: Rectification de la prière : Notre Père   Rectification de la prière : Notre Père EmptySam 17 Fév 2018 - 6:37

    Rectification de la prière : Notre Père 3214027994  Rectification de la prière : Notre Père 3214027994 amen  Rectification de la prière : Notre Père 1148899117 Rectification de la prière : Notre Père 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13133
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Rectification de la prière : Notre Père Empty
    MessageSujet: Re: Rectification de la prière : Notre Père   Rectification de la prière : Notre Père EmptySam 17 Fév 2018 - 6:39

    ....Mais amène quoi  ?  Rectification de la prière : Notre Père 55148078
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34087
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Rectification de la prière : Notre Père Empty
    MessageSujet: Re: Rectification de la prière : Notre Père   Rectification de la prière : Notre Père EmptySam 17 Fév 2018 - 6:56

    la sœur qui quête va te le dire Elfine Rectification de la prière : Notre Père 55148078 Rectification de la prière : Notre Père 55148078 Rectification de la prière : Notre Père 55148078 Rectification de la prière : Notre Père 55148078 Rectification de la prière : Notre Père 474141914 ptit diable Rectification de la prière : Notre Père 1148899117 Rectification de la prière : Notre Père 1148899117



    Rectification de la prière : Notre Père Images62
    Rectification de la prière : Notre Père 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Rectification de la prière : Notre Père Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Rectification de la prière : Notre Père Mini_310
     




    Rectification de la prière : Notre Père F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    Rectification de la prière : Notre Père Empty
    MessageSujet: Re: Rectification de la prière : Notre Père   Rectification de la prière : Notre Père EmptySam 17 Fév 2018 - 7:52

    Ooooh les filles, on se calme!!!!!! lol Rectification de la prière : Notre Père 3214027994 Rectification de la prière : Notre Père 3214027994 Rectification de la prière : Notre Père 3214027994
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rectification de la prière : Notre Père Empty
    MessageSujet: Re: Rectification de la prière : Notre Père   Rectification de la prière : Notre Père EmptySam 17 Fév 2018 - 14:38

    Ben, alors??? qu'est ce qu'il vous arrive??? Rectification de la prière : Notre Père 3214027994 Rectification de la prière : Notre Père 3214027994
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13133
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Rectification de la prière : Notre Père Empty
    MessageSujet: Re: Rectification de la prière : Notre Père   Rectification de la prière : Notre Père EmptySam 17 Fév 2018 - 20:42

    Pliééee isil  Rectification de la prière : Notre Père 55148078 Rectification de la prière : Notre Père 55148078 Rectification de la prière : Notre Père 55148078 Rectification de la prière : Notre Père 55148078

    Rectification de la prière : Notre Père 1148899117 Rectification de la prière : Notre Père 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rectification de la prière : Notre Père Empty
    MessageSujet: Re: Rectification de la prière : Notre Père   Rectification de la prière : Notre Père EmptyDim 18 Fév 2018 - 8:56

    Perso, quelque chose m'échappe avec vous!!

    Je ne vois pas en quoi mettre une prière, serait aussi risible!! Et Elfine, a force de continuer je le prends comme une agression!!

    Apparemment il n'y a que vous sur le forum que ca fait rire!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34087
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Rectification de la prière : Notre Père Empty
    MessageSujet: Re: Rectification de la prière : Notre Père   Rectification de la prière : Notre Père EmptyDim 18 Fév 2018 - 10:11

    Mickaella ,ce n'est pas la prière qui nous a fait rire ,pas du tout !!!

    C'est juste les jeux de mots qui en découlent .

    Et ne le prends surtout pas ni comme une agression ,ni comme une insulte  de notre part et encore moins de la part d'Elfine .
    On se connait depuis tellement longtemps ,que souvent quand il y en a une qui dérape ...elle entraîne les autres avec elle ,c'est tout .
    Ni vois aucunes offenses.

    Rectification de la prière : Notre Père 1148899117



    Rectification de la prière : Notre Père Images62
    Rectification de la prière : Notre Père 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Rectification de la prière : Notre Père Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Rectification de la prière : Notre Père Mini_310
     




    Rectification de la prière : Notre Père F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31591
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Rectification de la prière : Notre Père Empty
    MessageSujet: Re: Rectification de la prière : Notre Père   Rectification de la prière : Notre Père EmptyDim 18 Fév 2018 - 10:20


    Mickaella ... c'est parce que tu ne connais pas bien les personnages lol Aucune
    offense de leur part sois-en sûr ... tout est sujet à faire sourire et on en a bien besoin
    dans la vie actuellement !!

    Rectification de la prière : Notre Père 1148899117







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Rectification de la prière : Notre Père Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    Rectification de la prière : Notre Père Empty
    MessageSujet: Re: Rectification de la prière : Notre Père   Rectification de la prière : Notre Père EmptyDim 18 Fév 2018 - 10:25

    Oui c'est ce que j'ai dit à Mickaella, quelquefois ça part en vrille.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rectification de la prière : Notre Père Empty
    MessageSujet: Re: Rectification de la prière : Notre Père   Rectification de la prière : Notre Père EmptyDim 18 Fév 2018 - 13:52

    je comprends bien!!! j'ai juste été a un moment touchée intérieurement!! je pensais que vous vous moquiez de qui je suis, hors cette prière, je ne connaissais pas les mots véritables car depuis petite on me l'a appris!! par cœur et depuis c'est devenu un reflexe!!

    Et un ami, m'a fait savoir une autre version!! j'étais dans le mode, de partager de ce que je venais juste d'apprendre

    Le début des moqueries m'ont fais rire!! puis par la suite, j'ai ressenti cela comme une agression!! je n'ai rien compris a votre humour

    Je vous avoue, même si vous vous en fouttez, que cela m'a prit au cœur!!! et m'a beaucoup bléssée!!

    Mais quoi qu'il en soit!! je sais que ce n'est rien!! et aujourd'hui ne vous en veux pas!!

    Mais sachez!! que justement en ces périodes difficiles, etre un peu subtiles pour certaines choses serait le bien venu!! je sais que l'on est tous humain, et que rire fait du bien,, mais pas au dépend des autres!! car vous ne savez pas ce qu'ils vivent... Rectification de la prière : Notre Père 1148899117 Rectification de la prière : Notre Père 1148899117 Rectification de la prière : Notre Père 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    Rectification de la prière : Notre Père Empty
    MessageSujet: Re: Rectification de la prière : Notre Père   Rectification de la prière : Notre Père EmptyDim 18 Fév 2018 - 14:43

    Rectification de la prière : Notre Père 1148899117 Mickaella.
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34087
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Rectification de la prière : Notre Père Empty
    MessageSujet: Re: Rectification de la prière : Notre Père   Rectification de la prière : Notre Père EmptyDim 18 Fév 2018 - 16:57

    Mickaella ,ici on ne juge et on ne se moque de personne et cela a toujours été ainsi et le restera .

    Il n'est pas toujours aisé d'interpréter les dires de chacun et chacune mais si une de nous trois ou les trois t'avons blessé ,au nom de toutes les trois je te fais nos excuses    Rectification de la prière : Notre Père 1148899117



    Rectification de la prière : Notre Père Images62
    Rectification de la prière : Notre Père 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Rectification de la prière : Notre Père Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Rectification de la prière : Notre Père Mini_310
     




    Rectification de la prière : Notre Père F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13133
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Rectification de la prière : Notre Père Empty
    MessageSujet: Re: Rectification de la prière : Notre Père   Rectification de la prière : Notre Père EmptyDim 18 Fév 2018 - 20:28

    Loin de là mickaella, je ne me serais jamais permise de me moquer. C'était juste un jeu de mot...lourd je l'avoue mais HUMOUR  ! Je ne suis pas du tout agressive. Tu sais côté moqueries je sais ce que c'est, je l'ai vécu et j'en ai souffert à l'époque. Et pas que...côté souffrance morale aussi je sais ce que c'est..alors crois moi si je t'ai blessée c'était vraiment sans le vouloir alors je m'excuse.
    Rectification de la prière : Notre Père 1148899117
    Merci isil 
    Rectification de la prière : Notre Père 1148899117 Rectification de la prière : Notre Père 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rectification de la prière : Notre Père Empty
    MessageSujet: Re: Rectification de la prière : Notre Père   Rectification de la prière : Notre Père EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:43

    Je vous remercie pour vos messages!! j'avoue vivre en ce moment un peu de tout!!
    ca passe des bonnes nouvelles! a la méfiance ( en ce qui concerne mon ex et qui me surveille) d'ailleurs j'ai pris en vidéo, avec mon portable. j'habite dans un cul de sac, et toutes les nuits a 3h du mat. précisément, il y a une voiture ( depuis que j'ai quitté mon ex) qui passe devant chez moi, ralenti et fais demi tour pour repartir!!
    c'est un petit village!! que fait un mec au beau milieu de la nuit, a faire des vas et viens devant chez moi? c'est pas comme s'il s'était trompé de route??

    bon, en bref je suis désolée et m'excuse aussi auprès de vous, d'avoir eu un sentiment de rejet!
    Je vous aime vraiment bien et j'adore ce forum!! c'est un véritable bien fait pour moi, ce forum est l'oxygène que je ne peux avoir avec les autres humains!

    juste une parenthèse, c'est aussi la photo je l'avoue de Whoopi Goldberg!! Je suis métisse!! j'ai donc pensée a une moquerie!! désolée!! Rectification de la prière : Notre Père 1148899117

    Et vous remercie de votre beauté d'âme

    J'accepte vos excuses et vous prie d'accepter les miennes!! {3 {3 {3
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34087
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Rectification de la prière : Notre Père Empty
    MessageSujet: Re: Rectification de la prière : Notre Père   Rectification de la prière : Notre Père EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:05

    Il n'y a pas de soucis Mickaella  love et bien sur on accepte tes excuses  :♥️♥️♥️: Rectification de la prière : Notre Père 1148899117 Rectification de la prière : Notre Père 1148899117



    Rectification de la prière : Notre Père Images62
    Rectification de la prière : Notre Père 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Rectification de la prière : Notre Père Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Rectification de la prière : Notre Père Mini_310
     




    Rectification de la prière : Notre Père F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    mes'anges


    Féminin Serpent
    Messages : 8633
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46

    Rectification de la prière : Notre Père Empty
    MessageSujet: Re: Rectification de la prière : Notre Père   Rectification de la prière : Notre Père EmptyLun 19 Fév 2018 - 22:48

    {3 {3 {3
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13133
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Rectification de la prière : Notre Père Empty
    MessageSujet: Re: Rectification de la prière : Notre Père   Rectification de la prière : Notre Père EmptyLun 19 Fév 2018 - 23:49

    J'y avais pensé que c'était à cause de cette photo, je m'étais dit si ça se trouve elle est métisse ou alors elle n'aime pas du tout Whoopi...mais non t'inquiètes pas il n'y a personne dans ce forum qui est raciste, en ce qui me concerne, j'adore les métisses et j'adore Whoopi elle me fait trop rire, c'est une excellente actrice.
    Excuses acceptées  ange8
    Rectification de la prière : Notre Père 1148899117 Rectification de la prière : Notre Père 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    Rectification de la prière : Notre Père Empty
    MessageSujet: Re: Rectification de la prière : Notre Père   Rectification de la prière : Notre Père EmptyMar 20 Fév 2018 - 9:26

    Moi aussi j adore Whoopy Goldberg.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rectification de la prière : Notre Père Empty
    MessageSujet: Re: Rectification de la prière : Notre Père   Rectification de la prière : Notre Père Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rectification de la prière : Notre Père
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » PRIERE NOTRE PERE EN ARAMEEN
    » Notre mère - Notre père
    » Han Dad (Le Notre Père "en Breton")
    » une prière pour mon père
    » priere mon petit pere jacque hamel

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE SACRE COEUR :: LES PRIERES-
    Sauter vers: