Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Sujet: les rêves d'Asus Sam 10 Mar 2018 - 15:08
Je te mettrai mes rêves ici afin d'éviter l'anarchie :
Je pense avoir eu la réponse et qui pourrai avoir un lien avec mon rêve de la veille ... les voici:
Le premier : je suis dans une pièce et on me demande de me couper une main ou sinon une personne en pâtira voir elle mourra. Je me coupe donc la main gauche avec une scie , j'arrive presque à la fin et je demande à une personne de finir. J'en peux plus , pas parceque j'ai mal puisque je ne ressens rien mais le faite que j'aurai plus de main . Ca y est ma main tombe , je regarde mon bras sans main et je suis dégoutée lol. Je veux brûler la coupure pour cicatriser (l'endroit de la coupure est rouge mais pas de sang qui coule et toujours aucune douleur), j'ai pas le courage alors je demande de l'aide pour le faire. On me dit que ça sert à rien .... alors je demande de m'emmener au moins à l'hôpital ... même réponse :"c'est pas la peine" ouch . Je me retrouve assise sur un banc dans une grande cour verdoyante, une femme est assise à côté de moi. Je lui montre que j'ai plus de main et la le choc ... ma main est revenue, elle a repoussé . Je dit à cette femme que c'est impossible , je viens de la couper et ça semble normale pour tout le monde ... et bien même pour cette femme c'est normal et elle m'invite à la suivre ce que je fais.
C'est parti pour le deuxième: celui-ci est plutôt marrant , dans ce rêve je viens d'accoucher d'une fille lol. Je ne suis pas vraiment dans une maternité enfin du moins pas celle qu'on connaît, apparemment chaque bébé à quelques chose . Par exemple il y en a un qui a des cheveux comme un adulte , ils ont tous une particularité. Je regarde le mien et je vois rien de spécial ... je relève la tête et je vois une femme qui est juste à côté de moi , elle me parle (je sais pas qui est-ce mais je sais que je la connais depuis longtemps, elle est familière). D'un seule coup grosse surprise ouch ... mon bébé nous parle ... je ne sais plus ce qu'elle nous dit, mais c'est au sujet d'entité Suspect ... voilà sa particularité , à peine née elle parle. On fait la queue pour aller je ne sais où, je parle avec cette femme de ce que le bébé nous à dit ... et plus rien , enfin je passe à autre chose , qui n'a ni queue ni tête.
Je sais pas trop si c'est vraiment une réponse mais en tout cas j'avais le sourire en me réveillant ... au moins dans celui -ci je me coupe rien .
Dernière édition par Asus le Mar 13 Mar 2018 - 17:42, édité 1 fois
Asus
Sujet: Re: les rêves d'Asus Sam 10 Mar 2018 - 15:11
Réponse de Dragonne:
Citation : Asus a écrit: Je pense avoir eux la réponse et qui pourrai avoir un lien avec mon rêve de la veille ... les voici:
Le premier : je suis dans une pièce et on me demande de me couper une main ou sinon une personne en pâtira voir elle mourra. Je me coupe donc la main gauche avec une scie , j'arrive presque à la fin et je demande à une personne de finir. J'en peux plus , pas parceque j'ai mal puisque je ne ressent rien mais le faite que j'aurai plus de main . Ca y est ma main tombe , je regarde mon bras sans main et je suis dégouté lol. Je veux brûler la coupure pour cicatriser (l'endroit de la coupure est rouge mais pas de sang qui coule et toujours aucune douleur), j'ai pas le courage alors je demande de l'aide pour le faire. On me dit que ça sert à rien .... alors je demande de m'emmener au moins à l'hôpital ... même réponse :"c'est pas la peine" ouch . Je me retrouve assise sur un banc dans une grande court verdoyante, une femme est assise à côté de moi. Je lui montre que j'ai plus de main et la le choque ... ma main est revenu, elle a repoussé . Je dit à cette femme que c'est impossible , je viens de la couper et ça semble normale pour tout le monde ... et bien même pour cette femme c'est normal et elle m'invite à la suivre ce que je fais.
voilà le premier , celui de cette nuit tout à l'heure ... bonne apètit cheese
La main gauche ou droite peut importe ... signifie que tu ne peux plus "travailler" ni écrire etc...
T'es assise sur un banc..... t'attends lol ... trop compliqué mdrrr
Elle repousse..... cela veut dire que tu es prête.
Alors conclusion :
Tu t'es assise sur tes lauriers ... tu t'es fermée et voulu arrêter... (ta retraite) pis non... vla t'y pas que ça repousse ... boudiousse... ce qui veut bien dire ici que tu dois reprendre ton activité un point c'est tout! et personne d'autres que toi peut le faire à ta place... Et c'est normal oui... car pour tout le monde tu es comme ça donc bon!
capiche? Suspect
D'ou ... bouge ton cul... panpan
Surtout maintenant que les énergies de toute part sont là.... y a grand besoin de gens comme toi... alors hein... bon!!
Nanmého!!
-------------------------------------------
Citation : Asus a écrit: C'est parti pour le deuxième: celui-ci est plutôt marrant , dans ce rêve je viens d'accoucher d'une fille lol. Je ne suis pas vraiment dans une maternité enfin du moins pas celle qu'on connaît, apparemment chaque bébé à quelques chose . Par exemple il y en n'a un qui a des cheveux comme un adulte , ils ont tous une particularité. Je regarde le mien et je voix rien de spécial ... je relève la tête et je voix une femmes qui est juste à côté de moi , elle me parle (je sais pas qui est-ce mais je sais que je la connais depuis longtemps, elle est familière). D'un seule coup grosse surprise ouch ... mon bébé nous parle ... je ne sais plus ce qu'elle nous dit, mais c'est au sujet d'entité Suspect ... voilà sa particularité , à peine née elle parle. On fait la queue pour aller je ne sais où, je parle avec cette femme de ce que le bébé nous à dit ... et plus rien , enfin je passe à autre chose , qui n'a ni queue ni tête.
Je sais pas trop si c'est vraiment une réponse mais en tout cas j'avais le sourire en me réveillant ... au moins dans celui -ci je me coupe rien .
Etttttttttttttt bennnnnnnnnnnnn ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as la réponse en toi.... ça tu le sais.... Et oui chacun de nous à ses capacités ... différentes soit-elles ... donc bon! Tu viens d'accoucher.... ben... il c'est pas trop tôt de revenir dans ton monde... siffle Et cette femme si familière... ne serait-ce pas ton guide? Suspect tu l'avais oublié dis donc... c'est vrai qu'il y a longtemps que tu te repose sur tes lauriers... massu
même tes rêves te donne le coup de pied aux fesses ...
Invité Invité
Sujet: Re: les rêves d'Asus Mar 13 Mar 2018 - 13:58
Asus
Sujet: Re: les rêves d'Asus Mar 13 Mar 2018 - 17:47
Asus
Sujet: Re: les rêves d'Asus Ven 23 Mar 2018 - 10:31
Bonjour Dragonne,
Une partie de mon rêve m'intrigue et j'aimerai savoir ce que tu en penses. Je me souviens plus trop du reste ou très vaguement , mais cette partie je m'en souviens très bien :
Je suis dans une maison , il y a plusieurs personnes que je connais pas trop ... il me semble que j'y tourne un peu en rond ou je fais un truck enfin de toute manière personne ne reste vraiment en place il me semble (ça c'est la partie qui est flou). Arriver à un moment je me dirige vers un porche ou ce trouve ma voiture (la même que dans la réalité), je la prépare , on va partir (ou je sais pas et ni avec qui lol). Je suis toujours à ma voiture quand j'entend un chat miauler, c'est un chaton pour moi, mais je ne le voix pas ... je continue ce que je fais. Peu de temps ce chat miaule encore, je le voix , il est au coin de la grande porte. C'est pas un chaton comme je le pensai d'après le miaulement , mais un adulte. Il est noir , affamer (il a plus que la peau sur les os) et dans un état pitoyable. Je veux lui donner à manger pour le re booster un peu, mais d'un autre côté je me dit qu'il ne faux pas. Il s'approche de moi avec du mal et j'essaye de l'ignorer ... voilà après je suis passé à autre chose .
Je suis pas sûre d'avoir compris cette partie et dans quel sens je dois le prendre ... Merci pour ton aide.
Invité Invité
Sujet: Re: les rêves d'Asus Mar 18 Déc 2018 - 15:12
Asus a écrit:
Bonjour Dragonne,
Une partie de mon rêve m'intrigue et j'aimerai savoir ce que tu en penses. Je me souviens plus trop du reste ou très vaguement , mais cette partie je m'en souviens très bien :
Je suis dans une maison , il y a plusieurs personnes que je connais pas trop ... il me semble que j'y tourne un peu en rond ou je fais un truck enfin de toute manière personne ne reste vraiment en place il me semble (ça c'est la partie qui est flou). Arriver à un moment je me dirige vers un porche ou ce trouve ma voiture (la même que dans la réalité), je la prépare , on va partir (ou je sais pas et ni avec qui lol). Je suis toujours à ma voiture quand j'entend un chat miauler, c'est un chaton pour moi, mais je ne le voix pas ... je continue ce que je fais. Peu de temps ce chat miaule encore, je le voix , il est au coin de la grande porte. C'est pas un chaton comme je le pensai d'après le miaulement , mais un adulte. Il est noir , affamer (il a plus que la peau sur les os) et dans un état pitoyable. Je veux lui donner à manger pour le re booster un peu, mais d'un autre côté je me dit qu'il ne faux pas. Il s'approche de moi avec du mal et j'essaye de l'ignorer ... voilà après je suis passé à autre chose .
Je suis pas sûre d'avoir compris cette partie et dans quel sens je dois le prendre ... Merci pour ton aide.
Bonjour Azus .... mouaiiii ben vaut mieux tard que jamais ...
La maison = Ton toi intérieur!
La voiture = ton comportement de tous les jours! Là... elle est à arrêt!
Le chat qui n'en est pas un mais qui est un humain affamé ... c'est toi!!
Ben voilà quoi... tu dois te remettre au boulot parce que là ... l'ignorer n'est pas ce qu'ils veulent!
Asus
Sujet: Re: les rêves d'Asus Mar 15 Jan 2019 - 2:11
Merci Dragonne pour ta réponse même tardive lol. Me remettre au boulot dur ... en tout cas différemment et j'ai pas encore trouvé lol
Invité Invité
Sujet: Re: les rêves d'Asus Dim 10 Fév 2019 - 15:15
J'espère que tu as trouvé!
Il est l'heure de te remettre au travail!
Asus
Sujet: Re: les rêves d'Asus Mar 12 Mar 2019 - 19:23
Coucou Dragonne, bon je me suis remise au travail mais sur moi ... ça fait du bien de tomber malade . J'y suis encore hein c'est incurable lol , comme tout le reste chez moi d'ailleurs . Je revis , donc le reste reviendra également , enfin c'est jamais vraiment parti ... la machine se remet en route doucement. Voilà à plus
Sujet: Re: les rêves d'Asus Mar 10 Déc 2019 - 13:16
Coucou,
Si peut me dire ce que tu en penses, c'est le rêve que j'ai fait cette nuit. c'est un peu confus et mélangé. Mais je vais faire de mon mieux pour te le raconter .
Le voici:
Je suis dans un appart et on vient me chercher, il y a un animal dans l'appart (chien ou chat je sais plus)mais il est à moi. On part je sais où et je reviens en voiture , je gare sur un parking privé, il y a de l'herbe qui sépare les parking. certain sont mal garé et je suis obligé de zigzaguer pour me garer à ma place, ce qui me gonfle un peu. On revient me chercher, je suis toujours dans un appart mais pas seul cette fois ci. il y a des hommes présent (bien habillé, ils sont 3 je croix), je sais que je bosse avec eux(on vient nous chercher pour bosser d'ailleurs, une mission). Ils sont tous prêt sauf moi, je traîne et je suis habillé normal mais un peu comme un lendemain de cuite lol. (le tee shirt ou chemise en dehors du pantalon , pas coiffé...ah oui et faux que je remette mon soutiffe ) . On va chez une femme que je connais , elle me montre la nouvel chambre de sa fille. Elle lui a transformé la salle de bain en chambre, qui est petite au début . Mais ensuite elle me montre qu'elle lui a agrandit et mis la salle de bain ailleurs. Au début la chambre paraît être dans un couloir , il y a juste la place pour un lit(il est recouvert d'un couvre lit blanc crême) qui se trouve sur la droite , un petit bureau sur la gauche et j'y voix aussi ceux qui reste des canalisation d'eau de la salle de bain(les tuyeau sont blanc et les robinet sont toujours au bout de certain, d'autre on des écrous pour les fermer), j'y voix aussi un espace entre le lit et la porte pour elle jouer(a cette endroit le sol est recouvert d'un parquet ou ballatome de couleur marron moyen avec des nuances). Puis je voix la chambres plus grande, il y a plus de tuyeau, un peu de raccord entre les mur pour pouvoir effectuer l'agrandissement(les raccord sont blanc) , le lit est le même mais un peu plus grand, le reste de la pièce n'est pas encore installé mais c'est spacieux.
Je me retrouve dans une voiture à l'arrière avec la fille de la femme. Elle est très jeune (blonde cheveux long) et elle fait que de passer par la fenêtre de la voiture, ce qui m'agace. Au bout d'un moment je la rattrape de justesse et je lui fais la morale, qu'elle finira par ce tuer à faire ça.
Je me retrouve chez une autres personnes , toujours chez une femmes mais plus âgée. Je lui rend visite pour voir si tout va bien. elle me demande de vérifier ses canalisation aux niveau des toilettes pour être sûre que ça fuit plus (réparation récente apparement et les tuyeaux sont blanc . Je te préssice leurs couleur car j'ai l'impression que c'est pas anodin ). Je vais vérifier, je voix l'eau circuler dans les tuyeaux , l'eau est très clair et plus de fuite. Si cela peut aider, on n'est dans sa cuisine et les toilettes se trouve en face de moi , derrière une porte blanche qui est ouverte, a droite de moi se trouve une table ronde marron moyen avec une chaisse un peu en biais (la femme devait être assise dessus avant que j'arrive. Les toilettes sont un peu sombre au début mais il devienne lumineux a l'arrivé de l'eau.
Voilà, je t'ai mis le maximun de détaille ... Que peux-tu m'en dire? ... en sachant que je me suis adressé a eux avant de dormir, il y a t-il quelque chose a comprendre dans ce rêve et quoi ?
Merci pour le temps que tu va y passer(quand tu peux bien sûre)
Invité Invité
Sujet: Re: les rêves d'Asus Sam 14 Déc 2019 - 17:31
Désolée Asus je ne l'avais pas vu celui-là... comme un autre d'ailleurs... je regarde ce qu'il défile dans la barre de gauche... pas pensé d'aller voir sur ma rubrique.... est-ce qu'il est toujours d'actualité, tu veux que je l'interprète ou c'est trop tard?
Asus
Sujet: Re: les rêves d'Asus Sam 14 Déc 2019 - 18:25
C'est pas grave , mais oui je veux bien que tu le fasse ...ça me permettra de voir si les autres sont bien la suite ou autre...enfin ça va me servire, si tu veux bien... dans les grandes lignes si tu veux pas de soucis.
Invité Invité
Sujet: Re: les rêves d'Asus Sam 14 Déc 2019 - 21:39
Citation :
Asus a écrit:
Coucou,
Si peut me dire ce que tu en penses, c'est le rêve que j'ai fait cette nuit. c'est un peu confus et mélangé. Mais je vais faire de mon mieux pour te le raconter .
Le voici:
Je suis dans un appart et on vient me chercher,
Un appart : Ton toi intérieur
il y a un animal dans l'appart (chien ou chat je sais plus)mais il est à moi.
un chien ou chat : Un animal pour te défendre... comme celui que tu avais dans tes sorties astrales.
On part je sais où et je reviens en voiture , je gare sur un parking privé, il y a de l'herbe qui sépare les parking. certain sont mal garé et je suis obligé de zigzaguer pour me garer à ma place, ce qui me gonfle un peu.
Voiture : Ton comportement
Zigzaguer : Perdre le contrôle de ton comportement
Garer : Tout stopper
On revient me chercher, je suis toujours dans un appart mais pas seul cette fois ci. il y a des hommes présent (bien habillé, ils sont 3 je croix), je sais que je bosse avec eux(on vient nous chercher pour bosser d'ailleurs, une mission). Ils sont tous prêt sauf moi, je traîne et je suis habillé normal mais un peu comme un lendemain de cuite lol. (le tee shirt ou chemise en dehors du pantalon , pas coiffé...ah oui et faux que je remette mon soutiffe ) .
3 : trinité
Hommes/personnages : Tes guides
Mission : Devine pour aller bosser à tes missions
Traine à t'habiller : Tu ne veux pas le faire
On va chez une femme que je connais , elle me montre la nouvel chambre de sa fille. Elle lui a transformé la salle de bain en chambre, qui est petite au début . Mais ensuite elle me montre qu'elle lui a agrandit et mis la salle de bain ailleurs. Au début la chambre paraît être dans un couloir , il y a juste la place pour un lit(il est recouvert d'un couvre lit blanc crême) qui se trouve sur la droite , un petit bureau sur la gauche et j'y voix aussi ceux qui reste des canalisation d'eau de la salle de bain(les tuyeau sont blanc et les robinet sont toujours au bout de certain, d'autre on des écrous pour les fermer), j'y voix aussi un espace entre le lit et la porte pour elle jouer(a cette endroit le sol est recouvert d'un parquet ou ballatome de couleur marron moyen avec des nuances). Puis je voix la chambres plus grande, il y a plus de tuyeau, un peu de raccord entre les mur pour pouvoir effectuer l'agrandissement(les raccord sont blanc) , le lit est le même mais un peu plus grand, le reste de la pièce n'est pas encore installé mais c'est spacieux.
Chambre : Pièce de ton toi intérieur
Salle d'eau : Purification
Couloir étroit, chambre plus grande : Étroitesse d’esprits pour agrandir.
Tuyaux blanc raccordés : Tout se répare
Lit : Repos
Je me retrouve dans une voiture à l'arrière avec la fille de la femme. Elle est très jeune (blonde cheveux long) et elle fait que de passer par la fenêtre de la voiture, ce qui m'agace. Au bout d'un moment je la rattrape de justesse et je lui fais la morale, qu'elle finira par ce tuer à faire ça.
A l'arrière de la voiture : Tu te laisse "conduire" par quelqu'un d'autre/refuse tes responsabilités.
Fenêtre : ouverture sur le monde invisible, cette gamine est ouverte à la spiritualité.
Lui faire la morale : Avoir perdue la confiance, reflet de la peur.
Je me retrouve chez une autres personnes , toujours chez une femmes mais plus âgée. Je lui rend visite pour voir si tout va bien. elle me demande de vérifier ses canalisation aux niveau des toilettes pour être sûre que ça fuit plus (réparation récente apparement et les tuyeaux sont blanc . Je te préssice leurs couleur car j'ai l'impression que c'est pas anodin ). Je vais vérifier, je voix l'eau circuler dans les tuyeaux , l'eau est très clair et plus de fuite. Si cela peut aider, on n'est dans sa cuisine et les toilettes se trouve en face de moi , derrière une porte blanche qui est ouverte, a droite de moi se trouve une table ronde marron moyen avec une chaisse un peu en biais (la femme devait être assise dessus avant que j'arrive. Les toilettes sont un peu sombre au début mais il devienne lumineux a l'arrivé de l'eau.
Femme plus âgée : expérience
blanc : ce qui est purifié
l'eau circule clair et fluide : Purification sans obstacle
Voilà, je t'ai mis le maximun de détaille ... Que peux-tu m'en dire? ... en sachant que je me suis adressé a eux avant de dormir, il y a t-il quelque chose a comprendre dans ce rêve et quoi ?
Merci pour le temps que tu va y passer(quand tu peux bien sûre)
Conclusion :
Oui, y a un beau message. Tes guides te disent qu'ils savent ce que tu as traversé et traverse encore aujourd'hui, qu'ils ne t'en veulent pas du tout, qu'ils t'aiment. Ils veulent que tu revienne mais pas comme avant, tu n'es pas obligé de faire de ce que tu faisais avant. Une aide envers les gens "humains" de faire passer sous certaines de tes conditions les "âmes" Oui tu peux le faire, le refaire, il te faut te purifier et le vouloir, reposer tes peurs au placard... tu as l'expérience et bien plus forte que tu ne veux le montrer. Oui il y a un coté sombre (toilette sombre) Mais il y a également la LUMIÈRE... c'est dans cette voie là que tu dois aller et plus de l'autre côté! Tu reprendras confiance en toi et tu ne laisseras plus les autres te dicter ta conduite. La voie est sans obstacle.... c'est un autoroute...
Tu as délibérément fermer des pièces de ton toi intérieur... tu les as rétrécis par la peur... N'ai plus peur car tu feras ce que tu voudras dans l'amour et nous serons là pour t'aider.... Demande nous de l'aide pour reprendre le collier ... nous serons à tes côtés tout le temps comme nous l'avons été et est encore et maintenant.
Prends conscience de ton toi intérieur la richesse de tes expériences, comment tu peux rendre services à l'humanité en t'en servant!!
Vois ce que tu peux faire et reviens nous! tu ne seras plus seule!
Voilà! Quel magnifique message.... y a de l'interprétation des rêves et de mon guide
D'ailleurs mon guide me demande de te raconter un truck qui mets arrivée. Je te le met ici :
Une nuit, tu sais que je travail la nuit j'avais quelqu'un (une entité) à faire passer... c'était un vieux monsieur, il avait tellement peur et me faisait pitié.
Une fois qu'il a compris qu'il fallait passer de l'autre côté tout en tremblant le pauvre.... que la lumière est apparue et qu'il fallait qu'il y aille.... Ben paralysé par la peur, il ne pouvait pas monter.... Alors, je lui ai pris le bras... et ensemble nous avons franchi la lumière et tout en marchant, en discutant, nous étions imprimés par cette douceur de la lumière, un bien être que je n'ai jamais connu sur terre. enfin bref! je voyais les ombres des entités passés.... des êtres de lumières qui marchaient et d'autres qui regardaient... une attendait... et le vieux monsieur a reconnu sa femme et il a sourit. Il n'avait plus peur, il était bien.... et moi ... ben j'étais toujours accrochée à son bras et avançait en même temps que lui.
Un être de lumière, un Ange peu importe est venu vers moi. M'a fait lâcher le vieux monsieur.... je suis restée là à les regarder mais j'étais tellement bien que même pas un instant j'ai songé à re descendre.
L'Ange me dit qu'il faut redescendre maintenant, que ce n'est pas mon heure..... je ne le voulais pas... je voulais monter aller plus haut... en fait je ne voulais plus redescendre... je voulais garder ce sentiment de bien être toute l'éternité.
Et l'Ange me dit NON.... grrrrr m'enfin! Et m'a expulsé ... comme on dit : je suis descendue plus vite que je suis montée...
Ben... j'y repense encore à ce sentiment de bien être tu sais... le problème c'est quand je me suis réveillée dans mon corps, sur terre, j'ai eu tellement de douleur d'être redescendue.... j'en pouvais plus moi de rester sur terre... J'ai beaucoup pleuré... et j'en en leur ai voulu...
Comme par hasard, je n'ai plus eu d'entité a passé pendant un moment... en fait il a fallu que je fasse un dil avec eux....
OK je continue a faire passer les entités en contre partie je ne veux plus monter du tout...
Ce qui fait que maintenant, je sors (sortie astrale) directement vers l'entité a passer... que je dis à mon guide d'appeler la lumière et ils montent et moi je repars aussi sec dans mon plumard! voilà... plus de contact.
C'est la seule solution qu'on a trouvé pour que je puisse continuer.
Voilà tu vois ce que je veux dire.... tu peux... mais tu peux mettre tes conditions si ils sont ok avec toi... c'est tout bonus!
C'est comme les sorties astrales, je voulu faire comme toi... je me suis dédoublée, j'ai vu multitude de "portail" si on peut dire ça comme ça.... et ben je ne le fait plus... directement vers l'entité et après directe au pieu
Plus problèmes...
Réfléchis bien...
Asus
Sujet: Re: les rêves d'Asus Dim 15 Déc 2019 - 1:40
Merci Dragonne pour l'interprétation, merci aussi a ton guide , je me doutais bien que ce rêve n'était pas anodin. Je leurs ai déjà adressé certaine conditions si je remettais en route , mais j'ai encore du mal a ouvrir les portes que j'ai si bien fermé. Ton interprétation et message va me faire réfléchir et un dil me paraît un bon début. Plutôt motivant