PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Nos animaux, de vrais messagers Blue-e10
Derniers sujets
» mon compte youtube
Nos animaux, de vrais messagers EmptyHier à 14:40 par Celestina

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Nos animaux, de vrais messagers EmptyHier à 13:46 par Isil

» Les taux vibratoires.
Nos animaux, de vrais messagers EmptyLun 15 Aoû 2022 - 8:55 par elfine

» Bonsoir melwasul
Nos animaux, de vrais messagers EmptySam 13 Aoû 2022 - 16:03 par funkypunky

» je suis sur le tchat ...
Nos animaux, de vrais messagers EmptyVen 12 Aoû 2022 - 21:25 par Melwasul

» Faire ceci.
Nos animaux, de vrais messagers EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 13:26 par Melwasul

» Une phrase par jour
Nos animaux, de vrais messagers EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:45 par Isil

» Pendule hébreu ou métutelet
Nos animaux, de vrais messagers EmptyDim 31 Juil 2022 - 17:55 par Isil

» Centaures ◇ Ryo Shumiyoshi ♡ 6 tomes
Nos animaux, de vrais messagers EmptyMer 27 Juil 2022 - 13:31 par Orangette

» Perte de cheveux
Nos animaux, de vrais messagers EmptyDim 17 Juil 2022 - 17:20 par caliste

» La pleine lune du 13 juillet 2022
Nos animaux, de vrais messagers EmptyMer 13 Juil 2022 - 21:24 par Claire De Lune

» Ollas, Oyas : Economisez de l’eau d’arrosage !
Nos animaux, de vrais messagers EmptyMer 13 Juil 2022 - 3:41 par elfine

» La radionique sacrée
Nos animaux, de vrais messagers EmptyJeu 7 Juil 2022 - 7:53 par Loup-Blanc

» Pendule hébraïque: tous les secrets sur cet outil de guérison énergétique
Nos animaux, de vrais messagers EmptyMar 5 Juil 2022 - 11:14 par Sisley11

» Mondes parallèles : nos doubles sosies vivraient dans d'autres mondes...
Nos animaux, de vrais messagers EmptyMar 5 Juil 2022 - 8:26 par elfine

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Août 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Horoscope

Nos animaux, de vrais messagers Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
    Voir le deal

Nos animaux, de vrais messagers

+2
    elfine
    Isil
    6 participants
    AuteurMessage
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Chat

Nos animaux, de vrais messagers Empty
    MessageSujet: Nos animaux, de vrais messagers   Nos animaux, de vrais messagers EmptySam 22 Sep 2018 - 0:05

Nos animaux, de vrais messagers Img_2015

Et si je vous dis qu’un animal ne rentre pas dans votre vie par hasard ?

J’aime beaucoup la citation d’Anatole France qui dit : « Tant que l’on n’a pas aimé un animal, une partie de notre âme reste endormie. » Quel est le plus beau cadeau que le regard d’un animal aimant, un regard sincère, sans jugement et qui ne faiblira jamais. Vivre avec des animaux c’est apprendre à vivre avec ses émotions, on s’apprivoise, on se redécouvre à travers eux.

On dit souvent qu’il n’y a pas de hasard, qu’il n’y a que des rendez-vous, et bien pour vos animaux c’est la même chose. Vos animaux s’invitent dans vos vies au moment le plus juste, ils rentrent dans vos vies pour vous soutenir dans les moments difficiles, vous apporter du baume au cœur.

Avez-vous déjà réfléchi à ceci ? Quels sont les événements qui ont eu lieu lorsque votre chat est arrivé comme par magie dans votre maison ? Ou votre chien que vous avez été cherché en refuge et en un regard vous saviez que ce serait lui. Pouvez-vous certifier que cela était dû au hasard ? Nombre de personnes ont changé, se sont adoucies en découvrant que leurs animaux sont tout aussi sensibles qu’eux, qu’ils ressentent tout et qu’ils ne demandent que de l’amour.

En rencontrant un animal on réveille notre âme, on vient connecter ce qu’il y a de plus juste et de plus beau en nous, notre compassion.
    Lorsque l’on vient en aide à un animal sans défense c’est le cœur qui parle, ce sont les meilleures parties de nous qui sont sollicitées et qui nous rendent meilleurs. Au quotidien les animaux nous poussent à nous remettre en question, ils sont de réels soutiens qui nous rassurent et nous aiment sans condition.

Le regard d’un animal change notre vie
    Cette connexion émotionnelle, ce lien entre nous et nos animaux est incroyable, que ce soit à travers un simple geste ou un regard ils touchent toujours notre cœur. Un animal rentre dans votre vie pour vous ouvrir les yeux, pour donner un nouveau sens aux mots: Amour, respect et sincérité. Vous savez que vous pourrez toujours compter sur lui, une amitié sincère et solide.

Les animaux ressentent vos émotions, ils captent vos pensées et essaient au quotidien de vous soulager de ce qui vous pèse sur les épaules. Rappelez-vous les bêtises, les clowneries de votre chat pour vous faire sourire lorsque vous n’avez pas le moral, ou encore votre chien qui pose délicatement sa tête sur vos genoux pour vous consoler lorsque vous êtes triste. Sans avoir besoin de parler ils nous rassurent et nous chuchotent que tout ira bien. Un seul câlin de leur part et tout devient plus doux. Bien plus que des animaux de compagnie, ils sont des membres de notre famille, ils sont de vrais médicaments.

Ils nous en apprennent plus sur nous pour nous aider à grandir
    Nous sommes tous un peu endormis et la présence de nos animaux dans nos vies nous aident à nous réveiller et à ouvrir notre cœur. A travers notre relation avec eux nous apprenons énormément sur nous. Tant de belles leçons que nous pouvons appliquer pour nous, dans notre relation aux autres au quotidien : Apprendre à garder son calme, être plus compréhensif, plus compatissant, plus respectueux et surtout exprimer ce qu’on ressent.

« Mon animal, mon miroir » une belle expression pour illustrer la force du lien qui nous uni à nos animaux. Leurs comportements sont le reflet de notre état intérieur et comme j’aime le dire lors de mes conférences « mieux comprendre son animal de compagnie, c’est en apprendre plus sur soi. » ©️ animind

Le regard doux et bienveillant d’un animal touche notre âme et nous pousse à aller de l’avant, à avoir une meilleure estime de nous-même, à profiter de l’instant présent et à aimer la vie même après les épreuves les plus difficiles. Je ne remercierai jamais assez mes animaux, mes amis, pour leur soutien, leur amour et leur tendresse au quotidien. Un animal bien dans ses poils, c’est un maître bien dans sa peau ! ©️ animind

Alors prenez bien soin de vous afin de prendre soin d’eux.

“Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin.”

Animalement votre, Animind

Article écrit par Madly Rayez – Thérapeute & Interprète Animalier

Site : www.animind.fr

Nos animaux, de vrais messagers Images62
    Nos animaux, de vrais messagers 8f02c518

Http://paixetharmonie.boosterforum.com

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

Nos animaux, de vrais messagers Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Nos animaux, de vrais messagers Mini_310

Nos animaux, de vrais messagers F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

elfine

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Nos animaux, de vrais messagers   Nos animaux, de vrais messagers EmptySam 22 Sep 2018 - 6:32

Oui je l'avais déjà remarqué et j'ai eu le bonheur de le vivre avec ma minette...  love Aujourd'hui c'est la chienne du voisin qui vient me rendre visite tous les jours et j'ai remarqué qu'elle ressent ce que je ressens...un jour je lavais pas vu...elle a aboyé mais juste une fois pour me dire eh oh je suis là ! C'était trop  Nos animaux, de vrais messagers 1134280484 elle  me manque, ses maîtres la tiennent fermer chez eux....
    Quand je vais chez mes parents, pareil, le chien du voisin vient me voir, il reconnaît le bruit de la voiture.

Oui, ces bêtes c'est que du bonheur  ♥♥♥

Nos animaux, de vrais messagers 926669251  isil 

Nos animaux, de vrais messagers 1148899117 Nos animaux, de vrais messagers 1148899117
    stema83

stema83

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Nos animaux, de vrais messagers   Nos animaux, de vrais messagers EmptySam 22 Sep 2018 - 7:16

Nos animaux, de vrais messagers 1148899117 Nos animaux, de vrais messagers 1148899117 Nos animaux, de vrais messagers 832389124 isil Ils leurs manquent que la parole .
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Nos animaux, de vrais messagers   Nos animaux, de vrais messagers EmptySam 22 Sep 2018 - 13:36

Ils sont nos vrais amis et ne nous trahissent jamais   ...   et ils n'ont même pas besoin
    d'avoir la parole   ...   Et fidèles jusqu'à la mort  {3  

Nos animaux, de vrais messagers 926669251  Isil ange8

Nos animaux, de vrais messagers 14079811

Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui

Le 14ème Dalaï-Lama
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Nos animaux, de vrais messagers   Nos animaux, de vrais messagers EmptySam 22 Sep 2018 - 13:54

Oui et si  ils pouvaient parler ,ils y en a beaucoup qui seraient en prison  ptit diable

Nos animaux, de vrais messagers 1148899117

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

Nos animaux, de vrais messagers Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Nos animaux, de vrais messagers Mini_310

Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Nos animaux, de vrais messagers   Nos animaux, de vrais messagers EmptySam 22 Sep 2018 - 13:56

Je vous invite à mettre les photos de vos compagnons ici  youpii youpii

Nelson Mandela

stema83

stema83

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Nos animaux, de vrais messagers   Nos animaux, de vrais messagers EmptySam 22 Sep 2018 - 14:11

Nos animaux, de vrais messagers 10593210Je vous présente Jean philibertNos animaux, de vrais messagers 10606310
    caliste

caliste

Féminin Dragon

MessageSujet: Re: Nos animaux, de vrais messagers   Nos animaux, de vrais messagers EmptySam 22 Sep 2018 - 17:26

Ah ça par contre je savais, merci Isil Nos animaux, de vrais messagers 1148899117 Nos animaux, de vrais messagers 1148899117 Nos animaux, de vrais messagers 1148899117

trop bon d'être auprès d'eux

merci Stema pour le partage Nos animaux, de vrais messagers 1148899117 Nos animaux, de vrais messagers 1148899117 Nos animaux, de vrais messagers 1148899117
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Nos animaux, de vrais messagers   Nos animaux, de vrais messagers EmptySam 22 Sep 2018 - 17:41

Voilà Graffiti le chien de mon fils que nous avons adopté l'année passée 

Nos animaux, de vrais messagers Img_2016
    Nos animaux, de vrais messagers 926669251  Stema  Nos animaux, de vrais messagers 1148899117

Nelson Mandela

stema83

stema83

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Nos animaux, de vrais messagers   Nos animaux, de vrais messagers EmptySam 22 Sep 2018 - 18:55

Il est beau Graffiti, Nos animaux, de vrais messagers 1148899117 Nos animaux, de vrais messagers 1148899117
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Nos animaux, de vrais messagers   Nos animaux, de vrais messagers EmptySam 22 Sep 2018 - 21:07

C'est vrai Isil. Ma chatte Toutoune, croisé angora chartreux a accompagné ma jeune adolescence. Un vrai bonheur d'avoir partagé ces moments avec elle. J'adore les chats.
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Nos animaux, de vrais messagers   Nos animaux, de vrais messagers EmptySam 22 Sep 2018 - 21:09

Oui ton chien est beau. J'aime don regard et son attitude.
    elfine

elfine

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Nos animaux, de vrais messagers   Nos animaux, de vrais messagers EmptySam 22 Sep 2018 - 21:20

Nos animaux, de vrais messagers  <a href=Nos animaux, de vrais messagers 20141210" />
    Super beau ton chien isil.
    Voilà étoile qui n'est plus avec nous  ange1

Nos animaux, de vrais messagers 1148899117 Nos animaux, de vrais messagers 1148899117
    caliste

caliste

Féminin Dragon

MessageSujet: Re: Nos animaux, de vrais messagers   Nos animaux, de vrais messagers EmptyDim 23 Sep 2018 - 19:11

Ah grand merci pour le partage de vos animaux, il est magnifique le chien de ton fils, quel regard, et étoile quel joli nom, qu'il est beau, ou une minette ?
    oui toujours triste quand ils partent,
    nous avons fait un petit tour à pieds, je dis petit tour car la minette nous suivait du coup on a fait plus court, et même court à un moment donné on voyait qu'elle se sentait pas bien, pas rassurée la minette, du coup ben elle s'est fait une petite rando avec nous mdr {3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos animaux, de vrais messagers   Nos animaux, de vrais messagers Empty

Page 1 sur 1