PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien) Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien) EmptyHier à 14:46 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien) EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:11 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien) EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien) EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien) EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien) EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien) EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien) EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien) EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien) EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien) EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien) EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien) EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien) EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien) EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien) Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

     

     La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    stema83

    stema83


    Féminin Rat
    Messages : 2042
    Date d'inscription : 18/08/2018
    Age : 63
    Localisation : Dordogne
    Humeur : zen

    La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien) Empty
    MessageSujet: La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien)   La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien) EmptySam 1 Déc 2018 - 10:36

    La Main Toute-Puissante

    L'image Catholique de la Main Toute Puissante, Mano Poderosa en espagnol, représente la main droite de Dieu avec les doigts et le pouce tendu en position verticale. La paume, avec son stigmate, fait face au spectateur. Les personnages qui sont au sommet des quatre doigts représentent saint Joseph, la Vierge Marie et ses parents, Sainte Anne et Saint Joachim. L'Enfant Jésus est symbolisé par le pouce. Souvent, la main est entourée de petits chérubins volant tout autour de la main. Parfois aussi, on trouve quatre anges à genoux à côté de la main, regardant vers le haut et tenant les instruments de la crucifixion. L'un des anges tient alors une coupe servant a recueillir le sang de Jésus; un autre ange qui tient une lance sur laquelle est plantée une éponge imbibée de vinaigre ainsi que le marteau et les clous, le troisième ange tient la Croix et le quatrième tient dans ses mains couronne d'épines. Cette image, la Mano Poderosa est populaire dans tout le Mexique, et y est souvent vendue sur les cartes de saints et sur les bougies votives. La signification de la symbolique la main, autrefois était considéré comme un signe de protection magique et de bénédiction. L'historienne Carla Wisch explique, "Dans le catholicisme populaire, la Main Toute-puissante symbolise la main toute-puissante de Jésus Christ. Avec son stigmate, la main coupée évoque l'image de la main de Jésus cloué sur la croix. Cela vient très probablement des rituels païens pré chrétiens qui ont prophétisé l'arrivée du Christ. En Europe, cette image était appelée « la main d'Anne » et a été utilisée comme un moyen mnémotechnique pour aider les fidèles dans la prière et dans la confession. "
    ..............................................................................................................................................

    La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien) 34085410


    Prière à la Main Toute Puissante


    O main puissante de Dieu! Je placer mon âme chrétienne devant Vous, et dans le désespoir et l'angoisse dans lesquels je me trouve, je vous implore de me secourir par Votre pouvoir tout-puissant. A Vos pieds, je place le dévouement de mon cœur attristé, pour que je puisse être délivré de mes souffrances. Enfin, Ayez la bonté, par Votre pouvoir infini, de m'aider et de me donner la force et la sagesse de vivre dans la paix et de bonheur. (Ici présenter vos pétitions). Amen.

    Si vous êtes bon chrétien, que vous avez accompli quelques bonnes œuvres, vous recevrez de Dieu ce que vous demandez aussi longtemps que vous le mériterez.

    Mon Dieu, pardonne les péchés j'ai commis pendant mon existence et fais que désormais, toujours tu me conduise sur le droit chemin, et que je reçoive de Toi la force de supporter l'amertume de cette vie.

    Réciter ensuite un Notre Père

    Cette prière doit être dite pendant 15 jours. Dans les huit jours après la fin de la récitation de la prière, vous recevrez les grâces que vous avez demandées, même ce qui aurait pu vous sembler impossible.


    Dernière édition par stema83 le Dim 2 Déc 2018 - 13:29, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien) Empty
    MessageSujet: Re: La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien)   La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien) EmptySam 1 Déc 2018 - 16:50

    stema, merci pour ce précieux partage! La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien) 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
     
    La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » boule d'amour-méditation trés puissante
    » Fleur toute belle du Mont-Carmel
    » Prière à Saint Expédit Prière à Saint Expédit pour une réussite aux examens
    » sac à main
    » pour toute les mamées ....

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE SACRE COEUR :: LES PRIERES-
    Sauter vers: