Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
432 Hz - Augmenter les vibrations et nettoyer l'énergie négative | Battement binaural thêta | Soul Connection Music
+2
caliste
Isil
6 participants
Auteur
Messages : 35850 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: 432 Hz - Augmenter les vibrations et nettoyer l'énergie négative | Battement binaural thêta | Soul Connection Music Jeu 24 Jan 2019 - 10:49
De superbes vidéos sur la nature mélangées à des mélodies vibrantes et à des rythmes de batterie natifs. Les battements binauraux thêta 5,5Hz se fondent parfaitement dans le mix. Les états des ondes cérébrales Theta sont utilisés dans la méditation depuis des siècles.
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
Sujet: Re: 432 Hz - Augmenter les vibrations et nettoyer l'énergie négative | Battement binaural thêta | Soul Connection Music Jeu 24 Jan 2019 - 11:47
Grand merci Isil
je l'écoute régulièrement j'adore
Sisley11 membres harmonieux
Messages : 3407 Date d'inscription : 01/03/2015 Age : 68 Localisation : Carcassonne en Occitanie
Sujet: Re: 432 Hz - Augmenter les vibrations et nettoyer l'énergie négative | Battement binaural thêta | Soul Connection Music Jeu 24 Jan 2019 - 13:40
Ah j'aime bien!!! Merci Isil !
meloku
Sujet: Re: 432 Hz - Augmenter les vibrations et nettoyer l'énergie négative | Battement binaural thêta | Soul Connection Music Jeu 24 Jan 2019 - 14:01
hello merci du partage ma ptite sorcière préféré ( je dit sa a tout le monde donc pas de jalousie ).
Je fais des séances de méditation uniquement avec un son , je préfére les son plus "brut" comme un battement de tambour, om ou bol chantant (solo) .
Invité Invité
Sujet: Re: 432 Hz - Augmenter les vibrations et nettoyer l'énergie négative | Battement binaural thêta | Soul Connection Music Jeu 24 Jan 2019 - 14:34
Citation :
hello merci du partage ma ptite sorcière préféré ( je dit sa a tout le monde donc pas de jalousie smile1 ).
Ohhhhh maissssssssss bien sûr que je suis jalouse hein... le mal au cul... nan mais oh...
Dis moi que tu m'aimes......
Boudiousse... qu'est-ce qui ne faut pas faire de nos jours pour avoir un calin....
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
Sujet: Re: 432 Hz - Augmenter les vibrations et nettoyer l'énergie négative | Battement binaural thêta | Soul Connection Music Jeu 24 Jan 2019 - 14:35
meloku
Sujet: Re: 432 Hz - Augmenter les vibrations et nettoyer l'énergie négative | Battement binaural thêta | Soul Connection Music Jeu 24 Jan 2019 - 17:36
:: , vous me faites sourire mes belles , tu sais bien alpes/dragonne que tu resteras la préféré des préféré
A tout le monde , il y aura toujours de la place sous les plumes/carcasse de meloku /
elfine
Messages : 13829 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
Sujet: Re: 432 Hz - Augmenter les vibrations et nettoyer l'énergie négative | Battement binaural thêta | Soul Connection Music Ven 25 Jan 2019 - 3:51
Très beau isil merci du partage
Invité Invité
Sujet: Re: 432 Hz - Augmenter les vibrations et nettoyer l'énergie négative | Battement binaural thêta | Soul Connection Music Sam 26 Jan 2019 - 13:21
j'adore ce genre de musique!! ca fait du bien!
Invité Invité
Sujet: Re: 432 Hz - Augmenter les vibrations et nettoyer l'énergie négative | Battement binaural thêta | Soul Connection Music Mer 29 Juil 2020 - 8:50
Un petit up pour ce post !
Je ne sais pas si vous avez remarque le temps que dure la vidéo
Ysatis membres lumineux
Messages : 33662 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 85 Localisation : Haute-Savoie Humeur : conciliante, tolérante
Sujet: Re: 432 Hz - Augmenter les vibrations et nettoyer l'énergie négative | Battement binaural thêta | Soul Connection Music Mer 29 Juil 2020 - 10:15
La Chouette, c'est normal ... Meloku est un homme, il a le temps lui
Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur
Shakespeare
caliste
Sujet: Re: 432 Hz - Augmenter les vibrations et nettoyer l'énergie négative | Battement binaural thêta | Soul Connection Music Mer 29 Juil 2020 - 10:22
C'est que musique je l'a mets assez souvent pendant douche...
Invité Invité
Sujet: Re: 432 Hz - Augmenter les vibrations et nettoyer l'énergie négative | Battement binaural thêta | Soul Connection Music Mer 29 Juil 2020 - 11:14
Ysatis a écrit:
La Chouette, c'est normal ... Meloku est un homme, il a le temps lui
je parlais du temps de la vidéo car elle dure 1:11:11, ça fait que des 1 !
meloku
Sujet: Re: 432 Hz - Augmenter les vibrations et nettoyer l'énergie négative | Battement binaural thêta | Soul Connection Music Jeu 30 Juil 2020 - 6:28
La Chouette a écrit:
je parlais du temps de la vidéo car elle dure 1:11:11, ça fait que des 1 !
hello , oui " étrange " , mais je pense que l'auteur de la vidéo la fait un peu exprès
il faut un sacré matériel pour écouter ceci dans sa version la plus "pur" , apres sa reste un support , pour explorer ce domaine .
le mieux reste de se passé de support pour refléter nos facettes et de trouver ce chemin de philosophie "naturellement" , d'un point de vue , utiliser un support peut paraitre une excuse , un masque etc etc
"brisez " tout vos connaissances sur votre "vrai soi et de la vision du tout " , explorer les autres chemins
Ysatis membres lumineux
Messages : 33662 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 85 Localisation : Haute-Savoie Humeur : conciliante, tolérante
Sujet: Re: 432 Hz - Augmenter les vibrations et nettoyer l'énergie négative | Battement binaural thêta | Soul Connection Music Jeu 30 Juil 2020 - 15:30
Et moi, Meloku, je parlais de TES vidéos, dont celle qui dure plus de 3 heures !!
AUM !!! moi, il faut me réveiller après 10 minutes !!!!!
Shakespeare
Invité Invité
Sujet: Re: 432 Hz - Augmenter les vibrations et nettoyer l'énergie négative | Battement binaural thêta | Soul Connection Music Jeu 30 Juil 2020 - 16:10
rhooooooo bin moi je savais pas qu'il mettait des vidéos de 3h00 notre Meloku !
meloku
Sujet: Re: 432 Hz - Augmenter les vibrations et nettoyer l'énergie négative | Battement binaural thêta | Soul Connection Music Jeu 30 Juil 2020 - 21:03
Ysatis a écrit:
Et moi, Meloku, je parlais de TES vidéos, dont celle qui dure plus de 3 heures !!
AUM !!! moi, il faut me réveiller après 10 minutes !!!!!
oki , efectivement 3 heures c'est pas grand chose dans la fusion des vibrations , quand tu oublie la barriére du "temps " , tout est subjectif
Ysatis membres lumineux
Sujet: Re: 432 Hz - Augmenter les vibrations et nettoyer l'énergie négative | Battement binaural thêta | Soul Connection Music Jeu 30 Juil 2020 - 23:00
Je n'arrive pas encore à oublier la barrière du temps ... je suis encore sur cette terre
Shakespeare
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 432 Hz - Augmenter les vibrations et nettoyer l'énergie négative | Battement binaural thêta | Soul Connection Music
432 Hz - Augmenter les vibrations et nettoyer l'énergie négative | Battement binaural thêta | Soul Connection Music