PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Access Consciousness Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Access Consciousness EmptyMer 27 Mar 2024 - 14:46 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Access Consciousness EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:11 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Access Consciousness EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Access Consciousness EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Access Consciousness EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Access Consciousness EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Access Consciousness EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Access Consciousness EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Access Consciousness EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Access Consciousness EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Access Consciousness EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Access Consciousness EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
Access Consciousness EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
Access Consciousness EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
Access Consciousness EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

Access Consciousness Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

     

     Access Consciousness

    Aller en bas 
    +4
    caliste
    elfine
    Isil
    valdesusses
    8 participants
    AuteurMessage
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses


    Féminin Cochon
    Messages : 2400
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 52
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : positive

    Access Consciousness Empty
    MessageSujet: Access Consciousness   Access Consciousness EmptyVen 8 Fév 2019 - 22:29

    Connaissez-vous cette technique?

    Voilà ce que dit l'un des co-fondateurs:


    Être prêt à suivre ton savoir et à poser une question pourrait bien être ce qui va déverrouiller tout ton monde ! Es-tu prêt à cela ?
    - Dr Dain Heer


    J'ai eu une séance d'Access Consciousness ce mercredi, c'est un peu comme un soin énergétique.
    C'est un peu compliqué de définir exactement ce qui se passe:
    J'étais dans un état de rêve conscient où de nombreuses images défilaient dans ma tête et où j'ai ressenti parfois des sensations de froid.
    C'est sensé aider à prendre conscience de ce que l'on sait déjà inconsciemment et avancer dans la vie sans toutes les limites que la société et notre éducation nous ont imposé jusqu'alors.

    Je me suis sentie allégée quand je suis sortie de ce "soin énergétique" (c'est ainsi que l'a défini la personne qui me l'a fait).

    Je verrai si ça change des choses dans les jours, semaines à venir.

    Mais j'aimerais quand même savoir si quelqu'un connaît ou à déjà entendu parler de ça...

    Merci d'avance de vos réponses.

    Voici un lien https://www.accessconsciousness.com/fr/about/what-is-access/

    "Les Bars d'Access sont l'essence et la fondation d'Access Consciousness. Cela peut être le point de départ d'une merveilleuse aventure et quelque chose que tu ajoutes à ta vie qui t'aidera à créer avec plus d'aisance dans tous les domaines. Les Bars sont 32 barresd'énergies qui s'activent à l'intérieur et autour de ta tête et se connectent à différents aspects de ta vie. Touche une barre et tu commences à déblayer l'énergie enfermée dans cette zone ou aspect de ta vie par un simple toucher."

    Il y a sur la tête 32 points qui, lorsque tu les effleures/touches délicatement, libèrent aisément et sans effort tout ce qui ne te permet pas de recevoir. C’est un peu comme si tu appuyais sur la touche « Supprimer » de ton ordinateur. Toutes les pensées, sentiments et émotions qui t’empêchent d’avancer et qui font que tu reproduis inlassablement les mêmes schémas dans ta vie sont libérés.


    Access Consciousness Arbre_11


    Dernière édition par valdesusses le Ven 8 Fév 2019 - 22:44, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses


    Féminin Cochon
    Messages : 2400
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 52
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : positive

    Access Consciousness Empty
    MessageSujet: Re: Access Consciousness   Access Consciousness EmptyVen 8 Fév 2019 - 22:34

    Voilà un article écrit par Sophie Folliot sur le sujet:

    Access Consciousness Access10

    Namaste!

    Ma passion pour les énergies me pousse à découvrir des techniques pour améliorer notre quotidien.
    Aujourd’hui, je voudrais vous parler de l’Access Bars:

    C’est une méthode simple qui permet de libérer les schémas mentaux erronés, qui souvent ne nous appartiennent pas et que l’on traîne depuis toujours.

    Depuis notre plus tendre enfance, nous avons des croyances que l’on nous a imposé. Je ne parle pas de religion ni des valeurs reçues lors de notre éducation. Mais plutôt des règles sociales qui nous empêchent d’être qui nous sommes réellement: des êtres uniques, illimités, créatifs… Nous avons tous le droit à l’abondance dans tous les domaines, mais une petite voix nous dit que ce n’est pas pour nous. Du coup, nous créons des peurs qui nous limitent et nous attirons ce que nous craignons. Compliqué l’être humain!!!

    L’Access Bars (ou méthode des 32 barres), est une technique énergétique subtile et puissante. Elle consiste à activer 32 points de chaque côté de la tête. Chaque point correspond à une cartographie émotionnelle précise. Cela permet d’éliminer les pensées et les croyances erronées qui limitent nos actions. Access Bars va nettoyer les émotions et les jugements inutiles que nous avons gardé en nous toute notre vie. Il va agir comme un reset d’ordinateur et va nettoyer les fichiers inutiles pour laisser la place à des fichiers positifs, productifs et créatifs. Vous pourrez ainsi reprendre le contrôle de votre vie.

    Les bienfaits: relaxation intense, regain d’énergie, lâcher-prise, arrêt de la rumination mentale, réduit le stress, apporte confiance en soi, aide à sortir du burn-out, diminution des pensées négatives et jugements limitants, apaisement des douleurs, facilite le changement, réduit l’hyperactivité, aide à prendre des décisions, etc…


    Access Consciousness Arbre_11
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34087
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Access Consciousness Empty
    MessageSujet: Re: Access Consciousness   Access Consciousness EmptyVen 8 Fév 2019 - 22:39

    Access Consciousness 926669251 pour ce partage Val ,je ne connaissais pas Access Consciousness 1148899117

    J'attends tes retours youpii



    Access Consciousness Images62
    Access Consciousness 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Access Consciousness Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Access Consciousness Mini_310
     




    Access Consciousness F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13133
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Access Consciousness Empty
    MessageSujet: Re: Access Consciousness   Access Consciousness EmptySam 9 Fév 2019 - 5:07

    Je ne connais pas du tout mais ça a l'air vachement bien.

    Access Consciousness 926669251 val pour ce partage

    Access Consciousness 1148899117 Access Consciousness 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    Access Consciousness Empty
    MessageSujet: Re: Access Consciousness   Access Consciousness EmptySam 9 Fév 2019 - 9:22

    Bonjour Val, et grand merci pour ce partage,

    Oui je "connais" car il y a une dame dans le village à côté de chez nous qui pratique cela entre autres, j'ai vu ça sur son site, et comme je ne savais pas ce que c'était, je me suis informée,
    oui ça a l'air très intéressant Access Consciousness 1148899117 Access Consciousness 1148899117 Access Consciousness 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    Access Consciousness Empty
    MessageSujet: Re: Access Consciousness   Access Consciousness EmptySam 9 Fév 2019 - 9:32

    C'est pour les blocages énergétiques, un(e) bon"ne" magnétiseu"se" peut débloquer tout cela, d'ailleurs je suis sûre que Dragonne fait cela, et d'autres ici ?

    nous pouvons normalement nous auto-guérir également avec notre propre magnétisme, nous "scanner", mais il faut du magnétisme +++,

    merci encore Access Consciousness 1148899117 Access Consciousness 1148899117 Access Consciousness 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses


    Féminin Cochon
    Messages : 2400
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 52
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : positive

    Access Consciousness Empty
    MessageSujet: Re: Access Consciousness   Access Consciousness EmptySam 23 Fév 2019 - 11:39

    Bonjour,

    Comme promis je vous fais un petit retour sur cette expérience.
    Depuis ce soin que j'ai reçu, on dirait qu'il y a des choses qui bougent autour de moi: les langues se délient comme si la communication était rétablie. En fait pas envers moi (car je n'ai pas de problème de communication  Access Consciousness 3214027994 ) mais par exemple, au travail, mes collègues me parlent souvent de petites choses qui les dérangent chez les autres, sur le fonctionnement du lycée dans lequel je travaille. Moi, je verbalise beaucoup quand des choses mes "chagrinent" et j'encourageais mes collègues à faire de même. Et là c'est comme si toutes les choses se débloquaient.
    Pour moi, j'ai envie de faire plein de choses, je me sens pousser des ailes et j'arrive à donner un peu de cette énergie aux autres qui croisent ma route ou qui vivent dans ma sphère.

    Carmen, la facilitatrice (c'est comme ça que ça s'appelle) qui m'a donné ce soin m'a dit que ce qu'on reçoit ressurgit sur les autres mais à des degrés +/- importants et que c'est notre contribution à l'univers.
    Quand je ne connais pas quelque chose, je teste et je me fais ma propre opinion. Et là je pense vraiment que ça a dévérouillé des choses.

    De ce fait, demain, je fais une journée de formation à cette pratique, le premier niveau étant "L'Access Bars". Je vous ferai un retour dès que possible car la journée sera bien chargée (d'après Carmen) et lundi je pense faire un saut de 800 kms dans mon Pas-de-Calais natal.

    Je vous souhaite une Access Consciousness 1344664071 et un bon WE Access Consciousness 1148899117 Access Consciousness 1148899117


    Access Consciousness Arbre_11
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathy
    cartomancienne
    cartomancienne
    Nathy


    Féminin Chèvre
    Messages : 4371
    Date d'inscription : 30/11/2017
    Age : 68
    Humeur : positive attitude ....

    Access Consciousness Empty
    MessageSujet: Re: Access Consciousness   Access Consciousness EmptySam 23 Fév 2019 - 21:02

    je suis contente pour toi Valdesusse

    et tu va dans ma régions ???? le Pas de Calais région
    voisine alors bon séjour a toi

    Access Consciousness 1148899117


    ********************************************


    ****  Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute,
    C'est de rêver d'un bonheur trop grand.

    Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes,
    Ce sont les petites gouttes qui font les océans.

    Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs,
    Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.

    Cherchons le bonheur dans le présent,
    C'est là et là seulement qu'il nous attend
    *** 
     


    Access Consciousness 4c837810
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31591
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Access Consciousness Empty
    MessageSujet: Re: Access Consciousness   Access Consciousness EmptyDim 24 Fév 2019 - 8:43


    Profite bien Val et prends soin de toi ange8 ange8







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Access Consciousness Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    Access Consciousness Empty
    MessageSujet: Re: Access Consciousness   Access Consciousness EmptyDim 24 Fév 2019 - 14:57

    Bonjour Val,

    C'est génial ce que tu vis, ce que tu ressens, "cette transformation" en toi, ces énergies nouvelles en toi, qui font que ...... tu en bénéficie +++ et que tu transmets, comme quoi la guérison est toujours un partage, c'est merveilleux Access Consciousness 1148899117 Access Consciousness 1148899117 Access Consciousness 1148899117

    Et cette formation, oui tu nous raconteras dès que tu peux, youpii

    merci à toi Access Consciousness 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Maryboop

    Maryboop


    Féminin Chien
    Messages : 1211
    Date d'inscription : 16/09/2018
    Age : 53
    Localisation : Sarthe
    Humeur : toujours égale

    Access Consciousness Empty
    MessageSujet: Re: Access Consciousness   Access Consciousness EmptyDim 24 Fév 2019 - 19:41

    Merci pour ce partage Val, j'avais entendu parler de cette méthode en ayurveda. Access Consciousness 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Bulle
    modérateur
    Bulle


    Féminin Singe
    Messages : 586
    Date d'inscription : 06/10/2016
    Age : 56

    Access Consciousness Empty
    MessageSujet: Re: Access Consciousness   Access Consciousness EmptyMer 22 Mai 2019 - 19:48

    Coucou Val
    Je suis praticienne également et franchement c'est génial 😉😘


    Access Consciousness Screen40
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Access Consciousness Empty
    MessageSujet: Re: Access Consciousness   Access Consciousness Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Access Consciousness
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LUMIERE DIVINE :: PENSEES ET ENSEIGNEMENTS DIVERS-
    Sauter vers: