PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure Blue-e10
Derniers sujets
» mon compte youtube
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyHier à 14:40 par Celestina

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyHier à 13:46 par Isil

» Les taux vibratoires.
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyLun 15 Aoû 2022 - 8:55 par elfine

» Bonsoir melwasul
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptySam 13 Aoû 2022 - 16:03 par funkypunky

» je suis sur le tchat ...
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyVen 12 Aoû 2022 - 21:25 par Melwasul

» Faire ceci.
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 13:26 par Melwasul

» Une phrase par jour
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:45 par Isil

» Pendule hébreu ou métutelet
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyDim 31 Juil 2022 - 17:55 par Isil

» Centaures ◇ Ryo Shumiyoshi ♡ 6 tomes
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyMer 27 Juil 2022 - 13:31 par Orangette

» Perte de cheveux
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyDim 17 Juil 2022 - 17:20 par caliste

» La pleine lune du 13 juillet 2022
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyMer 13 Juil 2022 - 21:24 par Claire De Lune

» Ollas, Oyas : Economisez de l’eau d’arrosage !
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyMer 13 Juil 2022 - 3:41 par elfine

» La radionique sacrée
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyJeu 7 Juil 2022 - 7:53 par Loup-Blanc

» Pendule hébraïque: tous les secrets sur cet outil de guérison énergétique
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyMar 5 Juil 2022 - 11:14 par Sisley11

» Mondes parallèles : nos doubles sosies vivraient dans d'autres mondes...
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyMar 5 Juil 2022 - 8:26 par elfine

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Août 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Horoscope

En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune

En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure

4 participants
    AuteurMessage
    Maryboop

Maryboop

Féminin Chien

En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure Empty
    MessageSujet: En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure   En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyMer 20 Mar 2019 - 20:20

L'histoire surprenante d'un enfant qui se souvient de sa vie antérieure. 2500 enfants dans ce cas ont été répertoriés ces dernières années. A l'université de Virginie, un ensemble de chercheurs tentent d'expliquer ce phénomène.

Revenir en haut Aller en bas
    elfine

elfine

Féminin Rat

MessageSujet: Re: En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure   En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyMer 20 Mar 2019 - 21:18

Coucou marypop

J'avais posté ce film dans le monde de la médiumnité /spiritualité c'était peut être pas au bon endroit.... Ceci dit oui j'ai bien aimé

En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure 1148899117 En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure 1148899117
    Nacros
    modérateur
    Nacros

Masculin Coq

MessageSujet: Re: En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure   En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyMer 20 Mar 2019 - 22:08

Très, vraiment très intéressent ! :)))

Les enfants ont de plus en plus de contact ou de don étant jeune, car ils sont très proche à la source dont l'âme vient de se réincarner, et parfois leur Chakra ou esprit et âme sont très ouvert à ce bas âge.

Dès la mort, l'âme se réincarne dans son prochain/e mais l'âme n'ayant point fini sa mission ici sur terre, elle est venu la continuez à fin de la mettre a terme ou d'en recommencez une.

Dites-moi si je me trompe, c'est possible En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure 3214027994 En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure 3214027994 En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure 3214027994

Merci pour ce post Marypop !!!!!!!! En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure 1148899117
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11

Masculin Singe

MessageSujet: Re: En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure   En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyJeu 21 Mar 2019 - 6:47

C'est ça Giono...

J'avais déjà vu cette vidéo, c'est bluffant. 

Moi je ressens fortement me vie d'avant, elle imprime sensiblement celle que je vis.  J'ai eu plein de signes avant coureurs avant que mon guide me renseigne sur cette vie d'avant.
    Maryboop

Maryboop

Féminin Chien

MessageSujet: Re: En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure   En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyVen 5 Avr 2019 - 14:46

Désolée pour le doublon Elphine, je ne l'avais pas vu. ange8

Oui Gionni, c'est le shéma de la réincarnation que je pense avoir saisi.

Sysley, je n'ai pas eu tellement d'information de la part de mes guides comme toi, mais par une séance de rebirth. C'est vrai que je la ressent encore aujourd'hui, mais c'était plus fort quand j'étais plus jeune.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure   En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure Empty

En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure
    Page 1 sur 1