Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Sujet: amour universel Dim 24 Mar 2019 - 0:00
hello belles âmes , je sais pas pourquoi je fait ce post étant donné qu'il peut etre contradictoire .
cela fait de nombreuses années que meloku explore cette amour dans sa spiritualté , en philosophe avec vous et continu d'explorer d'autres chemins grâce a vous .
Cet amour peut rentrer en conflit avec toutes les autres philosophies de la conscience humaine, celui ci ne possède aucune limite ou régles. la conscience qui cultive cet amour est dans l'état permanent du contemplatif , plus rien n'est vérité et inversement .
Cet amour ne peut prendre parti d'une pensée/des pensées et inversement . Cet amour universel , pour la source , peut vous faire passer aux yeux d'autres philosophies comme un "spectateur". Cet amour "introduit" le tout : acteur/spectateur , juge/jury et dans sa neutralité bourreau .
Meloku travail sur les fragments du temps de toutes les consciences de l'humanité ( passé/présent/futur). ces fragments sont de l'infini comme son chemin .
/
Isil Administratrice
Messages : 30206 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 59 Localisation : Ht Savoie Humeur : heureuse car....
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
valdesusses cartomancienne
Messages : 2400 Date d'inscription : 04/05/2015 Age : 51 Localisation : Haute-Savoie Humeur : positive
Sujet: Re: amour universel Dim 24 Mar 2019 - 9:57
Meloku, j'ai un peu de mal à suivre...
Meloku a écrit:
Cet amour "introduit" le tout : acteur/spectateur , juge/jury et dans sa neutralité bourreau .
, tu veux dire comme la dualité Amour passionnel/Haine. L'Amour peut être aussi constructif, porteur que destructeur quand il se transforme en haine, même vis à vis de quelqu'un que tu as pu adorer...?
valdesusses cartomancienne
Messages : 2400 Date d'inscription : 04/05/2015 Age : 51 Localisation : Haute-Savoie Humeur : positive
Sujet: Re: amour universel Dim 24 Mar 2019 - 10:46
J'ai une question Meloku, pourquoi parles-tu de toi à la troisième personne? Je me souviens d'une réponse que tu as faite dans un autre post où tu suggérais aussi que tout était contradictoire.
Meloku a écrit:
Meloku travail sur les fragments du temps de toutes les consciences de l'humanité ( passé/présent/futur). ces fragments sont de l'infini comme son chemin .
J'ai beaucoup de mal à te suivre, de quelle planète viens-tu?
Ysatis membres lumineux
Messages : 27010 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 83 Localisation : Haute-Savoie Humeur : conciliante, tolérante
Sujet: Re: amour universel Dim 24 Mar 2019 - 11:00
Bonjour Meloku, ça me gêne de lire dans un thème comme "l'amour" Juge/Jury et bourreau !!!
Explique-moi ce que tu ressens !!?? J'ai peut-être mal compris ta pensée
Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui
Le 14ème Dalaï-Lama
meloku
Sujet: Re: amour universel Dim 24 Mar 2019 - 13:26
valdesusses a écrit:
Meloku, j'ai un peu de mal à suivre...
Meloku a écrit:
Cet amour "introduit" le tout : acteur/spectateur , juge/jury et dans sa neutralité bourreau .
, tu veux dire comme la dualité Amour passionnel/Haine. L'Amour peut être aussi constructif, porteur que destructeur quand il se transforme en haine, même vis à vis de quelqu'un que tu as pu adorer...?
Code:
Bonjour Meloku, ça me gêne de lire dans un thème comme "l'amour" Juge/Jury et bourreau !!!
Explique-moi ce que tu ressens !!?? J'ai peut-être mal compris ta pensée
hello , philosopher sur les pensées de tous me ravit ;
je peut imager ma pensée , je vais prendre ta signature val , l'arbre de vie avec le symbole yin/yang
cette image represente un tout , l'arbre tu peut lui donner la vision de l'amour universel et le yin/yang toutes les conscience du genre humain , ses deux images sont en union dans l'une des vérités
le symbole yin/yang , la conscience humaine lui trouve une vérité délimité par le cercle , une autre vérité peut apparaitre si tu place ce symbole dans ta conscience et que tu le "fragmente / dématérialise/modifie/distorsion"
Gardons toutes les formes et lignes utilisés pour faire ce symbole et nous pouvons en créer bien plus qu'un , ainsi toutes ses vérités compléteront un tout et l'amour universel peut avoir une vérité légitime
cet exemple meloku la imagé aussi avec : acteur/spectateur , juge/jury et dans sa neutralité bourreau l' une des vérités de la conscience car tout dépend de ton soi dans le tout .
L'amour universel chaque conscience le cultive directement et inversement .
Dernière édition par meloku le Dim 24 Mar 2019 - 13:48, édité 1 fois
meloku
Sujet: Re: amour universel Dim 24 Mar 2019 - 13:43
valdesusses a écrit:
J'ai une question Meloku, pourquoi parles-tu de toi à la troisième personne? Je me souviens d'une réponse que tu as faite dans un autre post où tu suggérais aussi que tout était contradictoire.
Meloku a écrit:
J'ai beaucoup de mal à te suivre, de quelle planète viens-tu?
Effectivement parler de moi à la troisiéme personne peut etre particulier
Quand je prend part a une philosophie , j'essaie de rester "neutre" et de visionner toutes les vérités sans utiliser le "je ou moi" ; Meloku représente la perception de la conscience
les fragments du temps de toutes les consciences de l'humanité ( passé/présent/futur). ces fragments sont de l'infini comme son chemin : causes et effets de l'histoire de l'humanité via sa pensée collective
l'histoire de l'humanité et cette notion de temps ne montre pas uniquement qu'une seule vérités .
Le tout avec l'histoire , le temps et la conscience explore une infinités de chemins/vérités /