Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
caliste
Messages : 9287 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 57 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
Sujet: Re: Histoire vraie ..3 hommes ,un cheval ,belle leçon de tolérance .. Dim 28 Avr 2019 - 19:57
je ne sais plus si je l'ai déjà vu, ou du même genre en tout cas,
merci du partage Isil
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 66 Humeur : positive attitude ....
Sujet: Re: Histoire vraie ..3 hommes ,un cheval ,belle leçon de tolérance .. Dim 28 Avr 2019 - 20:01
dommage qu'il faut payer pour le voire j'aime beaucoup les films avec des animaux et des chevaux que j'aime particulièrement, papa en avait 2 juments des trotteuses ""Gina"" et ""Olympe'''' c'est bien dommage que a ce moment là je n'en ai pas plus profitée j'ai bien aimé "Lhomme qui murmurer a l'oreille des chevaux"" magistrale, celui ci doit être très émouvant, je me trompe ???
**** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
Isil Administratrice
Messages : 30219 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 59 Localisation : Ht Savoie Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: Histoire vraie ..3 hommes ,un cheval ,belle leçon de tolérance .. Lun 29 Avr 2019 - 0:12