PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 14:46 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:11 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

     

     Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies

    Aller en bas 
    +5
    caliste
    Isil
    stema83
    elfine
    Maryboop
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Maryboop

    Maryboop


    Féminin Chien
    Messages : 1211
    Date d'inscription : 16/09/2018
    Age : 53
    Localisation : Sarthe
    Humeur : toujours égale

    Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 Empty
    MessageSujet: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 14:56

    Rappel du premier message :

    Je vous présente mon livre paru hier. Comme annoncé, c'est un recueil d'histoires étranges que j'ai réellement vécu. Voici le résumé :



    Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 51ZRhTbfrPL._SX331_BO1,204,203,200_



    Présentation de l'éditeur
    Bizarreries - Histoires vraies - Recueil de nouvelles étranges «Bizarre. Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !» Comme le dit si bien Jacques Prévert, c'est carrément bizarre. C'est un fait avéré par la réalité de ma vie. Je n'ai pas choisi, ça m'est tombé dessus. Je suis médium. A travers mes expériences qui peuvent paraître effrayantes et surprenantes pour le commun des mortels, je vous emmène sur mon chemin parsemé d'étrangeté. Comment un jour ma vie très ordinaire a basculé dans le monde de l'occulte, comment j'ai géré avec un minimum de sang froid puis assumé cette incroyable aventure qui pourrait vous paraître réellement déconcertante. Comment j'ai évolué dans ce monde, fait des recherches pour tenter de trouver des réponses à mes questions, adopté une certaine philosophie de vie et avancé avec cette singularité. Je vous souhaite une très bonne découverte. Michelle Abigaelle


    Pour l'instant, en tant qu'auto-éditrice, il est publié en version papier uniquement sur amazon. J'ai un projet d'ebook pour les liseuses dans quelques semaines.

    https://www.amazon.fr/BIZARRERIES-Histoires-Recueil-nouvelles-%C3%A9tranges/dp/1074995910/ref=sr_1_1?

    Si jamais l'envie vous prend de le lire, donnez-moi des retours svp. C'est important pour moi d'avoir vos avis. Merci Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Nacros
    membres celeste



    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018

    Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 14:50

    Félicitation !!!! Je vais m'en procurer un de suite :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Maryboop

    Maryboop


    Féminin Chien
    Messages : 1211
    Date d'inscription : 16/09/2018
    Age : 53
    Localisation : Sarthe
    Humeur : toujours égale

    Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2019 - 17:32

    Merci Gionni ! Tu me diras ce que tu en penses. Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2019 - 18:15

    oh c'est cool, félicitations !  aplaus
    Revenir en haut Aller en bas
    Maryboop

    Maryboop


    Féminin Chien
    Messages : 1211
    Date d'inscription : 16/09/2018
    Age : 53
    Localisation : Sarthe
    Humeur : toujours égale

    Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2019 - 10:22

    Merci La Chouette ! Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Rêves étranges concernant une personne décédée

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: AU JARDIN DES ANGES :: LECTURE-
    Sauter vers: