Utilisez votre voix intérieure pour vous soigner spirituellement
Image crédit : Deposit photos/ artiste : Grandfailure Utilisez votre voix intérieure pour vous soigner spirituellement
Toute personne qui cherche à se libérer de n’importe quel type d’addiction sait, consciemment ou inconsciemment, qu’elle peut se soigner aussi en s’aidant d’une « force supérieure ».
Mais pour beaucoup, ce lien semble être illusoire. Etant donné qu’ils ne font pas d’expérience personnelle avec leur force supérieure, se soigner spirituellement leur est souvent inaccessible.
Nous avons besoin de cet accès direct pour assumer nos responsabilités et le maintien de l’abstinence. Nous devons savoir quel est notre plus grand bien, quelle est la bonne décision à prendre selon les situations, comment établir des limites appropriées, et comment manifester ce que nous voulons.
C’est un droit essentiel à chacun de communiquer avec la force la plus élevée, peu importe ce que cela signifie pour vous. Toutefois, il faut souligner que peu d’entre nous ont appris à le faire. Bien que ça ne soit pas difficile à faire.
Le domaine spirituel existe à une fréquence plus élevée que celle où nous vivons sur le plan physique (la Terre). Pour pouvoir accéder au domaine spirituel, nous devons apprendre à augmenter notre fréquence.
La meilleure façon de comprendre l’étendue et la portée de la fréquence consisterait à imaginer une pièce remplie de personnes partageant de la joie et de l’amour. Une telle pièce procure une impression immédiate de légèreté et de fréquence élevée, alors qu’une pièce remplie de personnes tendues et en colère procure une sensation de pesanteur, de fréquence basse.
Comment augmenter sa fréquence
Il y a de nombreuses choses qui peuvent vous permettre d’augmenter votre fréquence. Mais pour ce faire, vous devez d’abord apprendre à vous aimer, et ainsi que les autres.
« L’intention » est l’outil le plus puissant à notre disponibilité pour augmenter notre fréquence. Et il n’y a que deux intentions possibles:
. Apprendre à s’aimer soi-même et à aimer les autres
ou
. Se protéger de la douleur et ne pas se sentir responsable de ses sentiments.
Lorsque notre intention est de protéger et d’éviter quelque chose, nous cherchons à contrôler les événements en soulignant nos sentiments, les sentiments et les comportements des autres, et le résultat des événements. Lorsque notre intention est d’apprendre une leçon de vie, nous cherchons à assumer la responsabilité de notre comportement et de nos sentiments. Nous observons de plus près nos pensées et nos actes afin de laisser place à l’amour et à la compassion.
Bien qu’il y ait de nombreuses méthodes qui permettent d’augmenter votre fréquence (telles que la prière, la méditation, et le chant), si votre intention est de « protéger » plutôt que « d’apprendre », aucune de ces méthodes ne vous sera efficace. Car lorsque notre intention est de nous protéger contre la douleur, nous fermons notre cœur afin d’éviter de ressentir tous nos sentiments refoulés.
Le problème est que, quand cela se produit, la magie ne peut intervenir. Car la vie manifeste ses miracles seulement à travers un cœur ouvert.
Nous avons tous la liberté de choisir, ce qui signifie que nous choisissons notre intention. De nous ouvrir ou de nous fermer. D’aimer ou de ne pas aimer. De nous protéger de la douleur ou d’assumer la responsabilité de nos sentiments.
Bien que l’amour soit la forme plus puissante d’énergie, il ne peut pénétrer un cœur fermé. Tout comme l’air ne peut pénétrer nos poumons si nous ne respirons pas!
L’amour et la sagesse ne peuvent transcender votre être que si votre intention est d’apprendre à aimer.
Lorsque votre intention est réellement d’apprendre, votre fréquence augmente systématiquement. Rien ne pourra augmenter votre fréquence sans cette intention!
Cependant, une fois que vous avez cette intention, il vous sera possible d’augmenter votre fréquence.
Laissez libre cours à votre imagination; car c’est un vrai cadeau de la vie.
Lorsque votre imagination s’éveille, votre fréquence augmente, et vous pouvez puiser dans votre inspiration et dans votre créativité. Si nous cherchons à aller de l’avant, notre imagination est essentielle pour pouvoir communiquer avec notre guide spirituel.
Au début, lorsque vous commencez à utiliser votre imagination pour augmenter votre fréquence, vous pourriez avoir l’impression d’inventer des choses. Cependant, si vous osez faire confiance à ce que vous pensez « inventer », vous découvrirez que cela provient vraiment de VOUS!
Gardez un corps et un esprit sains. Votre corps est un centre énergétique. Si l’énergie de votre corps est obstruée par des stupéfiants, ou par de la nourriture malsaine remplie de conservateurs et de pesticides, votre fréquence risque d’être basse.
Pratiquez la prière ou la méditation. Faire preuve de gratitude et prier de façon sincère peut faciliter le processus et permettre de tirer les choses au clair. De plus, cela augmentera votre fréquence.
Pratiquez le chant. Le chant, la prière et les mantras répétitifs peuvent vous ouvrir à des fréquences plus élevées.
Pratiquez la danse. Les mouvements répétitifs rapides tels que les danses avec des percussions peuvent vous ouvrir à des fréquences plus élevées.
Passez du temps dans la nature. La fréquence d’une ville est beaucoup moins élevée que celle de la nature. Être entouré d’arbres et de fleurs, se tenir près d’un cours d’eau, ou se retrouver dans le désert ou sur une montagne peut augmenter votre fréquence.
Écoutez de la musique.Prenez le temps de faire des activités créatives. Entrer dans son imagination augmente la fréquence vibratoire.
Faites brûler de l’encens(bio sans colle) ou de la sauge(fumigation).
Depuis l’antiquité, on utilise l’encens pour augmenter la fréquence et permettre le contact spirituel.
La fumigation consiste à utiliser la fumée de diverses plantes séchées telles que la sauge, le pin, le cèdre et la lavande pour éliminer les mauvaises énergies d’une pièce et augmenter sa fréquence. Les peuples autochtones utilisent la fumigation depuis toujours.
Allumez occasionnellement des bougies.
Depuis la nuit des temps, la chandelle est utilisée pour purifier l’air et augmenter la fréquence.
En adoptant l’habitude de prendre conscience que vous n’êtes pas juste en train d’essayer de contrôler quelque chose, ou de faire consciemment le choix d’apprendre à vous aimer vous-même ou quelqu’un d’autre, cela vous permettra de comprendre votre attention, d’être à l’écoute, de ressentir davantage et de recevoir une directive spirituelle.
source:https://www.espritsciencemetaphysiques.com/voix-interieure-soigner-spirituellement.html