Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Asus
Sujet: Re: Le LAHOCHI Lun 8 Juil 2019 - 23:55
Merci d'avoir répondu ... c'est pas pour moi , c'est une personne que je connais qui m'en n'a parlé et ça m'attire pas plus que ça ... mais ça me rend curieuse et je voulais l'avis d'autre personne , donc vous .
Je te rejoins caliste , ça me fait penser a ça aussi, mais sans magnétisme donc ça va pas bien loin pour moi en tout cas ... je dirai que l'effet est neutre ... enfin j'en sais rien
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 58 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
Sujet: Re: Le LAHOCHI Mar 9 Juil 2019 - 6:40
oui moi non plus ça ne me parle pas, j'y trouve "léger" mais pourquoi pas, si ça peut aider des personnes,
Asus
Sujet: Re: Le LAHOCHI Mar 9 Juil 2019 - 11:00
Oui du moment que les gens y trouve leurs compte c'est le principal
Ysatis membres lumineux
Messages : 30724 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 84 Localisation : Haute-Savoie Humeur : conciliante, tolérante
Sujet: Re: Le LAHOCHI Mar 9 Juil 2019 - 14:00
Asus ... J'ai donc repris mon bouquin et tu sais quoi ??? je n'arrive plus à le lâcher !!!
Je pense vraiment qu'au moment ou je l'ai acheté, je n'étais pas prête .... ça me permet de voir que j'ai évolué ! Oh je ne suis que sur le deuxième échelon d'une grande échelle mais quand'même ...
Merci beaucoup, tu es mon "hasard" mais heureusement que toi tu existes
Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur
Shakespeare
Maryboop
Messages : 1211 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 53 Localisation : Sarthe Humeur : toujours égale
Sujet: Re: Le LAHOCHI Mar 9 Juil 2019 - 19:45
C'est une des techniques de mon magnétiseur, je trouve que c'est très efficace quand on maîtrise parfaitement comme lui. C'est le seul qui a réussit à guérir mon dos en trois séances après une dizaine d'années de kiné... Il m'a carrément redressé la colonne vertébrale. Après, je suis un sujet très réceptif, alors tout dépend aussi de la personne soignée.
Asus
Sujet: Re: Le LAHOCHI Mar 9 Juil 2019 - 20:40
Contente que ce sujet t'ai remis le nez dans ton bouquin Ysatis et que tu fini par l'apprécier ...Heu ... lève la tête de temps en temps quand même
Marypop, oui là je suis ok. Cette technique lui permet de mieux diffuser son magnétisme je pense , un truck de ce genre...c'est un complément. Merci pour ton témoignage
Asus
Sujet: Re: Le LAHOCHI Jeu 28 Nov 2019 - 2:53
Je reviens sur ce sujet ayant fait la formation tout compte fais avec mon amie. Alors pour commencer, c'est vraiment à la porter de tout le monde (hors mis le prix de la formation, mais je ne regrette pas quand même). Malgré la simplicité d'utilisation c'est très puissant quand même. Ca vous détend, vous recentre, vous nettoie des pensé négatifs ou autre , vous soulage des douleurs et d'autres choses encore en cours de vérification. Lors de la pratique ont peut ressentir les énergies qui circulent ou pas lol. Pour ceux qui ont du magnétisme et bien c'est encore mieux pour un meilleurs résultat
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 58 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
Sujet: Re: Le LAHOCHI Jeu 28 Nov 2019 - 9:17
Grand merci pour le retour Asus, c'est génial si ça t'a aidée, maintenant tu peux te l'appliquer le faire régulièrement pour te recharger je pense,
Et le faire avec une amie c'est top ce partage
Asus
Sujet: Re: Le LAHOCHI Jeu 28 Nov 2019 - 23:49
De rien caliste, effectivement c'est très pratique pour se recharger
caliste
Sujet: Re: Le LAHOCHI Ven 29 Nov 2019 - 9:49
Invité Invité
Sujet: Re: Le LAHOCHI Ven 29 Nov 2019 - 9:54
Je ne connaissais pas, merci pour ce retour Asus
Asus
Sujet: Re: Le LAHOCHI Ven 29 Nov 2019 - 17:26
De rien la chouette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le LAHOCHI
Le LAHOCHI
Page 1 sur 1