Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Sujet: Re: Le Monothéisme un Polythéisme Caché ? Ven 19 Juil 2019 - 21:15
virgith a écrit:
Il est intéressant de noter que le discours de Korben, ainsi que ça présentation n'a pas évoluer depuis 2013/2014 qui fut une période où j'ai brièvement croisé sa route au détour d'un forum où sa philosophie tournait déjà autour de ses... méta-lien, méta-rê, méta-structure, etc sans réellement s'ouvrir à l'avis d'autrui, pensant posséder une vérité absolue à laquelle on doit simplement adhérer et repoussant immédiatement tout autres idées ou concept.
Cordialement, V.
ce qui dénote une stabilité, je n'ai jamais vu qui conque me parler de ce que je sais sur les routes des esprits, pourtant c'est logique de ce que l'ont vois de la magie, elle est basé sur les analogies, une analogie est un méta-lien, beaucoup pratique la magie sans comprendre comment elle fonctionne... je perd mon temps avec molduc, ce genre de personnage veux imposer sont délire, il parle pour rien en faite, car ça n'a pas de sens, il mélange tout et généralise bien trop pour que ce soit utilisable... il parle de conscience mais que c'est il de la conscience finalement... apres libre a vous d'être solidaire de ce genre de personnage et de boudé les vrai maitre, oui libre a vous de choisi le petit plutot que le grand apres tout ce n'est qu'une question d'orgeuille... j'ai pas de temps a perdre avec des brouilleure d'esprit comme molduc...
meloku
Sujet: Re: Le Monothéisme un Polythéisme Caché ? Ven 19 Juil 2019 - 21:48
, bonne route bello et continu a cultiver tes vérités
Invité Invité
Sujet: Re: Le Monothéisme un Polythéisme Caché ? Ven 19 Juil 2019 - 21:51
meloku a écrit:
je pense qu'il cherche la vérité absolu et pense quelle est multiple alors que non il n'y a qu'une vérité absolu et des vérités relative... faudrait qu'il fasse le point pour y voir plus clair... chose clair s'énnonce avec clarté, ce qui n'est pas son cas, on comprend a peine ce qu'il veux dire... je le vois comme un brouilleur d'esprit
Invité Invité
Sujet: Re: Le Monothéisme un Polythéisme Caché ? Ven 19 Juil 2019 - 21:53
meloku a écrit:
et pourquoi tu m'appel "bello" tu te prend pour qui là ?
Isil Administratrice
Messages : 35274 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: Le Monothéisme un Polythéisme Caché ? Ven 19 Juil 2019 - 21:55
Pour ton information ,Korben Dallas, il n'y a pas de "molduc " ICI !!!! Tu peux passer ton chemin ,ce forum n'a pas besoin de personne comme toi !! Je t'invite donc à supprimer ton compte sur Paix et Harmonie ,dans le cas contraire c'est moi qui m'en chargerais . Bien à toi .
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Invité Invité
Sujet: Re: Le Monothéisme un Polythéisme Caché ? Ven 19 Juil 2019 - 22:05
Isil a écrit:
Pour ton information ,Korben Dallas, il n'y a pas de "molduc " ICI !!!! Tu peux passer ton chemin ,ce forum n'a pas besoin de personne comme toi !! Je t'invite donc à supprimer ton compte sur Paix et Harmonie ,dans le cas contraire c'est moi qui m'en chargerais . Bien à toi .
il n'y a pas de bello non plus... maintenant dans tout ce que j'ai lu sur ce forum, j'ai appris des choses, j'ai même trouvé tres interessent certain des contributeur, qui connaisse bien des sujets que je ne connait pas comme le voyage astral, et bien d'autre sujet qui on attiré mon attention, maintenant si le batème du groupe si pour être accepter par ce groupe il faut ce taper molduc, et bien temps pi, je refuse de me coltiné un mec qui brouille l'esprits... donc vire moi si tu le veux mais je ne me sentirait pas coupable...
Isil Administratrice
Messages : 35274 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: Le Monothéisme un Polythéisme Caché ? Ven 19 Juil 2019 - 22:11
Le compte de Korben Dallas vient d'être supprimé .