| mes nouvelles trouvailles..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathy cartomancienne

Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 66 Humeur : positive attitude ....
 | Sujet: mes nouvelles trouvailles..... Dim 1 Sep 2019 - 20:47 | |
| mes nouvelles trouvailles .... boites a bijoux, 4 dessous de plats et des cadres .... .  ******************************************** **** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
 | |
|
 | |
Isil Administratrice

Messages : 30234 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 59 Localisation : Ht Savoie Humeur : heureuse car....
 | Sujet: Re: mes nouvelles trouvailles..... Dim 1 Sep 2019 - 21:07 | |
| | |
|
 | |
Nathy cartomancienne

Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 66 Humeur : positive attitude ....
 | |
 | |
Nathy cartomancienne

| Sujet: Re: mes nouvelles trouvailles..... Lun 2 Sep 2019 - 19:04 | |
| coucou voici ma boite a bijoux, elle n'est pas fini mais vous avez le plus important le devant lolll .  ******************************************** **** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
 | |
|
 | |
caliste

Messages : 9287 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 57 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
 | Sujet: Re: mes nouvelles trouvailles..... Mar 3 Sep 2019 - 7:17 | |
| Superbe chaque tiroir différent, tu as mis combien de temps à faire ces 4 tiroirs ? magnifique en tout cas,  | |
|
 | |
Nathy cartomancienne

| Sujet: Re: mes nouvelles trouvailles..... Mar 3 Sep 2019 - 9:10 | |
| merci Caliste  j'ai mis quelque heure a le faire hier après midi, l'important et de trouver des déco qui m'inspire et surtout pas de dérapage car si non c'est foutu  mais bon pour l'instant ca va ******************************************** **** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
 | |
|
 | |
Ysatis membres lumineux

Messages : 27031 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 83 Localisation : Haute-Savoie Humeur : conciliante, tolérante
 | Sujet: Re: mes nouvelles trouvailles..... Mar 3 Sep 2019 - 18:51 | |
| Quel boulot Nathy ... j'adore ton assiette avec la fleur de vie ... magnifique Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui
Le 14ème Dalaï-Lama
| |
|
 | |
elfine

Messages : 11512 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 50 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
 | Sujet: Re: mes nouvelles trouvailles..... Mar 3 Sep 2019 - 22:10 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mes nouvelles trouvailles..... Jeu 19 Sep 2019 - 10:05 | |
|  j'adore la boite à bijoux ! |
|
 | |
Nathy cartomancienne

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mes nouvelles trouvailles..... Jeu 19 Sep 2019 - 17:21 | |
| Trop belle ta boîte à bijoux |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mes nouvelles trouvailles.....  | |
| |
|
 | |