| pour Mauricette et Tiouï | |
|
+5Ysatis elfine Isil Oak thorny Nathy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathy cartomancienne

Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 66 Humeur : positive attitude ....
 | Sujet: pour Mauricette et Tiouï Mar 1 Oct 2019 - 15:22 | |
| j'ouvre ce post pour ma tante et mon oncle qui habitent a Rouen et qui ont subit la pollution de plein fouet de l'usine Lubrizol, ma tante et malade, j'ai eu des nouvelles hier et j'ai était retourné de ce qu'elle ma dit ca ma déclanché un mal de tête je ne vous dit pas...... j'aimerais lui envoyer des ondes positive et des prières merci de pensée a elle et a tout ceux qui souffrent la bas .  ******************************************** **** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
 | |
|
 | |
Oak thorny

Messages : 563 Date d'inscription : 10/04/2019 Age : 37 Localisation : Guiclan en Bretagne Humeur : Bien mieux
 | Sujet: Re: pour Mauricette et Tiouï Mar 1 Oct 2019 - 15:48 | |
| Je dirait un petit mot pour eux si tu m le permet j'ai écrit un petit rituel pour les gens qui souffre je le partage avec toi sur ton sujet (on peux le modifier et s'adresser a des Anges ou des Saints Guérisseurs ou d'autres Guides par exemple). d'autre élément peuvent être modifier. Prière de guérison: je l'inclue en partie "XIV" de cette liturgie (j'aime bien travailler en Anglais) https://druidnetwork.org/files/sdf/sdf-all-purpose-litergy.pdf"-Par mes Dieux, nobles, justes et valeureux. Dieux de la guérison. Dieux de la force et de la protection.
Chère Reine, c'est toi qui m'aide, gardienne de tes enfants du Clan du Nord. Le Druide d'Odin en appel a la lumière d'Asgard. Déités lumineuses, emplissez nos vies de joies et d'amour.
Je m'adresse à Toi Dame Freya au coeur doux et aux yeux éclatant de bonté. Source de toute origine Puits de toute humanité Dame d'amour, de générosité et de gentillesse envers les malades. J'en appel à votre bienveillance, à toi Freya et a ta servante la Demoiselle clémente et belle Eir qui sait les plantes a guérir et les anciennes médecines. Ô Douce Dame Freya, fontaine de bons soins généreusement prodigués...
Toi a la sagesse éternelle et universelle, Avec l'aide d'Odin et de Frigg Flux d'équilibre et d'harmonie Que mes paroles de Druide soient inverties de pouvoir et enchantées. Vous et moi travaillant ensemble maintenant et en harmonie. Pour rétablir santé et énergie. D'une personne qui souffre. Par les flots des vagues de la vie. Par le ruissellement de la tendresse. Rosée de joie sur la fleur épanouie de ce jour.
Freya, Freyja, Mardöll, Vanadis, Écoute ma peine et mon désarroi Entends ma requête et ma juste détresse...
Je t'invoque, je t'appelle, je fais recours à ta Bienveillance et à ta Bienfaisance pour... ... (Nommer la personne)
Qu'elle soit sous ta vigilance, ton attention et ta protection... ... (Nommer la personne)
Prodigue veux-tu à... (Nommer la personne) ... ton Amour Assure à ... (Nommer la personne) ...la santé, l'équilibre, l'éveil, l'harmonie, la sérénité, la pacification et la guérison...
Que... (Nommer la personne) ... Ne soit plus entouré(e) par la Négativité. Freya aide moi qui si ton Druide, à mettre à terre, envie, tristesse, rancune et haine. Et que cette incantation nous entoure de la lumière d'Asgard. Qui protège et apporte ta guérison venue des Dieux.
Ma demande a été faite de bonne foi, comme il se doit. Que mes paroles de Druide résonnent dans l'éternité du cercle de Keugant.
Merci Dieux Glorieux pour vos présents." | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pour Mauricette et Tiouï Mar 1 Oct 2019 - 18:33 | |
| Plein d'ondes positives pour ton oncle et ta tante Nathy, ainsi que pour tous les habitants qui subissent cette pollution. Quelle inquiétude !  Veigsidhe, magnifique prière  |
|
 | |
Nathy cartomancienne

Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 66 Humeur : positive attitude ....
 | |
 | |
Isil Administratrice

Messages : 30194 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 59 Localisation : Ht Savoie Humeur : heureuse car....
 | Sujet: Re: pour Mauricette et Tiouï Mar 1 Oct 2019 - 18:59 | |
| | |
|
 | |
Nathy cartomancienne

| |
 | |
elfine

Messages : 11494 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 49 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
 | |
 | |
Ysatis membres lumineux

Messages : 26996 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 83 Localisation : Haute-Savoie Humeur : conciliante, tolérante
 | Sujet: Re: pour Mauricette et Tiouï Mar 1 Oct 2019 - 22:51 | |
| Pour tous ceux qui ont (ou qui vont) subir cette pollution hélas ... Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui
Le 14ème Dalaï-Lama
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pour Mauricette et Tiouï Mer 2 Oct 2019 - 2:11 | |
| |
|
 | |
Dominique 564

| Sujet: Re: pour Mauricette et Tiouï Mer 2 Oct 2019 - 7:04 | |
| | |
|
 | |
stema83

Messages : 2042 Date d'inscription : 18/08/2018 Age : 61 Localisation : Dordogne Humeur : zen
 | Sujet: Re: pour Mauricette et Tiouï Jeu 3 Oct 2019 - 12:22 | |
| Plein d'ondes positives | |
|
 | |
Nathy cartomancienne

| |
 | |
Maryboop

Messages : 1211 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 51 Localisation : Sarthe Humeur : toujours égale
 | Sujet: Re: pour Mauricette et Tiouï Jeu 3 Oct 2019 - 19:31 | |
| Merci pour cette très belle prière Veig. J'envoi également plein d'ondes positives pour ton oncle et ta tante et pour tous ceux qui ont été exposés par cette pollution. Que nos prières soient exaucées et que nos ondes positives soient amplifiées.  courage Natty. | |
|
 | |
Oak thorny

Messages : 563 Date d'inscription : 10/04/2019 Age : 37 Localisation : Guiclan en Bretagne Humeur : Bien mieux
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pour Mauricette et Tiouï Dim 6 Oct 2019 - 17:10 | |
| Est-ce que ta tante va mieux Nathy ? |
|
 | |
Nathy cartomancienne

| Sujet: Re: pour Mauricette et Tiouï Dim 6 Oct 2019 - 17:18 | |
|  a vous pour votre gentillesse et pour eux oui les Rouanés sont dans une belle polution de l'air et de l'eau ma tante n'avait pas besoin de ca, elle s'occupe des petit enfants de son fils en bas âge, qui on perdu leur maman en Décembre 2018 d'une longue maladie elle vient de ce fait opère d'un cancer de l'utérus en Juin et c'est monté aux poumons donc la pollution elle va la prendre de plein fouet j'ai vraiment très mal au coeur pour elle/eux .  ******************************************** **** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
 | |
|
 | |
Nathy cartomancienne

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pour Mauricette et Tiouï Dim 6 Oct 2019 - 20:11 | |
| plein plein d'ondes positives pour ta tante Le pire c'est qu'il y a beaucoup d'endroits en France où il y a d'énormes soucis de santé .. voir des bébés qui naissent sans bras, mais on a l'impression que le profit est toujours le plus fort. Il y a des usines dites SEVESO chez moi aussi et suivant d'où vient le vent, tu sens que tu vas pas respirer de l'air frais. ça sent un peu comme le dissolvant. |
|
 | |
Nathy cartomancienne

| Sujet: Re: pour Mauricette et Tiouï Dim 6 Oct 2019 - 20:27 | |
| oui nous aussi nous avons une usine classé sévéso, a une 20enn de km tout les habitants ont du faire une pièce de confinement dans leur maison les usines nous pollu et ils nous balance des cochonneries dans l'air pour provoqué des maladies,
plusieurs usine on pris feu ces derniers mois c'est bizarre ..... ******************************************** **** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
 | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pour Mauricette et Tiouï Lun 7 Oct 2019 - 8:33 | |
| oui surtout qu'à Rouen, il y a eu un départ de feu dans une usine juste à côté je ne sais plus si c'est la veille ou le lendemain. |
|
 | |
Ysatis membres lumineux

Messages : 26996 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 83 Localisation : Haute-Savoie Humeur : conciliante, tolérante
 | Sujet: Re: pour Mauricette et Tiouï Lun 7 Oct 2019 - 14:38 | |
| + tout ce qu'on ignore !! chemtrails and Co !! Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui
Le 14ème Dalaï-Lama
| |
|
 | |
Nathy cartomancienne

| |
 | |
caliste

Messages : 9287 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 57 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
 | Sujet: Re: pour Mauricette et Tiouï Mer 16 Oct 2019 - 20:34 | |
| | |
|
 | |
Nathy cartomancienne

| |
 | |
Nathy cartomancienne

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pour Mauricette et Tiouï  | |
| |
|
 | |
| pour Mauricette et Tiouï | |
|