Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
caliste
Messages : 9287 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 57 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
Sujet: Re: quelque peintures... Jeu 31 Oct 2019 - 17:00
Coucou Nathy,
C'est toi qui est peint ? punaise j'en reviens pas, c'est excellent, magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: quelque peintures... Jeu 31 Oct 2019 - 17:02
wahou, quel talent !
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 66 Humeur : positive attitude ....
Sujet: Re: quelque peintures... Jeu 31 Oct 2019 - 17:27
la statue et en peinture (aquarelle) . j'ai celui ci vous le reconnaitrez peut être .... . . et celle ci est une peinture ancienne 1983, portrait de femme des année 1900 époque que j'aime beaucoup .
**** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
caliste
Messages : 9287 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 57 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
Sujet: Re: quelque peintures... Jeu 31 Oct 2019 - 17:47
mais tu nous avais pas dit que tu peignais aussi bien !
magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: quelque peintures... Jeu 31 Oct 2019 - 19:46
très beau ! L'homme me dit quelque chose mais le nom ne me revient pas. Les portraits c'est ce qu'il y a de plus difficile.
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 66 Humeur : positive attitude ....
Sujet: Re: quelque peintures... Jeu 31 Oct 2019 - 20:37
c'est Michel Serrault le Chouette .
**** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
Invité Invité
Sujet: Re: quelque peintures... Ven 1 Nov 2019 - 9:34
oui, ça m'est revenu plus tard Il est super bien fait.
elfine
Messages : 11494 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 49 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
Sujet: Re: quelque peintures... Sam 2 Nov 2019 - 5:36
Nathy chapeau
Invité Invité
Sujet: Re: quelque peintures... Dim 3 Nov 2019 - 22:09
Quel talent Nathy bravo
Nathy cartomancienne
Sujet: Re: quelque peintures... Lun 4 Nov 2019 - 8:51
a vous, vous m'encouragez a continuer, merci beaucoup
Maryboop
Messages : 1211 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 51 Localisation : Sarthe Humeur : toujours égale
Sujet: Re: quelque peintures... Lun 4 Nov 2019 - 22:23
j' le portrait de Serraut !
Sisley11 membres harmonieux
Messages : 3390 Date d'inscription : 01/03/2015 Age : 66 Localisation : Carcassonne en Occitanie
Sujet: Re: quelque peintures... Mar 5 Nov 2019 - 18:35
J'adore , le clown et la jeune femme. bravo !
Nathy cartomancienne
Sujet: Re: quelque peintures... Mar 5 Nov 2019 - 18:52
a vous
Naya
Messages : 49 Date d'inscription : 02/03/2020 Age : 39 Localisation : collonges 01 Humeur : plutôt joyeuse
Sujet: Re: quelque peintures... Ven 6 Mar 2020 - 21:14
vraiment très jolie tes peintures
Invité Invité
Sujet: Re: quelque peintures... Ven 6 Mar 2020 - 21:53
tu en as fait de nouvelles ?
Nathy cartomancienne
Sujet: Re: quelque peintures... Ven 6 Mar 2020 - 22:11
Naya
non la Chouette je n'ais pas fait de nouvelle peinture j'en ai encore des anciennes a poster pour l'instant entre la tappisserie de la cuisine et la layette pas trop le temps
Invité Invité
Sujet: Re: quelque peintures... Sam 7 Mar 2020 - 8:26
oui c'est vrai que tu es déjà bien occupée
Nathy cartomancienne
Sujet: Re: quelque peintures... Sam 7 Mar 2020 - 10:09
dans la semaine je vous posterais d'autre peinture
Invité Invité
Sujet: Re: quelque peintures... Sam 7 Mar 2020 - 10:38
super !
Invité Invité
Sujet: Re: quelque peintures... Sam 7 Mar 2020 - 18:13
super beaux ces peintures pour ma part je dessine aussi pour le moment je me suis arretté mais je vais reprendre ci-joint mes dessins
Invité Invité
Sujet: Re: quelque peintures... Sam 7 Mar 2020 - 18:15
C'est les trois mêmes non ? C'est sympa Josy, tu t'es inspirée de quoi ? une photo ?
Invité Invité
Sujet: Re: quelque peintures... Sam 7 Mar 2020 - 18:18
non c est ma prof de dessin ou j habitais auparavent qui nous donner une photocopie a reproduires oui la je ne comprends pas les 3. je vais en mettre d autres enfin essayer
Invité Invité
Sujet: Re: quelque peintures... Sam 7 Mar 2020 - 18:25