PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyAujourd'hui à 9:59 par Ysatis

» Les taux vibratoires.
BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyHier à 8:55 par elfine

» Bonsoir melwasul
BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptySam 13 Aoû 2022 - 16:03 par funkypunky

» je suis sur le tchat ...
BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyVen 12 Aoû 2022 - 21:25 par Melwasul

» Faire ceci.
BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 13:26 par Melwasul

» Une phrase par jour
BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:45 par Isil

» Pendule hébreu ou métutelet
BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyDim 31 Juil 2022 - 17:55 par Isil

» Centaures ◇ Ryo Shumiyoshi ♡ 6 tomes
BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyMer 27 Juil 2022 - 13:31 par Orangette

» Perte de cheveux
BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyDim 17 Juil 2022 - 17:20 par caliste

» La pleine lune du 13 juillet 2022
BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyMer 13 Juil 2022 - 21:24 par Claire De Lune

» Ollas, Oyas : Economisez de l’eau d’arrosage !
BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyMer 13 Juil 2022 - 3:41 par elfine

» La radionique sacrée
BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyJeu 7 Juil 2022 - 7:53 par Loup-Blanc

» Pendule hébraïque: tous les secrets sur cet outil de guérison énergétique
BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyMar 5 Juil 2022 - 11:14 par Sisley11

» Mondes parallèles : nos doubles sosies vivraient dans d'autres mondes...
BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyMar 5 Juil 2022 - 8:26 par elfine

» MIMIUSIQUE
BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyMar 5 Juil 2022 - 1:47 par Isil

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Août 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Horoscope

BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -20%
    OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
    Voir le deal
    239 €

BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT

5 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Chat

BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Empty
    MessageSujet: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptySam 30 Nov 2019 - 19:52

BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Images20
    Peu connu, H.O. Busby était un ingénieur civil australien qui a découvert qu’un simple galet peut être « chargé » d’une Énergie Cosmique spécifique pour la diffuser indéfiniment.

LA DÉCOUVERTE DE BUSBY

Chaque corps, chaque forme, chaque dessin « émet » une radiation qui lui est propre. Cette radiation est accordée sur une énergie déterminée qui va dès-lors être relayée par son intermédiaire, comme le serait votre voix – et elle seule – relayée par votre portable accordé sur le numéro d’appel de votre correspondant. De même, un dessin accordé sur une énergie sélectionnée transmettra exclusivement cette énergie, et cela tant qu’il existera.

Les nombres, constitués de chiffres – qui sont eux-mêmes des formes – offrent une combinaison de dessins quasi illimitée. Toute énergie peut être relayée par une combinaison de chiffres. Il suffit pour se connecter à cette énergie de trouver la combinaison (le nombre) qui en est la signature. Une fois ce nombre obtenu, il est possible de transférer son « code » à un caillou. Celui-ci, à son tour, diffusera en permanence l’énergie choisie. C’est tout le génie de la découverte de H.O. Busby.

POURQUOI LE CAILLOU ?

Qui n’a pas entendu parler de la mémoire des pierres ?
    Une fois qu’une pierre est chargée énergétiquement, même fortuitement, elle rayonne indéfiniment. Si cette énergie provient de la douleur ou de la maladie d’une personne avec qui la pierre était en contact, elle transmettra l’énergie de cette douleur ou de cette maladie et en fera « bénéficier » quiconque porte cette pierre ou vit à son côté.

Un aspect de la « charge » des cailloux est connu de tous. C’est son aspect le plus négatif. Chacun a en fait entendu l’histoire de tel ou tel bijou qui transmet la maladie, la malchance ou la mort. Cette capacité qu’ont certains cailloux à « porter » des messages de destruction ou de maladie est généralement due à une charge involontaire. Parfois, elle est malveillante comme c’est le cas pour certains talismans. Mais puisque ce qui peut être fait à des fins nuisibles peut aussi l’être pour une cause juste, libre à nous d’exploiter à bon escient cette possibilité que nous offrent les cailloux.

DOMAINES D'APPLICATION

Il est possible d’accorder un simple caillou (galet de rivière ou de mer) sur l’Énergie Cosmique dont on souhaite bénéficier des bienfaits. Loin d’être un objet insignifiant aux pouvoirs douteux, ce caillou diffusera parfaitement l’énergie dont la personne a réellement besoin. Et comme l’Univers regorge d’une multitude d’énergies (qui sont d’ailleurs la source de tout ce qui le compose), les possibilités sont illimitées.

Déjà Busby testait l’efficacité de ses cailloux en agriculture et en horticulture. Il favorisait significativement la croissance des plantes… insensibles à l’effet placébo. Le caillou de Busby peut aider pour favoriser toute guérison, le bien-être, l’harmonie, la sérénité. Il permet de s’attirer la chance ou le succès, de se protéger et sert toute cause pour laquelle une force énergétique bienfaisante est utile.

Un exemple parmi d’autres: la protection contre les phobies & les peurs.

source:https://www.cailloux-et-nombres.be/radiesthesie/cailloux-busby/

BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Images62
    BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT 8f02c518

Http://paixetharmonie.boosterforum.com

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Mini_310

BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT F4bc1210

Dernière édition par Isil le Sam 30 Nov 2019 - 20:12, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Chat

MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptySam 30 Nov 2019 - 20:03

Voici un exemple :

Stopper les douleurs physiques avec un galet
    par baltazar10668 @, Nivelles Belgique

avec la méthode Busby

Busby est le nom du radiesthésiste qui, il y a une trentaine d’années, trouva le moyen de charger un galet quelconque avec la force émanant du cosmos, en la modulant par une intention particulière pour la faire servir à une certaine réalisation.

Tout est possible avec un caillou Busby, à la condition qu’existe un nombre d’accord avec la chose, l’être ou l’objet qui, pour que se réalise le souhait de l’opérateur, devra être mis en résonance avec l’énergie cosmique captée.

Le caillou, alors opérationnel, remplira le programme pour lequel il a été créé. On assiste à l’un des plus spectaculaires transferts d’énergie artificiellement réalisés par l’homme.
    H.O. Busby

methode ici:

Nombre canalisé
    434333
    434 vous êtes entouré de plusieurs présences célestes en ce moment même ! Les maîtres ascensionnés et les anges sont là pour vous assister et vous aimer. Tendez-leur votre main car ils vous tendent la leur.

Avec une séquence 333 qui se répète, le message est d'avoir foi en l'humanité. Les Maîtres ascensionnés travaillent avec vous sur tous les niveaux. Ils vous aiment, vous guident et vous protègent
    .

BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT 20170110

Voilà un nombre cosmique a transférer dans un galet pour stopper les douleurs physiques.
    Placez quelques galets ou pierres ordinaires, que vous aurez a préalable lavé à l'eau froide sur les cercles
    Faites girer, volontairement, votre pendule au dessus de ces cailloux.

Sens horlogique.

Quand le pendule s'arrête de lui même la charge est effective et vous pouvez alors utiliser les cailloux, ainsi traités, pour la tâche que vous avez déterminée auparavant.

http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=143542

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Mini_310

Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyDim 1 Déc 2019 - 10:51

Merci beaucoup pour ce partage Isil. Tu as testé ?  BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT 1148899117
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Chat

MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyDim 1 Déc 2019 - 11:01

Non pas encore ,mais cela fait plusieurs mois que je ramasse des cailloux dans ce but ,au départ c'était pour me protéger contre la 5G mais là je vais aussi les utiliser à d'autres fins .
    Je vais vous mettre d'autres graphiques avec d'autres nombres et ouvrir une sous rubrique sur la radionique youpii BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT 1148899117

Nelson Mandela

Nathy
    cartomancienne
    cartomancienne
    Nathy

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyDim 1 Déc 2019 - 11:47

j'ai déjà vu un sujet la dessus, c'est vraiment intéressant
    mais pas encore expérimenté

merci Isil BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT 1148899117 BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT 1148899117

****  Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute,
    C'est de rêver d'un bonheur trop grand.

Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes,
    Ce sont les petites gouttes qui font les océans.

Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs,
    Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.

Cherchons le bonheur dans le présent,
    C'est là et là seulement qu'il nous attend

BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT 4c837810
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyDim 1 Déc 2019 - 13:58

on ne peut pas utiliser des pierres comme le cristal de roche par exemple ? Il faut prendre des cailloux dans la nature ?
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Chat

MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyDim 1 Déc 2019 - 14:46

Oui,c'est ce que j'ai lu aussi ailleurs, pour le cristal de roche, il ne convient pas pour les galets Busby .
    Je pense que je vais me servir de pierres que je vais aller chercher en rivière ou ruisseau ,eux ils seront bien déchargés youpii BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT 1148899117

Nelson Mandela

Maryboop

Maryboop

Féminin Chien

MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyDim 1 Déc 2019 - 14:58

Très bonne idée comme sujet Isil ! Ca m'intéresse beaucoup.
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyDim 1 Déc 2019 - 16:08

Comment fait on pour avoir la liste des nombres ? Il faut acheter le bouquin ? C'est ce que j'ai du mal à comprendre en fait. 

J'ai trouvé une planche pendule pour trouver les nombres mais je ne sais pas trop. 

Tu avais essayé les séquences Grabovoï ? aucun résultat pour moi avec cette méthode mais ce n'était pas la même chose.
    caliste

caliste

Féminin Dragon

MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyDim 1 Déc 2019 - 21:06

merci pour le partage Isil  BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT 1148899117 BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT 1148899117 BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT 1148899117

tu parles de chiffres, et cette nuit j'ai vu des chiffres, d'ailleurs j'aimerais vraiment pouvoir décoder ces chiffres, nombres en rêve, mais c'est une autre sujet oups  BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT 1148899117
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Chat

MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyDim 1 Déc 2019 - 22:25

Il y a un livre mais il me semble que beaucoup de nombre sont obtenu par canalisation Twisted Evil en faisant des recherche hier j'en ai vu pas mal mais je ne sais plus oû massu

voici le nom du livre :
    Nombres et cailloux qui agissent – F. Servranx, W. Servranx

BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT 1148899117

Nelson Mandela

Nathy
    cartomancienne
    cartomancienne
    Nathy

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyDim 1 Déc 2019 - 22:50

zuttt message effacé.... je voulais dire que les séquences Grabovoï
    ne mon pas servi non plus la Chouette siffle

Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyLun 2 Déc 2019 - 8:56

Isil a écrit:
    Il y a un livre mais il me semble que beaucoup de nombre sont obtenu par canalisation Twisted Evil en faisant des recherche hier j'en ai vu pas mal mais je ne sais plus oû  massu

voici le nom du livre :
    Nombres et cailloux qui agissent – F. Servranx, W. Servranx

J'ai vu ce livre. Tu l'as lu ?

alors pour obtenir les chiffres, j'ai vu une planche, je vous la mets si ça peut servir à quelqu'un. Je ne sais pas vraiment d'où elle sort, si c'est dans le livre, elle est sorti quand j'ai fait des recherches pour trouver les nombres.

BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Busby_10
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyLun 2 Déc 2019 - 9:08

Nathy a écrit:
    zuttt message effacé....  je voulais dire que les séquences Grabovoï
    ne mon pas servi non plus la Chouette siffle

ah tu n'as pas eu de résultat non plus. 

J'avais aussi une autre méthode mais je me souviens plus le nom du livre et de la personne.
    C'est une médium qui faisait des sorties astrales avec son fils décédé et lors de ses voyages des entités lui apprenaient des mots pour guérir. Dans le deuxième bouquin c'était des séquences de chiffres à faire en se servant de son bras comme pendule. Je me suis débarassée des bouquins.
    Nathy
    cartomancienne
    cartomancienne
    Nathy

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyLun 2 Déc 2019 - 11:08

oui la chouette c'est le tes musculaire bon ca a un autre non
    mais bcp de personne se serve du bras comme un testeur,
    comme réponse......

Nathy
    cartomancienne
    cartomancienne
    Nathy

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyLun 2 Déc 2019 - 11:14

voilà une vidéo breve qui explique bien le procédé

test musculaire ou Kinésiologie
    .

Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Chat

MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyLun 2 Déc 2019 - 11:20

La Chouette, j'en ai vu une autre pas comme celle que tu as mis,. Mais bon pour chercher les bon chiffres je préfère laisser aux professionnels  BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT 1148899117

Nelson Mandela

Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyLun 2 Déc 2019 - 11:30

Nathy a écrit:
    oui la chouette c'est le tes musculaire bon ca a un autre non
    mais bcp de personne se serve du bras comme un testeur,
    comme réponse......  
    Merci pour l'info et la vidéo.
    Je n'y arrive pas perso, surement en raison de mes cervicales et épaule.
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyLun 2 Déc 2019 - 11:31

Isil a écrit:
    La Chouette, j'en ai vu une autre pas comme celle que tu as mis,. Mais bon pour chercher les bon chiffres je préfère laisser aux professionnels  BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT 1148899117
    j'aime bien pouvoir faire moi-même, c'est moins frustrant  BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT 1213013465
    Maryboop

Maryboop

Féminin Chien

MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyLun 2 Déc 2019 - 14:38

Isil a écrit:

Stopper les douleurs physiques avec un galet
    par baltazar10668 @, Nivelles Belgique

avec la méthode Busby

Busby est le nom du radiesthésiste qui, il y a une trentaine d’années, trouva le moyen de charger un galet quelconque avec la force émanant du cosmos, en la modulant par une intention particulière pour la faire servir à une certaine réalisation.

Tout est possible avec un caillou Busby, à la condition qu’existe un nombre d’accord avec la chose, l’être ou l’objet qui, pour que se réalise le souhait de l’opérateur, devra être mis en résonance avec l’énergie cosmique captée.

Le caillou, alors opérationnel, remplira le programme pour lequel il a été créé. On assiste à l’un des plus spectaculaires transferts d’énergie artificiellement réalisés par l’homme.
    H.O. Busby

methode ici:

Nombre canalisé
    434333
    434 vous êtes entouré de plusieurs présences célestes en ce moment même ! Les maîtres ascensionnés et les anges sont là pour vous assister et vous aimer. Tendez-leur votre main car ils vous tendent la leur.

Avec une séquence 333 qui se répète, le message est d'avoir foi en l'humanité. Les Maîtres ascensionnés travaillent avec vous sur tous les niveaux. Ils vous aiment, vous guident et vous protègent
    .

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Voilà un nombre cosmique a transférer dans un galet pour stopper les douleurs physiques.
    Placez quelques galets ou pierres ordinaires, que vous aurez a préalable lavé à l'eau froide sur les cercles
    Faites girer, volontairement, votre pendule au dessus de ces cailloux.

Sens horlogique.

Quand le pendule s'arrête de lui même la charge est effective et vous pouvez alors utiliser les cailloux, ainsi traités, pour la tâche que vous avez déterminée auparavant.

J'ai chargé un caillou avec la méthode ci-dessus,et l'ai glissé sous mon oreiller, ça a fonctionné. Je n'avais plus de douleurs au dos. Je sentais que c'était raide, mais aucune douleur. J'ai mieux dormi cette nuit du coup. Merci encore Isil ! BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT 1148899117
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyLun 2 Déc 2019 - 14:44

C'est super Marypop !  youpii
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyLun 2 Déc 2019 - 15:32

Sujet intéressant merci plus qu à trouver les pierres pour les nombres je n ai pas tout compris
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Chat

MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyLun 2 Déc 2019 - 16:25

Lealouve ,les pierres tu les trouves dans la nature ,ex:une pierre pas trop anguleuse qui te plait ,une que tu trouves sur un chemin ,dans un ruisseau ,dans ton jardin etc..

Nelson Mandela

Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyLun 2 Déc 2019 - 18:16

Isil, t'as pas trouvé un chiffre pour maigrir ?  siffle siffle siffle
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Chat

MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT EmptyLun 2 Déc 2019 - 18:43

La chouette ....Heuuuu!!!pas exactement mais j'en ai un coup faim siffle siffle youpii BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT 1148899117

Et avec tout ce que j'ai lu et visionné ces deux jour ,il faut que je remette l'oeil dessus affraid Twisted Evil

Nelson Mandela

Dernière édition par Isil le Lun 2 Déc 2019 - 18:47, édité 1 fois
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant